Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminée] Couldn't stop caring - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 15:06

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Drew Roy
NOM : Mitchell
PRÉNOM : Warren
DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 2132
STATION D’ORIGINE : Station Gouvernement et Science
AFFILIATION : Les 100
OCCUPATION : Délinquant, survivant, présent un peu partout. Anciennement apprenti garde sur l'Arche.

FAMILLE & RELATIONS :
Caleb Mitchell : Son père, garde sur l'Arche depuis plus de 20 ans. Warren l'admirait, avant de le détester. D'abord à cause de la mort de sa mère, où il n'a rien fait pour tenter de l'innocenter, en plus de l'assassinat de sa sœur jumelle à la naissance, puis à son propre enfermement. Difficile à dire s'il arrivera à le pardonner un jour ...
Madison Mitchell : Sa mère, enseignante, envoyée à la dérive pour avoir attaqué plusieurs gardes qui comptaient éjecter des innocents. Il l'a connu jusqu'à ses 12 ans. Sachant que Warren était très proche d'elle pendant son enfance, sa mort a été un véritable choc pour lui ...
Une sœur jumelle décédée à la naissance : Il ne l'a jamais connu, il n'a même jamais connu son existence jusqu'à récemment. Il a appris qu'elle a été tuée à la naissance de façon "naturelle" par une maladie. Pourtant Warren est sûr et certain que l'Arche est responsable de sa mort car une nouvelle règle interdisait plus d'un seul enfant dans une famille. Et sachant qu'ils étaient jumeaux, ils ont gardé le premier venu. A seulement cinq minutes de différence, Warren aurait été celui choisi pour ne pas vivre ...
Les 100 : Il s'entend avec pratiquement tout le reste des 100. Certains le jalousent même à propos de ses bonnes relations avec un peu tout le monde, mais il se fiche complètement de leur avis.
L'Arche : Son envoi parmi les 100 sur Terre lui a permis de se débarrasser d'eux et de lui donner une seconde chance, il ne sait plus trop s'il devrait les haïr ou les remercier pour cela. Depuis les derniers événements liés plus particulièrement à son père, il ne les apprécient plus vraiment, même s'il ne met pas tout le monde dans le même panier bien évidemment.
Les Natifs : Inconnus pour le moment.
Les hommes des montagnes : Inconnus pour le moment, il a juste entendu parlé de l'expédition pour Mt Weather.


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Il s'était bien douté qu'il allait finir derrière les barreaux un jour ...
Assis contre l'un des murs froids de sa cellule, Warren attendait. Quoi exactement ? Lui aussi l'ignorait, mais il n'allait pas tarder de le savoir. Pendant ce temps, il lançait et relançait la balle contre le mur, geste qu'il répétait depuis déjà plusieurs heures. C'était la seule chose qu'il possédait dans sa cellule, une vulgaire balle qui l'occupait en attendant l'arrivée des gardes.

Pour comprendre ce qu'il fait ici, il faut remonter jusqu'à 17 ans en arrière. La naissance de Warren dans la station Gouvernement et Science résultait de l'amour fou de Caleb et Madison Mitchell. L'un était un garde haut gradé après de longues années de service. Il était loyal, respecté de tous et prenait son travail à cœur. Le nom de famille Mitchell résonnait alors comme un symbole d'ordre et d'autorité. Même en tant que garde, il possédait un calme olympien et savait calmer les gens avec les mots mieux que personne.
Sa mère était une enseignante réputée pour son intelligence et la fierté qu'elle éprouvait pour son métier. Elle apprenait aux enfants et adolescents de tout âges l'histoire de la Terre et de l'unification des 12 stations qui donnent aujourd'hui l'Arche.
Warren a principalement été élevé par sa mère, son père étant régulièrement en service et moins présent pour son fils que sa mère.
Mais la série de problèmes commença à ses 12 ans. La mise à mort d'un groupe de trois personnes, dépassant à peine la vingtaine, pour vol de nourriture. Ils clamaient tous leur innocence. Les gardes ne voulaient rien savoir, pourtant la mère de Warren avait été témoin du "crime" et ils avaient raisons, ils n'étaient pas les auteurs du crime, d'autres adolescents plus jeunes les avaient fait passé pour des voleurs. Pourtant on ne l'avait pas cru elle non plus. Ils ont fini à la dérive. La violence avait prit le dessus sur les mots et elle avait frappé plusieurs gardes. Les autorités n'ont pas hésité à l'éjecter à son tour. Son père avait vu la scène entière, il avait voulu intervenir, pourtant il ne l'avait pas fait. Il avait laissé sa femme mourir devant ses yeux et Warren venait de perdre sa mère.
Warren ne l'avait appris que quelques heures plus tard, son père ne pouvant pas lui cacher plus longtemps. Il n'avait beau avoir que 12 ans, il comprenait tout, et vu le rang de son père au sein des gardes, il n'avait pas hésité à le blâmer pour la mort de sa mère. Cet évenement ne l'a pas fait se rapprocher de son père au contraire, il l'a éloigné plus. Warren a donc grandi majoritairement seul, sans mère et pratiquement sans père. Il traînait juste avec quelques camarades de classes qu'il considérait comme "meilleurs potes".

C'est ensuite que son père a décidé de former son fils comme apprenti garde malgré son désaccord. Warren ne savait pas quoi faire plus tard, mais il voulait devenir tout sauf garde à cause de la relation avec son père. Pourtant après de longues conversations avec celui-ci, il fini par accepter. Il lui apprit alors le maniement de certaines armes en plus de quelques techniques de combat. Il découvrait plus qu'une nouvelle facette de son père, il découvrait tout simplement son père.
Finalement au fur et à mesure que les jours de sa formation passaient, il commençait à s'attacher à ce métier et comptait bien en faire sa future profession ...

Mais si ce jour là, Warren était derrière les barreaux, c'était pour une raison bien précise. Un jour, il surprit une conversation entre deux gardes qui parlaient de rumeurs sur le fait que l'Arche n'allait pas faire long feu, mentionnant des problèmes d'oxygènes. L'apprenti ne les avaient que vaguement entendu chuchoter cette conversation secrète dans un couloir voisin mais il voulait en avoir le cœur net. Il a donc profité en passant dans une salle d'ordinateur de sa station de naissance Go-Sci pour essayer d'en apprendre plus.
Après de nombreuses tentatives et plusieurs menaces envers l'informaticien qui malheureusement était tombé au même moment sur Warren, il finit enfin par le convaincre d'accéder au système ( avec tout de même une arme sur la tempe ) . Il n'a pas trouvé réponse à ses questions, mais il a l'a forcé à chercher des dossiers en son nom, par curiosité, tombant sur un dossier mentionnant un deuxième enfant des Mitchell. Après avoir assommé l'employé, il se mit à lire les dossiers seul. Au fur et à mesure des paragraphes, il apprenait la vérité que sa famille lui avait caché depuis longtemps. Warren avait possédé, pendant l'espace de quelques secondes, une jumelle. Dans le dossier, il était marqué qu'elle était décédée d'une cause inconnue, probablement une maladie. Mais il ne pouvait pas le croire, une règle interdisait les fratries, et il soupçonnait l'Arche d'être coupable de sa mort.

Tous les événements se sont ensuite passés très vite. Après avoir été repéré par les gardes, il a couru aussi vite que possible dans les couloirs. Puis il a ensuite tiré sur plusieurs gardes avec son arme de service. Dans sa course, il s'est fait tiré dessus dans le dos plus précisément, où il en a gardé une cicatrice encore récente. Finalement, sa curiosité ne lui avait fait découvrir qu'une sombre réalité concernant sa famille, le faisant encore plus détesté son père qu'auparavant. Même si celui-ci tente de se racheter en disant à Warren " qu'il comprendra un jour ", celui-ci ne le croit pas une seconde.

Le voilà donc derrière les barreaux après avoir, en citant : "Attaqué plusieurs agents de la loi avec une arme à feu, menacé et attaqué un habitant de l'Arche" ( l'informaticien de la salle qu'il a du menacer puis assommer ) ainsi que "Pénétrer dans les réseaux informatiques de l'Arche sans autorisation".
Il est donc désormais dans la station que l'on surnomme "skybox", attendant un événement dont il ne soupçonnait pas encore l'existence. Dans quelques minutes des gardes allaient le faire violemment sortir de sa cellule, lui implantant une sorte de bracelet électronique au bras droit. Il allait être emmené dans une navette, accompagné de 100 autres garçons et filles de son âge, pour un aller sans retour sur la planète Terre ...



:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Vous voyez le beau brun, adossé contre un arbre près de la navette ? Bah c'est Warren. Difficile de se dire qu'il a seulement 17 ans, sachant qu'il en fait un peu plus, mais sa présence parmi les 100 prouve qu'il n'est pas encore majeur. Bien évidemment c'est compliqué de juger quelqu'un uniquement par son physique, alors il va falloir aller un peu plus loin que ce que l'on peut voir pour mieux comprendre l'adolescent.
Si vous lui demandez comment il va, il vous répondra simplement qu'il va bien. Si vous lui demandez si quelque chose ne va pas, il vous répondra surement qu'il n'y a rien. Car Warren n'aime pas forcément montrer ses sentiments aux autres, du moins les sentiments négatifs. On peut le considérer à première vue comme froid, insensible. Pourtant sensible il l'est, peut être même plus qu'on ne le pense. Il se répète que s'il s'attache trop à certaines personnes, ses sentiments prendraient le dessus et influeraient ses décisions. Il n'a pas tord, mais des fois il n'a pas le choix. Il s'attache sans le vouloir à des gens, des fois pour le meilleur, des fois pour le pire ...
Warren agit très différemment par rapport aux gens qu'il côtoie. S'il vous aime bien ou vous fait confiance, il sera loyal et protecteur, car il n'abandonne et ne trahi jamais ceux qu'il aime. Si au contraire il ne vous apprécie pas vraiment, préparez vous à recevoir des remarques sarcastiques et si dans le pire des cas, vous êtes directement son ennemi, la rancune et la haine seront au rendez-vous. Le brun est également agressif, donc prudence ! Il ne fait pas les choses à moitié. Même si ça ne se voit pas forcément, quand il aime quelqu'un, il l'aime du fond de son cœur. Quand il déteste quelqu'un, il le déteste jusqu'au fond de son âme.
Warren est quelqu'un d'optimiste. Même dans les situations les plus sombres, c'est celui qui pensera qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir, qu'il y a toujours de l'espoir. Il n'aime pas quand les gens perdent espoir, il est d'ailleurs plutôt doué pour "motiver les troupes".
On peut aussi parler du fait qu'il soit têtu, très têtu même. S'il veut croire en quelque chose il y croira. S'il veut suivre un certain ordre mais pas un autre, il le fera. La liberté est quelque chose de très important pour lui, sur Terre il se sent libre. Il n'est pas contre le fait qu'il y ait quelques règles, mais s'il ne veut pas les suivre, il ne le fera pas.
Mais même si on peut lui trouver pleins de défauts, on peut aussi lui trouver pleins de qualités. L'intelligence, car il est loin d'être quelqu'un de bête. Il a également une très bonne mémoire visuelle, sachant que c'est quelqu'un de très observateur.

Warren reste un adolescent avec son lot de qualités et de défauts. La vie sur Terre s'annonce dure pour tous les 100, et il n'échappera pas à la règle. Son caractère risque donc de changer, et de ne pas devenir ce qu'il aurait du devenir ...


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Aucun, donc à vous de me le choisir ! ( soyez pas trop dûr hein ! ) *est prête à recevoir pleins de surnoms bizarres* [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  3182227292
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google !
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Raven ou Lexa, c'est trop dur de choisir ! o/


Dernière édition par Warren Mitchell le Mer 2 Nov - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 16:32

Hey bienvenue sur New Earth ! Ton avatar passe super bien pour la série je trouve, ça le fait grave ! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de RP avec toi !

(Entre anciens apprentis gardes on se soutient xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 16:58

Bienvenue Warren !!
Wahou ton avatar est trop canon *-* au plaisir de lire ta fiche et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 17:28

Merci beaucoup vous deux [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  4036325338
Je suis bien contente de mon choix d'avatar aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 18:47

Bienvenue sur New Earth ! What a Face
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 21:16

Oww un sexy mec des 100 Smile ça donne envie de vous rejoindre les gars! (je connais pas l'acteur mais il est canon^^)

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 21:31

" Oww un sexy mec des 100 " Merci Raven! Arrow


Bienvenue par ici! Drew Baver devant Lexa Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu joué ! C'est plaisant de voir une nouvelle tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Ven 28 Oct - 22:20

Merci **
Marcus : Héhé je n'hésiterais pas à harceler de questions ! x)
Raven : C'est une bonne raison pour nous rejoindre en effet ! Arrow
Saul : C'est vrai que je l'ai encore jamais vu sur un forum rpg, pourtant je trouve qu'il va vachement bien à l'univers de la série vu les gifs et les images que j'ai trouvé **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Sam 29 Oct - 12:56

Bienvenuuuuuuue jeune Padawan !

J'approuve le choix d'avatar, il va carrément avec l'univers (ouais, je répète ce que les autres on dit, mais chut!)
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de rp prochainement avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Sam 29 Oct - 23:52

Merci ! Very Happy

J'avance bien sur ma fiche je compte la finir très bientôt, j'ai hâte de rp ici ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 0:58

Bon eh bien je crois avoir fini ma fiche ! *-* S'il y a quelques modifications à faire n'hésitez pas à me le faire parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 1:07

Hey!
Je viens de lire ta fiche chaton, elle est géniale, pauvre petit Warren, il me fait de la peine quand même Sad
Après, de mon côté, y a juste un petit truc qui me chiffonne, c'est qu'il ait réussit à accéder à un dossier comme celui là sans connaissances précises en informatiques, peut être que t'aurais dut dire qu'il savait bidouiller quelques trucs, parce que je ne pense pas que des dossiers aussi sensibles soient à la porté de tous et aussi faciles d'accès. Après, si tu veux, Silas aurait put donner des tuyaux à Warren pour qu'il arrive à craquer le système, vu qu'elle suivait une formation d'informaticienne (en plus ça nous fera un lien pour le coup ^^).
Enfin voilà, on verra bien ce que Marcus en pense, mais de mon point de vue, c'est le seul petit détail qui flache Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 1:16

J'ai pas vraiment pensé à ça en effet, mais c'est vrai que pour le lien ça serait pas mal ^^
De base mon idée était qu'en menaçant l'informaticien qui était avec lui il aurait pu l'aider à accéder aux dossiers sachant qu'il était armé, après je peux le rajouter Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 1:18

Je pense que c'est mieux de préciser oui, parce que personnellement, quand j'ai lus le passage, j'avais l'impression que c'était Warren qui fouillait en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 1:27

Et voilà, les modifs sont faites Very Happy
( c'est vrai qu'il en a subit le pauvre Warren, et ça risque de ne pas s'arranger à l'avenir :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 11:01

Tout est bon pour moi !
Tu feras attention la prochaine fois par contre, pour le gif dans ton profil, il ne doit pas dépasser 200px de largeur ... l'image n'est pas automatiquement redimensionnée, du coup quand c'est plus grand, il faut la redimensionner manuellement avec des codes. J'ai édité pour cette fois Wink


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10Mer 2 Nov - 12:41

Merci beaucoup pour la validation ! *-*
Pour le gif il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais j'ai sûrement dû confondre largeur et longueur xD Merci de l'avoir édité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

[Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Couldn't stop caring - Warren    [Terminée] Couldn't stop caring  - Warren  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Couldn't stop caring - Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixia kom Trikru (Terminée)
» Abigail Griffin [Terminée]
» Hope is Everything - Abby [Terminée]
» Octavia Blake - Terminée
» Terminée - Dylan - Un air pur y a que ça de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: