Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost w/Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Lun 19 Juin - 16:43



Lost


Je chevauchais les sentiers des terres Trikru depuis plusieurs heures maintenant. Le voyage depuis mes montagnes Boudalan fut bien mouvementé. En partant du village où je me rendais régulièrement avec Zaltana, je m'étais trouvé un cheval que j'avais nommé Hateya. Je n'avais pas d'autre choix que d'en posséder un. Ma jambe droite me faisait défaut, elle m'empêchait d'avoir une démarche normale malgré ma robe longue et même si je parvenais à marcher, je me fatiguais beaucoup. Et puis posséder un cheval, c'était également me permettre de fuir en cas d'attaque animale ou même humaine. Je n'avais pas la capacité de courir, je n'avais jamais pu, ma jambe m'en empêchait. Mais ça, personne ne le savait. Ce secret, je le gardais entre Zaltana, Niylah et moi. Nous étions les trois seules à le savoir. Quoi que, mes parents devaient le savoir aussi. Sans cela, ils ne m'auraient pas abandonné. J'avais grandi sans eux, j'avais grandi et il manquait une brique à la base de ma tour. Pour l'instant, je ne ressentais pas mon instabilité. Mais je savais que ça allait me faire défaut un jour ou l'autre. Mes parents biologiques n'étaient peut-être même pas du Clan des Rocheuses. Mais je m'étais attribuée cette tribu comme mienne, même si j'étais une paria, que j'aurais dû être reniée, et me faire appeler Shana, uniquement. Hors, j'étais Shana kom Boudalankru et jamais ne m'avait contredit à ce sujet. Parce que personne ne savait, tout simplement.
Pour plus d'aisance, je montais en amazone sur ma jument à la robe isabelle. Heureusement pour moi, depuis ma plus tendre enfance, après m'avoir longtemps portée sur son dos, Zaltana m'a toujours mis sur un âne. Le caractère des deux animaux ainsi que la taille était totalement différent, mais la manière de les dresser et de les manier était très similaire. J'avais demandé à un ami du village de me vendre une jument calme, bien que ce trait de caractère était tout relatif pour les chevaux. Mais je ne pouvais pas me permettre de prendre un animal de caractère fougueux et têtu car je n'aurais jamais su le tenir. Je n'en avais pas l'expérience, ni la force, alors que j'arrivais tout juste à monter sur l'un d'entre eux.

Mon but était de me rendre jusqu'à chez Niylah, l'amie chez qui j'allais loger quelques temps avant de trouver un endroit où m'installer ou simplement de repartir en vadrouille. Seulement, je n'avais aucune connaissance de ces bois. Ils ne m'étaient en rien familier et c'est quand je passai pour la troisième fois devant un grand saule au tronc creux que je compris que je tournais en rond. J'arrêtai Hateya. Je sentais la présence d'Akiyan autour de moi, je n'avais qu'à le siffler si je voulais qu'il me revienne. Je l'avais dressé en lui laissant toujours une part de liberté. C'était un loup après tout, il était loin d'être un chien. Mais lorsque je l'appelais et lui donnais des ordres, il m'obéissait au doigt et à l'oeil. J'étais bien heureuse quand il me ramenait des petites proies car la chasse pour moi, c'était hors des mes capacités physiques.
Soupirant, je commençais à perdre patience. Je n'avais aucune idée d'où je pouvais bien être et où je devrais aller. Niylah m'avait expliqué que c'était bien simple de se rendre chez elle depuis Tondc, mais encore fallait-il rejoindre ce village. Bien que je n'en avais pas particulièrement envie, ayant pour soucis de me faire repérer...
C'est alors que j'aperçus une silhouette entre les arbres. Je fis halte, l'observant quelques instants. Que pouvais-je risque en lui demandant simplement ma route ? Rien à priori, même si je ne connaissais pas cet homme à la carrure forte. Il avait la peau foncée, ce n'était pas du bronzage, simplement sa couleur naturelle. Je savais que Trikru avait tendance à avoir la peau plus brune que nous, les Boudalan. Je me décidai finalement à l'interpeller depuis le sentier où je me tenais avec Hateya.
-Heya ! Moba, weron ste Tondc ?*
____________________________________________
*Bonjour ! Excusez-moi, où est Tondc ?
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Ex-Lincoln
Ex-Lincoln
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Ven 30 Juin - 2:37

Lost
Cela faisait bien plusieurs heures que j’étais parti espionner les hommes descendus du ciel. C’était surtout des jeunes, j’avais remarqué, il y avait un homme qui était un peu comme un chef et tous faisaient leurs vies plutôt tranquillement sans vraiment savoir qu’ils n’étaient pas seul et que mon peuple n’était pas vraiment heureux de leur arriver. J’étais en haut d’un arbre à les espionner, camoufler avec de la peinture et mes vêtements qui étaient de la couleur de la nature. De plus, j’avais la peau brune me permettant de mieux me camoufler. Je ne remarquais pas vraiment les heures passées, je les observais sans faire un bruit les voyant s’amuser tout comme travailler. Je voyais déjà les personnes qui étaient plus proches que d’autres, il y avait des petits groupes qui se formaient aussi. Mais à un moment donné mon ventre me rappela à la réalité, je les espionnais depuis un moment et je commençais à avoir faim. En faisant attention, je partis de ma cachette pour aller chasser.

Je m’éloignais sans bruit du camp prenant un chemin qu’ils n’avaient pas encore trouvé pour être tranquilles. Quand je fus suffisamment loin, je repris une marche un peu plus tranquille restant toutefois sur mes gardes, je chassais, alors je gardais mes sens en éveil, une main près de ma dague prêt à bondir sur un animal. Après plusieurs minutes avec comme seul bruit, le vent dans les arbres et le bruit de ma respiration, j’entendis un bruit, assez léger, je devais encore être loin, car je n’arrivais pas à savoir ce que s’était. Je décidai donc de m’approcher un peu plus essayant ainsi de voir de plus près ce que ça pouvait bien être si c’était bien un animal ou non. Et en m’approchant, je vis des pas appartenant justement à un animal, un cheval pour être plus exacte, dessus, je vis une silhouette féminine, la peau plus pâle que la mienne, ce devait être quelqu’un d’un autre clan. Puis elle m’interpella, demandant ainsi son chemin, je m’approchai alors un peu plus près d’elle.
-Heya ! Chomouda yu lufa au TonDC ?*

J'avait beau voir qu’elle n’avait pas l’air méchante je restais un peu sur mes gardes mais je ne parlais pas d’un ton méchant posant simplement la question.

_______________

*Bonjour ! Pourquoi cherches-tu TonDC ?

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Sam 1 Juil - 12:42



Lost


Ce n'était pas la première fois que je me perdais au milieu des bois depuis que j'avais quitté les montagnes de ma terre d'enfance. Mais là, si près du but, ça avait tendance à m'agacer. Le voyage se rallongeait de plus en plus au fur et à mesure que je me trompais de route. Dans ces moments, je plaignais les voyageurs qui faisaient tout à pied sur de longues distances. Quoi que, je n'avais pas à les plaindre. Eux au moins, ils avaient leurs deux jambes fonctionnelles et pouvaient courir, sauter. Moi, c'était loin d'être ça. Je n'osais pas imaginer ma vie sans Hateya et sans Akiyan. Je n'avais pas ma jument depuis très longtemps et on apprenait encore à se connaître. Mais comme je l'avais demandé à l'éleveur, elle était calme et c'était tout ce que je demandais. Bien que parfois elle avait quelques coups de folie et refusait de m'écouter. Avec elle, je pouvais parcourir de longue distance sans m'épuiser. Car si je ne l'avais pas, j'aurais dû rester dans les hauteurs Boudalan encore quelques années, si ce n'était pas le restant de mes jours. Quant à Akiyan, il assurait ma protection contre les bêtes sauvages ou les humains de mauvaises intentions. Je n'avais pas fait de mauvaise rencontre notable durant ma route heureusement. Il m'amenait aussi parfois du gibier, nourriture que je ne négligeais jamais. Je ne me voyais pas vivre sans eux, ils m'étaient rapidement devenus indispensables.
L'homme s'approcha de moi, je pus ainsi mieux l'observer. Il avait tout d'un guerrier, Trikru probablement. Ses larges épaules et les muscles dessinés sur ses bras en témoignaient. Avec son accent du peuples des arbres, il me demanda pour quelle raison je cherchais Tondc. Je n'allais clairement pas lui raconter toute ma vie. Je ne le connaissais pas, je n'avais aucune idée de qui il était ni de ses intentions. Le fait qu'il s'approche autant de moi ne me mettait d'ailleurs pas tant en confiance. J'espérais qu'il n'allait pas douter de ma drôle de manière de monter à cheval. C'était rare de voir les gens monter de cette manière. Son intonation n'était ni méchante ni gentille, mais je préférais me méfier. Akiyan n'était pas près de moi à l'instant, je savais qu'il préférait rester cacher, préférant l'effet de surprise. Mais si ce Trikru venait à m'attaquer, je serais toujours plus rapide moi à cheval que lui à pied.
-Je ne suis pas d'ici, je me suis égarée. Je dois y retrouver une amie, expliquai-je simplement
J'espérais qu'il n'allait pas me poser plus de question, m'indiquer la bonne direction pour que je puisse ensuite m'y rendre. Je préférais rester sur la défensive, serrant les reines d'Hateya, prête à partir au triple galop s'il le fallait.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Ex-Lincoln
Ex-Lincoln
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Dim 9 Juil - 0:07

Lost
En m’approchant, j’avais remarqué qu’elle montait à cheval d’une manière plutôt particulière, mais je ne comptais pas lui poser plus de questions que ça surtout que je la voyais plutôt méfiante ce qui était normal tout comme moi, j’étais un peu méfiant envers elle. Je remarquais encore plus la pâleur de sa peau et ses longs cheveux blonds. Même si elle paraissait fragile, elle avait confiance en elle cela se voyait dans sa posture, elle n’avait pas peur. Bon en même temps si je tentais quoique ce soit elle serait plus rapide que moi à cheval donc c’est sûr qu’elle n’a pas vraiment à avoir peur et puis je suis assez intelligent pour ne pas tenter ça ; je voudrais l’attaquer, j’attendrais qu’elle ne soit plus en selle.

Elle répondit alors à ma question disant qu’elle s’est perdue et doit retrouver quelqu’un a TonDC. À la voir ainsi elle m’a l’air plutôt sincère alors je ne décide pas de lui poser des questions plus détaillées et puis bon à sa place, on me poserait ce genre de question, je n’aimerai pas devoir rendre des comptes juste pour trouver le bon chemin.
-Je vais t’y emmener si tu veux, ce sera plus simple que de t’expliquer !

En effet, elle n’était certes pas bien loin, mais si je ne faisais qu’expliquer, elle risquait de se perdre à nouveau ce qui ne serait pas terrible surtout qu’elle pouvait tomber sur des reapers alors je préférais l’accompagner pour lui éviter ce genre de désagréments.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Lun 24 Juil - 23:01



Lost


Je ne perdais pas l'homme des yeux. J'essayais de paraître calme et détendue mais en réalité, j'étais terriblement rigide. Je n'avais pas l'habitude des hommes. Je devais l'avouer. C'était mon défaut: je ne les connaissais pas et de ce fait, ils me paraissaient tous être des personnes inconnues, que je ne saurais défier ou offrir ma confiance. J'avais grandi au beau milieu des montagnes avec pour seule compagnie Zaltana désormais bien âgée et quelques dizaines de moutons. Les véritables hommes que j'avais rencontré devaient se compter sur les doigts d'une main. Depuis le début de mon voyage, j'en avais rencontré plusieurs évidemment. Je m'apercevais d'ailleurs qu'ils étaient, pour la plupart, bien bâtis, forts et tatoués. Certains donnaient froid dans le dos. Certains diront que je suis naïve, je leur répondrais alors que oui, probablement. Mais les gens ne réagissaient pas non plus très positivement lorsqu'ils rencontraient Akiyan pour la première fois. Moi, j'étais plus à l'aise avec les animaux que les hommes. Chacun son domaine...
Le jeune homme me proposa alors de m'emmener lui-même à Tondc. Le seul problème était que je n'allais jamais entrer réellement dans le village. J'allais simplement le contourner afin de retrouver plus facilement le repère de Niylah. Si j'y entrais, j'étais foutue. Tant de monde dans un si petit endroit... Les gens s'apercevraient bien trop vite de mon défaut et me feraient fuir à coup de fourche, torches, ou pire. Je n'avais pas fait autant de route pour finir embrochée. Même si je comprenais totalement les dangers que je risquais en m'approchant si près de Tondc...
-Alors je te suis.
Serrant les rennes d'Hateya, je lui donnai un léger coup de talon dans le flan, l'invitant à avancer au pas. Je marchais à côté du Trikru sans grande discussion. Je ne préférais pas tant parler, j'avais peur de révéler des informations trop importantes à mon sujet en m'investissant dans une discussion. J'espérais simplement que la route ne serait pas trop longue, surtout que le pauvre homme était à pied. Je ne pouvais pourtant pas prendre de risque à l'inviter à grimper sur Hateya. Je ne le connaissais pas et pour être honnête, la seule confiance que je lui offrais était celle de m'indiquer la bonne route, en espérant qu'ils ne m'emmenait pas dans une embuscade ou que sais-je... Car je ne ferais jamais le poids. Mon seul pouvoir serait la fuite à dos de cheval.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Ex-Lincoln
Ex-Lincoln
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Sam 5 Aoû - 16:09

Lost
Je servais de guide à la jeune femme pour l’emmener à TonDC, enfin… J’avais bien remarqué qu’elle n’était pas bien à l’aise à l’idée que je l’emmène à l’intérieur du village, alors je décidais de l’emmener au moins à l’entrée de mon village après elle ira là où elle voudra ! De toute manière, le danger se trouve surtout dans la forêt, autour du village il n’y a pas grand danger, du moins en ce moment, ça aurait été quelques années auparavant quand la guerre entre les différents clans était présente, je n’aurai pas pensé la même chose ça s’est sûr.
La route fut silencieuse, un silence un peu lourd. Je n’étais pas un grand bavard et celle que j’accompagnais ne m’avait pas l’air grande bavarde non plus, en même temps on ne se connaît pas vraiment donc peut-être qu’elle n’était pas à l’aise avec des inconnus ce que je comprenais parfaitement. Je décidais toutefois de lancer une légère discussion :
-Hm, je ne me suis même pas présenter, mon nom est Lincoln, et toi ?

Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours ça et puis c’est la moindre des choses de se présenter à mon avis. Même si je n’étais pas bavard, je voulais savoir au moins le nom de cette fille ça peut servir plus tard si elle a besoin de nouveau d’aide ou inversement !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Jeu 10 Aoû - 23:04



Lost


Finalement, même si beaucoup de doutes reposaient sur lui, j'étais bien heureuse de m'être trouvée un guide. Je ne reposais cependant pas trop de confiance et d'espoir en lui, car ma vie de paria m'avait appris à ne jamais faire confiance à un inconnu, mais au moins je ne perdrai plus trop de temps à m'égarer dans les bois aux alentours de Tondc. Une partie de moi, celle qui pensait que ce Trikru était un homme bon, était soulagée et se détendait enfin un peu. Hors, la partie droite, celle qui fait de moi une déformée, restait tendue et aux aguets du moindre danger, prête à prendre la fuite.
D'ailleurs, la route était bien silencieuse. Aucun de nous n'avait grand chose à raconter. Je me demandais s'il doutait autant de moi que je pouvais douter sur lui. Mais le Trikru avait l'avantage du terrain, il savait pertinemment où il m'emmenait et moi je ne pouvais que le suivre bêtement. Il pouvait m'emmener dans un traquenard que je ne m'en apercevrais même pas... Pourtant, après plusieurs minutes de marche sans prononcer d'autres mots, il finit par se présenter sous le prénom de Lincoln. Je ne pouvais qu'en faire de même. De toute manière, je n'étais pas connue en ces territoires ni en aucun autre d'ailleurs. La seule personne qui me connaissait vraiment, c'était Zaltana, ma mère adoptive. Révéler mon prénom n'en avouait pas beaucoup plus sur ma personnalité.
Regardant Lincoln de haut, depuis mon cheval, je lui répondis simplement:
-Au plaisir Lincoln. Je m'appelle Shana.
Et sur ces mots, le silence s'installa à nouveau. Je n'aimais pas parler aux gens. Encore moins aux inconnus. J'avais toujours peur qu'ils découvrent ma faiblesse et m'en fassent payer le prix. Alors je me taisais, j'en disais le moins possible, je me contentais de me fondre dans la masse... Sauf que c'était la masse elle-même qui me repoussait. Impossible de la fausser de part mon défaut physique qui préoccupait bien des gens alors qu'au fond, j'étais comme eux.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Ex-Lincoln
Ex-Lincoln
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 37
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mer 16 Aoû - 16:41

Lost
Je continuais de la guider dans cette forêt restant à l’affût du moindre bruit pour éviter tout ennemis en particulier des reapers puis il entendit alors la jeune femme lui répondre disant qu’elle se nommait Shana.
-Enchanté alors Shana.
Je lui avais répondu tout aussi simplement qu’elle ne sachant trop quoi dire, je ne parlais que très peu de base, mais cela avait empirer lorsque j’ai perdu mes parents. J’étais resté renfermer sur moi-même pendant un long moment ce qui fait que maintenant, je communiquais que très peu et je préférais vivre en solitaire dans ma cave en pleine forêt plutôt que dans le village même si mon village restera toujours dans mon cœur.
J’entendis alors un bruit non loin de là et regardais en sa direction voyant un animal ne faisant plus attention à l'endroit où je mettais les pieds avant de me retrouver suspendue dans les airs par les pieds, la tête en bas, sûrement un piège des reapers, c’était bien leur style pour les avoir vu à l’œuvre… Je regardais alors Shana, un peu gêné par la situation qui était plutôt ridicule puis je lui demandai :
-Hm… Tu pourrais m’aider… ?
Moi qui étais un guerrier Trikru, je me retrouvais face à une femme d’un autre clan la tête à l’envers… Elle devait bien rigoler ou me trouver ridicule ! Malgré tout, j’espérais qu’il n’y ait pas de reapers dans les parages à l’affût de la personne qui se ferait prendre au piège, car je ne voudrais pas que Shana soit en danger.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t387-rapport-de-missions

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Ven 1 Sep - 10:56



Lost


Lincoln semblait attentif à tout ce qui nous entourait. L'homme devait certainement, voire même très probablement, venir de Trikru. Il connaissait tous les dangers que recelaient ces bois, contrairement à moi, qui y venait bien naïvement... J'avais grandi dans mes montagnes où nos seuls ennemis étaient quelques rares loups en hiver. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien se trouver ici bas, dans cette immense forêt. Le Trikru me dit qu'il était enchanté de me connaître et j'hochai la tête en guise de réponse, lui signifiant que moi aussi, j'étais heureuse de l'avoir rencontré. Enfin, heureuse était un bien grand mot. Je n'appréciais pas la solitude, je ne pouvais avoir confiance en personne, ma jambe me faisait courir un immense danger chaque jour, à chaque regard croisé. Je ne pouvais pas me permettre de faire ami-ami avec le premier venu... Durant mon voyage jusqu'ici, bon nombre de voyageurs m'avaient salué sans que je leur retourne un mot. Ils ne devaient rien savoir sur moi. Ni d'où je venais, ni où j'allais. C'était bien trop dangereux.
Mais je compris rapidement que Lincoln n'était pas un très grand parleur lui aussi et ça m'arrangeait bien. J'avais accepté de lui révéler mon prénom parce qu'il me rendait service mais ça s'arrêterait là. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus et honnêtement, je ne voulais rien lui demander en plus non plus.

Mon guide sembla distrait, le temps d'un instant, mais la seconde de trop. Sans que j'en comprenne la raison, il se retrouva projeté dans les airs, attaché par les pieds, la tête en bas. Hateya, face à ces gestes brusques et inattendus, manquant de se cabrer de me faire chuter. Je parvins néanmoins à la contrôler, évitant toute catastrophe. Je fixais Lincoln, ébahie. C'était un piège. Qui pouvait l'avoir tendu ? Cela pouvait-il signifier qu'il y avait des ennemis dans les alentours ? Tout à coup, j'étais inquiète. Alors que ma jument reprenait son calme, mon rythme cardiaque augmentait. Puis Lincoln me demanda de l'aider. J'hochai la tête, peu sûr de moi, car je n'avais aucune idée comment faire cela. Je ne pourrais jamais grimper à l'arbre afin d'atteindre la branche et couper la corde. Lincoln était trop haut. Son visage était à la même hauteur que moi, alors que j'étais à cheval.
Je pris plusieurs instants, tentant de contrôler ma peur qui commençait à m'envahir. Puis je suivis la corde des yeux, et constatai qu'elle était attachée au sol quelques mètres plus loin. Jetant un regard circulaire autour de moi, je vérifiai qu'il n'y avait aucun danger aux alentours puis descendis vainement d'Hateya, avec toute l'élégance que je n'avais pas à cause de mon genou. J'espérais qu'il n'avait rien remarqué. Sans un mot, je fis quelques pas jusqu'au pieu qui maintenait la corde au sol. Je pris dans mon poing une petite dague attachée à ma ceinture. Je commençai à scier la corde. Les liens lâchèrent, chacun leur tour, et lorsqu'il n'en restait plus que deux, je prévins Lincoln:
-Attention ! Une fraction de seconde plus tard, la corde craqua entièrement et Lincoln s'écrasa au sol la tête la première, faisant s'élever un lit de feuilles mortes. Je rangeai mon petit couteau dans son fourreau. Je m'approchai du Trikru, lui tendant une main afin de l'aider à se relever. Plus de peur que de mal, lui dis-je un mince sourire au coin des lèvres.

Mais alors que je pensais qu'on allait pouvoir reprendre notre chemin en toute tranquillité, des cris se firent entendre. Non, pas des cris. Des voix. Des hommes et femmes qui parlaient forts. Ils semblaient être beaucoup. Scrutant les bois, je tentai de découvrir d'où ils pouvaient provenir. Mon inquiétude revenant à grands pas, je commençai à penser qu'il s'agissait de ceux qui avaient tendu le piège... C'est quoi ça ? murmurai-je, de peur d'être entendue moi aussi.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mar 12 Déc - 17:10

Lost
Saletés de reapers ! Lincoln tu n'es qu'un idiot, si tu n'avais pas suivi le renard des yeux jamais tu ne serais tomber dans ce piège. Me maudissant intérieurement, je ne peux que demander à la jeune femme de bien vouloir m'aider à me faire descendre de mon perchoir d'infortune. Après quelques instants de réflexions, Shana fini par se laisser glisser de sa monture, non sans bizarrerie. Mes yeux la suivent tandis qu'elle sort un poignard pour trancher la corde qui me maintient en l'air. Une poignée de secondes plus tard et la majeure partie des liens tranchés, Shana me prévient de ma chute. Je serre les dents et ramène ma tête vers mon torse pour atterrir le plus possible sur le dos. J'attrape la main que me tend la jeune voyageuse puis me remets sur pieds.

- Merci.


J'époussette mes vêtements pour en chasser les feuilles mortes. Alors que j'allais lui proposer de reprendre la route, des voix se font entendre. Tendant l'oreille je remarque que les voix converses en gonasleng, ne doutant quasiment pas de l'identité de ces voix je scrute la forêt. Un mouvement flou attire mon attention, dans un murmure presque imperceptible mes lèvres ne prononcent qu'un seul mot:

- Skaikrus...

J'espérais qu'Octavia soit parmi eux mais j'en doutais fort, son frère ne la laisserait jamais quitter leur campement. Par instinct je porte la main à ma ceinture où je garde cacher mon carnet, dans lequel figure un portrait de la jeune femme. Les voix deviennent plus fortes, signifiant que le groupe se rapproche. J'attrape la bride de la monture de Shana et lui tend.

- Aller monte ! Il ne faut pas trainer par ici !



Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mar 12 Déc - 21:02



Lost


Par réflexe, lentement, pas à pas, je me reculais vers Hateya qui elle aussi avait entendu les voix des intrus. Elle avait la tête tournée dans leur direction et les oreilles dressées. Elle scrutait les bois, comme moi. Je me demandais où était Akiyan. J'étais inquiète pour lui. Si d'autres pièges étaient posés dans les environs, il serait incapable de s'en tirer seul. J'aurais voulu l'appeler, mais j'aurais trahi notre position vers les inconnus. Alors, le corps tremblant de peur je jetai un regard paniqué vers Lincoln. Skaikru. Les hommes du ciel. C'était leur arrivée et les rumeurs à leur sujet qui m'avaient fait quitter mes montagnes. Zaltana n'avait pris position dans mes décisions. Elle m'avait élevée et me connaissait. J'étais têtue. Mais elle m'avait enseigné bien des choses, comme la méfiance avant tout. Ce qui était un atout principal en tant que paria. Elle ne m'avait en aucun cas poussé à faire demi-tour, au contraire... Selon elle, les voyages forgent la jeunesse. Même quand on est rejeté de la société.
Et là, alors que j'étais à deux doigts de les rencontrer, j'étais terrifiée. Mais le Trikru semblait les avoir déjà rencontré pour en déduire aussi aisément qu'il s'agissait d'eux. Je voyais qu'il regardait dans leur direction lui aussi, il s'arrêta quelques secondes, comme s'il attendait quelque chose. Si bien que je me demandai s'il n'avait pas dans l'optique de fuir.
Mais bientôt, Lincoln me tend la bride de ma jument et m'incite à grimper sur elle pour prendre mes jambes à mon cou. Je n'attendis pas une seconde et saisis la corde entre mes doigts, bondissant d'une technique assurée sur la selle de la palomino. J'étais prête à la talonner pour faire partir ma jument au galop, mais je ne pouvais pas laisser Lincoln ici... Du haut du cheval, je lui tendis ma main, l'incitant à grimper en lui suggérant: Allez, monte ! Tu iras bien plus vite à cheval ! Il m'avait aidé. Malgré ma méfiance, je devais en faire tout autant.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mer 13 Déc - 19:57

Lost
La jeune femme se remet en selle rapidement et alors que j'allais asséné une claque sur le flanc de sa jument pour la faire partir au galop, Shana me tend une main et m'exhorte à monter derrière elle. Je lui adresse un hochement de tête en remerciement puis saisi sa main et grimpe sur sa monture. Je passe un bras autour de la taille de la voyageuse pendant que cette dernière talonne sa jument, la faisant partir au triple galop. Mes yeux sondent la forêt tandis que nous filons à toute vitesse entre les arbres. Sans un mot, je laisse la jument distancer les jeunes du peuple du ciel. Plus loin nous serons et mieux ce sera pour tout le monde.

Lorsque je juge que nous avons mis assez de distance je fais comprendre à la cavalière de freiner la cadence. Nous n'étions désormais plus qu'à un peu plus de 10 minutes de TonDC. Là-bas, je rejoindrai Indra pour lui faire un rapport sur les expéditions mener par les Skaikrus et Shana partira de son côté. J'avais parfaitement compris que la jeune femme ne souhaiter pas s'arrêter à TonDC.

- TonDC se trouve à quelques kilomètres vers le Nord en partant d'ici.


Je desserre ma prise sur la taille de Shana, je ne risquai plus de tombé maintenant que nous voyageons au pas. Quelques minutes passent puis un hurlement vient brisé le silence, un mouvement attire mon attention puis un long sort des sous-bois. D'instinct je saute à terre et dégaine mon épée en ne quittant pas le prédateur des yeux, attendant le moment fatidique où la bête attaquera.


Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Lun 18 Déc - 20:57



Lost


Lincoln saisit ma main. Un sentiment de soulagement s'empara de moi. Je n'aurais pas eu la conscience tranquille de le laisser aux mains de l'ennemi. Il m'avait aidée après tout... Je devais lui rendre la pareille. Il n'avait pas l'air bien méchant, au contraire. Sa carrure lui donnait un air impressionnant et froid mais en réalité, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je devais apprendre à plus me méfier, apprendre à faire confiance petit à petit... Mais dans certaines situations, je n'avais pas le choix.
Alors le Trikru grimpa aisément sur la croupe d'Hateya et je la talonnai pour qu'elle s'enfuit au galop. Cependant, un doute me serrait la gorge. Akiyan. Où était-il ? Etait-il en sûreté ? Sous les foulées de ma monture, je jetais des regards inquiets dans les fourrés. Mais elle allait trop vite. Le paysage défilait sous mes yeux sans que je ne puisse m'arrêter sur le moindre détail.

Je finis par tirer sur les rennes de la palomino, la faisant ainsi ralentir. A bout de souffle sous la fuite effrénée et le poids de deux êtres humains, elle fut ravie d'être mise au pas. De grosses bouffées d'air émanaient de ses naseaux tandis que je continuais de scruter les bois, à la recherche de mon loup. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé... Je ne me le pardonnerais jamais. Akiyan était tout ce que j'avais, mon seul ami, mon seul allié, le seul être vivant qui ne me reniait pas. Lincoln m'informa du temps qu'il restait avant de parvenir à Tondc. Je pouvais l'y emmener, mais je ne pourrais y entrer. Une fois arrivée là-bas, je saurais retrouver mon chemin. Alors, nous poursuivîmes notre route.
Jusqu'à ce qu'un hurlement brise le silence sylvestre. J'arrêtai ma jument, qui se dressa aux aguets, reconnaissant l'odeur et le chant de mon loup. Moi aussi, je le reconnus. Je saurais différencier son hurlement d'entre mille. Lincoln, rapide comme le guerrier qu'il était, bondit et dégaina son épée. Akiyan sortit d'un buisson et le Trikru se dressait entre le canin et moi. Mon loup ne s'attendait pas à un tel accueil et il eut un geste de recul. Il connaissait les épées, il savait le mal qu'elles pouvaient provoquer. Se sentant en danger, il retroussa ses babines, coucha ses oreilles et se mit à grogner en position d'attaque. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me projetai au sol, m'écrasant sous mes kilos de maladresse avant de me redresser vainement et de me précipiter d'une démarche bancale mais paniquée entre Akiyan et Lincoln. Non ! Ne lui fais rien je t'en prie ! le défendis-je. Mon regard se planta dans celui du guerrier, l'intimant de ne pas toucher à un poil de ce loup. Une fois certaine qu'il eut bien compris, je me retournai et m'approchai d'Akiyan qui ne semblait toujours pas en confiance. Je le caressai doucement, lui murmurant des paroles réconfortantes, lui signifiant qu'il n'avait rien à craindre. Alors il se détendit et se laissa aller sous les caresses. Je l'observai alors sous toutes les coutures. Mais il semblait indemne. Aucun signe de combat ou d'attaque. Un souffle de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres. Il s'appelle Akiyan, c'est mon loup. Je l'ai recueilli quand il n'avait encore que quelques semaines. Tu ne risques rien avec lui.
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mer 20 Déc - 11:24

Lost
Mes yeux ne quittent pas le loup, suivant chacun de ses mouvements, étudiants les multiples possibilités qu'offre la suite des événements. Shana saute à bas de son cheval et s'étale dans la poussière j'esquisse un mouvement pour venir l'aider mais le loup retrousse les babines et grogne, m'empêchant tout geste. La jeune femme se relève tant bien que mal et s'interpose entre l'animal et moi en me défendant de faire du mal au prédateur. Je fronce les sourcils en ma voyant calmer le loup puis le caresser.

Voyant que l'animal se laisse faire et semble calmer je rengaine ma lame puis me force à me détendre. Je m'approche du duo à pas mesuré, mon visage se teint d'étonnement en l'entendant me dire que ce loup est son ami. J'offre un sourire à Shana et la rassure:

- Pour moi, les loups sont des animaux que je respecte et jamais je n'aurai porté la main sur Akiyan, sauf en cas de légitime défense.


Pour la plupart des gens les loups sont des animaux sanguinaires mais moi je les considères avec un certain respect, et ce, depuis que j'ai pu observer une meute de loup s'occuper de l'un des leurs qui était blessé. Les loups l'ont lavés et nourris, certains ont même mâcher sa viande pour lui avant de la lui donner.

J'avance ma main pour caresser la fourrure du loup puis stoppe mon geste, je me tourne vers Shana:

- Je peux ?

Avant d'avoir sa réponse, je plonge mon regard dans celui d'Akiyan et lui demande la permission en Trigedasleng:

- Ai can ?

Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mer 20 Déc - 21:34



Lost


J'étais si heureuse d'avoir retrouvé Akiyan. Lui aussi d'ailleurs, car il me rendait la pareille. Comme un bon chien bien dressé, il me léchait avidement le visage. Je laissai échapper un petit rire tandis que j'enfouissais mes doigts dans sa douce fourrure grisée, appréciant sa chaleur et lui mes caresses. Les yeux de ce loup m'avaient toujours impressionnés. Ils étaient d'un bleu profond et à la fois glacial, comme les montagnes d'hiver d'où nous étions originaires. C'était cela qui m'avait inspirée pour son prénom. Car dès le départ, j'avais été hypnotisée par ce regard emprunt de liberté, de ciel infini et plus que tout, d'océan. Akiyan signifiait océan en une langue aujourd'hui disparue, parlée par un ancien peuple américain qui vivait jadis en nos terres. Pour Hateya, c'était la même chose. Sa robe palomino me faisait penser aux étendues de sables dans le désert, ou alors simplement au sable que l'on pouvait trouver sur les plages. Hateya voulait dire traces de pas dans le sable, dans cette même langue. Mes animaux inspiraient en moi l'idée de voyage et de découvertes, de ces endroits que j'espérais fouler de mes propres pieds. Je n'avais jamais vu l'océan. Ni le désert. Ni les plages. Je ne connaissais que les montagnes de haute altitude et les forêts. Elles offraient elle aussi leurs lots de surprises, mais j'avais besoin de plus. J'avais besoin de découvrir ce monde dont j'avais été préservée bien trop longtemps...

Je suis soulagée quand j'entends la lame de Lincoln se ranger dans son fourreau. Je comprends qu'il n'a plus peur et qu'il est rassuré. En même temps, en cet instant, Akiyan n'avait plus rien d'effrayant. Il avait juste l'air d'un gros chien affectueux. Alors, le guerrier m'expliqua qu'il respectait les loups et qu'il ne l'aurait jamais attaqué si ce n'était pour se défendre. Son sourire me détendit et pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, je me sentais plus sereine. Je lui faisais confiance et ce juste avec cette simple phrase, qui me prouvait à quel point Lincoln était un homme bon. Car malheureusement, tous ne pensaient pas comme lui...
-Ces animaux me fascinent. Ils sont nombreux dans les montagnes Boudalan. J'ai grandi dans une bergerie et ma mère les détestait parce qu'ils viennent tuer les moutons. La mère d'Akiyan est morte dans l'un de ses pièges non loin de notre maison d'ailleurs... Je ne sais pas si elle avait d'autre louveteau, il fut le seul que j'ai pu secourir, lui racontai-je. Quel ne fut pas mon bonheur de découvrir cette petite boule de poils, et à la fois si triste de voir le cadavre de sa mère ainsi... Aujourd'hui, je n'imaginais plus ma vie sans lui. Et je crois qu'il en allait de même pour lui.

Lincoln avança sa main, puis me demanda s'il pouvait le caresser. Il posa la même question à Akiyan, qui sentit une seconde attention posée sur lui, et dressa ses oreilles en direction du guerrier. Il le regardait avidement, n'attendant qu'une chose: que lui aussi lui offre quelques cajoleries. Bien sûr, l'autorisai-je un sourire aux lèvres. Alors je retirai ma main et me reculai légèrement, laissant de la place au Trikru afin de lui laisser tout le plaisir de profiter du loup. C'était rare de pouvoir en approcher de si près. Alors quand des gens bienveillants comme Lincoln demandaient à le voir de plus près, je ne pouvais pas refuser. Et maintenant, j'avais confiance en lui. Il me semblait sincère. Je savais que j'avais raison de croire en sa gentillesse et sa générosité. Tu as grandi ici ? En terres Trikru ? demandai-je.

____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Dim 24 Déc - 14:56

Lost
L'histoire de la rencontre entre Shana et Akiyan est assez émouvante et je suis heureux qu'elle ait réussi à sauver le louveteau. Lorsque la jeune femme m'autorise à caresser son loup, je lui offre un grand sourire avant de glisser ma main dans les poils du grand loup. La fourrure d'Akiyan est chaude et douce sous mes mains, je gratte légèrement derrière ses oreilles avant de faire de même contre sa gorge. Un sourire se forme sur mon visage quand je le vois réclamer d'autres caresses.

- Je suis né à TonDc et j'ai passé la plupart de ma vie dans tout le territoire Trikru.

Inutile de préciser que j'avais perdu mes parents et que depuis je vivais légèrement détaché du reste de mon clan dans une grotte que j'ai investi il y a quelques années. Peu de gens sont au courant pour cette grotte, seuls Nyko, Luna et Octavia, ainsi que son frère et deux autres Skaikrus, en connaissent l'existence. Déjà trop de personnes s'y sont rendus.

Je caresse une dernière fois le grand loup avant de me tourner vers Shana:

- Et toi ? D'où viens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mar 9 Jan - 21:37



Lost


Lincoln me parut enchanté lorsque je lui autorisai à caresser Akiyan. Je sentais instantanément toute la bonté émaner de cet homme et je me demandais comment j'avais pu m'en douter au départ: malgré sa carrure d'un guerrier menaçant, Lincoln avait tout d'un homme affectueux, bon, égal. J'avais presque l'impression que je pourrais lui parler de ma malformation sans qu'il ne me juge et me renie... Néanmoins, je ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour parler de sujets aussi secrets et sensibles. En effet, si ce dernier était appris par des tiers personnes aux mauvaises intentions, je ne donnais pas cher de ma peau. J'avais Hateya pour fuir et Akiyan pour me défendre.... Mais pas sûre qu'ils tiennent le coup face à des guerriers belliqueux et sans coeur.

Akiyan semble apprécier les caresses que lui offrait le Trikru. Il en redemandait même d'avantage ! C'était rare de voir mon loup aussi affectueux envers les inconnus. Lui aussi devait sentir que Lincoln était une bonne personne. Inconsciemment, un sourire se dessina sur mon visage. Le monde avait beau sembler sombre, il fallait savoir le percer afin d'y trouver la lumière. Lincoln était l'une de ces lumières.
Après avoir répondu qu'il avait toujours vécu à Trikru, il me retourna la question. Je préférai ne pas trop en dire... Je ne voulais pas me mettre en danger par mégarde. Mais j'allais tout de même lui répondre. Après tout, depuis la création de la Coalition, être un étranger n'était plus un crime. Les voyageurs étaient tolérés et ce même jusqu'aux cimes des montagnes où je vivais. Les frontières entre les clans étaient ouvertes et désormais, il faisait bon vivre au sein des douze clans. Enfin... Pas tous. Mais la plupart.
-J'ai passé toute ma vie à Boudalan. Ma mère est une bergère et je l'aide dans son travail depuis mon plus jeune âge... Mais j'avais besoin de voir autre chose. Alors désormais, je me balade un peu partout.
Le silence s'installa quelques instants, le chant de la forêt prenant place entre nous deux. Je prenais beaucoup de plaisir à écouter les voix des oiseaux, la caresse du vent dans les arbres et les milles et un autres sons que proférait ce lieu de paix et de ressourcement. C'est important de voyager.. Grâce à lui, on grandit et notre vision du monde s'élargit. On devient plus patient, plus tolérant. Je me demandais si Lincoln avait voyagé lui aussi. En tout cas, il en avait tout l'air...
Je jetai un coup d'oeil au ciel et je me rendis compte que la journée était déjà bien avancée. Il fallait absolument que j'atteigne la demeure de Nylah avant la nuit. Je ne comptais pas rester une nuit de plus seule à veiller dans la forêt. Ces instants étaient beaucoup trop dangereux. Nous devrions reprendre la route. Sommes-nous encore loin de Tondc ?
____________________________________________
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Dim 14 Jan - 19:51

Lost

Boudalan, je ne m'étais encore jamais rendu au sein du clan des montagnes. A vrai dire je n'avais jamais eu de raison de m'y rendre, mon peuple n'a jamais était en guerre contre le leur et depuis la création de la Coalition il n'y avait pas de raison valable de faire la guerre. Je pouvait comprendre mieux que quiconque ce besoin intarissable de voyager, de découvrir et d'apprendre sans relâche. Mon carnet m'accompagnait à chacun de mes voyages pour que puisse y retranscrire tout ce que je voyais. Le dessin en date ? Il y a deux jours, j'avais dessiner le doux visage d'Octavia depuis l'arbre où j'étais caché.

- Je suis entièrement d'accord avec toi.

Le jour commencé à disparaître pour laisser place à la nuit. Un coup d’œil à Shana m'apprend qu'elle n'a pas l'air enchanté par la perspective de passer une nuit à la belle étoile.

- Oh non, encore une demi-heure de cheval et tu attend la lisière de TonDC. Ne t'inquiète pas tu ne passera pas la nuit dehors.

Je lui adresse un sourire bienveillant puis regagne la route pour lui montrer le chemin à emprunter. Chemin que j'avais tant de fois emprunter avec mon père lorsque nous allions chasser ensemble. Mais c'est avec Nyko et pour rendre visite à Luna que je l'emprunte désormais, sinon je préfère couper par la forêt et me tracer mon propre chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10Mar 23 Jan - 17:57



Lost


Heureusement pour moi, Lincoln constata rapidement mon inquiétude et s'empressa de la calmer de son mieux. Il m'explique qu'il ne nous reste plus qu'une trentaine de minutes à cheval avant de parvenir à mon but. Il m'amène même au chemin en me désignant du doigt la direction à prendre. Je réponds à son sourire bienveillant. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. J'étais vraiment douée pour me perdre et je sentais que ce n'était pas la dernière fois que ça allait arriver. Là où j'avais grandi, cela était devenu chose impossible pour moi. Je connaissais si bien les alentours de la bergerie de Zaltana que je n'avais jamais eu à me perdre. J'avais quadrillé le moindre recoin, découvert le moindre brin d'herbe et le moindre caillou. Je connaissais tout par coeur et j'aurais fait la meilleure guide de montagne de tout Boudalan. Or, encore une fois, je devais me cacher. Encore et encore. Je ne pouvais même pas mettre à profit ce pourquoi j'étais douée. Ou on me tuerait.

Je jetai un coup d'oeil à la route et Akiyan était déjà en train de renifler le parcours à faire. Vu le jour déclinant, je n'allais pas tarder. Il fallait absolument que je dois capable de retrouver la maison de Niylah avant la tombée de la nuit. Et comme elle n'habitait qu'à quelques minutes de Tondc, je n'étais certainement plus très loin. Cependant, je ne voulais pas que Lincoln sache où je me rendais précisément. Il était de loin l'homme le plus sympathique et le plus serviable qu'il m'ait été donné de rencontrer, mais je ne savais pas ce qu'il pensait des gens comme moi. J'espérais qu'il ne le sache jamais d'ailleurs. Et qu'on continue de se croiser ainsi, de temps à autres, et de discuter simplement.
-Merci Lincoln pour toutes ces précieuses informations. Je vais m'y rendre de ce pas. J'espère que nous nous recroiserons à l'avenir, lui adressai-je dans un sourire bienfaiteur.

Un dernier regard, puis je dirigeai Hateya dans la direction de Tondc, me réjouissant d'arriver enfin à bon port après un si long voyage.
____________________________________________
fiche codée par rawr


Citation :
J'ai pensé qu'on pouvait clore le rp, si tu es d'accord Lost w/Lincoln 1992591268
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Lost w/Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Lost w/Lincoln   Lost w/Lincoln Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost w/Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost it to trying ✖Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: