Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Shepard - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Ven 17 Fév - 19:52

Jonathan Shepard
Un des 100

17 ans

Inutile
Jonathan n'a qu'un but : explorer l’espace. Le problème, c’est que dans un monde post-apocalyptique où l’on cherche à survivre à tout prix, la conquête spatiale n’est plus vraiment au goût du jour. Les seuls à pouvoir se permettre d’enfiler une combinaison spatiales sont à la fois doués et chanceux. Ces qualités étant toutes deux inexistantes chez Jonathan, il a été envoyé à l'exact opposé de son rêve : la Terre.
 

Emily Shepard
Mère // 41 ans // Enseignante en langues
Ils sont liés par le sang et certainement par un certain dégoût de la vie telle qu'elle est. Cependant, chacun fait sa vie de son côté, ils se connaissent assez pour savoir qu'ils sont incapables d'écouter ce que l'autre voudrait dire. Et de toute façon, ils n'aiment pas interférer dans la vie de l'autre.
Clarke Griffin
17 ans // Soigneuse potentielle
Il n'est ni question d'amitié ou d'inimitié entre ses deux là. Jonathan connaît Clarke, mais pas comme les autres délinquants la connaissent, lui, il sait qu'elle a eu une attirance un peu étrange pour sa mère. Il ne comprend pas trop pourquoi et s'en fiche royalement, mais c'est toujours un bon moyen pour la taquiner.
Aaron
Veinarde // 17 ans // Inutile
C'est une fille complètement à côté de la plaque, mais d'un niveau tellement élevé que Jonathan n'arrive même pas à lui en vouloir. Il a beau s'en sortir toujours beaucoup moins bien qu'elle, il aurait presque parfois tendance à s'inquiéter pour celle qui fut, un jour, sa béquille.
Nom de gens
Des choses.


Dernière édition par Jonathan Shepard le Lun 12 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Sam 18 Fév - 13:19

Jonathan Shepard - Liens 3647836473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Sam 18 Fév - 20:05

oui ? Jonathan Shepard - Liens 3098297338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Sam 18 Fév - 20:20

En-dehors de ce qu'on avait dit sur la CB, ils se connaissent vite fait depuis l'enfance ? Jonathan Shepard - Liens 3098297338


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Dim 19 Fév - 22:42

Yep on peut dire ça. Vite fait genre "c'est le fils de machin" ? Mais je sais pas ce que ça peut donner ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mer 22 Fév - 17:37

Hey Smile

Je n'ai pas d'idée précise pour un lien, mais vu que Raven est arrivée sur terre depuis un moment ils vont forcément venir a se croiser... Donc soit on pourrait partir d'un lien plus ancien, soit on partirait sur quelque chose de récent suite a l'arrivée de Raven...?
Vu que ton perso a toujours voulu voyager dans l'espace et que Raven était connue comme étant la plus jeune mécano gravité zéro... Y'a moyen de se trouver quelque chose j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 23 Fév - 21:15

Hey !
C'est sur que vu ce que faisait Raven sur l'arche, il est très probable que Jonathan ai au moins entendu parler d'elle, et lui ai vouée une admiration envieuse. Après, le fait que Raven soit allée sur terre de son propre chef serait pour lui une sorte de trahison. Pire que tout. Comment as-tu ? Evil or Very Mad

Du coup, bah je verrais bien Jon qui connaîtrait Raven de réputation, l'admirait et qui la voyant arrivée sur terre par choix, serait dans une incompréhension, peut être même en colère contre elle, et la prendrait pour une traître.

Après, ils peuvent aussi s'être déjà rencontrés sur l'arche, avoir un peu discuté d'espace, j'pense que ça changerait pas beaucoup en fait le ressenti de Jon, mais plus celui de Raven : Soit elle voit un type dont elle a jamais entendu parler qui la hait sans qu'elle sache trop pourquoi, soit elle est face à un type qu'elle sait obnubilé par l'espace et elle comprend déjà un peu plus son ressenti.

Soit tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 23 Fév - 21:40

Jonathan Shepard - Liens 3098297338

Je les vois ni vraiment amis, ni vraiment ennemis en fait. Un juste milieu, ils ne s'entendent ni mal, ni bien, et ça facilite leur relation. S'ils ont un truc à se dire, ils se le disent, sinon on s'en fiche. En fait, je me dis que Clarke apprécierait certainement le côté calme et honnête de Jonathan. En même temps, c'est pas trop le genre à s'énerver inutilement contre les gens ou à taper des crises d'hystérie pour un rien, à moins que je ne me trompe. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Lun 27 Fév - 21:06

Ouais, un truc comme ça. Après, oui, il s'énerve pas trop, à part si tu commences à aborder son sujet de prédilection, là... il tend l'oreille, et s'enflamme vite. Surtout si tu oses dire que l'espace c'est nul. Mais bon, Clarke, j'crois que l'espace, elle s'en fout un peu, dans l'sens où elle est déjà assez préoccupée parce qui se passe là, en bas. Et pour ce qui se passe en bas, Jonathan n'interfère dans aucune politique, genre la suisse, et fait ce qu'on lui demande de faire, avec plus ou moins d'appréciation selon le respect qu'il a pour chacun. (Et de toute façon, il est plus enclin à suivre Clarke que Bellamy : un type qui a choisi de s'embarquer dans la navette, même pour sa soeur, c'est louche.)
Donc voilà, ça peut être un soutien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Lun 27 Fév - 22:00

Un petit lien au calme? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mar 7 Mar - 19:55

Alors oui ! Une idée ? Je vais aller lire ta fiche de mon côté, simplement désolé pour le temps de réponse. Je suis pas la personne la plus active, mais quand même, j'vais éviter de me relaisser noyer sous une flopée de choses à faire. Jonathan Shepard - Liens 1931089551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 9 Mar - 22:05

Le neutre me semble le plus plausible.
De toute façon, Clarke ne risque pas de dire de mauvaises choses sur l'espace vu le métier de son père. Elle ne voudrait pas souiller sa mémoire plus qu'Abby ne le fait déjà.
En tout cas, je doute que Clarke ait un jour une raison de détester Jonathan. Et puis, il faut dire qu'Emily aide beaucoup aussi.Jonathan Shepard - Liens 3098297338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Ven 14 Avr - 12:47

Je réveille ce sujet! =P

Un petit lien entre ton rêveur et ma solitaire ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Ven 14 Avr - 19:59

Clarke - Du coup faudra qu'on voit pour un rp, un jour. Jonathan Shepard - Liens 1585494580

Kassandra - Holà ! Bonjour, bienvenue, toussa. Moi j'veux bien un lien. Même un rp.
J'ai lu ta prez, elle est cool. Ton sang noir, en fait, tu être Heda à la place de l'Heda ? Jonathan Shepard - Liens 3647836473
Sinon pour un lien, plutôt quelque chose de positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Ven 14 Avr - 20:13

Alors déjà ça part mal entre nous deux

KassandrA ???

C'est Kassandre!
K.A.B.C.Q.J.A.N.F.R.E
Ka-cendre.
=P

Sinon... pour l'heda à la place de l'heda (Calife à la place du Calife! =D), non pas spécialement vu que Kass ignore tout de ça pour le moment. C'est surtout que c'est sympa et ça risque d'apporter des petits retournements et bouleversements plus tard. =)

Si tu vuex un rp y'a pas de problème! Par contre je déteste commencer. =)

On peut dire qu'on se connaissait pas aussi pour le lien et le former avec des rps sur terre?
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Ven 14 Avr - 20:41

Il serait temps Than Jonathan Shepard - Liens 3098297338

Je veux bien commencer mais ce sera un contexte au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Dim 16 Avr - 21:35

Jonathan Shepard a écrit:
Hey !
C'est sur que vu ce que faisait Raven sur l'arche, il est très probable que Jonathan ai au moins entendu parler d'elle, et lui ai vouée une admiration envieuse. Après, le fait que Raven soit allée sur terre de son propre chef serait pour lui une sorte de trahison. Pire que tout. Comment as-tu ? Evil or Very Mad

Du coup, bah je verrais bien Jon qui connaîtrait Raven de réputation, l'admirait et qui la voyant arrivée sur terre par choix, serait dans une incompréhension, peut être même en colère contre elle, et la prendrait pour une traître.

Après, ils peuvent aussi s'être déjà rencontrés sur l'arche, avoir un peu discuté d'espace, j'pense que ça changerait pas beaucoup en fait le ressenti de Jon, mais plus celui de Raven : Soit elle voit un type dont elle a jamais entendu parler qui la hait sans qu'elle sache trop pourquoi, soit elle est face à un type qu'elle sait obnubilé par l'espace et elle comprend déjà un peu plus son ressenti.

Soit tout autre chose.

Je ne t'ai pas oublié hein oups DONC! Je pense que la seconde option est plus sympa a jouer XD j'aime bien l'idée que Raven ne le connaisse pas et ne comprenne pas pourquoi ce mec la déteste ^^. Par contre elle va vite mettre les points sur les i, parce que c'est pas du genre a laisser traîner et puis elle a déja Clarke et Finn dans les gens a éviter, elle va pas en rajouter d'autres XD

Si tu veux un RP avec Rav' dit moi Wink Par contre je pense qu'il faudrait le placer avant l’évent (donc avant que le groupe se déplace du camps) et après la dispute qu'elle a eu avec Clarke... Mais tout en expliquant que le garçon aurait pu être désagréable avec elle quand elle a débarqué avec Callie? (genre au lieu de dire bonjour il serait partit en leur tournant le dos #vivelaccueil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mar 18 Avr - 20:47

Kassandre - Houla !!! Mais qu'ai-je fait ? Comment ai-je pu ? J'ai un peu honte Jonathan Shepard - Liens 2063060813
Bien évidemment, KassandrE. J'ai tellement l'habitude de voir ta version "A-nienne". Mais tu me pardonnes, tu n'es pas comme ça.
Pour le lien, on peut bien évidemment dire qu'on se connaissait sur l'arche, genre même classe, tout ça. J'imagine pas qu'ils aient plus de liens que ça et puis ça peut évoluer sur Terre.
Pour un rp, je n'adore pas commencer mais j'peux m'dévouer. Mais faudrait un contexte de base. (J'sais même plus où on en est dans l'histoire là. Faut vraiment qu'j'suive un peu mieux.)

Clarke - Tu sais que je te fais toute confiance. Jonathan Shepard - Liens 3647836473

Raven - Oh. Bah moi j'suis toujours ouvert à un p'tit rp, maintenant ou plus tard, comme tu veux. J'suis d'accord qu'il vaudrait mieux le placer avant le départ du camp (on en est si loin ? ça va vite.) et après la dispute avec Clarke si tu préfères, ça me va. (J'pense que Jon en la voyant arriver l'aurait d'abord dévisager d'incompréhension pour par la suite l'ignorer/lui jeter des regards noirs/être complètement désagréable sans raison apparente)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mar 18 Avr - 21:31

Niveau histoire on est à l'event de l'attaque du camp des 100 par les grounder, au moment où les 100 sont repoussés dans leur camp par les éclaireurs grounders alors qu'ils essayaient de fuir.

Quand à un contexte de base déjà je te propose qu'on place ce rp avant l'event (vu que tu n'est pas inscrit à ce dernier) Kassandre et Jonathan pourraient partir en réapprovisionnement/chasse par exemple ? Ça serait une bonne occasion pour eux de discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mer 19 Avr - 14:11

Bah du coup, j'te propose ça.

Tu me dis si ça te va ?

Que de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mer 19 Avr - 16:01

Tu veux commencer ou je le fais du coup? Ou tu préfères qu'on approfondisse l'idée avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 20 Avr - 21:48

Je veux bien que tu commences, on verra comment ça se passe en rp j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Mer 1 Nov - 23:23

Jonathan Shepard - Liens 3398913601 Jonathan Shepard - Liens 3398913601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 2 Nov - 2:21

Oui ? Jonathan Shepard - Liens 3398913601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10Jeu 2 Nov - 6:31

J'viens pour les cookies Jonathan Shepard - Liens 3398913601

Sinon, est-ce que tu préférerais une base positive ou négative entre nos zozos ? Perso, avec les certains points communs qu'ils ont, le début de positif me plairait bien, parce qu'avec Ash je pressens les non-copains XDDD Mais négatif cébien aussi What a Face J'te lancerais des idées après, sinon j'arrive pas à trouver sans direction XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Jonathan Shepard - Liens Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Shepard - Liens   Jonathan Shepard - Liens Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Shepard - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Shepard
» Jonathan Shepard - SPAAAAACE
» Emily Shepard
» Clandestine w/Emily Shepard
» Arche / F :: Emily Shepard (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: