Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade - ft Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Ballade - ft Damian  Empty
MessageSujet: Ballade - ft Damian    Ballade - ft Damian  Clock10Sam 17 Mar - 17:44


Ballade
Ft. Damian



Octavia était sortit en forêt, elle avait besoin d'air après les événements des derniers jours... Elle était sortit discrètement, elle n'avait prévenu personne préférant être seule et tranquille pour penser... Elle avait quand même prit son épée histoire de pouvoir se défendre en cas de problème ou de danger...

Elle ne savait pas où elle était rendu, ni depuis combien de temps elle était partit, mais elle se sentait bien, elle devait être assez loin du camp pour que personne ne la trouve, surtout pour que Bellamy la trouve, non là elle avait vraiment besoin de solitude pour réfléchir un peu...

Elle entendit des pas et pris son épée à la main cherchant d'où le bruit pouvait venir. Mais elle ignorait toujours si il s'agissait d'un natif ou non... Elle observait attentivement, il y avait pas mal de bruit un natif n'en ferai pas autant. Elle n'osa pas demander qui était là, elle était bien seule...

Elle vit une silhouette masculine, c'était un membre de son peuple et le voyait, mais elle ne l’identifiait pas... Devait elle se faire remarquer où rester cacher... Elle décidât de sortir doucement de sa cachette avec discrétion et douceur pour ne pas l'effrayer et éviter l'accident avant de demander.

"Qu'es ce que vous faite là ? Vous me suivez ? C'est mon frère qui vous envois ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Ballade - ft Damian  Empty
MessageSujet: Re: Ballade - ft Damian    Ballade - ft Damian  Clock10Lun 26 Mar - 18:41


Ballade
Ft. Octavia



Damian était partie de en patrouille depuis deux jours maintenant, appréciait énormément de s'éloigner de cette boite de conserve éventré qui leur servait de village, il y avait vécu toute sa vie, y était même né. Qui n'aurait pas envie de s'évader un peut. Il savait d'ailleurs très bien que les techniciens en apesanteur n'avait pas fait des sortie seulement pour le plaisir du travail. Voire la Terre, même avec des changement radicaux due au radiation était un plaisir malgré les menaces qui les entouraient.
Alors qu'il admirait le paysage il entendit quelqu'un arriver. Il alla vite ce cacher, mais ressortit très vite en reconnaissant la jeune Octavia Black. Visiblement très méfiante. Il fit comme si ces parole lui passait à cent lieux au dessus de la tête.

_ Faut te calmer!, je suis juste en repérage et pour une autorité plus haute que ton frère... Il y a un troupeau de.... je ne sais pas trop quoi, qui semble avoir ces habitudes dans la coin. Kane ma demander d'observer au cas où on pourrait en faire un lieux de chasse..... Tien d'ailleurs, tu ais sur Terre depuis plus longtemps que moi. Tu vas peux être reconnaître ces animaux.

Il lui montra une direction. Il fit quelque pas devant elle et se retourna. Après deux jours en pleine nature il était peut-être normal qu'elle ne ne reconnaisse pas tout de suite.

_Tu te souvient de moi Octavia?.... Je suis Damian Barton, secteur scientifique, radar, alerte pour les éruptions solaire et autre danger...Je t'ais donner des cours à toi et tes camarades pour l'orientation quand on vous préparait sur l'Arche.
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Blake
Octavia Blake
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

Ballade - ft Damian  Empty
MessageSujet: Re: Ballade - ft Damian    Ballade - ft Damian  Clock10Dim 15 Avr - 16:35


Ballade
Ft. Damian



Octavia avait réagis au car de tour comme à son habitude ou presque... Elle n'avait pas trop sus comment réagir et avait probablement parler trop vite.

"Désolé. Je pensais que Bellamy me faisait suivre... Oui j'ai repéré le troupeau aussi..."

Kane... Bon ok, là elle avait eu tout faux... Elle ne savait pas trop ce que c'était comme animaux elle n'avait pas chasser elle et elle n'avait pas non plus la science infuse.

"C'est vrai que ici pourrait être un bon lieu de chasse, il y a beaucoup d'animaux différent, mais certain son plus dangereux que d'autre... Par contre je n'y connais pas grand chose, c'est plutôt à mon frère qu'il faudrait demander les informations sur les animaux et sur la chasse"

Elle ne savait pas trop quoi faire, si elle devait partir et continuer sa ballade seule ou rester avec cet homme qu'elle ne reconnaissait pas et l'aider à faire ses repérages pour le bien être de tout le monde. Quand il lui dit qui il était elle fit rapidement le lien, bien qu'elle n'est pas vraiment été attentive en cours...

"Euh... Oui... Peut être... Je me souviens pas trop des cours sur l'Arche... Sauf le autres qui se moquaient plus où moins de moi... J'étais pas la fille la plus attentive du monde..."

Elle soupira et choisi finalement de rester pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t231-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Ballade - ft Damian  Empty
MessageSujet: Re: Ballade - ft Damian    Ballade - ft Damian  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade - ft Damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [FB] - ft Ixia
» Damian Barton
» Damian Lien's
» Nouveau binome [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: