AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What happened? ✗ Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: What happened? ✗ Octavia   Ven 30 Sep - 17:49






What happened? O & S.


Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux est une bénédiction.

Cela faisait quelques jours que les 100 avaient atterris sur Terre. Quelques jours de détente où ils s’étaient tous contentés de profiter de cette planète encore totalement inconnue pour eux. Il y avait tellement de choses à découvrir encore, et même s’ils y survivaient des décennies durant, ils en découvriraient certainement encore. C’était ce qui plaisait le plus à Silas, ce mystère que dégageait la Terre. Elle n’avait d’ailleurs pas tellement dormit les nuits dernières, laissant son regard se balader en direction des étoiles, sur les feuilles des arbres pour en admire les reflets nocturnes. Maintenant, il faisait jour, mais le paysage était toujours aussi beau. La blonde avait l’impression de découvrir de nouvelles couleurs à chaque instant, comme si son regard s’habituait petit à petit à toutes ces nuances. Elle était d’ailleurs en train d’observer l’écorce d’un arbre quand une voix se permit de l’interrompre. Se retournant, elle aperçue Bellamy, ce brun qui avait ouvert les portes de la navette le premier jour et qui était venu sur Terre pour prendre soin de sa petite soeur. Silas avait aussi rapidement remarqué qu’il était plutôt du genre à être arrogant et… A dicter ses propres règles. Il était d’ailleurs venu à sa rencontre pour la convaincre de retirer son bracelet, celui qui transmettait à l’Arche son état de santé, et qui leur permettait d’analyser toutes ces données pour savoir si la Terre était viable. Bien sûr, la jeune blonde n’hésita pas à envoyer gentiment balader le jeune homme, mais bien sûr, ce dernier insista. En en réalité, il aurait mieux fait d’éviter. Silas n’était pas du genre à se laisser dicter sa conduite, et s’il y avait bien quelque chose qui pouvait rapidement la mettre en rogne, c’était qu’on lui donne des ordres. Le ton était rapidement monté entre eux deux, et la plus jeune avait finit par mettre un point final à cette conversation qu’elle trouvait plus qu’inutile. « Ecoute moi bien, Bellamy. T’as aucun ordre à me donner, à ce que je sache, c’est pas toi le chef ici. Et d’ailleurs, si quelqu’un doit décider de qui ce sera, c’est pas toi, mais tout le groupe. En attendant, ici, on fait ce qu’on veut, alors tes ordres à deux balles, tu peux te les carrer où je pense. » Sans attendre la réponse du brun, Silas s’éloigna, se dirigeant vers la navette.

Elle y entra alors, claquant ses pieds sur le sol de métal du vaisseau. Est-ce qu’elle détestait Bellamy? Oui, peut être. En tout cas, il lui tapait sacrément sur le système. Ce n’était pas parce qu’il était plutôt beau garçon que toutes les filles devaient se prosterner à ses pieds. En tout cas, Silas ne s’abaisserait jamais à faire quelque chose de ce genre, loin de là. La beauté ne faisait pas tout, et visiblement, cet Apollon n’avait pas l’air d’avoir grand chose dans la caboche. « Quel con. » La jeune blonde s’était finalement assise contre l’un des murs de la navette. Elle avait besoin de se calmer, et pour ça, ses yeux s’étaient fermés. Depuis qu’elle ne se droguaient plus aux anti-douleurs, ses nerfs étaient constamment à vif. Elle s’énervait pour un rien, et partait au quart de tour. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas. Elle n’avait jamais été comme ça, et plus le temps avançait, plus elle se faisait peur à elle-même. Silas savait qu’elle pouvait très bien en parler à Clarke. Après tout, elle était son amie, et en plus, elle avait quelques compétences en médecine. Mais elle ne voulait pas l’inquiéter pour si peu. Il y avait tellement d’autres choses dont ils devaient se préoccuper pour le moment. Le tout était de rester assez calme pour ne pas de tenter de tuer l’un de ces crétins qui se croyaient tout permis et qui pensaient être les rois du monde. Mais ça n’allait pas être chose facile, malheureusement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: What happened? ✗ Octavia   Sam 1 Oct - 14:34


What happened?
feat Silas Porter

La jeune Octavia s'était levée bien avant le soleil ce matin afin de pouvoir s'éloigner du campement sans que son frère ne lui tombe dessus et lui ordonne de rester près de la navette. Elle s'état donc aventuré dans la forêt qui arborait le campement, laissant ses orbites verts découvrir le paysage. Malgré que ml'aste solaire n'avait pas encore daigné éclairer la Terre de ses rayons, la brune pouvait nettement voir la riche palette de couleurs de ce monde. Tout était joliment assorti, sans parler de toutes les odeurs qui venaient s'engouffrer dans le nez de la demoiselle. Celle ci n'eut jamais sentie de tels parfums auparavant, et elle les découvrait avec un grand plaisir. Octavia savait qu'il ne fallait pas trop traîner non plus, car dès lors que Bellamy serait levé, il s'assurerait que sa sœur est en sécurité, et la brune savait bien qu’elle avait tout à y gagner si elle était rentrée au campement avant son réveil. Elle décida alors après deux bonnes heures à flâner dans la forêt de revenir près du camps, qui, heureusement pour elle, n’était pas très compliqué à retrouver. Agile et silencieuse, elle s'avançait dans la forêt sans laisser le moindre indice derrière elle, et après une bonne vingtaine de minutes à marcher, la jeune femelle put enfin apercevoir la navette. Elle s'empressa donc de rentrer, mais à peine eut-elle franchit les portes de ce qui leur servait de refuge que Bellamy lui tomba dessus. " Où était-tu ? " lui demanda-t-il sas perdre une seconde, tout en saisissant son bras. Se débattant légèrement, Octavia fronça ses sourcils quelque peu énervée que son frère lui tombe ainsi dessus. " J'étais pas loin, si même ici je suis privé de liberté alors à quoi bon Bellamy ?! " A peine eut-elle fini de parler qu'elle commença à s'éloigner, lançant un regard qui en disait long à son frère. Elle était agacée qu'il surveille ainsi tout les faits et gestes qu'elle pouvait effectuer, elle ne cherchait qu'à profiter de sa liberté qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir avant, et lui semblait tout faire pour l'en priver à nouveau, et ça, ça avait le don d'énerver profondément Octavia.

Les heures s'écoulaient sans se soucier du rythme de vie du campement, la jeune brune n'était sur Terre que depuis quelques jours avec les 100, elle savait que cette phase d'exploration et de jouissance de liberté ne durerait pas, car après tout, s'ils étaient là c'était surtout pour s'assurer de la viabilité de la planète bleue, et ils devaient également rapidement s rendre au Mont Weather pour trouver de la nourriture et tout autre chose qui pourrait être utile à leur survie. Octavia s'était calmé depuis l’interaction avec son frère, elle flânait dans le camps, lançant parfois des sourires ravageurs à certains garçons. Mais son attention fut captivée bien vite par autre chose que ces beau goss qui attirait la belle, elle aperçut Bellamy s'entretenir avec une blondinette. Jusque là rien de particulier, mais si Octavia s'y intéressa d'avantage c'est parce qu'elle entendit le répondant de la blonde face à son frère, qui, une fois sa réponse achevée, tourna les talons en direction de la navette. La brune avait appréciée qu'elle ne se laisse pas faire, et qu'elle ose même se rebeller face à Bellamy, car la plus part des jolies filles ne faisaient que lui obéir et se prosterner à ses pieds, follement hypnotisée par le charme du brun. Sans attendre une seconde de plus, la brunette se lança à la poursuite de la jolie blonde, suivant celle-ci d'assez loin tout de même. Lorsque la blonde disparue dans la navette, Octavia s'empressa de la rejoindre. Lorsqu’elle franchie le seuil du vaisseau, elle put entendre la jeune femme prononcer une insulte à propos de Bellamy. Le regard d'O balaya les alentours, avant de s'arrêter sur la silhouette de la demoiselle qu'elle suivait, assise contre l'une des parois de la navette. Sans uun bruit, elle s'approcha puis s'installa près de la blonde, avant de laisser sa voix résonner. " Ouai comme tu dit quel con. " Octavia avait beau adorer son frère plus que tout, il arrivait aussi qu'elle le détestait, comme par exemple lorsqu'il l'empêcher de faire ce qui lui chante. Elle ne partageais également pas toutes ces idées, et n'était pas souvent d'accord avec lui, mais il restait son frère et qui qu'elle dise, elle ne pouvait s'empêcher tout de même de l'aimer. Un petit sourire affichée au coin des lèvres, Octavia regardait la blonde. " Mais c'est un con qui essaie de bien faire pour tous, même s'il est assez maladroit dans ses faits et gestes. " déclara-t-elle, espérant au moins que la destinataire de ces paroles sourirait, histoire de détendre l'atmosphère.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: What happened? ✗ Octavia   Lun 3 Oct - 22:23






What happened? O & S.


Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu’un à aimer est une famille. Avoir les deux est une bénédiction.

S’il y avait bien une chose qui exaspérait au plus haut point Silas, c’était qu’une personne lui donne des ordres. Et plus exactement, une personne qui n’avait pas à lui en donner de base. Après tout, ils étaient tous arrivés ici égaux, en tout cas, c’était ce que la petite blonde pensait. Ils avaient tous étés enfermés dans les cages de l’espace, certains plus longtemps que d’autres. Sauf Bellamy. Et parce que c’était le cas, il croyait qu’il pouvait prendre la tête du groupe sans s’attendre à des protestations. Grossière erreur. Il avait eut la malencontreuse idée de vouloir dicter sa loi à la jeune Porter. Même si les autres filles se laissaient attendrir par le charme du brun, Silas n’était pas du genre à se laisser amadouer par un beau visage. Bien sûr qu’elle trouvait Bellamy mignon, elle n’allait pas dire le contraire, mais son arrogance lui sortait par les trous de nez. Et à partir du moment où il ouvrait la bouche, elle avait juste envie de la lui fermer à l’aide d’un bon coup de poing. Mais bon, Silas n’était pas vraiment du genre violente. En fait, elle n’avait jamais levée la main sur personne, tout simplement parce qu’elle trouvait cela inutile. Du coup, la blonde avait tout simplement dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et avait envoyée balader Bellamy avant de tracer tranquillement sa route.

Elle n’avait pas remarquée que la plus jeune des Blake l’avait suivit, et était rentrée dans la navette histoire de se calmer un peu les nerfs. Ce lieu avait quelque chose d’apaisant pour elle. C’était ce qui se rapprochait le plus de l’Arche dans le camp, et cette familiarité avait un effet apaisant sur les sentiments tumultueux de la jeune femme. Il faut dire que depuis que les 100 étaient arrivés sur Terre, Silas n’était pas tranquille. Et elle ne le serait certainement pas avant qu’un groupe se rende au Mont Weather et ramène un peu de nourriture au camp. Groupe dont elle ferait certainement partie. Tout d’abord parce que plus nombreux ils seraient et mieux ce serait, mais aussi parce que le travail n’était jamais mieux fait que par soi même. Et puis, si elle pouvait trouver du matériel informatique histoire de se connecter à la navette pour rétablir le contact avec l’Arche… Elle n’était pas contre non plus. Au moins, ça lui permettrait de s’occuper l’esprit et d’arrêter de s’inquiéter constamment pour tout et n’importe quoi. La blonde s’était assise contre l’une des parois de la navette et avait fermée ses yeux histoire de réguler un peu sa respiration. Elle était tellement concentrée sur cette dernière qu’elle n’avait pas remarquée que quelqu’un l’avait suivit et s’était installé à côté d’elle. Ce n’est qu’en entendant la voix de la brune qu’elle réalisa sa présence, ce qui lui valut un sursaut, d’ailleurs. Elle ouvrit les yeux, regardant la plus jeune des Blake assise à côté d’elle. Octavia, si sa mémoire était bonne. L’enfant interdit, qui avait été enfermée seulement parce qu’elle avait eut la malchance de naître. Silas ne pouvait pas imaginer ce qu’elle avait vécue, et déjà qu’elle ne trouvait pas sa propre histoire très joyeuse, celle d’Octavia avait dut être bien pire que la sienne. La blonde haussa les sourcils, avec un petit sourire sur le coin des lèvres. elle était étonnée, c’est vrai, qu’Octavia l’ait suivit et entame la conversation avec elle, mais ça lui faisait aussi plaisir, mine de rien. Nouer des liens entre les délinquants était quand même quelque chose d’important aux yeux de Silas. Ils devaient restés unis face à ce monde qui leur était encore inconnu s’ils voulaient avoir une chance de survivre. Et cela passait par faire connaissance les uns des autres. « Il devrait peut être prendre exemple sur toi. » Peut être, oui. Silas ne voulait tout de même pas trop s’avancer? Après tout, elle ne connaissait pas Octavia. Et même si cette jolie brune lui semblait être sympathique, peut être que ce n’était pas le cas, au final.

Mais Silas n’était pas du genre à juger sans connaître. Bon d’accord, elle l’avait peut être légèrement fait avec Bellamy, mais le beau brun avait un peu joué avec ses nerfs, et ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle appréciait. Peut être qu’elle devrait faire un effort, mais pour l’instant, elle n’en avait pas envie. « Octavia, c’est ça? » Si elle ne se trompait pas, c’était bien sous ce nom qu’elle avait entendu certains des autres jeunes l’appelle lors de l’ouverture des portes de la navette. En fait, la blonde n’y avait pas tellement fait attention, étant plus préoccupée par la voix de Clarke qu’elle avait crut entendre à cet instant. « Moi c’est Silas. » Un sourire toujours gravé sur ses lèvres, la blonde avait laissée ses jambes tomber au sol et s’étendre devant elle. Elle pensait au fait qu’elle n’avait jamais aimé son prénom, tout d’abord parce qu’il était très masculin, puis plus tard parce qu’il était la dénomination de la déception de sa mère. Dès sa naissance, la belle n’avait pas été à la hauteur des espérances de sa génitrice. Et les choses n’avaient fais qu’empirer au fur et à mesure que le temps avançait.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: What happened? ✗ Octavia   

Revenir en haut Aller en bas
 
What happened? ✗ Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia
» [Abandonné] Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» octavia › (favete linguis)
» Mélina Octavia Ashton
» Octavia C. Van Stratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: SAISON 1
-
Sauter vers: