-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arche / F :: Mia Porter (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Arche / F :: Mia Porter (Libre) Empty
MessageSujet: Arche / F :: Mia Porter (Libre)   Arche / F :: Mia Porter (Libre) Clock10Jeu 22 Sep - 16:19

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::

Personnage Inventé ✔
ft. Kelly Rutherford

NOM : Porter
PRÉNOM / NOMINATION : Mia
DATE DE NAISSANCE : 18 janvier, 42 ans
STATION / CLAN D’ORIGINE : Station Hydra

AFFILIATION : Citoyens de l'Arche
OCCUPATION / RANG : Enseignante

FAMILLE & RELATIONS : Mike Porter, mari (décédé).
Silas Porter, fille.
DESCRIPTION DU LIEN : Silas est la fille de Mia. Cette dernière ayant toujours voulut avoir un garçon, ne montrait pas énormément d'affection à sa fille, même si elle l'aimait tout de même. Par cela, les deux Porter n'ont jamais étés très complices, et à part aider Silas à faire ses devoirs, Mia ne s'occupait pas tellement d'elle, délaissant le travail d'élever son enfant à son mari. Quand sa fille est tombée malade, elle était tout de même là pour elle, et lui tenait compagnie autant qu'elle le pouvait, puis quand la jeune femme fut guérir, les choses reprirent leur court normal. Jusqu'à ce que Mia découvre des médicaments volés dans les affaires de sa fille, et la dénonce au Conseil, condamnant par la même occasion, sans le savoir, l'exécution de son mari. Depuis cela, Mia s'en veut énormément d'avoir été aussi distante avec sa fille, mais ne va malgré tout pas la voir en cellule, de peur que cette dernière ne la rejette encore plus. Elle a pourtant envie de recoller les morceaux et de devenir une bonne mère pour Silas.


:: HISTOIRE DU PERSONNAGE ::

Mia est née dans la section Hydra et y a grandit en compagnie de ses parents. Très jeune, elle a fait la connaissance de Mike, et tous deux ont toujours étés très proches. Elle suivait une formation pour devenir enseignante, et était ce que l'ont peut dire, la parfaite petite élève modèle. Sa vie suivit alors son cours, elle commença a enseignée, puis s'installa avec son amour de toujours, avant de se marier. Mia avait toujours voulut avoir un enfant, un petit garçon. Son rêve était que son fils devienne Garde, comme son grand père, et devienne la nouvelle fierté de la famille. Quand elle tomba enceinte, elle était ravie, et surtout tellement persuadée qu'elle attendait un petit garçon qu'elle ne demanda même pas le sexe de son bébé.

Surprise à l'accouchement, c'était en fait une petite fille! Une belle blonde aux yeux bleus, vraiment magnifique, mais Mia était tout de même un peu déçue. Elle était heureuse d'avoir un enfant, bien sûr, mais le fait que ce soit une fille avait un peu ratiboisé son enthousiasme. C'est pour cela qu'elle délaissa énormément l'éducation de son enfant à son mari, même si elle aidait toujours la petite Silas à faire ces devoirs. Mia avait tout de même l'espoir que sa fille ait l'ambition de devenir Garde, mais elle se rendit compte bien assez vite que ce n'était pas le cas. Ce qui passionnait sa fille, c'était l'informatique, et la jeune maman ne se gêna pas pour lui dire à quel point elle trouvait ce métier ingrat. Malheureusement, l'adolescente ne l'écoutait pas.

Puis sa fille tomba malade. Un cancer des ovaires lui fut diagnostiqué à ses seize ans. Mia était totalement en panique, elle ne savait pas trop comment gérer la chose, quel comportement elle devait adopter devant Silas. son mari fut d'un grand soutien à cette période, et Mia rendait visite à sa fille tous les jours, dès qu'elle avait finit de donner ses cours. Heureusement, son bébé fut sortit d'affaire, ce qui la soulagea énormément, et la vie de Mia reprit son cours normal. Jusqu'à ce qu'elle trouve une boite de médicaments volés dans les affaires de sa fille. Elle se rendit compte à ce moment là que Silas était devenue accro aux médicaments, et qu'elle devait y faire quelque chose. C'est pour cette raison qu'elle prévint le Conseil immédiatement, espérant naïvement qu'ils arriveraient à trouver une solution sans devoir arrêter son enfant et l'envoyer à la dérive pour ses dix huit ans. Les choses ne se déroulèrent pas du tout de cette manière, et la Garde débarqua dans leur appartement, arrêtant Silas, mais aussi Mike qui c'était interposé pour tenter de sauver sa fille en vint.

Depuis, Mia a assisté à l'exécution de son mari, et vit seule dans son appartement. Elle ne rend pas visite à Silas, par peur d'affronter sa réaction et ses reproches, tout simplement pour éviter de faire face à la réalité, même si elle a envie de se racheter.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Mia est quelqu'un de très stricte. Elle aime l'ordre, et la discipline est quelque chose de très important à ses yeux, ce qui peut parfois la rendre invivable. Mais elle possède tout de même une certaine douceur, et sera toujours une oreille à qui confier ses problèmes sans avoir la crainte que cela fasse le tour de l'Arche. Elle n'est pas spécialement démonstrative de marque d'affection, et ne sera certainement pas la première à venir enlacer quelqu'un, ou tout simplement lui dire quelque chose de gentil. Tout comme sa fille, Mia est aussi une personne très franche, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et peu importe la personne qui se trouve en face d'elle. Il n'y a bien qu'avec sa fille qu'elle n'a jamais été tout à fait honnête.

Vous l'aurez compris, Mia a toujours été particulièrement sévère avec sa fille, et ne lui montrait pas spécialement d'affection, sauf quand la petite venait lui demander un câlin, ce qui était de plus en plus rare au fur et à mesure qu'elle grandissait. Les deux Porter ayant un caractère particulièrement fort, il n'était pas rare que les disputes éclatent pour diverses choses, et certaines très minimes. Mais quand sa fille est tombée malade, Mia a sut prendre sur elle et l'aider du mieux qu'elle le pouvait. En dénonçant son vol de médicaments, elle pensait faire ce qui était juste et bon pour sa fille, mais s'est rapidement rendue compte qu'elle avait fait une erreur, qu'elle ne sait tout simplement pas rattraper.


:: A SAVOIR SUR LE PV ::

Bonjour à toi, petit curieux!

Je suis ravie d'avoir attiré ton attention sur la maman de ma petite Silas Very Happy

Pour entrer plus dans le concret, passons aux autres choses qui pourraient potentiellement t'intéresser. Alors d'abord au niveau de l'activité, franchement je ne demande pas grand chose, surtout pour l'instant, étant donné que Silas se trouve sur Terre, et Mia encore sur l'Arche. Le lien se développera beaucoup plus par la suite!

En parlant de lien! Comment tu as pu le voir, la relation mère/fille entre ces deux là n'est pas vraiment toute rose, pour ne pas dire pas du tout en fait! Toutes deux ont fait des choix qui ont menés à cette "haine" si je peux dire ça comme ça, et toutes les deux s'en sentent un peu coupable. Ce n'est pas pour autant que les retrouvailles vont être très joyeuses, bien au contraire. En fait, je voyais la chose comme une nouvelle dispute, un nouveau conflit entre elles deux, mais qui pourrait se solder par une belle réconciliation qui les rapprocheraient plus que jamais.

Après pour les petits détails! L'avatar est franchement négociable, j'ai choisis Kelly parce que je trouvais qu'elle correspondait bien au caractère de Mia (et aussi parce qu'elle est blonde, j'avoue j'avoue) mais si un autre te plait, n'hésites pas à faire ta proposition! Après le reste, genre l'âge le métier et tout ça, je préférerais que ça reste comme ça. Après, elle est enseignante, mais je n'ai pas précisée quelle tranche d'âge était à sa charge, ou même quelle matière elle enseignait donc ça c'est carrément au choix.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis, hein. En espérant te voir incarner ce scénario, et si c'est le cas, une petite fontaine de chocolat t'attends pas très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arche / F :: Mia Porter (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arche / M :: Tom Campbell (Libre)
» Arche / M :: Butch La Loca (Libre)
» Arche / M :: Tobias Reynold (Libre)
» Arche/ F :: Danae Rothenfield (Libre)
» DANIEL from Arche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: