Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 We're different like any flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mar 13 Fév - 22:38


NYSSA ILIANOV KOM SKAIKRU
Don’t hide your face undercover


Profil de l'individu
Nomination Nyssa Ilianov
Age 24 ans
Affiliation Skaikru
Clan/Station Alpha


Qualité Combative
Défaut Casse-coup
Métier/Rang Garde

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Agro
Taille: 1.68m
Poids: 56 kg

Grp Sanguin: S- . Une belle merde si vous voulez mon avis!
Antécédents Médicaux:
Opérée à l'âge de 10 ans pour une tumeur à un ovaire, les médecins ont découvert en réalité un embryon absorbé par celui de Nyssa lors de la grossesse.

— Historique Famillial
Père : Dimitri Ilianov
Mère : Ellaria Ilianov née Jefferson
Fratrie : Aucune

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Mon caractère? T'es sérieux là? Qu'est-ce que j'en sais moi de mon caractère franchement? Les gens me perçoive de la façon dont ils le souhaitent. Moi, je suis comme je suis, je ne mets pas de mots sur ce genre de détails. Mais si tu veux tout savoir, enfant, j'étais une princesse aux yeux de mes parents. Ils se sont toujours très bien occupés de moi, on veillés à ce que je ne manque de rien, même si cela n'était pas toujours facile sur l'Arche. Quand je rêvait de vêtements de princesses avec pleins de couleurs et sans usures, et bien, pour mes parents, cela était impossible de m'en offrir. Enfant, je ne comprenais pas cela, je l'avoue. Mais en grandissant, en comprenant un plus le mode de fonctionnement et de vie sur l'Arche, le pourquoi du comment, je suis devenue un peu moins exigeante et rêveuse. Juste un peu, hein, il ne faut pas trop abusé non plus. Si je suis capricieuse et superficielle? Hmm... De mon point de vue non, du tiens, peut-être, sans aucun doute même. Nous n'avons pas eu la même éducation donc nos visions des choses sont différentes. Mais tu sais, en fait... je m'en fou de ce que tu pense de moi. Si mon caractère te plais pas, bah dégage de mon chemin avant que je te cogne!

A l'adolescence, je suis devenue différente (la crise d'ado tout ça) en découvrant une nouvelle activité très distrayante: l'illégalité. Je ne remercie pas mon petit ami de l'époque, il flotte dans l'espace aujourd'hui... Je vais t'expliquer attends. Alors, au départ, j'ai commencé par ne pas rendre les choses en temps et en heure et plus je vieillissais, plus les incivilités grandirent. Par exemple, des petits vols par-ci par là. J'étais plutôt douée pour fouiller les poches discrètement. Avec Lui on faisait un petit trafic de ration. Celles que nous n'utilisions pas (j'avais peur de grossir à l'époque... No comment), nous l'échangions contre diverses choses inutiles que nous ré-échangions ect... Mais tout en restant prudents. On étais pas complètement cons non plus, enfin lui si mais bon, ça tu t'en tape.
Lorsque j'ai eu quinze ans, après quelques mois de "relation" bisous bisous avec lui, je l'ai surpris entrain de s'envoyer en l'air avec une pouffiasse en allant lui rentre visite. Je suis ressortie aussitôt de la pièce, attendant sagement dans le couloir qu'ils sortent enfin. J'ai attendus de longues minutes, durant lesquelles mon esprit a imaginé toute sorte de choses pour bien faire souffrir cet enfoiré. Puis il s'est montré, passant dans le couloir. Je l'ai abordé l'air de rien, il a cherché à s'excuser, je faisait genre de bouder, puis lorsqu'il eut terminer de "s'expliquer" je lui ai mis un coup de point, puis un coup de genoux bien placé avant de le refrapper, il ne se laissait pas faire, en même temps c'est lui qui m'avait appris à me "battre" donc le couloir est vite devenu un ring de boxe. Nous avons tous les deux prit cher, mais bon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. J'ai essayé de l'étrangler, vraiment vraiment fort. J'étais tellement enragée de colère que j'ai voulu le tuer. "Je vais te buter sale enfoirer." Alors qu'un petit groupe s'était formé autour de nous, celui-ci fut dispersé par les gardes, tandis que certains essayait de me faire lâcher prise, je donna un coup à un garde, sans vraiment le vouloir, j'étais ailleurs, mon esprit était embué de colère, j'avais perdu toute raison. "Lâchez-moi! Lâchez-moi. Il va souffrir ce fils de chienne." Je criais, et me débattais avant que l'on finisse par me maîtriser avec une matraque électrique (sachez, que c'est pas agréable ces merdes!). Je fus mise en sky-box, ma nouvelle maison jusqu'à mes 18 ans, avec obligation de suivre une thérapie avec un psy pour gérer ma colère. Je n'ai pas refusé, on ne m'aurait pas laisser refuser. J'te passe les détails, ils sont encore plus chiant que ce que je suis entrain de te raconter. Je te résume le résultat par contre: j'ai appris à canaliser ma colère.

A mes dix-huit ans, mon dossier fut ré-étudier, par le conseil avec le psy, cela va sans dire, et alors que depuis ma cellule je me préparais à aller flotter en compagnie des autres criminels, ont est venus me libérer. M'offrant une seconde chance en m'avisant de me tenir à carreaux. Lorsque l'on m'a demandé ce que je voulais suivre comme formation, je n'ai pas su quoi dire. La formation mort n'existant pas, on a fait de moi une recrue garde. Sous conseil de la psy et de je ne sais plus qui car ils savaient que je savais bien me battre et donc être un "atout". Si tu veux mon avis, je n'y crois pas, mais bon. J'ai saisis cette dernière chance que l'on m'offrait.

Si cela peut t'aider, voici d'autres adjectifs qui peuvent, éventuellement, te filer une idée sur ce que je suis...

Prudente – Déterminée – Prétentieuse – Indépendante – Honnête – Attentive - Capricieuse - Combative - Énervante - Persuadée d'avoir toujours raison - Impatiente.


Historique de l'individu
Tu leur passe les détails sur "il est né le divin enfant" hein, ça n’intéresse personne, pas même toi! Non mais c'est vrai, y'a que les tordus qui pourraient être pris de passion, sans gêne pour les détails d'un accouchement? Personne, voilà vous êtres tous d'accord! Non? Et bah tant pis, tu t'en tamponne de leurs avis en fait! T'en étais où? Ah oui! Nulle part. Donc ton enfance a été normale, tel un primate en cage métallique (oui parce qu'entre toi et lui, entre vous et eux, entre vous et vous, une cage en bois, dans l'espace, ça n'aurait pas duré longtemps). Imaginez vous le reste de l'humanité enfermé, entassé comme des... comme des restants de l'humanité, dans douze énormes boîtes métallique regroupées en une seule pour faire notre maison. Ouiii! On s'y enjaille! En fait, il est plutôt difficile de décrire la vie là-haut. Pour toi, et pour d'autre, ce n'était votre habitat naturel, après tout un siècle que vos ancêtres y étaient bloqués, il t'aurait été difficile à l'époque de t'imaginer vivre ailleurs. Vivre dans le vide de l'espace... bah non merci, flotté comme ça est une triste fin.

Vous les gamins, vous avez eu de la chance, à la moindre connerie, on nous enfermait dans une boîte à l'intérieur d'une boîte dans la grande boîte. Bref, vous voyez le genre. Des poupées russes, mais pas toutes russes.
Hein, quoi? Si tu a été enfermée toi aussi? OUIII! Bien joué mon poulet! Pourquoi? Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement? Enfin, disons que tu n'aime pas trop parler de cela. Ceux qui te connaissent, savent, les autres n'ont pas à le savoir! De toute manière tout ce qu'ils ont à retenir c'est que le gouvernement t'as donné une seconde chance, ce qui signifie que tu as évoluée depuis cette époque.

Aujourd'hui, tu es garde, fière de l'être et sérieuse dans ton travail. Tu l'aime ton travail, tu met tout ton cœur à faire respecter les règles. Tu es assez proche des jeunes d'ailleurs, au font de toi, il y a une sorte d'envie de leur éviter un passage par la sky box, donc tu joues un peu le rôle de grande sœur chiante qui leur évite de faire des conneries. Ca ne marche pas toujours malheureusement. Et puis, quand tu dis aujourd'hui, c'est plutôt avant, dans l'espace, avant qu'une grosse partie de l'arche n’atterrisse sur la Terre. La chance? Loool. Ouais! Tu savais qu'ils avaient osés envoyé des mioches là-bas mais rien de plus. Oui bon, tu l'accorde, votre descente sur Terre était inévitable, mais tout de même. La descente fut loin d'être l'expérience la plus jouissive du monde, loin de là. Ça secouait de partout, vous étiez attachés, et stressés comme pas possible avec la peur que "l'Exodus" ne tienne pas le coup lors de son entrée dans l'atmosphère terrestre. Ouais non franchement, c'était pas agréable à vivre, du tout.

Donc vous, vous arrivez, vous êtes tout secoués, vous découvrez le soleil, l'air. Tu chiale tellement ce que tu vois est beau, puis tu retourne à l'intérieur pour aider les gens à sortir de l'arche, pour aider les blessés et tout ça. Tu es sur Terre, tu n'en crois pas tes yeux! Ton cœur loupe plusieurs battements face à cette découverte extraordinaire. Car si un jour on t'avais dis que tu aurais la chance de descendre sur la terre de tes ancêtres, tu ne l'aurais jamais cru.
Mais bon, le plaisir n'était pas prévus au programme, car de nouveaux ordres furent donnés aux gardes, dont à toi. Celui d'accompagner Marcus Kane à la rescousse des jeunes envoyés plus tôt sur ces terres et ayant quelques soucis avec des survivants de l'apocalypse.
Si les membres du gouvernements savaient déjà tout cela, ils s'étaient bien gardés de prévenir les familles de ces pauvre gosses. Et qui devaient à présent régler ce bordel? Bah les adultes, et Kane, le meilleur orateur du coin. Ouais bon, tu l'idolâtre un peu trop celui-là, mais soit! Cette qualité n'empêche pas la merde avec laquelle vous êtes avec les natifs. Les natifs qui sont, au passage, très effrayants et... monstrueux. Tu les crains, tu n'as pas peur de le dire ici même si tu le cache aux autres. En même temps, il faudrait être fou pour ne pas en avoir peur. Vous, vous venez d'arriver ici, eux, y vivent depuis toujours, ils semblent connaitre tout sur le bout des doigts, vous, vous flippez au moindre son d'animal.
La mission ne fût pas réellement un succès, mais certains jeunes ont réussis à rejoindre l'Exodus, alors que d'autres n'eurent pas cette chance et furent capturer par les natifs. Et l'ordre de ne plus sortir du campement fut donné avant que les natifs viennent siéger autour du camp.


Derrière l'écran ...
Pseudo ici
Je suis rôliste depuis Longtemps.
Je connais la série Les 4 saisons
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Avatar :: Caity Lotz


Désires-tu un mentor ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Une fée s'est penchée sur mon berçeau avec une bouteille d'alcool pour m’appâter ici.
As-tu lu la Charte ? Octavia



Dernière édition par Nyssa Ilianov le Lun 19 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artyom Azarov
Artyom Azarov
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mar 13 Fév - 23:33

Rebienvenue madame russe We're different like any flower 1992591268

T'as un nom de famille ruskoff, tu viens de la station Agro, t'es belle. Bref jtm déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mar 13 Fév - 23:34

CAITY LOTZ We're different like any flower 3230824573

-hum- Plus sérieusement, certains événements de la série sont différents sur le forum, Jasper ne s'est pas pris de lance dans la poitrine par exemple. Je dis ça à titre d'information.

Ensuite, je ne comprends pas bien la fin de ton histoire. Ce serait bien d'éclairer un peu comment s'est passé sa descente sur Terre. Si elle est d'agro, elle ne peut pas s'être déjà retrouvée à l'Exodus. Marcus est en train de revoir le scéna donc je te dirai prochainement de quoi il en retourne.

Encore une chose qui me gêne : elle a été arrêtée, mineure, pour avoir fouillé dans des documents officiels du gouvernement. Je doute qu'on l'aurait libérée après ça. Cela me semble trop gros. Jake Griffin a été éjecté après avoir découvert une faille sur l'Arche et Clarke, pour la détention de cette info, a été enfermée. Il était peu probable qu'elle soit libérée suite à son procès à 18 ans car elle aurait toujours pu profiter de sa liberté pour tout avouer.
Tout ça pour dire que devant une fouineuse comme ça, dans un habitat aussi délicat que l'Arche, c'est peu probable qu'on soit clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mar 13 Fév - 23:51

D'accord, pas de soucis je vais faire les modifications nécessaires ^^
Je ne voulais pas lui mettre 17 ans en fait par rapport au choix d'avatar, mais du coup peut-être que je devrais. Je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mar 13 Fév - 23:55

Essaie plutôt de corriger sa raison d'emprisonnement juvénile. Dix-sept ans fait vraiment jeune pour Caity xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 1:39

Oui c'est ce que je pensai aussi. Donc je vais réfléchir à ça, chercher les petits "délits" et je corrigerai demain. Et si vraiment j'ai une question je viendrai vous déranger <3
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 12:38

Bienvenue ou Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 13:49

Oh Blake, celui qui enchaine les conneries. Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 15:04

Moi des conneries ? Je vois pas du tout du tout du tout de quoi tu parle ! We're different like any flower 2253216570 We're different like any flower 1195790928 We're different like any flower 2074910750
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 16:16

Tu veux que je te sorte la liste? We're different like any flower 1090561311

Artyom mon petit chou, tu sais que je t'aime? We're different like any flower 3909783944


Dernière édition par Nyssa Ilianov le Mer 14 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 16:54

Bellamy arrêtes on sait que tu fais des bêtises Razz

Bon si non bienvenue à toi Nyssa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 17:05

Bienvenue !

We're different like any flower Giphy-1-soPJDc

We're different like any flower Tumblr_n0x1ugA9T11s2wio8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 17:07

Mais casses-toi espèce de mini native moche!
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 19:46

Vous êtes toutes méchantes avec moi * va pleurer dans les jupes de Clarke* *part en précisant qu'il est un ange un vrai avec l'auréole et les ailes il les à juste paumer en entrant de l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Nash Jones
Nash Jones
PEUPLE DU CIELCorps médical de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Corps médical de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 34 Féminin Nb de Messages : 25
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 20:29

Bellamy Blake a écrit:
Vous êtes toutes méchantes avec moi * va pleurer dans les jupes de Clarke* *part en précisant qu'il est un ange un vrai avec l'auréole et les ailes il les à juste paumer en entrant de l'atmosphère*

Dans les jupes de Clarke ? Octavia me dit de te dire qu'elle est déçue et qu'elle te boude voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 21:05

bienvenue ou (rebienvenue?) dois je encore me perdre dans un nombre de multi compte la aussi?

En tout cas, bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Bellamy Blake
Bellamy Blake
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 22:37

Octavia à pas le droit de bouder je peux pas aller pleurer dans ses jupes elle en a pas We're different like any flower 831652906
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t524-rapport-de-mission-

Jasper Jordan
Jasper Jordan
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Mer 14 Fév - 22:41

Je viens juste dire rebienvenue parce que je suis polie We're different like any flower 1038735603

(Puis un nom russe + Statio Agro, c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Lun 19 Fév - 13:02

*Embarque discrètement Bellamy pour lui faire des bébés* Moi je t'aime Bellachou.

Merci petit Jasper, je peux être ta maman?
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Dim 25 Fév - 11:14

La correction me semble juste, même si je vois que tu as préféré garder secret sa raison d'emprisonnement plutôt que d'en trouver une. We're different like any flower 1090561311

Je te valide, bon jeu avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Nyssa Ilianov
Nyssa Ilianov
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 11
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10Dim 25 Fév - 13:55

Merci ^^ Par contre la raison de son emprisonnement est dans la partie caractère en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

We're different like any flower Empty
MessageSujet: Re: We're different like any flower   We're different like any flower Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
We're different like any flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: