Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Sam 3 Déc - 22:20

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Eliza Taylor
NOM : Griffin
PRÉNOM : Clarke
DATE DE NAISSANCE : 16 octobre 2131, 17 ans.
STATION D’ORIGINE : Alpha.

AFFILIATION : Les 100.
OCCUPATION : Elle essaie de garder les 100 en vie.

FAMILLE & RELATIONS :
→ Abby Griffin, sa mère, médecin.
→ Jake Griffin, son père, médecin-chercheur. Il a appris par ses recherches que l'Arche commence à défaillir.
→ Wells Jaha, meilleur ami jusqu'à ce que Clarke l'accuse d'avoir dénoncé son père. Elle ne lui fait plus confiance.
→ Thelonius Jaha, père de Wells, Chancelier, ami proche de ses parents.


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

Je suis née dans l'espace. Je n'ai jamais senti le soleil sur mon visage, ni respiré l'air naturel. Ni sauté dans l'eau. Aucun de nous n'a pu vivre ça.
« J'ai eu la chance de naître dans une bonne famille. Des parents aimants. Une bonne place dans notre société. Mes parents étaient amis avec le Chancelier actuel, Thelonius Jaha. Son fils, Wells, était mon meilleur ami. Mais tout ça est terminé. Mon père est mort. Wells n'est plus rien pour moi. Et je suis une délinquante. »
Clarke lâcha sa craie. Elle contempla la gigantesque forêt qu'elle venait de dessiner, lieu qu'elle n'avait jamais vu de ses propres yeux. Lieu qu'elle rêvait de voir. Elle voulait sentir les mille odeurs que ce lieu riche en matières offrait probablement. Elle voulait contempler l'océan de vert qui s'offrirait à ses yeux.
« Je ne vois pas l'intérêt de raconter mon enfance. J'ai eu une enfance heureuse, c'est tout ce que vous devez savoir. Ce que je veux dire, ce que je dois dire, n'est autre que l'événement qui m'a conduite ici. Mais avant cela, je dois vous parler de l'Arche. Le vaisseau dans lequel j'ai grandi. Celui qui nous a protégé pendant plusieurs décennies. L'Arche meurt. Savoir cela m'a emmenée en prison. »
Elle s'imaginait expliquer son histoire, sans vraiment savoir quoi dire. Son enfance était une bulle de souvenirs réconfortants qu'elle n'avait plus le cœur de visiter. C'était trop douloureux. Elle essayait d'oublier. Alors elle pensait à la Terre. Ce qu'elle ferait si elle y était. Si elle pouvait y vivre. Ce qu'elle raconterait sur la façon dont elle y avait atterri.
« J'ai longtemps rêvé mon voyage jusqu'ici. Je me suis trompée. Mon voyage n'a rien eu d'utopique. Mais je ne regrette pas mon arrivée sur Terre. Déjà car je ne peux regretter ce que je n'ai pas choisi, et ensuite car tout ce que je vois autour de moi vaut le coup de se battre pour le contempler encore longtemps. »
Si elle avait su qu'elle serait confrontée à un danger aussi immense, peut-être aurait-elle résisté, peut-être aurait-elle tout fait pour rester sur l'Arche.
« Pour rien au monde je retournerais dans l'espace. Le sol est peut-être dur et impitoyable, mais il n'est un enfer que si nous le laissons. Nous pouvons survivre. Nous survivrons. Nous sommes les Cent, et ceci est notre seconde chance. Celle de faire les choses bien. De trouver notre place. Et peut-être un jour : d'être heureux. »
L'espoir était ce qui la faisait continuer. Elle ne pouvait pas abandonner. C'était impossible. Car il ne lui avait fallu que quelques jours pour réaliser son premier souhait : découvrir le sol. La forêt verte qu'elle avait dessiné là-haut. Et elle prit le temps de s'y poser un instant avant de partir pour sa première quête : récupérer les vivres sur le Mont Weather. Pour survivre. Dans l'espoir qu'un jour, ils n'auront plus à se battre pour rester en vie.

Je suis née dans l'espace. J'ai grandi dans l'espace. Et je te contemplais par le hublot, de loin, de là-haut. Je cherchais à te comprendre. Je rêvais de te rejoindre.
« J'ai l'impression de m'être réveillée. Mais je ne sais pas ce qu'était le rêve : l'espace ou la Terre ? Je ne sais pas ce qui est réel. Les deux semblent à la fois merveilleux et réalistes. Je ne sais pas quoi en penser. Alors je ne leur dit rien. Je n'ai pas le temps de douter. Il faut d'abord faire en sorte que tout le monde aille bien. Qu'on soit tous en sécurité. »
Elle s'était endormie dans les bras de sa mère, et lorsque ses yeux s'étaient ouverts, elle avait su qu'elle allait changer d'univers.
Il n'y avait pas de bien ou de mal. Cela signifierait être confiant ou apeuré.
Le cerveau de Clarke avait fonctionné plus vite que son cœur dont les battements affolés semblaient avoir résonné dans tout le vaisseau.
« Tout a cessé soudainement. Quand le vaisseau s'est arrêté de bouger. Et pendant un instant, j'ai pensé à toi. J'ai espéré que tu aies eu la même chance que moi. J'aurais pu mourir à l'ouverture de la porte, mais l'espoir avait pour une fois eu raison. Et alors que la porte ouverte était signe de survie, j'ai pensé à ta porte ouverte à toi. Celle que l'espoir rejette. Et j'ai su que le paysage qui s'offrait à moi n'était pas un rêve. Parce que si c’en avait été un, tu aurais été là. »
Un moment de répit. Court. Après, elle se lèverait, et ferait ce qu'elle devait faire : survivre. Mais elle devait s'accorder un instant. Car les courbatures répandues dans la totalité de son corps n'étaient rien face au crochet qui tirait son cœur depuis l'Arche.
Agenouillée dans la terre, enveloppée par l'odeur nouvelle des feuilles et des arbres, elle tenait l'objet au creux de ses mains. Elle l'avait décroché de son poignet juste un instant, pour pouvoir s'accrocher à quelque chose de matériel. Quelque chose qui n'avait pas changé et qui ne changerait jamais.
« J'espère ne pas te décevoir. Tu es le seul à qui je puisse parler de tout ça. Le seul à qui je ne crains pas de faire part de mes doutes. J'aimerais que tu puisses m'entendre. J'aimerais que tu sois là avec moi. Juste toi et moi. Pas les autres. Pas même Maman, parce que j'aimerais pouvoir te parler à toi seul comme on le faisait avant. »
Ses genoux s'enfoncèrent un peu plus dans la terre, sa main droite se crispant sur l'objet alors que son autre main traçait de ses doigts les courbes de la montre.
« Je vais pouvoir découvrir si ce que tu me disais sur la Terre est vrai. Je te dirai tout. Je ne crois pas que tu m'entendras. Je n'ai pas cette vision des choses. Et de toute façon, ton corps repose dans le silence absolu. Si seulement tu étais tombé sur Terre toi aussi, je pourrais te retrouver !
Je pourrais peut-être t'enterrer, te donner une place ici aussi, comme ils le faisaient avant. »
Elle secoua la tête. Elle était ridicule. Elle s'éloignait de ses priorités. Il y avait plus important à faire. Survivre.
Elle se leva. Elle devait se préoccuper des vivants. Toutes ces personnes qu'elle connaissait à peine, pour la plupart. Celui qui n'était plus rien pour elle. Et ceux qu'elle commençait à connaître.
Ils avaient un long chemin à parcourir. Pour survivre. Dans l'espoir qu'un jour, ils n'auront plus à se battre pour rester en vie.

Je suis née dans l'espace. Je n'y mourrai pas.
« J'aimerais arrêter de ressentir quoi que ce soit pour pouvoir me concentrer. »
Non. Elle ne leur dirait pas ça.
« On devrait être assez nombreux pour ramener les vivres. »
La carte était grande, mais ce n'était qu'une infime portion du monde qui l'entourait.
« On ne sait pas ce qu'on découvrira, mais il faut quand même aller chercher les vivres qu'ils ont envoyé pour nous. »
Elle prenait les devants, puisque la grande majorité de leur groupe préférait se rouler dans l'herbe plutôt que de penser à leurs conditions de vie. Si ils arrivaient à survivre.
C'était comme un signal rouge clignotant dans son esprit, avec un bip aigu continu. Faire quelque chose. Bouger. Pour ne pas se figer. Ne pas risquer une mort inutile.
« On ferait mieux d'y aller. On a de la route à faire. »
Ton autoritaire. Pour ne pas penser à ce qu'elle avait laissé là-haut. Oublier ce qu'elle avait perdu et risquait encore de perdre.
Ils avaient un long chemin à parcourir. Pour survivre. Dans l'espoir qu'un jour, ils n'auront plus à se battre pour rester en vie.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Clarke est bornée. On pourrait même dire qu'elle l'est un peu trop. Mais si cela peut permettre de décrocher des moyens de survie, alors ce n'est pas une si mauvaise chose, non ?
Cela contraste avec sa sensibilité. Elle ressent facilement les choses, qu'elles la concernent ou non. C'est pour cette raison que ses émotions se mettent souvent en travers de sa route lorsqu'elle doit prendre des décisions.
En revanche, elle est intelligente. Studieuse sur l'Arche, elle met en avant ses connaissances au profit de ses camarades et devient très rapidement la personne à qui aller demander conseil. S'il y a bien un domaine qui la rend plus que nécessaire au sein du groupe, c'est la médecine. Fille de la première chirurgienne de l'Arche, Clarke a assez de connaissances pour gérer la plupart des situations délicates. Elle n'est pas encore tout à fait au point, mais son habilité peut sauver bien des vies.
Pour parler de son physique, Clarke a les cheveux si clairs qu'ils ressortent dans l'obscurité de la nuit. Ses yeux bleus s'accordent avec ses cheveux et sa couleur de peau pâle. Elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure, à gauche.
Elle garde une attitude assez anxieuse, ses mains souvent crispées sur ses lanières de sac à dos. Pourtant, elle a la capacité de réagir rapidement dans les situations dangereuses.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : J'en ai pas, appelez-moi comme vous voulez.
AGE : Je dois bien admettre que, au contraire de ce que dit mon profil, je n'ai pas 53 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Le partenariat avec Behind Closed Doors.
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? C'est une question difficile. Je ne sais pas trop, cela dépend. Le seul personnage que je n'apprécie vraiment pas est Jaha. :')


Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 10 Juin - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Sam 3 Déc - 22:21





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

More than one disease in this camp.if only all could be cured



Il n'avait pas fallu longtemps au chaos pour s'abattre sur le groupe. Les délinquants étaient éparpillés ici et là, laissant Clarke désemparée. Tant de monde à s'occuper et si peu de temps ! Tant de blessés qu'elle devait soigner, seule, sans l'aide de sa mère, ni d'aucun être réellement qualifié. Ce n'était plus l'école, c'était leur nouvelle réalité. Soit Clarke se débrouillait, soit ils mouraient. Cela avait été le cas, d'ailleurs, mais Clarke ne pouvait pas y penser. Pas quand des personnes avaient encore une chance de s'en sortir. Heureusement, la plupart des blessés n'étaient pas en état critique. Ils avaient des hallucinations assez difficiles à gérer, vomissaient dans les quatre coins du camp si personne ne les maintenaient à l'intérieur du vaisseau qui faisait office d'infirmerie, mais ils s'en sortiraient, ils avaient passé le pire.
Clarke ferait en sorte qu'ils survivent.
C'était comme une promesse à elle-même. Et si elle osait l'admettre, une promesse à ses parents.
Elle se leva, laissant une jeune femme secouée de spasmes aux mains d'un garçon qui l'assistait. Celle-ci ne succomberait pas à ses blessures. Il fallait simplement la surveiller pour s'assurer qu'elle restait dans une bonne position. Clarke décida de sortir prendre l'air. Les plaintes résonnaient en échos dans son esprit et l'air réchauffé par la forte transpiration générale l'asphyxiait.
Dehors, elle retrouva l'air frais et frissonna à la brise fraîche qui transportait jusqu'à elle un nombre incalculable d'odeurs naturelles pour la plupart bien plus agréables que les odeurs corporelles au sein du vaisseau. Cela dit, ces dernières étaient normales compte tenu de la situation. En revanche, il y avait une chose étrange dans l'air extérieur. Une odeur de bois brûlé, mais pas seulement. Du métal.

Clarke pensait faire une pause, s'asseoir quelques minutes entre les arbres et contempler la forêt. Mais le camp en avait décidé autrement. Le camp ? Pas exactement. Bellamy.
Clarke avait traversé le camp pour découvrir le jeune homme au centre d'un amas de délinquants. Tous observaient les flammes, dans lesquelles brillaient des morceaux de métal dont la couleur passait lentement du gris au noir. Les bracelets. Bellamy semblait fier. Il saisit un poignet qu'on lui tendit et parvint à détacher le bracelet qui envoyait les informations à l'Arche sur leurs états physique et moral. Il arrachait leur seule chance de recevoir de l'aide. De les revoir.
De la revoir, pensa Clarke en voyant le visage de sa mère juste avant son départ pour la Terre.
Prise d'une fureur nouvelle à l'égard de l'instigateur de ce joyeux feu de camp, Clarke rejoignit à vives foulées le groupe qu'elle aurait préféré pouvoir qualifier de « petit ». Mais déjà pas mal de personnes avaient retiré leur bracelet.
- Bellamy, qu'est-ce que tu fais ?
Elle avait dit cela sur un ton sec, interrompant la petite fête, mais n'avait pas hurlé. Elle ne voulait pas perdre son sang froid devant tout le monde. Encore moins devant Bellamy. Ce dernier se croyait trop supérieur pour qu'elle daigne le laisser penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il avait réussi à la mettre hors d'elle.
- Tu ne peux pas retirer les bracelets. C'est notre seule chance d'informer l'Arche que la Terre est viable.
Les autres autour attendaient la réaction de Bellamy. Personne n'intervenait. Bellamy semblait les mener, personne n'osant aller à l'encontre des ordres du jeune homme. Comment pouvaient-ils suivre quelqu'un d'aussi égocentrique que Bellamy ? Etaient-ils stupides à ce point ?
Elle se tourna vers eux. C'était eux qu'elle devait convaincre, Bellamy étant certainement une cause perdue sur cette affaire. Elle avait déjà remarqué qu'il était aussi borné qu'elle, et comptait bien se servir de son propre caractère. Elle aussi avait des cartes à jouer.
- Ceux qui ont encore leur bracelet, je vous conseille de ne pas le retirer si vous souhaitez avoir accès à une assistance médicale quand vous tomberez malade ou, qui sait, qu'une autre vague de bêtes tueuses s’abattra sur notre camp.
Elle tourna les talons et partit, assez satisfaite de sa réplique. Au vu de ce qui s'était passé la veille, son argument devrait en convaincre plus d'un. Si elle avait pu se mettre à l'abri à temps, ça n'avait pas été le cas d'un grand nombre de jeunes frivoles appréciant particulièrement les balades imprudentes dans la forêt.
Elle retourna à l'intérieur du vaisseau, mettant fin à sa pose qui n'avait eu pour effet que de la mettre en rogne et retourna auprès des blessés les plus atteints. En observant les visages tordus de douleur et de confusion, partiellement gonflés à certains endroits, elle eut la pensée malsaine que, avec un peu de chance, cela servirait aux autres de leçon. Car retirer son bracelet revenait à refuser toute aide. Alors Clarke ne leur offrirait pas la sienne. Ils avaient besoin de l'Arche pour survivre. De leur peuple. Et Clarke avait besoin du seul membre de sa famille qui lui restait. Sa mère.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Clarke Griffin le Dim 4 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Sam 3 Déc - 23:39

Ho ouiii une nouvelle Clarke ! Very Happy
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas <3

Il faudra que l'on parle d'un probable Clexa si tu es pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Dim 4 Déc - 16:15

Encore une fois, bienvenue sur New Earth santa
Si t’es pas Clexa on te donne pas ta couleur What a Face

Pour l’instant tout est bon !
Je te donne le thème de ton RP tout de suite, s’il ne t’inspire pas n’hésite pas à en demander un autre Wink

Citation :
SUJET : La nuit a été longue : au lendemain de l’attaque des Guêpes Tueuses, qui ont fait quelques morts et de nombreux blessés, l’ambiance est maussade au Campement des 100. Dans l’espoir de ramener des vivres et des médicaments, un groupe de jeune est parti pour le Mt Weather, tandis que les autres sont restés au camp pour s’occuper des blessés. Clarke fait partie de ceux qui sont restés et a veillé toute la nuit sur les blessés atteint d’hallucinations … cependant, elle n’est pas au bout de ses peines : un peu avant midi, un attroupement de jeunes c’est formé autour de Bellamy, qui est parvenu à persuader les délinquants de retirer leurs bracelets. Occupée à soigner les blessés, Clarke ne s’en ait pas rendu compte tout de suite et se retrouve sur le fait accompli. Décrit la scène dans laquelle elle découvre ce qu’a fait Bellamy et décrit la réaction de Clarke.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Dim 4 Déc - 18:31

Merci à vous deux ! Smile

Je vois que vous appréciez particulièrement Clexa. Au risque de vous décevoir, je préfère Bellarke. Dans le livre. What a Face

*sort discrètement*

Plus sérieusement, j'attends du Clexa, et je ne pense pas avoir besoin de donner de raison pour ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Dim 4 Déc - 18:40

Clarke Griffin a écrit:
Au risque de vous décevoir, je préfère Bellarke

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin 617058tumblrmgtp2z2CsQ1rlpjvso1400


Bon, dans ce cas je peux te donner ta couleur alors Razz
Tout est bon pour moi ^^


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Dim 4 Déc - 18:44

Spoiler:

Merci ! "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin 3230824573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10Lun 5 Déc - 17:44

Ohhh une nouvelle Clarke Smile Bienvenue par ici!

Ahh j'vais pouvoir lire du Clexa dans vos futur RP cool "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin 473460054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin   "The ground, that's the dream." - Clarke Griffin Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
"The ground, that's the dream." - Clarke Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On the Ground, there is no Law." Clarke
» Rapports de Clarke Griffin
» [FB] The Name of Pain ft. Clarke Griffin
» Rapport de missions de Clarke Griffin
» Just another day on the ground, right ? - Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: