Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concernant le scénario ...
Je veux connaître tout de suite le scénario afin de m’y adapter
ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 0011011%ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 00310
 11% [ 1 ]
Je veux connaître les évènements importants à venir, mais pas tout le scénario
ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 0011078%ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 00310
 78% [ 7 ]
Je préfère garder la surprise !
ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 0011011%ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 00310
 11% [ 1 ]
Autre
ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 001100%ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 00310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10Mer 12 Oct - 22:31

Je vais te rejoindre dans la foulé je pense Malek pour mon petit Garde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10Mer 12 Oct - 22:33

Ho oui on aime les Grounders Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10Dim 15 Jan - 20:04

Désolée de remonter un vieux sujet mais... Je ne savais pas trop ou poster et vu qu'on parlait du forum et des choses a faire dessus j'avais une petite suggestion.

J'ai vu qu'il y avait un bestiaire dans une annexe, mais est ce qu'il serait possible de créer une sorte de liste des personnages? Des personnes qui ne sont pas dans la série donc, pour permettre a certains d’être intégrés via ces perso (de leurs créer des liens avec les membres déjà présent), et de leur donner une sorte de base de personnage (avec une liberté d'histoire)?

En gros, on fait une sorte d'inventaire de personnages non existants créées par nous pour permettre aux personnes non initiés de la série (je pense que c'est assez rare qu'on en trouve, mais qui sait? Il peut y en avoir...) d'avoir une possibilité supplémentaire de s'inscrire. Je ne sais pas si c'est très clair ou si c'est vraiment "indispensable"... Mais je sais que pour toutes personnes qui invente son propre personnage, c'est pas toujours facile de s'incruster. Alors ce moyen la pourrait être plus simple, les liens serait déjà fixés finalement.

Je sais qu'on a pas tous les personnages de la série, mais certains ne vont pas être prit de suite FINNOUCHET que tout le monde adore hein :'). Donc si on créer d'autres personnes (membres du conseil, ou d'autres 100 voir des grounders) et tout ça avec des liens avec les membres déjà présent ça pourrait aider non? Après tout, dans la série on a pas mal de monde et peu de personnages mit en avant (enfin, même si c'est déjà pas mal quand même :') )

Oula on est bien dimanche soir... j'ai l'impression que je ne parle plus bien français et que j'arrive pas a m'expliquer correctement. Si quelqu'un m'a compris qu'il lève la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10Lun 16 Jan - 19:19

Bonsoir What a Face
Alors, tout d’abord il faut savoir que le sous-forum « annexe » est loin d’être terminé. Il y a pas mal de choses au programme (notamment la version définitive du bestiaire) et des édits à venir, qui ne devraient plus tarder désormais. Je n’avais pas prévu de faire une liste des personnages comme tu l’entends, maintenant c’est tout à fait possible … cependant, je m’interroge sur le mode de modération d’une telle liste : est-ce qu’on la laisse en auto-modération ? Est-ce qu’on fait remplir un formulaire ? Il ne faut pas oublier que pour les personnages « précis » en lien avec le personnage du joueur, il est toujours possible de créer une fiche prédef’ ICI. Je sais bien que ce n’est pas de ça que tu parles, mais si j’ai bien compris, dans l’idée, il faudrait trouver un compromis entre ça et rien du tout ? lol

Ça peut effectivement être une bonne idée pour les potentiels joueurs qui n’ont pas trop d’idées de personnage et qui veulent s’intégrer assez rapidement sur le forum (en ayant un personnage déjà en lien avec un autre personnage déjà validé) tout en ayant une certaine liberté de création. On pourrait poster ça dans les rangs et métiers disponibles ? https://the-100-new-earth.forumactif.org/t14-les-rangs-metiers-disponibles que je dois encore rédiger un peu mieux que ça parce que là c’est tout bâclé tout moche X3. Ou tu pensais à un autre sujet, dans une autre section ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10Mer 18 Jan - 15:31

Ahh oui j'avais pas pensé aux métiers! Enfin la première chose que les personnes regardent c'est souvent les postes vacants voir le bottin, donc le mieux serait quand même ces parties...

En fait je voyais plus ça comme un personnage a incarner avec une base d'histoire et des liens définis. Donc pas comme un PV créée par un membre, mais plutôt un topic avec une liste de noms.

Çà ressemblerait à une liste des personnages "créée pour le forum" ou tu marques chaque nom comme la.

Après en fonction des besoins du forum, on pourrait créer d'autres personnage important que les officiels. Genre des anciens membres du conseil, ou des médecins influents... Voir des guérisseurs pour les grounders ce genre de chose... Peut etre que ça nous éviterait d'attendre longtemps avant de voir débarquer quelqu'un comme Jaha par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !   ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride ! - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE #1 : Trois semaines et pas une ride !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Annonces & Service Recrutement
-
Sauter vers: