Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aaron Ferguson • Délinquante •Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 1:08


AARON KOM SKAIKRU
« Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi. »
- Jacques Prévert


Profil de l'individu
Nomination Aaron Ferguson
Age 17 ans (née le 1er septembre 2132)
Affiliation Les 100
Clan/Station Skaikru/Station Usine


Qualité Persévérante
Défaut Allègre
Métier/Rang Délinquante/Ramasseuse de trucs

Dossier Medical
Lieu Naissance: l'Arche
Taille: 1.72m
Poids: 51kg

Grp Sanguin: A+
Antécédents Médicaux:
Aaron est en excellente santé physique et mentale.

— Historique Famillial
Père : Nickols Ferguson
Mère : Jaqueline « Jackie » Ferguson
Fratrie : Je crois que ma cigogne est morte parce qu'elle a jamais voulu m'amener de petite sœur. Pourtant j'aurais bien aimé lui apprendre à danser.
Est veuve de : Keira
Meilleure amie sur Terre : Anthime


A savoir:
Une fois j'ai cru que j'étais enceinte parce que j'entendais tous les soirs le bruit d'une cigogne résonner dans le conduit d'aération qui donnait sur le dessous de mon lit. En fait c'était pas le bruit du cigogne.
Au final j'ai quand même été rassurée parce que je ne me voyais pas trop annoncer à Tom qu'il allait devenir papa à douze ans.
Tempérament & Personnalité
On m'a dit une fois que j'étais pas très maligne, mais ma ligne est parfaite, c'est bien pour ça que tout le monde aime me regarder danser. Après ma remarque on m'a dit que je n'étais pas intelligente, alors j'ai répondu que j'avais pas besoin d'intelligence pour danser. Je crois que mon joli sourire agace les gens sérieux, mais je ne vais pas être triste pour leur faire plaisir. Je suis rarement triste car je trouve que c'est inutile. Quand je suis triste, je pense à une chanson, je la chantonne, je danse, et ma tristesse disparaît. Peu importe la situation. La vie est trop courte pour se faire souffrir soi-même.

Ça m'est déjà arrivé de pleurer sans en avoir envie. On m'a dit que je jouais bien la comédie, mais je croyais que la prof avait dit que la comédie c'est quand c'est drôle, du coup je crois que mes pleurs font rire les gens. Ce qu'est bien quand on peut pleurer pour rien c'est qu'on peut faire croire aux autres qu'on est triste pour qu'ils compatissent, sauf que le peu de gens qui compatissent quand je pleure compatissent déjà quand je ne pleure pas car ils ont pitié. Je ne vois pas pourquoi, moi je suis heureuse comme je suis.

J'ai rarement des idées, mais quand j'en ai je dois les mettre en exécution pour m'en débarrasser. La seule vraie idée que j'ai eu est tombée à l'eau car mon plan a échoué, alors j'avoue que j'essaie quand même de pas trop avoir d'idées, je n'aime pas être déçue.
Beaucoup pensent que j'ai des voix dans ma tête, mais ce n'est pas vrai. Je tiens à le préciser car si j'avais plein de voix dans ma tête je ne parlerais qu'avec elles et pas avec vous car vous êtes méchants et inintéressants.
Je n'aime pas les gens méchants, j'ai d'ailleurs constaté que les méchants ne savaient pas danser. A vrai dire, personne ne sait vraiment danser sur l'Arche, à part Keira et moi, parce qu'on est géniales. On m'a déjà dit que danser n'était pas la priorité, pourtant lire des livres ne va pas vous sauver la vie non plus. On peut mourir tellement bêtement, comme la fille qui s'est pris une balle perdue l'an dernier à cause d'un garde mal formé en prison. J'en n'entends plus parler alors je me demande si ça ne s'est pas passé que dans ma tête. J'en sais rien. Je n'ai peut-être pas des dizaines de voix dans ma tête, mais j'ai bel et bien des centaines d'histoires.


Historique de l'individu
Le début de ma vie:

Parle-moi un peu du contexte de ta naissance.

Je ne suis pas bête, je sais d'où viennent les bébés. La première fois qu'on nous l'a expliqué en classe, j'avais trois ans, et je dois avouer que j'étais assez étonnée, parce que c'est difficile de voler dans l'espace alors je me demande comment font les cigognes pour venir jusqu'ici.
Ma cignogne à moi, elle a dû se tromper de parents à qui me donner, parce que les miens sont super bizarres. En fait, j'adore ma maman, mais mon papa, pas trop. Je m'en voulais au début de ne pas l'aimer, puis en grandissant je me suis rendue compte que c'était normal de pas aimer quelqu'un comme lui et je m'en suis plus voulu du tout. J'ai même commencé à ressentir de la déception à son égard vers huit ans. Découvrir que cet homme est bien votre père, c'est comme ouvrir un paquet cadeau à Noël : vous ôtez délicatement le papier pour ne pas le déchirer et qu'il puisse être réutilisé l'année suivante, puis vous regardez à l'intérieur et trouvez un petit truc inutile que vos parents ont essayé de fabriquer pour vous faire plaisir. Vous êtes déçu. C'est l'intention qui compte, mais il n'empêche que c'est moche. Je ne suis pas du genre à ne pas aimer quelque chose, vraiment pas, mais j'ai vraiment été déçue quand j'ai découvert mon acte d'adoption dans la boîte. J'ai trouvé ça un peu bête de me donner ça alors qu'il était évident que mes parents m'avaient adoptée puisque c'est ma cignogne qui m'a amenée à eux. Par contre, quand j'ai eu douze ans, on m'a dit que ma maman était ma mère biologique mais pas mon papa, j'ai pas compris, pour moi la biologie pour les humains c'est regarder à l'intérieur des gens, moi j'ai jamais voulu regarder à l'intérieur de Maman, même si je suis sûre que ça doit être beaucoup bleu parce qu'elle a toujours plein de bleu sur sa peau.

Je vois la tête des gens quand je leur dis que je viens de la Station Usine. N'empêche que sans elle ils auraient pas toutes les choses dont ils ont besoin comme des gobelets, des vis, des pans de murs, des chaises, des t-shirts, des jupes, des serviettes hygiéniques et tampons, des couches, des plateaux, des trucs dont je me demande encore l'utilité et parfois on fait aussi des jouets pour les enfants mais j'ai pas le droit d'y toucher en théorie, ils disent que j'ai pas besoin de les tester.

Tu veux bien me parler de tes parents ?

Maman s'appelle Jacque et son mari Nicole. Ou l'inverse, je sais plus. Maman elle descend de français. C'est drôle qu'on soit sur la station de la main d'oeuvre parce que y a tellement peu de français sur l'Arche qu'on est quasi des immigrés. Maman a essayé de m'apprendre le français mais je sais pas trop si je le parle bien, vu qu'il n'y a qu'avec elle que je parle français et qu'elle me comprend rarement peu importe la langue que j'emploie. Papa, lui, j'ai arrêté de l'appeler Papa depuis longtemps. Je ne veux pas de lui en papa, mais quand j'ai dit que je voulais changer on s'est moqué de moi.

Arrêtez de me regarder comme ça. Je sais ce que vous voulez entendre. Je sais pas trop comment expliquer. Nicole a toujours été étrange. Déjà ses yeux sont enfoncés dans ses orbites, du coup quand il boude ça lui donne un air terrifiant. Je m'en fiche de l'apparence des autres en général, mais lui il est vraiment moche. Son cœur est tout noir je suis sûre. Quand je lui ai dit il s'est énervé. Maman m'a dit qu'il était juste un peu impulsif, mais j'avais vraiment peur quand il levait ses poings sur elle. Elle me disait d'ignorer. De toute façon, j'étais trop bête pour comprendre, qu'il me disait. Mais j'ai bien compris qu'il voulait du mal à Maman. Combien de fois il a menacé d'en finir avec elle ? Je ne suis pas née de la dernière pluie. De toute façon dans l'espace il n'y a pas de pluie. Quoi que, j'ai vu un documentaire une fois, c'était bizarre, on aurait dit que le ciel pleurait, mais depuis la Terre, vers son sol, du coup pour nous c'était comme si la Terre pleurait à l'envers, vous voyez ? J'aurais bien aimé que quelqu'un jette de l'eau dans l'espace pour voir, mais on m'a dit que c'était pas possible.

Ton père, Aaron.

Ah oui, c'est vrai. Un jour j'ai trouvé Maman par terre, elle saignait beaucoup. Elle m'a dit qu'elle était tombée et je ne l'ai pas cru car j'ai l'habitude de tomber, je sais ce que ça fait, et vu comment elle était blessée ça ne pouvait pas être dû à une chute. Alors j'ai décidé qu'il était temps d'en finir avec Nicole. J'ai commencé à réfléchir sur une façon de nous libérer de lui Maman et moi. Trois ans plus tard, j'ai eu une idée.

Mais d'abord, il faut que je vous dise un truc pas trop secret que vous savez probablement déjà mais dont il faut que je parle quand même parce que c'est trop bien.
J'ai toujours été amie avec Keira, vous savez, la descendante de mexicains ? Honnêtement je sais pas trop comment des mexicains ont pu atterrir là mais elle aime bien dire qu'elle descend de tacos et je la crois parce que les tacos ça a l'air vachement bon. Et puis, du coup, c'est une immigrée aussi, et ça mine de rien, c'est ce qui nous a rapproché toutes les deux. On vient de la même station et à deux ans (elle avait trois ans, mais c'est long de préciser alors vous lui rajouterez un an vous-même à chaque fois) on a participé à notre premier Jour de l'Unité. On avait toutes les deux un drapeau de notre pays d'origine. Elle, elle avait le drapeau du Venezuela parce qu'ils avaient perdu celui du Mexique. Ou alors ils l'ont jamais eu, je sais pas trop. Moi j'avais le drapeau français. Maintenant ils l'ont plus, ou plutôt ils ont dû en refaire un moins bien comme ils pouvaient parce que ce jour-là j'étais malade et j'ai vomi dessus. On m'en a beaucoup voulu, surtout Maman, parce que c'était le drapeau de son pays. C'est là que j'ai dû lui rappeler que, étant née dans l'espace, son seul pays était l'Arche.
Keira, c'est la seule qui n'a pas ri ce jour-là. Elle a posé son drapeau alors que tout le monde me dévisageait bizarrement et elle est venue m'aider. Elle m'a pris par la main et on est sorties. La suite, je m'en souviens pas, j'avais deux ans. Mais ce moment avec Keira, je m'en souviens bien. Ses yeux n'ont jamais changés.

Les fêtes cachées à découvert:

Plus je grandis et plus j'aime la danse. Alors forcément, j'aime bien aller aux fêtes, surtout les secrètes où y a un peu de boisson au goût étrange. Keira m'accompagne toujours. Elle a toujours été la seule à toujours me comprendre, je l'ai toujours aidée quand elle a besoin d'aide, et c'est pour ça qu'on est toujours amies. En fait, c'est un peu bizarre. A sept ans, on nous a expliqué que les adultes qui voulaient passer leurs vies ensemble se mariaient. Du coup, Keira et moi, on s'était promis de se marier. On s'est mariées en douce à quinze ans. C'est pas parce que tout le monde n'est pas au courant qu'on n'est pas mariées pour autant.

Pourquoi cet âge-là?

Bah, j'allais faire un truc pas bien. On savait toutes les deux que ça allait mal finir pour moi, alors on s'est mariées, comme ça personne pouvait vraiment nous arracher l'une à l'autre. C'est l'amour, t'es bête ou quoi ?
Ah oui, du coup faut que je dise que je l'aime beaucoup, dans le sens j'aime bien quand elle m'embrasse aussi. Mais bref, maintenant que c'est dit, faut que je dise ce que j'ai fait, je sais que vous attendez ça depuis le début.

Too awesome for u:

J'ai eu mon idée à quatorze ans. En cours de biologie, on a vu que l'eau peut être fatale pour l'homme. Ce jour-là j'étais contente quand le prof a dit « homme », ça veut dire que moi, en tant que femme, je ne risque rien. Enfin, c'est ce que je croyais avant que la douche n'essaie de me tuer. Apparemment, l'eau, ça asphyxie. Alors, j'ai séché les cours pour rentrer chez moi pendant les heures de repos de Nicole. Il dormait. Maman était au travail. Elle préférait éviter d'être en repos en même temps que Nicole. Je me suis faufilée jusqu'à son lit. Il ronflait. Mon verre d'eau à la main, je l'ai observé un instant, puis je suis passée à l'acte. J'ai versé tout le contenu du verre sur son visage. Il était censé mourir. Il devait se noyer ! Au lieu de ça, il s'est réveillé en sursaut et c'est comme ça que j'ai atterri à l'hôpital avec cette femme bizarre qui me posait des questions étranges. Nicole leur a dit que je m'étais fait ça toute seule, comme beaucoup de fois, mais je trouvais ça bête parce que j'avais jamais réussi à me casser les deux poignets en même temps avant. Et puis, je vois pas comment j'aurais pu me frapper le dos toute seule. Parfois ça me démange beaucoup et j'arrive même pas à me gratter.
Quand je suis revenue à l'école en forme, j'ai demandé dès le premier cours pourquoi l'eau ça noie pas. En cours de langue, c'est un peu bizarre de poser cette question, mais la prof a toujours été gentille alors je me suis dit que c'était une bonne occasion. N'empêche qu'elle m'a expliqué que l'eau ça noyait si on était plongé dedans et j'ai compris mon erreur. Elle m'a demandé pourquoi j'avais posé cette question et j'ai dit que j'avais voulu noyer Nicole avec un verre d'eau mais que du coup ça n'avait pas fonctionné. Tout le monde a commencé à rire. La prof, Emily, m'a posé des questions après le cours. C'est là que ça a commencé à mal tourner, car tout le monde savait que je voulais tuer Nicole, mais personne savait pourquoi, car personne ne me croyait.

Maman elle est vite devenue triste. Nicole rejetait la faute de ce que j'avais fait sur elle, il disait que c'était de sa faute à elle si j'étais cône. Moi, je ne vois pas ce qu'une figure géométrique a à voir là-dedans. Même si j'aime bien, car j'ai toujours été douée en maths. Je ne comprends jamais ce que je fais, mais je trouve toujours la bonne réponse. Ça énerve souvent les autres, ou alors ça leur plaît, ça dépend. J'aidais souvent Tom à faire ses maths quand on était ensemble.
Mais Nicole, lui, je lui ai jamais plu. De toute façon, Nicole, il a toujours eu une drôle de façon de parler. En tout cas, il faisait encore du mal à Maman, et je ne le supportais plus. J'ai décidé de chercher une façon efficace de me débarrasser de lui.

J'ai pris un peu de temps pour trouver. J'ai volé un morceau de métal coupant que je devais donner aux gens qui réparent pour qu'il soit taillé. Moi, je triais les trucs au centre de tri, et là c'était la première fois que je volais quelque chose. Je suis allée voir Keira qui savait déjà tout. Elle ne pouvait pas me convaincre de ne pas le faire. Elle m'a alors demandé en mariage. On a tenu notre promesse de quand on était enfants. On a passé deux jours cachées ensemble, puis je l'ai laissée partir pour pas qu'elle ait trop de problèmes avec ses parents. Moi, je savais que Nicole serait en colère, mais je m'en fichais. J'allais en finir. J'ai mis cinq heures à retrouver le chemin. Quand je suis arrivée devant la porte de chez moi, y avait des gens qui m'attendaient. Ils m'ont fouillée et ont trouvé le morceau de métal. Ils m'ont demandé pourquoi je l'avais et j'ai dit que je voulais tuer Nicole. Ils m'ont emmenée et m'ont mise dans une toute petite pièce. J'ai attendu longtemps. On est venu me parler, me poser des questions comme si j'étais folle. J'ai dit que Nicole n'était pas quelqu'un de bien, j'ai tout expliqué, tout dit, mais ils ne m'ont pas cru. Je crois qu'aujourd'hui encore, Maman est coincée avec lui.

Tout ça parce qu'ils croient que je suis bête.

Je regarde souvent le petit anneau que Keira a fabriqué pour moi. On avait toujours su qu'on se marierait, en quelque sorte. C'est pour ça que je suis jamais restée longtemps avec un garçon, je savais que y avait quelqu'un d'important qui serait prêt à rester avec moi pour toujours.

Les rêves c'est sympa quand c'est vrai:

Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Un mois après qu'on m'ait abandonnée dans une petite pièce, on est venu me parler de Keira. Pendant un mois, j'avais cogné, dansé, chanté le plus que j'avais pu en espérant la faire venir. On m'avait souvent dit d'arrêter, je l'avais jamais fait. Et là, on vient me dire qu'elle est morte. Je n'ai pas compris. On m'a répété qu'elle était morte, plus de ce monde, qu'elle nous avait quitté, etc. On m'a rien dit de plus. Je me suis retrouvée seule.

Parfois ça tourne mal pour rien:

J'ai eu mal sur le coup. J'ai plus rien dit. J'avais trop mal pour parler, pour chanter, danser, cogner. J'ai laissé le temps passer. J'ai beaucoup dormi, beaucoup rêvé. J'étais souvent réveillée par des questions anodines. Je trouvais bizarre que le métal soit gris, on m'a jamais dit pourquoi, et je ne risquais pas de pouvoir demander.
Je venais d'avoir dix-huit ans quand on est venu me chercher. Ou j'allais les avoir, je sais plus. Il n'y avait pas d'horloge dans ma petite pièce. Et puis, dix-huit c'est pas trop loin de dix-sept, alors ça n'importe pas d'avoir l'un ou l'autre en fin de compte. On m'a emmenée dans une salle avec les autres, à la fin de l'heure j'ai compris que c'était un cours de survie. Je n'aimais pas trop le prof, c'est lui qui m'avait fait croire qu'on pouvait noyer un homme avec un verre d'eau.
On m'a envoyée sur Terre. Je crois que, quand on m'a dit que j'allais y aller, on attendait de moi d'être étonnée, mais j'y étais déjà allée, sur Terre, dans mes rêves, et les rêves c'est un peu comme la réalité sauf que c'est pas réel, du coup je savais un peu à quoi m'attendre en bas.

Les monsieurs sont méchants ici:

La vie avec les délinquants n'est pas facile. Ils se moquent constamment de moi. Ils savent pourquoi j'ai été enfermée. Ils savent pour le verre d'eau, et ils sont beaucoup à être venus me demander si j'en avais pas un quand ils ont commencé à avoir soif. Ça les fait rire, peu m'importe.
Moi, aujourd'hui, j'ai Anthime. Je l'ai rencontrée juste avant qu'on quitte le camp pour y revenir ensuite parce qu'on nous attaquait. Anthime, elle est simple à comprendre, elle me comprend, c'est parfait. Elle me rappelle un peu Keira parfois, sauf qu'Anthime n'a pas les yeux de Keira car elle n'a pas d'yeux du tout. Anthime, elle a beau être une feuille morte, elle me protège mieux que personne. Et puis, je ne juge pas l'apparence des gens. Si Anthime ressemble à une feuille, c'est tant mieux pour elle, elle est très jolie comme ça.

Je repense aux questions qu'on m'avait posées sur ma vie et je me dis que si aujourd'hui on me demandait si j'avais des problèmes, je pense que je pourrais dire qu'on m'a enlevée. Qui et pour m'emmener où, je n'en suis pas sûre. On verra bien. Ça ne doit pas être bien grave de toute façon, sinon Anthime me l'aurait dit.


Derrière l'écran ...
Pseudo Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  4017952563
Je suis rôliste depuis sept/huit ans (j'me souviens pas de la date non plus wsh)
Je connais la série vite fait Rolling Eyes
J'ai lu les romans de Kass Morgan le quatrième m'attend sur mon bureau Cool

Avatar :: Heather Morris ♥️

Comment as-tu connu le forum ? La Mal Aimée me l'a présenté Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  4017952563
As-tu lu la Charte ? Je lis pas les chartes ça me fait peur, en plus ça met des poils partout et ça griffe.

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 1:38

AARON ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 9:51

Citation :
il disait que c'était de sa faute à elle si j'étais cône. Moi, je ne vois pas ce qu'une figure géométrique a à voir là-dedans.
J'ai beaucoup trop ri avec ça, je m'y attendais pas, je m'étais dit "Elle a dû faire une faute d'orthographe" Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311

Eh bien voilà enfin notre chère et très attendue Aaron ! Tu n'as donc pas su résister à son appel Rolling Eyes Je dois dire que même si elle m'énerverait à fooond en temps réel, elle me fait tout pitié dans ton histoire Razz Pauvre petite !

Je n'ai rien à redire, je te donne ta couleur. Smile Tu connais la maison à force Wink
Bon jeu avec ce joli QC I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 12:16

Merciiiiiii I love you

Aaron t'énervait ? Elle est toute mignonne Rolling Eyes

Eh non, je pouvais pas la tuer finalement, je l'aime trop ma Aaron Razz Keiron Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  3909783944
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 14:24

Aaron Ferguson a écrit:

Antécédents Médicaux:
Aaron est en excellente santé physique et mentale.

C'est important de le préciser... Cela dit ils aurait du mettre "test de QI" on aurait mieux compris Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311

Mais j'me suis pas arrêtée la, j'ai lu TOUTE le fiche. C’était une longue fiche. Vraiment longue. Avec beaucoup de pensées d'Aaron la dedans Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311 . Je sais pas si je dois être affligée ou morte de rire de ce que tu as réussit a trouver pour elle Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311 mais...

BIENVENUE de façon plus officielle Wink (ou et BTW le PV, ça fait grosse fan de Brittana Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311 ) A mon avis tu vas te marrer avec celle la (mieux qu'avec Clarkie Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1090561311 ) je pense qu'il faudra nous trouver un lien bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Mar 13 Juin - 18:40

Elle a fait Aaron, j'arrive pas à y croire Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  3398913601
Je n'aurai pas le courage de lire la fiche ce soir mais j'ai hâte de savoir pourquoi notre chère Aaron a finis dans une boite de l'espace Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  2783275758

Re-bienvenue avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10Jeu 15 Juin - 21:03

Fallait bien que ça arrive un jour Rolling Eyes

ça change de Clarke Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  1507003030


Citation :
Cela dit ils aurait du mettre "test de QI" on aurait mieux compris
Crois-le ou non, Aaron aurait eu un très bon résultat à un test de QI.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Ferguson • Délinquante •Smile    Aaron Ferguson • Délinquante •Smile  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Ferguson • Délinquante •Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Ferguson • Come dance with me
» [FB] May the Fate Smile Upon Us ft. Callie Cartwig
» Arche / M :: Nickols Ferguson (Libre)
» Rapport de missions d'Aaron
» Le Rejet - [FB] Artyom / Aaron / Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: