Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription "On my Way"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Lun 17 Oct - 22:10

Bonjour / Bonsoir à toutes & tous ! Very Happy

Afin d’organiser l’event du Mt Weather (durant lequel les individus désignés tenteront de rejoindre la montagne), j’aimerai savoir, parmi les 100 actuellement validés, qui est censé partir pour le Mt Weather et qui est censé resté au campement (pour X ou Y raison)

Aucun RP-Event ne sera posté pour ceux qui resteront au campement, cependant vous avez tout à fait le droit d’organiser un RP commun. Beaucoup, parmi les jeunes, seront encore « à l’infirmerie » pendant que les autres partiront, les guêpes de la veille ayant fait de nombreux blessés plus ou moins graves. Un peu avant midi (vers 11h) Bellamy tentera de persuader les délinquants de retirer leur bracelet. Comme dans la série, certain accepteront, d’autres résisteront, mais la plupart des jeunes retireront leur bracelet Wink

Le trajet pour aller du Campement des 100 au Mt Weather est estimé à 11h (les jeunes ne connaissent pas le chemin, ils avanceront à tâtons et donc plus lentement). Ceux qui feront partie du groupe qui partira pour le Mt Weather seront informés du scénario prévu (uniquement les parties concerneront leur personnage).

N’oubliez pas, en vous inscrivant, de spécifier quelles sont vos conditions : acceptez-vous que votre personnage soit blessé ou non ? Gravement ou pas ? Quel rôle aimeriez-vous avoir dans le groupe ? A noter que nous pourrions potentiellement avoir besoin de PNJ : si votre personnage ne fait pas partie du groupe mais que vous souhaitez tout de même participer au RP, ce peut être une bonne alternative ! Smile

Concernant les conditions et les règles du RP :

    - Vos postes devront faire au minimum 10 lignes complètes (minimum 170 mots)

    - Le délai autorisé entre chaque réponse sera de 1 semaine, et ce dans le but de conserver un certain dynamisme. Au-delà, votre tour sera simplement sauté. Inutile de vous mettre la pression, on ne sera pas à quelques jours près, ayez simplement à l’esprit qu’étant donné que vous serez plusieurs, le RP durera forcément plus longtemps … si en plus on doit attend une réponse pendant 1 mois, on va pas s’en sortir =/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite !

LISTE DES PARTICIPANTS a écrit:
CAMPEMENT :
- Clarke
- Bellamy

MT WEATHER :
- Saul Tsuboy
- Silas Porter
- Jennifer Stark
-


Dernière édition par Marcus Kane le Mer 7 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 18 Oct - 6:01

Hello hello! Saul part pour le Mont Weather! (Je crois que c'est en train de se gérer dans le sujet commun entre les 100 d'ailleurs) Saul ce n'est pas un leader, il va suivre Clarke parce qu'il la connait bien et qu'elle sait y faire Arrow (merci Clarkey)
Saul peut être blessé. Je l'aime ce gamin on peut le laisser à deux doigts de la mort mais du moment que vous le tuer pas ça me va. Parce que c'est un peu sur côté la mort nan? Arrow
Pour le rôle ça aussi on en parle dans le RP Commun :3 Saul peut s'occuper de la nourriture à récupérer! (Et des fleurs!) Histoire d'avoir de quoi faire le voyage sans soucis!
Voilà! Si j'ai oublié quelque chose dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 18 Oct - 11:44

Personnellement, je ne ferais pas participer Vanessa pour l'event du Mt. Weather. Elle restera au camp avec les blessés même si voyant Silas partir l'inquiétera bcp, elle même aura décidé de rester.

Après je serais d'attaque pour interpréter un PNJ si besoin. Donc à voir après qui aura besoin d'être jouer en PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 18 Oct - 12:36

Rooooooh ma petite Van tu nous accompagne pas Sad

Vous vous en doutez, Silas part pour le Mt Weather... Parce que de toute façon elle comptait y aller avec Clarke, et c'est pas parce que sa petite blonde vient pas qu'elle va plus y aller. Après, Clarke lui a apprit comment lire une carte, donc je pense qu'elle sera un peu le guide de la bande ^^
Puis.... Ouais, elle peut être blessée, ça me dérange pas (c'est même fun en fait) mais pas trop grave hein, qu'elle puisse quand même marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 18 Oct - 13:59

Bin ouai mais faut bien qu'il y en ait qui reste au campement :/
Puis suivant comment elle sera dans l'intrigue des guêpes, je pense qu'elle ne sera pas spécialement en état de venir.

Puis c'est pour mieux se retrouver après What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 18 Oct - 18:20

Jennifer l'a bien fait comprendre, elle partira aussi les n'amis ! What a Face Elle sera là pour s'occuper des armes si besoin, sa formation (inachevée, bon okay... xD) de garde pourrait lui être utile. Elle peut être aussi blessée, mais pareil sans la tuer de suite la pauvre biche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mar 1 Nov - 23:35

Et j'inscrit un petit groupe de natifs inconnus du bataillon pour le mont weather (muahahhah tremblez les amis les ennuis commencent) !!
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Ven 4 Nov - 20:47

C'est noté Mande ! Je te tiens au courant pour te dire quand tu peux intervenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mer 9 Nov - 6:26

S'il n'est pas trop tard, Octavia aimerait beaucoup se joindre au groupe ! En ce qui concerne les blessures, je n'y vois pas d'inconvénients du moments que ce n'est pas trop grave et qu'elle y survive bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10Mer 9 Nov - 17:45

Coucou !
Tu peux t'inscrire sans problème, l'event vient tout juste de commencer donc tu n'as rien loupé. Poste quand tu le voudras dans CE SUJET, je réorganiserai le tour de postage au tour suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Inscription "On my Way" Empty
MessageSujet: Re: Inscription "On my Way"   Inscription "On my Way" Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription "On my Way"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription "We are Grounders Pt.1 & 2"
» Inscription "The Biter Bit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Annonces & Service Recrutement :: Inscription aux Events
-
Sauter vers: