Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lluvia Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 19:04


Lluvia Rosewood
Ne regardez jamais en arrière.
Si Cendrillon avait ramassé sa chaussure,
Elle ne serait jamais devenue princesse.


— PAPIERS D’IDENTITÉ —


Ft. Laneya Grace
Nomination : Lluvia Rosewood
Age : Née le 26 mai 2141, 8 ans.

Groupe : Membre de l'Arche

Station / Nation d'origine : Station Arrow
Métier / Rang actuel : Ecolière

Famille :
Liliana Prospero-Rosewood ; 30 ans ; Enseignante ; Mère
Hugo Rosewood ; 32 ans ; Garde ; Père
Alice Dawkins ; 17 ans ; Membre des 100 ; Soeur de coeur



— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

Spoiler:


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —


Imaginative - Rêveuse - Maladroite - Souriante - Attachante - Energique - Aventurière - Indulgente

La maman de Lluvia a toujours été passionnée de lecture. On lui offrit un jour un dictionnaire anglais-espagnol. Elle ne parlait pas du tout cette seconde langue, mais appréciait beaucoup sa sonorité et ses mots. Il lui arrivait souvent de le feuilleter, cherchant à découvrir de nouveaux mots à jolie consonance. C'est ainsi qu'elle découvrit le doux prénom de sa fille, Lluvia, qui signifie pluie.
Et en effet, Lluvia est insaisissable, comme la pluie. Pleine d'énergie à revendre, votre bonheur fera le sien. Il est parfois difficile de l'encadrer car son esprit tourne à toute vitesse et il en va de même pour son imagination. La petite fille est dans son monde et son imagination est débordante. Les histoires farfelues, ça la connait, et elle peut passer ainsi des heures à jouer toute seule, s'inventant des coéquipiers et des aventures extraordinaires. Rêveuse, elle n'était pas très studieuse, songeant que ses aventures étaient plus palpitantes que les leçons de grammaire. Le seul cours qu'elle appréciait réellement, c'était les connaissances terrestres. Ainsi, elle mettait en oeuvre ses nouvelles connaissances dans ses contes imaginaires et elle prenait plaisir à les réviser. Cela était bien plus important selon elle que les maths, bien que ses parents cherchaient désespérément à lui faire comprendre le contraire. Car à peine quelques jours plutôt, personne n'aurait pu imaginer une seule seconde retourner sur Terre si brutalement. Finalement, Lluvia avait bien raison sur cela.
Elle adore répandre les sourires autour d'elle par tous les moyens, que se soit en blaguant ou en vous câlinant. Ses parents ont toujours été très attachés à ces contacts et de ce fait, elle adore donner des câlins à tout le monde et voir les gens débordant de bonheur, elle est donc très attachante et a besoin de ces moments. Cela changera quelque peu sur Terre car la séparation avec sa mère l'a beaucoup marquée et son père est très occupé avec son métier de garde. Toujours très encadrée par ses parents, elle n'a jamais été très débrouillarde mais dans ce nouvel environnement hostile elle sera bien obligée de s'y mettre. Elle est assez maladroite malgré elle et elle n'est jamais à l'abri d'une bourde, surtout lorsque c'est la curiosité qui la pousse jusqu'au bout de sa bêtise. Elle arrive néanmoins à se faire excuser assez rapidement en usant d'un regard de pitié, tant que la faute commise n'est pas irréparable. Pour une enfant de son âge, elle n'a malheureusement pas froid aux yeux. Elle apprécie la découverte et son rêve étant de devenir aventurière, son arrivée sur Terre n'est que bénéfique en vue de cet avenir tout tracé. Elle adorerait accompagner son père dans toutes ses explorations mais cela est bien évidemment impossible.
Energique, il lui arrive qu'on doive la remettre en place et dans ces cas-là, il ne lui arrive jamais bien longtemps de bouder, au contraire. Elle apprécie trop les gens et leur présence pour les ignorer et rester dans son coin. Lluvia n'est donc pas très rancunière et considère que chaque personne a droit à sa seconde chance, surtout quand on a deux mains gauches comme elle.
Encore profondément ancrée dans l'enfance, la fillette met parfois du temps à sortir de ses mondes imaginaires et d'atterrir à nouveau dans la vraie vie. Elle n'est pas très perspicace et il faut prendre du temps pour lui expliquer les choses, encore plus avec les sujets qui ne l'intéressent pas.

Physiquement, Lluvia est le genre d'enfant à la physiologie assez mince. Elle n'a jamais eu de grave problème de santé et ainsi elle ne porte aucune cicatrice sur son corps. Appréciant le dessin, étant une autre forme pour laisser évacuer son désir d'aventure, il lui arrivait souvent de déraper sur ses doigts qui sont encore régulièrement couverts de marques de feutres ou d'autres outils de dessin. Elle a de longs cheveux châtain qui ont tendance à s'éclaircir avec la lumière du soleil terrestre et son visage clair est décoré de ses yeux gris-vert emplis de gentillesse et d'une pointe de malice.


[DERRIÈRE L’ÉCRAN]

Pseudo : Lexaaaaaa queen
Age : J'ai une année de plus maintenant !
Comment avez-vous connu le forum ? Par là
Avez-vous lu la CHARTE ? Lexaaaaaa queen



Dernière édition par Lluvia Rosewood le Sam 6 Mai - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 19:29

AWWWW tu joues une gosse! (j'adore les gosse en RP, c'est tellement fun a jouer ^^). En plus je la trouve trop cute cette gamine depuis que je l'ai vue dans un clip d'Avicii Smile

RE BIENVENUE Smile Amuses toi bien avec ce nouveau perso en espérant que tu trouves plus facilement des rp a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 19:41

Je comptais attendre un peu avant de la poster mais j'ai pas résisté, elle me plaisait trop ! Razz

Merci beaucoup Raven I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 20:27

Rebienvenue petite fille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 20:45

Enh elle est trop mignonne Lluvia Rosewood 3909783944
Alors, il y a un petit problème … normalement, l’Exodus récemment arrivée sur Terre n’était censée contenir que des gardes et des médecins : pas de civil et encore moins des enfants. Les gens de la première navette ne descendaient pas pour une ballade de santé, du coup je ne vois pas du tout pourquoi le Conseil aurait accepté de donner une place à une pitchoune de 8 ans … cependant, j’ai une solution à te proposer ^w^

Le père de Lluvia peut très bien l’avoir caché dans l’Exodus, je pense que c’est largement imaginable tant physiquement que psychologiquement. Une enfant de 8 ans est assez facile à cacher, et ses parents auraient très bien pu faire le choix de l’embarquer incognito dans la navette, vu que le père était certainement au courant du fait qu’il n’y aurait pas de places pour tout le monde. Par la suite, Lluvia pourrait être découverte dans les jours qui suivraient l’atterrissage sur Terre (voir le jour même si tu préfères). Au niveau des conséquences … aussi improbable que cela puisse paraître, Kane ne dira rien. Il sera fâché bien sûr, mais il ne mettra pas à mort le père de Lluvia et fera une place à la petite dans le campement.

Si ça te convient, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 128
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 22:04

So cute...
Je veux des rps dès qu'elle sera validatée :3
(Et c'est pas une demande.)
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Ven 5 Mai - 23:46

Haaaaaaaaaaaaaannn elle est trop cute Lluvia Rosewood 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lluvia Rosewood
Lluvia Rosewood
PEUPLE DU CIELPrincesse Clandestine
PEUPLE DU CIEL
Princesse Clandestine

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 162
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Sam 6 Mai - 18:35

Merci à tous, trop d'amour pour la ptite Lulu Lluvia Rosewood 3231427185

Marcus: Haha je l'attendais celui-là ! Razz J'ai eu le doute, mais je voulais trop faire cette histoire et je voulais pas rester bloquée toute seule dans l'espace avec aucun partenaire de rp, alors je l'ai fait Lluvia Rosewood 1090561311 Mais cette idée me convient plutôt bien, en effet et si en plus Papa échappe à la sentence de Méchant Kane, alors là c'est top nickel Smile Je corrige donc la fin de l'histoire au plus vite, sûrement pas ce week-end au plus tard lundi !

EDIT
J'ai corrigé le dernier paragraphe ! Dis-moi si ça te va ! Et du coup, faudra qu'on fasse le rp de sa découverte à l'occase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t306-le-petit-journal-de

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Sam 6 Mai - 18:55

Oui moi je veux le RP de la découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10Sam 6 Mai - 19:51

Tout est bon, je te donne ta couleur !
Tu connais la maison, je t'épargne le message de validation Razz
Bon jeu avec cette choupinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Lluvia Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Lluvia Rosewood   Lluvia Rosewood Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluvia Rosewood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopeia Alaia Rosewood (en construction)
» Arche / M :: Hugo Rosewood (Libre)
» Arche / F :: Liliana P.-Rosewood (Libre)
» Les copains de Lluvia
» Candeur - Lluvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: