AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  All I've done so far is not get killed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 17:24

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Bob Morley
NOM : Blake.
PRÉNOM : Bellamy.
DATE DE NAISSANCE : 27 mai (23 ans)
STATION D’ORIGINE : Station Usine

AFFILIATION : Les 100
OCCUPATION : Grand frère à plein temps même si même lui n’est pas convaincu par ses capacités. Sinon, il est considéré par les 100 comme l’un des leaders du groupe. Son âge et sa maturité lui donnent cette opportunité. Du temps où il vivait dans l’Arche, il était gardien de sécurité.

FAMILLE & RELATIONS : Octavia Blake : Bellamy est sûrement le seul homme de l’Arche à avoir une petite soeur. Malgré son caractére et sa facheuse tendance à se retrouver dans les ennuis, Octavia est tout pour lui. C’est d’ailleurs pour la protéger qu’il s’est arrangé pour intégrer les 100. Elle représente tout ce qu’il a, tout ce qu’il a et que les autres n’ont pas forcément : une famille.


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Tout aurait pu très bien se passer. Rien n’indiquer qu’il se retrouverait là un jour. Pourtant, le destin en décida autrement. Ce qui le marqua, ce fut les larmes de sa mère. Il n’aurait sû dire s’il s’agissait de bonheur ou de peine, mais peu importe, il y avait tout de même des larmes. Il n’avait pas compris au début pourquoi elle pleurait tant. Il n’avait même pas dix ans mais il comprenait déjà que quelque chose de grave allait arriver. Il se souvint s’être approché alors qu’elle pleurait sur le sol gris et froid de la pièce qu’on l’Arche leur avait cédé. Leur maison. Cette maison qui compterait dans quelques mois une personne de plus… Impossible pour Bellamy d’expliquer comment Aurora Blake avait fait pour cacher sa seconde grossesse au nez et à la barbe de toute l’Arche. Mais sa mère était futée, maligne et ingénieuse. Elle était la femme la plus forte et aussi a plus têtue que Bellamy connaissait. Si bien, que quelques temps plus tard, c’est au pied de son lit qu’elle donna naissance à l’enfant interdit.
La scène avait quelque chose de traumatisant, pour Bellamy. Sur le visage de sa mère, il avait pu ressentir toute la douleur qu’elle endurait, mais aussi toute la détermination qu’elle avait de donner la vie à cet être rejeté d’avance pour la société. Bellamy lui avait demandé à plusieurs reprises s’il pouvait chercher de l’aide, appeler un médecin. A chaque fois, elle refusa. Cet enfant à naître ne devait être connu de personne. Seul Bellamy devait être au courant. Et lui comme elle se devait de protéger le nouveau-né. Il vit d’ailleurs cette frêle créature sortir du vagin de sa mère. Il l’attrapa même, sentit cette si petite chose respirait dans ses mains. C’est lorsqu’il tint sa sœur, que sa mère lui fit promettre de le protéger à tout jamais. Et à la seconde même où il l’a vit, Bellamy su que ce petit être serait la personne pour laquelle il se sacrifierait s’il le fallait. Octavia… Alors qu’il admirait ce petit nez, et ces doigts minuscules, sa mère s’endormit à ses côtés.

Octavia devint le plus grand secret de la famille Blake. Si son existence venait à être découverte, sa mère et elle serait enfermée, ou pire… Jeter dans l’immensité de l’espace. Tout comme Aurora, Bellamy fit son maximum pour ne rien divulguer, il devint même un enfant et un grand-frère modèle. Seul homme de la famille, il grandit bien trop vite par rapport à son âge. Les responsabilités lui tombaient dessus et les embrasser avec conviction. Rapidement, les hauts gradés de la station repérèrent son dévouement. On lui offrit alors un poste de gardien de sécurité. Bellamy l’accepta avait grand plaisir… Mais tout cela n’était qu’apparence. Derrière ses traits d’enfant sage, Bellamy construisait au fur et à mesure une haine du gouvernement. En laissant ses oreilles et ses yeux trainer un peu partout sur l’Arche, sa condition de gardien lui permit d’avoir des informations pas très glorieuses sur les dirigeants. La corruption était le maître mot sur l’Arche. De quoi le faire venir. Si seulement ça n’avait été que ça… Sa mère abusée par d’autres hommes pour les protéger, Octavia et lui. C’était dorénavant avec les yeux d’un jeune homme en colère qu’il regardait le monde qui l’entourait. La vie qu’il vivait, à trois, n’était pas un rêve. Octavia était enfermée dans une cage dont elle ne pouvait se soustraire et cela influençait l’humeur de tous les Blake. Bellamy ne désirait plus qu’une chose : que sa sœur ne voit enfin que ces quatre murs.
L’occasion se présenta enfin. Un bal masqué était donné sur l’Arche. Profitant de cette annonce, Bellamy subtilisa un masque et le remit alors à sa sœur. Avec ça sur les yeux, tout le monde ni verrait que du feu, et elle, elle pourrait profiter d’un peu de liberté. Il avait le sourire aux lèvres lorsqu’il la laissa sortir de leur pièce. Un sourire qui leur coûta bien trop cher…
Découverte, la jeune Octavia faisait désormais partie des ennemies de l’Arche. Enfermée pour être née. Condamnée pour avoir voulu découvrir le monde. La rage au ventre Bellamy ne pouvait supporter cette injustice. Mais ce ne fut pas tout.
« Protège ta sœur, Bell, protège Octavia ! »
Une phrase qui ne cessera jamais de tourner dans l’esprit du jeune homme. La dernière phrase que sa mère avait prononcée, avant qu’elle ne fût emportée pour être exécutée. Bellamy se retrouva soudainement seul. Lui qui ne vivait que pour sa famille, elle lui avait été arraché avec une violence inouïe. Tout ça, c’était sa faute. Jamais il n’aurait dû pousser Octavia à sortir, jamais il n’aurait dû lui remettre ce foutu masque. Jamais ! Sa haine envers le gouvernement grandit, tout comme son dégoût de lui-même pour avoir mené sa famille à sa perte.
Le souffle du salut lui vint quelques temps plus tard. Cent délinquants allaient être envoyés sur Terre comme expérience. Parmi eux, Octavia. Il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il la rejoigne ! Le commandant Shumway avait eu vent de l’état d’esprit de Bellamy et utilisa cette faiblesse pour atteindre ses propres objectifs. Si Bellamy tirait sur le chancelier, il pourrait être étiquetait comme ennemi de l’Arche et envoyé avec les cents. Il n’en fallut pas plus longtemps à Bellamy pour faire son chemin. Il rejoindrait sa sœur sur Terre, quitte à y mourir par les radiations.
Comme prévu, ma tentative d’assassinat l’amena tout droit dans les bras dans la planète Terre, retrouvant à cette occasion sa sœur. Il constata alors que leur planète semblait tout à fait habitable. Les premiers jours furent d’ailleurs un véritable paradis sur Terre. Avec sa carrure, son âge et son caractère, il devint rapidement une personne importante du groupe, voire même un leader pour la plupart du groupe. Mais les ennuis n’allaient sûrement que commencer. Garder un œil sur sa sœur dans cet environnement inconnu et dangereux n’allait pas être de tout repos.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Bellamy est ce qu’on pourrait appeler un grand frère protecteur et un peu envahissant. Il veut le meilleur pour sa sœur, et en oublie parfois de s’intéresser à son propre avis. Néanmoins, cette caractéristique n’est pas réservée qu’à Octavia et il ne peut s’empêcher de jouer les grands frères avec la majorité des 100. Autoritaire, il a vite pris le statut de co-chef, et a pris en main l’organisation du camp. Cette prestance lui donne divers avantages, notamment l’attention des filles. Car même si le jeune homme peut sembler parfois très sérieux, il est assez léger sur le plan sentimental et ne manque pas de traîner dans les lits de quelques filles du camp. Néanmoins, ça ne fait pas de lui un véritable bourreau des cœurs. Même s’il aime charmer, il ne cherche pas à s’accrocher et à développer des sentiments. Si cela devait arriver, ce serait contre sa volonté. Pour autant, il s’est apprécié les gens, même s’il peut le montrer très mal. Une fois que vous faites partie de son cercle d’amis, il vous fera beaucoup de patience pour vous débarrasser de lui. Il n’est pas homme à laisser tomber les gens qu’il apprécie et ceux à qui il a donné sa protection.
Malgré sa maturité, il peut parfois être vexant, dure et sans tact, tout ça sous le prisme de la blague. C’est pourquoi il lui arrive régulièrement de se retrouver dans des combats de coqs. Il a aussi tendance à se mêler un peu trop de ce qui ne le regarde pas.
Cela dit, il peut lui arriver d’être d’une froideur intraitable. Ses notions de bien et de mal sont parfois mises à mal lorsqu’il s’agit de prendre des décisions pour le bien de son peuple. Si bien que s’il le fallait, il n’hésiterait pas à donner la mort pour protéger les siens.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Wincheslock
AGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Facebook
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Murphy <3 et Bellamy of course Very Happy




J’ai beau inspiré, encore et encore, j’ai l’impression que les poumons restent toujours aussi vides. Le sang bat à tout rompre dans mes oreilles. Si fort d’ailleurs que j’ai l’impression de ne plus entendre mes propres pensés. Il est bien trop tard pour faire marche arrière maintenant. Et de toute façon, je n’en ai pas envie. Cette journée sera tout autant un calvaire qu’une libération. Dans quelques heures, tout ça sera fini… Enfin presque. Le silence semble étouffant, il me rend même presque sourd. Je n’entends qu’une chose, les battements de mon cœur qui se déchaîne. A croire qu’il cherche lui aussi à s’enfuir… J’inspire, une nouvelle fois, et j’expire. L’air est toujours aussi étouffant…
Devant mon casier, j’observe mon uniforme de gardien. Aujourd’hui, c’est la dernière fois que je le porterai. Et j’ai tellement hâte de m’en débarrasser. Des coups à la porte de ma chambre me fracassent le crâne.

« Agent Bellamy, vous devriez déjà être à votre poste ! Dépêchez-vous !
- J’arrive ! »

C’est tout ce que mes lèvres sont capables de dire. Mon cerveau est beaucoup trop concentré sur ma mission. J’enfile rapidement l’uniforme blanc et ample caractéristique de mon poste. Avant de sortir, je vérifie à plusieurs reprises que j’ai mon arme. Une fois fait, j’inspire une dernière fois et je franchis la porte. Au moment même où je sors, je crois quelques collègues dans le couloir. Ils hochent la tête comme pour me saluer. L’instant de quelques secondes, nos regards se croisent. Soudain, j’ai peur que mon dessein se lie sur mon visage. Je crains qu’ils ne lisent en moi comme dans un livre ouvert, qu’ils ne sonnent l’alarme et me condamnent à une vie d’errance dans un espace trop grand pour moi. Les deux gardiens continuent leur chemin sans demander leur reste. Je ferme les yeux de soulagement mais aussi d’exaspération. Ce n’est clairement pas en craignant chaque ombre que je vais croiser comme un pauvre chaton que j’arriverai à obtenir ce que je souhaite. Je secoue la tête, plein de mépris envers moi-même. Bellamy, c’est vraiment pas le moment de paniquer.

Sans être vraiment prétentieux, je sais que j’ai les nerfs qui peuvent tenir le coup. J’ai déjà dû supporter pas mal de choses pas forcément agréables. Ma mère et son tragique destin dont je suis en partie coupable par exemple. Il est grand temps de racheter mes mauvaises décisions et d’enfin tenir la promesse que j’ai faite à ma mère.

Plus déterminé que jamais, je rejoins mon poste où je retrouve d’autres gardiens. Shumway a tout arrangé, je le sais. Lorsque le moment sera arrivé, je serais affecté à un autre poste, juste à côté de Jaha pendant l’un de ses déplacements. Jaha, le Chancelier, je ne lui ai jamais fait confiance. Lui et ses colonels ne valent rien. Ils se contentent tout juste de préserver leur privilège. Parfois ils font quelques sacrifices, histoire de calmer un peu le peuple, mais ça ne vaudra jamais les multiples condamnations injustes qui ont déjà eu lieu.

Les minutes se succèdent et j’ai déjà perdu le fil du temps. Je ne sais plus si la matinée a pris fin ou si l’après-midi s’achève. Je n’attends qu’une chose, que l’on vienne me chercher comme prévu pour rejoindre mon nouveau poste. E attendant, j’exécute mes tâches ordinaires en essayant de paraître aussi ordinaire que possible. Vérification, contrôle, sécurité, tout ça devient quelque peu rébarbatif et ennuyant. Ces gestes, cette façon de réfléchir sont désormais des automatismes. Plus je porte ce costume ridicule, plus j’ai l’impression d’être un robot. Et je n’ai vraiment pas envie d’être un robot.

« Agent Bellamy ? »
Je tourne la tête vers le lieutenant qui m’appelle. C’est le moment. Je serre les dents d’impatience mais aussi d’angoisse.
« Lieutenant…
- Vous devez rejoindre les appartements du Chancelier Jaha et lui servir d’escorte jusqu’à son lieu de réunion.
- Tout de suite lieutenant. »

Pour clore le tableau, je joins à mes paroles le salut militaire de l’Arche. Mon affectation n’a l’air de ne surprendre personne. En effet, j’ai souvent eu l’étiquette du petit gardien prodige. Celui qui obéit à tous les ordres et exécutent même les plus basses besognes. Si bien que je suis bien vu dans le métier. Je gagne mes galons, comme tout le monde. Mais aujourd’hui, tout ça sera fini. Je n’ai pas d’autres choix que de devenir l’ennemi public n°1 et j’embrasse cette destinée avec plaisir. Les battements de mon cœur se font toujours plus rapides, mais ce n’est plus de peur dorénavant. C’est d’une envie tout autant déchirante qu’enivrante de sceller mon ultime mission. Avant d’arriver aux appartements du Chancelier, je prends garde d’effacer le sourire triomphale de mon visage. Il servira pour plus tard. Une fois Jaha devant mes yeux, je ne le quitte plus. Derrière comme son ombre, je suis censé le protéger du danger. Si seulement il savait… Le plus dur est d’attendre, d’attendre le bon moment, de ne pas se précipiter. Mais j’ai hâte, je n’en peux plus, je trépigne. Tout cela n’est qu’intérieur, bien heureusement. De dehors, j’ai l’air d’une porte de prison. Les yeux fixes, le visage sans expression. Cette allure, je l’ai travaillé tellement de fois.

Plus on avance du lieu de destination, plus mes doigts effleurent l’arme que je porte à ma taille. Encore quelques mètres, quelques pas… Dix…neuf…hui…sept…six…cinq…quatre…trois…deux…un…

Avec vivacité je sors l’arme et la pointe vers Jaha. Pas d’explication, pas de blabla, rien. Je n’ai qu’à appuyer sur la détente. Et c’est ce que je fais. Le recul du coup parti m’éloigne de quelques mètres, mais je n’arrive pas à voir si le tir a atteint sa cible. Des gens se sont précipités sur moi. De gardiens, je les reconnais à leur tenu. Des cris, des ordres… Mais je reste sourd à leur récrimination. Je n’arrive toujours pas à voir où est Jaha. Je ne vois pas son sang, mais je n’entends pas sa voix. C’est seulement à ce moment-là que l’angoisse me submerge. Si le Chancelier décidait de m’éliminer sur le champ, tout serait fini pour moi. C’est donc avec soulagement que je sens la morsure du métal froid sur mes poignets. Ils vont m’enfermer, m’emprisonner. Et c’est pour moi le signe de ma nouvelle liberté. O, je suis bientôt de retour, ton grand frère va enfin prendre ses responsabilités.



Dernière édition par Bellamy Blake le Sam 8 Oct - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 17:24

Prem's Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 281
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 17:32

Haha, Abby a entamée la course de l'accueil Razz

Bienvenuuuuuuuuue Bellamy **
Bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t32-rapport-de-mission-d

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 961
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 18:06

Bienvenue sur le forum mister Blake !

_________________

Merci Finou Bellou
pour ce fabuleux kit ♡
★ But still, like dust, I rise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions- En ligne

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 18:28

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !
Ah, Bellamy, depuis le temps qu'on l'attend (enfin surtout Silas What a Face) ... bonne chance avec toutes ces filles Razz

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 18:34

Bellamyyyy ! Superrrrr ! Bienvenue à toi, bonne chance pour faire ta fiche ! Hâte que tu viennes RP avec nous !
(On va embêter Clarke ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 1312
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 18:36

Je pense pas qu'il soit trop dérangé... Bell a l'habitude que les nanas accourent vers lui. (pas sur qu'il soit très branché couguar par contre, mais sait on jamais?)

Bienvenue beau gosse Smile et bon courage pour la suite de ta fiche ! (c'est la sister qui va être contente ^^)

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.


Abs du 7 Juillet au 28 Aout. (intermittence et réelle abs)
Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t79-rapports-de-missions

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 20:48

Bienvenue à toi Blake! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 22:39

Merci à tous Very Happy
Ça me dérange jamais moi haha Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 23:02

Mince, moi qui me croyais à l'abri de ce débile pour l'instant Razz

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de t'embêter avec Silas (la révolte des blondes t'attend ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 2 Oct - 23:33

Bellamy
Bienvenue mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 107
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Lun 3 Oct - 18:09

Han UN GARÇON! BELLAMY JE T'AIME. '-' Voilà c'est pas que mesdames sont encombrantes mais c'est franfreuluches avec elle. C'est plaisant de voir la testostérone Arrow

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t53-if-you-agree-saul#18

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Lun 3 Oct - 18:44

Il va falloir qu’on continue notre propagande sur Facebook, ça fonctionne bien What a Face

Ta présentation est très bien, il ne manque plus que le RP. Voici le sujet, s’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre ! Du coup, tu le posteras sur le même poste que ta présentation. J’ai édité ta présentation, tu n’as plus qu’à l’ajouter à l’endroit en question Wink

Citation :
SUJET : Le jour du grand départ est arrivé : les 100 vont être envoyés sur Terre et parmi eux se trouve ta sœur, Octavia, que tu as juré de protéger toute ta vie durant. Une seule chose te sépare de cette nouvelle vie qui t’attend : le Chancelier Jaha. Sa mort est ton ticket de sortie et l’heure est venue de remplir ta partie du contrat passé avec Shumway. Décris cette journée où la vie de Bellamy a basculé.


Petit détail presque sans importance : c’est moi le père d’Octavia Razz
On s’est mis d’accord avec Octavia (enfin, je l’ai surtout tanné avec ça lol) pour officialiser la chose. Ça ne change absolument rien pour toi en terme de jeu, vu que Bellamy n’est pas prêt de l’apprendre … si tu veux les détails et l'explication :

@Marcus Kane a écrit:
Comme promis, je viens t’expliquer la « théorie » concernant Kane et Octavia ^w^

Donc de base, le personnage de Kane a été créé pour être le père d’Octavia, cependant, l’idée fut abandonnée par la suite … ce que je trouve dommage étant donné qu’au vu du comportement de Kane dans la S2 et la S3, c’est relativement possible (surtout quand tu le sais en fait, mon avis n’est donc peut-être pas tout à fait impartial Laughing )

Donc pour résumer rapidement, Kane serait le père d’Octavia mais pas de Bellamy, ce qui fait qu’en terme de sang, Octavia serait la demi-sœur de Bellamy. J’ai essayé de recoller les morceaux pour faire quelque chose de cohérent …

Aurora (la mère de Bellamy et d’Octavia) aurait perdu son mari pour raison X ou Y (dérive ou maladie). Plusieurs années après la naissance de Bellamy, elle aurait fini par avoir une relation assez discrète avec Marcus, une relation qui n’aurait pas durer très très longtemps … dans l’idée, j’imaginais une relation assez conflictuelle entre Aurora et Marcus, et à un moment donné, Marcus aurait fini par partir parce que ça lui prenait trop la tête, sans savoir qu’Aurora était enceinte (peut-être ne le savait-elle elle-même pas à ce moment-là). Ensuite, on revient à ce qui est officiel : Aurora cacha sa grossesse pendant 9 mois et Octavia pendant presque 15 ans. Lorsqu’Octavia fut découverte, Aurora fut arrêtée et condamnée à mort. Se doutant de la vérité concernant les origines d’Octavia, Marcus lui aurait rendu visite en cellule, et elle lui aurait alors confirmer son lien avec Octavia, avant d’être envoyé à la dérive.

Octavia découverte et en cellule, Marius n’aurait rien pu faire, et même s’il l’avait pu, il n’aurait rien fait quand même. Avec le temps, il va finir par se sentir un peu coupable vis-à-vis du destin d’Aurora … car après tout, s’il n’était pas parti, son destin (comme celui de ses enfants) aurait peut-être été moins tragique et moins funeste, sans compter qu’il n’a rien fait pour lui empêcher la dérive (encore une fois, il n’aurait rien pu faire de toute façon).

Dans un premier temps, Kane va un peu en avoir rien à faire de toute ça, non pas par égoïsme, mais parce qu’il sait que, de toute façon, il ne peut rien y faire. Afin d’éviter que ça devienne plus compliqué que ça ne l’est déjà, il ne dira rien à personne et gardera la vérité pour lui. Cependant, après le sacrifice de la section 17 (évènement marquant pour Kane) Marcus va un peu repenser à tout ça et va finalement jouer son rôle de manière assez discrète (tel qu’on le voit dans la série) vis-à-vis d’Octavia mais également de Bellamy … parce qu’après tout, même s’ils n’ont aucun lien de sang, dans un sens, Marcus est la seule « famille » qui lui reste, même s’il ne le sait pas.

Pour plusieurs raisons, je ne pense pas que Kane soit prêt à dévoiler son lien de parenté avec Octavia, du moins pas tant que le personnage de Kane n’aura pas évolué (mais genre vraiment) … du coup, c’est bien pour ça que je te propose un tel lien : ça n’aura aucune influence sur le personnage d’Octavia ni sur son évolution (à moins que souhaites qu’elle l’apprenne, dans ce cas on trouvera quelque chose). Bien sûr, dans l’idée, il faudra qu’elle l’apprenne à un moment donné (sinon c’est pas trôle), mais on a encore largement le temps … genre vraiment largement quoi.

Donc voilà un peu l’idée What a Face

Sans rancune Monsieur Blake What a Face

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫




Dernière édition par Marcus Kane le Sam 8 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Sam 8 Oct - 21:23

Merci Clarke mais tant pis pour toi, le "débile" est bel et bien là ! On règle ça en RP Razz
O I love you ma soeurette ! J'espère que t'as pas fait trop de bêtises en mon absence ^^
Merci Saul ! T'en fais pas, on va se soutenir haha !
Merci Marcus Very Happy Le test RP est fait ! Désolé pour le temps que j'ai mis pour le faire, ça a été une semaine compliquée de mon côté (rien de grave, juste des trucs chiants ^^). Bref j'espère que ça ira. Comme je ne me souvenais plus exactement comment cet épisode s'était passé dans la série (et que j'ai pas retrouvé l'épisode qui en parlait) ben je refais à ma sauce. C'est fort probable que ce soit pas pareil du coup. J'espère que ça posera pas trop de problème :/

Et ça me dérange pas du tout pour le secret de Marcus Very Happy Je trouve même que c'est plutôt pas mal comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 1060
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Sam 8 Oct - 23:07

Pas de soucis pour le temps d’attente, on a tous d’autres choses en dehors du forum, c’est largement compréhensible Wink

J’aime beaucoup ton style d’écriture, c’est fluide à lire et c’est cool ! Par contre, je ne suis pas certain que les choses se soient passées comme ça concernant ce fameux jour. Bellamy c’est fait « virer » de la Garde après que sa sœur ait été découverte (durant la scène du bal) … après cela, il est devenu agent d’entretien (dans la VF de S1E01 Kane emplois le terme de Gardien, ce qui porte à confusion). On peut penser qu’il n’a récupéré une arme (ainsi qu’un uniforme) que le jour même : il tire sur Jaha et embarque directement dans la Navette … Bellamy ayant plus de 18 ans, et au vu de la gravité de son action, il n’aurait pas fait long feu dans les Sky Box. De plus, chronologiquement parlant, les gens de l’Arche ne découvrent pas tout de suite que Jaha s’est fait tirer dessus : ils le découvrent quelques heures plus tard, ce qui laisse à penser que Bel’ a effectivement tirer sur le Chancelier le jour même … bref, j’ai peut-être mal compris la chronologie de ton RP aussi, c’est largement possible. Pas la peine de recommencer, mais fait juste attention à bien prendre en compte l’idée que Bellamy ne faisait plus partie de la garde depuis l’incident du bal ^w^

Je te donne ta couleur ! Bon jeu Very Happy

_________________

We are our mistakes’ sum
Sometimes the only choices you have are bad ones, but you still have to choose. With time, I’ve learnt true courage isn’t making this choice: it’s create another one, a third one, a better one. I apologize for all the harm I’ve caused, all our lost ones … I don't ask you to forgive, neither to forget, but I will make amends, I swear it. I swear it upon my blood.
♪ See you brought out the best of me
A part of me I've never seen ♫


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
avatar
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   Dim 9 Oct - 14:41

Merci Very Happy

Oui en effet, je savais plus exactement comment ça s'était passé et les infos que j'ai trouvé sur le net étaient assez vagues. Mais merci pour la piqûre de rappel ! C'est noté, j'oublierai plus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: All I've done so far is not get killed.   

Revenir en haut Aller en bas
 
All I've done so far is not get killed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian official says 2 journalists killed in mob attack
» Arsenic Slaughter - Or how to get killed by a horse in two lessons (finished)
» We could be killed, or worse, expelled - Hermione granger
» Curiosity killed the cat [Indira & Arabella]
» Duvalier, Martelly, DEA, Evinx Daniel & Jean Dominique's Electoral Coup d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: 
A R C H I V E S
 :: Présentations
-
Sauter vers: