Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natif / M :: Kalf (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Natif / M :: Kalf (Libre) Empty
MessageSujet: Natif / M :: Kalf (Libre)   Natif / M :: Kalf (Libre) Clock10Jeu 8 Fév - 21:29

Papier d'Identité

Kalf kom Podakru
ft. Iwan Rheon

Nomination Kalf
Age 29 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Podakru


Famille & Relations
Famille: Au choix
Waylander: Il est le chef du clan Podakru. [libre à vous d'approfondir ce lien]
Kachina: Il l'a un jour croisé à Polis et a de suite été intrigué par cette ambassadrice. Depuis, il n'a qu'une seule idée en tête: faire d'elle sa chose, la femme de ses enfants. Il veut qu'elle lui appartienne. Mais avant de cherche comment l'extirper de son ambassade sans attirer quelconque soupçon sur sa personne. Il trouverait cela dommage de déclencher une guerre pour "si peu".

Histoire du Personnage

L'histoire du personnage est entièrement libre. Laissez libre cour à votre imagination, Kachina vous fait confiance.


Caractère & Particularités


Stratège - Vaniteux - Perfectionniste - Cruel - Fou - Impulsif - Violent

C'est une personne assez mal vue dans son clan car il n'a rien de l'esprit Podakru. Il est cruel, vraiment. Tellement sadique qu'il aime découper des gens et en manger quelques morceaux. Faire souffrir autrui est sa plus grande passion.

Son caractère ainsi que sa personne ne plaise pas à tut le monde, Kalf ne plait à personne et la confiance que ces gens ne lui portent pas est réciproque.


A savoir ...
Bonjour à toi <3
Saches que je t'aime! Comment ça c'est trop tôt? Bon d'accord.

Je te remercie d'avoir consulté ce petit scenario, j'espère qu'il te plais et que tu décidera de le jouer. Si tel est le cas, saches que je ne suis pas difficile, et encore moins à cheval sur l'activité. Nous avons tous une vie en dehors du rp, n'est-ce pas? Wink L'avatar est peu négociable car je trouve qu'Iwan serait parfait dans ce rôle de psychopathe. Son prénom est totalement négociable, j'ai mis Kalf car c'est le premier nom qui m'est venu en tête.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la zone invité ou à 'envoyer un message privé. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions
 
Natif / M :: Kalf (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Jeferd (Libre)
» Natif / M :: Paco (Libre)
» Natif / M :: Raleigh (Libre)
» Natif / M :: Sieben (Libre)
» Natif / M :: Sekmeth (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: