-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natif / M :: Sekmeth (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemyt
Nemyt
CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

Natif / M :: Sekmeth (Libre) Empty
MessageSujet: Natif / M :: Sekmeth (Libre)   Natif / M :: Sekmeth (Libre) Clock10Lun 15 Mai - 22:19

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Jason Momoa

PRÉNOM / NOMINATION : Sekmeth
DATE DE NAISSANCE : Date au choix — 31 ans
STATION / CLAN D’ORIGINE : Ingranronakru

AFFILIATION : Grounders
OCCUPATION / RANG : Chef de guerre

FAMILLE & RELATIONS : Piânkhy — Père
Satis — Mère
Namyt — Soeur cadette
DESCRIPTION DU LIEN : Ils sont frère et soeur et s'est grâce à lui que Nemyt a pu devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Il l'a toujours soutenu dans son choix de devenir guerrière et l'a même entraîné pour cela. Mais malgré cette complicité, il y a parfois quelques éclats entre eux quand Nemyt laisse son côté tête de mule ressortir. Elle continu de prendre des enseignements à son égard et il n'est pas rare qu'elle se fasse mettre une raclée, la cadette prenant facilement la grosse tête.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

Il est le fils aîné d'une famille de dresseur de chevaux du clan Ingranrona.

Il a toujours été question de son avenir comme guerrier, au choix du joueur de voir si c'était ce qu'il souhaitait ou non.

Il a commencé sa formation de gona jeune au sein du clan Ingranrona et était plutôt doué.

Sekmeth est devenu grand frère à l'âge de 10 ans, mais il n'était pas toujours là pour voir Nemyt grandir.

Malgré son absence à cause de sa formation, il y a quand même eut une certaine complicité entre les deux. Nemyt s'opposait au choix de ses parents et Sekmeth la soutenait dans ses décisions.

Il a été celui qui l'entraînait en cachette pour qu'elle puisse prouver qu'elle pouvait devenir guerrière aussi.

Même s'il n'était pas celui qui a formé Nemyt, il a toujours gardé un oeil sur elle et ils se sont régulièrement entraînés ensemble.

Grâce à ses talents de guerrier, Sekmeth a gagné en position et est devenu chef de guerre. Il est pour le moment en territoire Ingranrona, mais il peut se trouver en territoire Trikru pour des raison diverses : l'arrivée des 100 a fait mener une troupe des Cavaliers en soutiens, une tout autre raison.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Stratège — Posé — Combattant — Analyste — Bienveillant — Ouvert d'esprit
Méfiant — Anticipe trop aux conséquences — Un tantinet provocateur — Forte tête — Rigide


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Avant tout, sachez que je suis très ouverte et au fond, beaucoup de chose, voir tout, est négociable.

Au sujet de l'avatar, je me suis rendue compte que Jason Momoa collait plutôt bien, mais je suis ouverte à des propositions s'il ne plait pas. Je peux comprendre que tout le monde n'accorche pas, alors il ne faut pas hésiter à demander.

Pour le nom, je cite Sekmeth dans ma fiche et possiblement dans mes rps. Mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde et si ça pose vraiment problème, on peut toujours en parler Wink

Pour le reste du personnage, j'ai mis les points qui me semblaient importants. Le lien est bien sûr mené à évoluer en fonction des actions des deux personnages. Sinon, je n'ai pas énormément détaillé l'histoire et il y a des suggestions. Je ne veux pas imposer de localisation obligatoire car le jeu est centré sur le territoire Trikru et ses alentours. Nemyt s'y trouve comme appartenant à la délégation de l'ambassadeur et Sekmeth peut y être pour la raison de votre choix ou bien resté dans son clan, comme vous le souhaitez.

Et pour la présence, chacun à son rythme, ses disponibilité, alors je ne vais pas être embêtante. Je demande juste aux adeptes des joueurs fantômes de passer leur chemin. Si je vois Sekmeth jouer, je voudrais forcément rp avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t280-rapport-de-missions
 
Natif / M :: Sekmeth (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / M :: Massala (Libre)
» Natif / M :: Yahto (Libre)
» Natif / M :: Sieben (Libre)
» Natif / M :: Mingan (Libre)
» Natif / F :: Aléa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: