Partagez
 

 Murphy ll Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 14:54


MURPHY KOM SKAIKRU
I'm on a highway to hell.


Profil de l'individu
Nomination Jonathan Murphy
Age 17 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Les 100/station arrow


Qualité peu faire preuve de compassion
Défaut violent
Métier/Rang Délinquant

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station Arrow, Arche
Taille: 1.76m
Poids: 72kg

Grp Sanguin: A+
Antécédents Médicaux:
Porteur de la fièvre hémorragique.

— Historique Famillial
Père : Alex Murphy
Mère : Jessica Murphy
Fratrie : Aucun

A savoir:
Sa mère était alcoolique - Il a un don pour la pyromanie - Son père a été envoyé a la dérive - Sa mère est morte sous ses yeux.
Tempérament & Personnalité
Murphy est quelqu'un de mesquin, il aime se moquer des autres et montrer qu'il est le meilleur. Il utilise la violence assez souvent, pour lui ça résout tout les problèmes, il a tendance a utiliser les poings plutôt que la réflexion, peu importe se qu'a dit l'autre en face. En plus de cela il est impulsif, c'est se qui va le pousser a se battre sans aucunes raisons et de plus en plus souvent quand quelqu'un lui dit quelque chose qu'il n'aime pas. Il aime défier les gents, montrer qu'il est supérieur, il n'hésite pas a dire tout haut se qu'il pense même si ça ne plait pas a tout le monde, il peu devenir très agressif dans ses paroles. Enfant il n'était pas du tout pareil, il semblait être tout le contraire en fait, être sage et gentil, il a eu une enfance assez paisible. Mais malgré tout ses défauts, il peu faire preuve de compassion avec les gens qu'il aime bien, devenir amicale et bienveillant mais bien sûre pas avec tout le monde il ne faut tout de même pas abuser des bonnes choses.


Historique de l'individu
Murphy est né sur l’arche dans la station Arrow il y a 17 ans un 26 juin. Il a eu une enfance assez normale, il a eu des parents aimants qui prenaient soit de lui il a eu une enfance heureuse. Mais ça ne dura pas très longtemps, a l'âge de 13 ans Murphy attrapa la grippe, il était vraiment au plus mal et ses parents n’avaient les moyens d’acheter les médicaments pour le soigner. Son père prit d’une rage soudaine décida d’aller voler les médicaments pour les donner a son fils. Il réussit son coup et donna les médicaments a Murphy pour qu’il guérisse au plus vite. On ne remarqua pas tout de suite que des médicaments manquaient a l’inventaire, ayant totalement guérit Murphy avait reprit le cours de sa vie et ses parents aussi. Murphy était un enfant gentil et plutôt calme a cette époque, il ne se créait pas de problèmes et tout allait pour le mieux pour lui et sa famille.

Mais peu de temps après les gardes arrivèrent chez lui pour arrêter son père suite au vole de médicaments qu’il avait fais quelques mois plus tôt. Ils avaient fini pars découvrir qu’il manquait des cachets dans la réserve de la pharmacie des médecins. Ca se passa sous les yeux de Murphy qui était impuissant face a ça, il voulait faire quelque chose pour sauver son père mais il ne pouvait rien faire. Pendent que son père était en prison il cherchait un moyen avec sa mère de le sortir de la mais rien ne pouvait marcher, c’était déjà perdu d’avance. En effet le procès de son père arriva assez vite et il fût condamner a mort, il allait être jeté a la dérive dans l’espace sous leurs yeux. Sa mère pleura toute les larmes de son corps tenant son fils dans ses bras qui regarda son père partir.

Suite a ça de la rage s’installa en lui, il était hors de lui, sa mère avait commencé a boire tout les jours. Elle buvait de plus en plus chaque jours, il devenait aigri et méchante avec Murphy, du coup il faisait de même. La dernière discutions qu’il eu avec sa mère, elle lui reprochait la mort d’Alex, elle disait que c’était a cause de lui qu’il était mort, que c’était sa faute et rien d’autre. Il s’engueula avec elle tapant dans les meubles, devenant de plus en plus violent, ils hurlaient autant l’un que l’autre, un fils traitant sa mère d’ivrogne et de folle. Après cette engueulade il partit en claquant la porte, il ne voulait les plus lui parler, ses paroles lui avaient fait beaucoup trop de mal. Mais c’est en rentrant plus tard qu’il retrouva sa mère allongé sur le sol, étouffé par son vomi, il avait perdu ses deux parents.

Serrant les poings et hurlant de toute ses forces pour évacuer sa haine il prit un briquet et la bouteille de whisky de sa mère avant de se diriger vers les quartiers des gardes qui avaient enfermé et exécuter son père. Il vida la bouteille sur le sol et alluma le briquet avant de le jeter dans le whisky pour voir des flammes apparaître part terre ainsi qu’un sourire sur son visage. Bien évidemment il se fit arrêté a son tour et mit en prison condamner jusqu’à ses 18 ans. Mais finalement, peu de temps avant ses 18 ans, il fût choisi pour faire partir du projet “Les 100” qui envoyait 100 prisonnier de moins de 18 ans sur Terre pour voir si celle-ci est de nouveau habitable.

Arrivé sur Terre il ne tarda a pas montrer son caractère et sa façon d’être aux autres délinquants avec lui, il trouva sa place aux coté de Bellamy Blake. Mais suite a son comportement violent il fût accusé a tord du meurtre de Wells Jaha, il fût pendu, on lui passa la corde au coup sous l’accord de Bellamy. Pendent qu’il se débattait au bout de la corde Charlotte avoua le meurtre de Wells, relâché avant d’y rester Murphy réclama justice, Bellamy ne voulait pas alors il prit les rennes et se mit a la poursuite de Charlotte qui se livra d’elle même avant de se jeter du haut de la falaise. Bellamy fou de rage tabassa Murphy et le banni du groupe, Finn lui laissa un couteau avant de le laisser dans la foret seul.

Il ne resta pas bien longtemps seul dans la foret, il fût attrapé pars les natifs assez vite, il fût torturé pendent des heures entières. Ils le relâchèrent pas loin du camps pour qu’il rentre, ils lui avaient injecter un gros virus dans le sang. De retour au camps il commença a tousser du sang se qui alerta tout le monde et en effet ce virus était la fièvre hémorragique, c’était une arme pour réduire leurs population. Ayant récupéré du virus il commence a aider Clarke avec les autres malades, il s’approcha de Connor et l’étouffa avec un torchon pour l’avoir pendu avant de laisser crever dans la forêt. Bien sûre il avait été vu pars Jasper et il ne pouvait pas laisser un témoin, il devait réagir.

Il décida de prendre Jasper en otage avant de faire l’échange avec Bellamy qu’il décida de pendre a son tour pour lui montrer se que ça faisait. Il entendit des bruits au dessous de lui et tira a vu dans le sol en touchant Raven qui réussi quand même a ouvrir la porte. Murphy s’enferma a l’étage et décida d’utiliser le peu de poudre qu’il restait pour faire péter la navette et s’enfuir dans la forêt. Il fût de nouveau capturer par les natifs qui l’emmène a Tondc pour faire de lui un prisonnier.


Derrière l'écran ...
Pseudo Aly
Je suis rôliste depuis 3-4 ans
Je connais la série plutôt bien, je suis a jours
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Avatar :: Richard Harmon

Comment as-tu connu le forum ? Google is my friend
As-tu lu la Charte ? Lexa/Murphy



Dernière édition par John Murphy le Dim 4 Juin - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 15:01


John Murphy.






HIl venait de quitter la camp en faisant exploser la moitié de la navette derrière lui. Bien sûre il avait pensé a prendre le fusil avec lui, il ne savait combien de balles il avait mais il vérifiera ça plus tard pour le moment il fallait courir. Il courrait a fond dans les bois essayant de ne pas se prendre les pieds dans une racine d’arbres et de se prendre des branches dans la figure. Il avait de la rage en lui il pouvait encore courir de bonne minutes a ce rythme, serrant son fusil contre lui pour ne pas faire un truc qui allait regretter. Quelques minutes plus tard il diminua sa vitesse et s’arrêta pour reprendre son souffle, il regarda autour de lui, il n’y avait que des arbres, aucun bruits, tout était paisible, trop paisible pensa le jeune homme.

Il ne devait pas rester la, c’était un grand risque pour lui alors il reprit sa route, courant un peu moins vite et s’enfoncent dans la forêt. Il s’était déjà fais attraper une fois, il ne voulait pas recommencer le même calvaire qu’il avait vécu il y peu de temps. Au bout de quelques minutes il arrêta de courir ne trouvant plus le souffle pour. Il regarda de nouveau autour de lui et repris sa route a pied, il ne savait pas vraiment où il allait mais une chose était sûre c’était qu’il voulait sortir de cette forêt avant la nuit. Nuit qui d’ailleurs n’allait pas tarder a faire son apparition, dans le noir tout va être plus difficile, plus compliqué a analyser. Il continua de marcher vite tenant son arme devant lui, il regarda le nombre de balles restantes, il en restait deux, il soupira et frappa dans l’arbre a coté de lui de rage. Comment allait-il faire pour se défendre, il n’avait que ça avec lui, il n’avait même pas de quoi manger un peu, il était seul face a se qu’il allait lui arriver.

La nuit tomba et le vent se leva, l’air frais faisait du bien, il avança dans la forêt avant d’entendre des bruits pas très loin. C’était des bruit de pas il en était sûre, il braqua son arme devant lui, il ne voyait absolument rien, il ne pouvait tirer et risquer de perdre ses deux balles. Il continua d’avancer serrant son armes entre ses mains, son cœur battait trop vite, il avait du mal a respirer. Il vit une ombre passer un peu plus loin en face de lui, il ne fût pas assez rapide pour lui tirer dessus et l’ombre disparu. La panique l’envahi et il décida de courir le plus vite possible, dans sa course il se prit les pieds dans une racine et tomba a terre lâchant son arme. Il la récupéra assez vite et la braqua devant lui, il était toujours assis par terre, il n’y avait plus rien, plus de bruit. Il en profita pour se lever quand il vit une nouvelle ombre au loin s’approcher de lui. Il tira en plein milieu et réussi a en toucher un qui tomba a terre, il ne lui restait plus que une balle dans son chargeur, il ne devait pas se louper. Il se retourna pour voir un natif plus loin courir vite, il tira sa dernière balle mais cette fois il manqua sa cible.

Il n’avait plus de balle, il retourna pour se servir de son fusil comme d’un matraque, c’était le dernier secours et il savait qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir. Un natif arriva derrière lui et le plaqua contre un arbre, sous le choc il lâcha l’arme qui tomba au sol, il était coincé. La natif le retourna et lui mit un bon crochet du droit en plein dans sa tête qui percuta l’arbre de plein fouet. Suit au choc Murphy perdit connaissance et s’écroula a terre au pied de l’arbre.

© made by Ilyria


Dernière édition par John Murphy le Lun 5 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 15:03

John Murphyyyyyy, so styleiiiii ! Murphy ll Highway to hell 3909783944

Bienvenue sur New Earth I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous, je me réjouis de lire ta fiche en tout cas ! Murphy ll Highway to hell 1870620576
Bonne continuation et n'hésite pas en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 15:04

MURPHY !!! Murphy ll Highway to hell 260555229

Je veux lire ta prez ! Murphy ll Highway to hell 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 15:15

Un MURPHYYYYYYYYYYYY ! Génial ! Murphy ll Highway to hell 1870620576

J'ai hâte de voir ta version du perso ! *-*

Bon courage pour ta fiche, on se verra en RP ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 15:29

Wow un Murphy c'est super

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 16:24

Han j'aime tellement le personnage de Murphy *-* J'ai absolument hâte de lire ta fiche ! Je te souhaite la bienvenue sur New Earth, en espérant que tu te plairas parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas

Finn Collins
Finn Collins
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 16:47

Murphy ! Copain mal aimé bienvenue ici je t'offre une bière à ta validation Murphy ll Highway to hell 2483278779 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t354-finn-collins-you-ar

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 18:09

Merci tout le monde !!!! Murphy ll Highway to hell 3230824573

Finn j'oublie pas pour la bière !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 18:50

MURPY!! oui je suis sado je kiff le mec qui m'a tiré dans la jambe... Et alors? Murphy ll Highway to hell 2783275758

Bienvenue dans l'coin Smile et bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de lire ça, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 21:43

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth ! king
Un Murphy, trop cool ♥️

La fiche de Murphy n'est pas tout à fait à jour sur les fiches PVO, les mises à jour attendent le lancement de la S2 sur NE pour être postée ... cependant, je t'explique rapidement ce qui arrive à Murphy en cette fin de saison :
    - Il a été capturé par les Natifs après avoir été bannis par Bellamy

    - Récemment, il est revenu en ramenant avec lui la fièvre hémorragique

    - Il a participé à la première tentative des 100 de quitter le campement

    - De retour au campement, le stress et la rancune ont fait péter un câble à Murphy : il a tuée Connor, Jasper l'a vu. Il a prit Jasper en otage puis a pendu Bellamy, avant de s'échapper en blessant Raven dans sa fuite (comme dans la série)

    - Après avoir quitté le campement, il est recapturé par les Natifs, qui l'emmènent ensuite à Tondc pour le garder captif.

Au début de la S2, sur New Earth (qui sera lancée à la fin de We are Grounders Pt.2, c'est-à-dire dans pas longtemps), Murphy est donc prisonnier des Natifs, à Tondc Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Dim 4 Juin - 22:02

Okay je vais devoir continuer l'histoire alors et changer quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Lun 5 Juin - 15:04

Je passe pour la correction What a Face
Le caractère est un peu court mais y a le nombre de mots et le principal est là, donc je chipote pour pas grand-chose ^w^

Petit détail pour l’histoire, je ne pense pas que les Natifs soient en mesure de faire des injections (pour la fièvre hémorragique), par contre tu peux très bien te servir du Bestiaire pour te donner des idées … par exemple, les Natifs auraient pu mettre Murphy au contact de Maladeuses, qui lui aurait filé le virus ^w^

Autrement le reste est bon ! Je te donne un thème pour le RP, s’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre Wink

Citation :
Murphy vient de quitter le campement des 100, détruisant une partie des rares munitions dont disposaient les jeunes. Espérant échapper aux Natifs, il s’enfonce dans la forêt, croyant pouvoir passer entre les mailles du filet. Malheureusement pour lui, les éclaireurs natifs lui tombent dessus. Décris la scène ainsi que la capture de Murphy.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Lun 5 Juin - 23:10

fini !!!
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10Lun 5 Juin - 23:29

C'est bon pour moi ! Je te donne ta couleur, mais il manque encore cette histoire d'injection qu'il faudrait modifier Very Happy


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Murphy ll Highway to hell Empty
MessageSujet: Re: Murphy ll Highway to hell   Murphy ll Highway to hell Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy ll Highway to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raising Hell
» Go to hell, fog of misfortune {Rakal}
» Murphy ll Liens
» Murphy ll I'm Criminal
» (murphy) • trust in me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: