Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ai laik Lyorah, fisa gon trikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Sam 21 Jan - 20:14


LYORAH KOM TRIKU
On doit se louer d'avoir la timidité qui retient, quand on n'a pas la force qui surmonte.


Profil de l'individu
Nomination Lyorah
Age 25 ans
Affiliation Native
Clan/Station Yujleda (devenue Triku)


Qualité A l'écoute
Défaut Trop effacée
Métier/Rang Guérisseuse

Dossier Medical
Lieu Naissance: Un petit clan Yujleda, près de la frontière Triku
Taille: 1.68m
Poids: 61kg

Grp Sanguin: O-.
Antécédents Médicaux:
RAS

— Historique Famillial
Père : Haïk
Mère : Abeytu
Fratrie : Souren (frère), Chaké (sœur)

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité

Je suis quelqu'un de calme et de discret. Je parle peu, surtout depuis que je sais que n'importe qui de mon village peu venir n'importe quand a TonDC. Certains ne comprennent pas et croient que je suis froide et supérieure, ce qui n'est pas le cas. Certains pensent même que je suis muette.

Je m’énerve très rarement parce que je n'en ais pas l'occasion, mais je sais que je peux en surprendre plus d'un. Mon physique joue en ma faveur, parce que certains me croient faible et chétive, mais en réalité je sais me battre et j'ai de la force. Jusqu’à présent je n'ai pas eu a m'en servir, c'est tout.

Je parle peu de moi, et me contente de profiter un maximum de la coalition. J'aime me promener hors du village sans avoir cette impression de peur que j'avais enfant. Je sais que rien n'est sur, que les démons sont toujours la, mais les guerres n'existent plus et c'est déjà beaucoup.

Depuis l'arrivée des sky people je suis très intriguée, de nature curieuse j'ai tendance a essayer d'en savoir toujours plus. Mais je réfléchit toujours avant de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas l’habitude d'agir sans conséquences, donc je pense toujours a une solution de replis en cas de problèmes. J'aimerais en savoir plus sur ces personnes, mais même si je ne me fie pas aux dires des personnes du village (qui disent du mal d'eux), je doute qu'ils soient venus la sans arrières pensées. Je redoute aussi nos guerriers et la coalition face a ces nouveaux arrivants.


Historique de l'individu

Je suis née dans un petit village près de la frontière avec les Trikru, mais j'ai grandi dans le clan des Yujleda. La coalition n'existait pas encore a ma naissance et j'ai connu de nombreuses guerres étant petite. Notre village était toujours entre deux, comme une sorte d'autre clan ou nous ne savions jamais trop vers qui nous tourner.

J'ai grandi dans une famille qui ne m'attendait pas, mes parents étaient déjà vieux et ne pensaient pas avoir d'autres enfants. Mon frère a 15 ans de plus que moi et ma sœur en a 10. C'est a peine si je les connais, je crois que je n'arriverais pas a les reconnaître si je les croisais.
Enfant je devais constamment me tenir droite et être sage. J'ai suivit mon père ou ma mère dans différents endroits. Ne jamais ouvrir la bouche, toujours écouter sans broncher. Ce n'était pas facile et je ne crois pas avoir vécu de véritable enfance, mais j'ai découvert beaucoup. Ma mère était soigneuse et mon père forgeron. Deux métier totalement opposés, deux personnalités différente et pourtant ils s'aimaient. C'est quelque chose qui m'a toujours fasciné, cet amour qu'ils se portaient malgré les épreuves et les guerres. Rien ne changeait ça.

J'ai donc observé mon père construire des armes pour les guerriers, regarder ces même guerriers partir a la guerre. Puis ils revenaient retrouver ma mère, a moitié démembrés ou complètement épuisés. Si le fait de se battre m'a toujours émerveillé, c'est plus dans l'univers des plantes que je me suis épanouie.
J'ai longtemps testé les armes avec les guerriers. Ils s'amusaient a me voir magner les épées forgés par mon père, d'autre jouaient avec moi et faisaient semblant de me combattre. J'ai cru pendant longtemps que je deviendrais guerrière, que je combattrais dans l'armée du Heda. Mais tout ceci n'était qu'un jeux d'enfant, probablement le seul qui m'était permis, une fois entrée dans l'adolescence ce sont les plantes qui m'ont le plus intéressé.

Contrairement au travail de mon père, bruyant et qui demandait de la force, celui de ma mère était calme et réfléchit. Elle s'installait face a son établi et mélangeait différentes mixtures. Seul quelques gémissements des malades ou des guerriers perturbait le silence ambiant. Ma mère impassible, continuait a mélanger cette pâte informe qu'elle étalerait plus tard sur ces malades.

Autant j'aimais magner l'épée et j'y prenais du plaisir, autant mélanger des herbes séchées ne m'avais (jusque la) jamais intéressée. Mais j'étais douée et ma mère était particulièrement étonnée en voyant que j'arrivais facilement a préparer ses cataplasmes ou même des mixtures compliqués.
Mes parents oubliaient que j'avais grandit dans ces deux monde. Les plantes ne m'étaient pas étrangères, tout comme la fabrication d'arme... Même si je touchais plus rarement un marteau ou un objet a forger que des plantes. J'étais observatrice.

Je suis rapidement devenue soigneuse a mon tour, aidée par ma mère puis par d'autres personnes du clan qui travaillait avec elle. Jusqu’à ce qu'elle ne meure a mes 17 ans (mon père était décédé quelques mois plus tôt). Deux ans après avoir commencé mon travail en tant que soigneuse. Mon frère et ma sœur étaient depuis longtemps partis dans d'autres villages, il me semble que Souren est guerrier et que Chaké s'est mariée avec un homme d'un village voisin. Mais je ne suis pas sûre...

Je me suis retrouvée seule a 17 ans, sans autres famille que celle ou je travaillais. J'ai continué mon travail, puisque je n'étais pas trop mauvaise et j'ai habité la maison de mes parents. Mais la vie était différente, j'étais seule. La présence de mes parents était réconfortante et leur disparition me fit prendre conscience que je n'avais encore jamais vraiment vécu. Je n'avais pas d'amis, je ne parlais pas beaucoup aux autres en dehors de mon travail de soigneuse... Rien ne me retenais dans ce village. Si ce n'est des souvenirs.
Mais je n'avais pas d'autres choix, partir seule en étant une femme n'était pas très conseillé. Les guerres entre les Yujleda et les Trikru était encore présente, je ne pouvais pas me déplacer comme ça au risque de me faire surprendre par des guerriers ou des démons. La vie en dehors du village n'était pas forcément sûre. Même lorsque nous partions récupérer nos plantes nous y allions toujours en groupe.

Et puis, un guérisseur est apparu dans notre village. Il était très mal en point et s'était fait surprendre par un groupe d'homme mal intentionné. Je me suis occupée de lui, je l'ai soigné. Et lui se contentait de me regarder faire sans rien dire. Au début la douleur était intense et il était difficile de parler avec lui, nous avions eu déja beaucoup de mal a comprendre son histoire. Et au fur et a mesure il s'est rétabli, il m'observait plus souvent panser ses plaies. Une fois tout a fait rétabli, il m'a proposé de le suivre pour devenir son apprenti. Dans mes gestes, il avait vu son second. Celle qui perdurerait les apprentissages qu'on lui avait transmit.

C'est a ce moment la que j'ai apprit qu'il venait de la tribu des Trikru. Nous ne l'aurions jamais sauvé s'il nous l'avait dit. Il me confia qu'il devait retourner dans son village proche de TonDC et qu'il espérait vraiment me voir a ses cotés. Le soir même, j'ai longuement réfléchit a cette proposition. Habiter dans un autre clan, probablement en me cachant ou en inventant une histoire, quitter tout ce que j'avais connu... Pour faire un métier que je n'avais pas choisit.

Ma vie dans le village était monotone, ennuyeuse... C'est probablement ce qui m'a poussé a accepter. Peut etre aussi parce que la maison de mes parents m'enfonçait dans mes souvenirs et que je n'arrivais pas a avancer et vivre vraiment ma vie. Je n'avais rien a perdre après tout. Alors, je l'ai suivit et ensemble nous avons inventé une histoire qui me permettrait d’être accepté parmi les siens. Je n'étais plus du clan des Yujleda, mais des Trikru a présent. J'avais grandit dans un village proche de la frontière mais de l'autre coté, cette fois ci.

Au bout de 4 ans d'apprentissage, mon maître m'a laissé a nouveau seule. Je l'ai retrouvé un matin étendu sur le sol. Je suis devenue, du jour au lendemain la gueuserie et non l'apprentie. Mon maître m'avait apprit beaucoup, mais j'avais l'impression qu'il était parti en emportant encore quelques secrets. Néanmoins, je n'ai jamais failli a mon devoir. J'ai trouvé de nouvelles onctions et des cataplasmes avec d'autres propriétés. J'ai guérit certains guerriers, j'ai donné mes nouveaux mélanges aux soigneuses... Je suis devenue une membre a part entière du village, certains de mes remèdes ont été envoyés aux villages voisins. Et depuis peu d'autres personnes d'autres clans viennent me voir. Depuis peu, je remplace régulièrement Nyko, le guérisseur de TonDC. Ce village est plus grand que le mien, mais les habitants sont tous ravis d'avoir un guérisseur supplémentaire.

La coalition a changé beaucoup de choses, mais d'un coté je ne suis plus aussi a l'aise qu'avant. Si jamais d'anciens membres de mon clan arrivaient a TonDC ou au village que j'habite, je devrais raconter la véritable histoire. Expliquer aux autres que je n'ai jamais été des leurs et que je leur ais mentis. Alors, oui, je parle peu et je me contente de faire mon travail, mais ça ne me dérange plus d’être seule. Vivre dans la maison de mon ancien maître, ne jamais croiser personne en dehors des soigneuses et de quelques malades me convient parfaitement.


Derrière l'écran ...
Pseudo Ici votre pseudo habituellement utilisé
Je suis rôliste depuis Une dizaine environs
Je connais la série Je regarde depuis Septembre et je suis a jour! (je suis l'actu au USA)
J'ai lu les romans de Kass Morgan Oui, jusqu'au tome 3

Avatar :: Katie McGrath

Comment as-tu connu le forum ? Je suis Raven
As-tu lu la Charte ? LEXA mais aussi Clarke Raven et beaucoup des 100 (surtout le petit groupe Clarke, Monty/Jasper, Bell, O' et Raven)



Dernière édition par Lyorah le Mar 13 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 0:34

Une Native, quelle belle surprise ! Re-bienvenue !
Quoi, Kane ne fait pas partie de tes personnages préférés ? affraid

Pour répondre à ta question, il peut y avoir des guérisseurs un peu partout. En règle général, il y en a au moins 1 pour chaque village (Nyko pour Tondc par exemple) mais on peut très bien imaginer qu’il y a également des guérisseurs « ambulants » qui voyagent de clan en clan pour X ou Y raison ^.^

Tout est bon pour la fiche, je te donne ta couleur !
Avec ce qui arrive, une guérisseuse ne va pas faire de mal aux Natifs Razz


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 3:11

Rebienvenue Raven ! Wink
Une native de plus ! Ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 9:21

Ouais ! Vive les natifs ... Ça va swinguer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 10:02

Re bienvenue tu vas pouvoir doublement embêter Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 17:50

Ooooohhh un nouveau natif, c'est cool ! ai laik Lyorah, fisa gon trikru 1510302963

Pour une fois que c'est pas un guerrier qui va essayer de nous tuer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 18:38

Merci a tous Smile

J'avais dans l'idée de faire une native depuis un moment et... J'ai trouvé le temps ^^. Et puis, pour changer de tous ces guerriers, j'métais dit qu'une personne plus "lambda" c'était plus sympa aussi Razz

Par contre, j'avais zappé Nyko à TonDC /boulet/... Donc je la laisse dans ce village ou pas alors? (2 guérisseurs dans un même village c'est pas un peu trop?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 18:40

Dans la série, Indra a justement un "problème" parce qu'il n'y a qu'un seul guérisseur à Tondc, à savoir Nyko. Maintenant, c'est un détail que je suis prêt à outrepasser vu que ça ne changera pas fondamentalement la trame scénaristique ... autrement dit, tu peux la laisser à Tondc, ça ne pause pas problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 18:49

Bah au pire je peux éditer en parlant d'un village proche de TonDc et depuis le départ de Nyko je l'aurais remplacé la bas? C'est pas trop compliqué a changer ce détail la.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Dim 22 Jan - 21:28

Tu peux aussi dire que Lyorah est guérisseuse avec Nyko à Tondc ... en fait, c'est surtout toi quoi voit, en fonction de l'évolution que tu souhaites avoir avec ton personnage. Si c'est important pour elle qu'elle soit à Tondc, elle peut être à Tondc ... autrement, si ce n'est pas plus important que ça, autant conserver l'idée que Nyko est le seul guérisseur de Tondc et faire changer Lyorah de village, effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10Lun 23 Jan - 15:16

Je trouvais pas ça hyper cohérent donc j'ai modifié en parlant d'un village proche de TonDC et du fait que Lyorah remplaçait Nyko quand il était en déplacement... Donc elle fait le lien entre son petit village et TonDC (qui est une ville importante du clan Trikru si je ne me trompe pas non?)

En fait, la faire déplacer a TonDC me permettais surtout d'avoir des liens futurs avec Indra et compagnie Wink donc c'est qu'un petit détail, mais si jamais des membres de ce village débarquent j'ai direct un lien avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

ai laik Lyorah, fisa gon trikru Empty
MessageSujet: Re: ai laik Lyorah, fisa gon trikru   ai laik Lyorah, fisa gon trikru Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
ai laik Lyorah, fisa gon trikru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☉ Ai laik Heda ☉
» Balle perdue w/Lyorah & Owan kom Trikru
» Liens de Lyorah
» Yara • Ai laik de trikova kom wamplei.
» Ai laik Nemyt kom Ingranronakru {finis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: