Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whatever this is, you're still my family (Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Whatever this is, you're still my family (Finn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever this is, you're still my family (Finn)   Whatever this is, you're still my family (Finn) - Page 2 Clock10Jeu 21 Sep - 22:31



Whatever this is, you're still my family


Finn n'était pas super à l'aise mais la pression qu'il c'était mit redescendait au fur et mesure car il se rendait compte que cela n'allait pas virer au drame ce qui était une très bonne chose. La relation qu'ils avaient depuis toujours ne devaient pas être mise en danger pour une histoire d'amour et c'était sans doute que ce qui les avaient freiner tout les deux mais maintenant que le pas était sauté tout irait sans doute pour le mieux pour la suite. Bon il avait encore trop parler ce qui n'était nouveau il faisait souvent ça mais cette fois il ne voulait pas réellement s'expliquer ce qui était plutôt dérangeant pour lui.


Surtout que Raven ne parlait pas elle n'ouvrait pas son cœur non plus donc il ne voulait pas tout faire et cela bloquerait sans doute jusqu'à ce que la métisse puisse parler et non pas agir. Du coup il ne dévoilerait pas trop de chose contrôlant au mieux ses propos pour ne pas finir par encore une fois parler comme une fille. Finn était sans doute bien trop pipelette pour son propre bien mais en même temps il ne parlait pas avec beaucoup de personne sur l'Arche en dehors de ses parents et Raven alors cela peut sans doute expliquer son besoin de blablater.


" Je suis sûr de moi" Après tout c'était une des qualités qu'il possédait il avait confiance en lui quand on en venait à certains sujet sur d'autre il était totalement perdu et manquait de confiance. Au final cela n'était surement pas une qualité mais il le prenait comme tel pour ne pas se trouver un défaut de plus, le brun avait bien plus simple à se descendre qu'à se mettre en valeur. Elle jouait surement avec lui de manière à lui prouver qu'elle pourrait avoir le dessus avec lui avec des actes plutôt qu'avec des paroles mais il ne craquerait pas sinon elle n'aurait jamais besoin de s'ouvrir.



" Tu ne gagnera pas. On va manger ça va être l'heure des rations" C'était le moment de quitter leur endroit et de retourner au milieu de la civilisation ce qui n'était pas comme eux mais qui formait leur peuple et qu'ils devaient supporter n'ayant pas le choix de toute manière. En refermant la porte derrière eux Finn se dit qu'il reviendrait sans doute pour pouvoir se remémorer cette soirée qui avait tout changer pour eux deux, et puis comme ça il pourrait profiter de se souvenir plus de la vu sur son rêve

code by bat'phanie



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar
 
Whatever this is, you're still my family (Finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family isn't always blood [Finn]
» le cas "Finn"
» (finn) • news from exodus.
» Bring me to life - Finn
» Finn Collins ♣ you are shadows. you are death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ L'ESPACE (FLASHBACKS) ₪
 :: L'Arche
-
Sauter vers: