Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Traitements - Ft Joshua Remington [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Mer 21 Juin - 20:28

Date du RP / Repère Chronologique : 18 Septembre 2149



Traitements
Avec Joshua Remington


Encore un nouveau matin dans cette montagne, encore un nouveau matin depuis la mort de son cher père... C'était toujours aussi douloureux d'en parler, en même temps cela ne faisait que quelques jours... Elle ne comptait pas... Du moins elle avait arrêter de compter... Elle prit le temps de s'habiller simplement, à quoi bon faire des efforts, il n'y avait personne pour l'admirer de plus elle devait allez recevoir son traitement quotidien comme chaque résident de la montagne...

Le sien avait toujours lieu le matin, en effet les soldat de l'équipe extérieur, dont son père avait fait partit et les membres de leurs familles passaient les premiers, car c'est pour eux que le risque était le plus important... Mais bon elle n'avait eu aucune alerte en 20 ans... Il n'y avait eu aucun problème de radiations dans la montagne alors elle espérait que ça n'allait pas commencer aujourd'hui...

Elle sortit en direction de l'infirmerie, et sur la route elle croisa quelques amies à elle qu'elle salua.
A son arrivée elle avait l'impression qu'on l'attendait, c'était plutôt normal...

" Bonjour Docteur" saluât elle avant de se rendre vers le lit indiqué.

Son lit se trouvait à côté de celui de Joshua Remington, un homme qui travaillait avec son père... Lui aussi avait eu une fuite dans sa combinaison mais contrairement à son père la brèche avait été moindre et il avait survécu... Elle s'allongea doucement alors que le docteur Tsing l'équipait. Elle était partit pour de longue minute de traitement ...


Dernière édition par Madison Stilston le Mer 2 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Jeu 22 Juin - 4:25

❝ Pas de paradis sans enfer. La misère devant toi et moi. ❞Traitements - FT Madison Stilston.Les heures passèrent. Le plafond de l’infirmerie demeurait le même. Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Non, le blessé contemplait ce même plafond les yeux écarquillés, il comptait les tâches d’humidité sur celui-ci. Les longs cernes dessinés sous ses yeux révélaient une nuit grandement agitée. Des pas se faisaient entendre dans le couloir. Dehors, les premières lueurs du soleil ne tarderaient pas à se montrer. Il ne les verra pas aujourd’hui, les autres habitants peut-être jamais. Ici, il fallait une montre, une horloge pour nous dire quand se lever, manger, dormir. Tout était calculé. Le monde avait ses petites habitudes. Les médecins ne tardèrent pas à pénétrer dans l’infirmerie. Il tourna mollement la tête puis reconnu parmi le groupe Lorelei Tsing, celle qui s’était occupée de lui après la mort de son père. Il se redressa, douloureusement, serrant les draps blancs du lit entre ses doigts.

Cela faisait maintenant 3 jours qu’il était cloué au lit. Son dos lui faisait mal. Il reçut ses cachets, consomma la vitamine D avec une gorgée d’eau. Son visage était inexpressif ou seulement blasé, fatigué. Quant à Lorelei, elle était souriante depuis quelques jours, passant de lit en lit à pas de loup pour les premiers traitements. Elle semblait fière, victorieuse. Elle avait une fois de plus démontré l’importance du traitement par le sang natif contre lequel Joshua s’était tant de fois opposé. Maintenant, il avait été souillé par ses projets. Il n’avait pas refusé le traitement. Il n’avait pas préféré mourir. Il avait consenti à tout cela. Il était coupable, lui aussi. Coupable et lâche face à la mort.

Capturer, drainer, tuer. Ces trois mots se répétaient sans cesse dans sa tête. Il baissait les yeux, honteux. Il ne voulait plus croiser le regard du docteur. Soulevant délicatement son tee-shirt, il constata que les brûlures s’étaient presque effacées. Il passa ensuite les mains sur son visage, il était intact. Était-il un autre homme à présent ? Restait-il le même? Bien qu’une autre part d’un natif inconnu était en lui ? Tant de questions. Et il ne savait toujours pas s’il devait être heureux d’être en vie ou non. Par « chance », le dysfonctionnement de sa combinaison s’était manifesté non loin du Mont Weather. Ses collègues l’avaient aidé à retrousser le chemin aussi vite possible.

Bref, il devrait regagner sa chambre aujourd’hui. Son intimité lui manquait. Et on aurait besoin de lui dehors dans les prochains jours à venir. Malgré tout, il ressentait le besoin de s’isoler.

Bientôt, il entendit une voix féminine résonner dans ses oreilles, il tourna légèrement la tête et découvrit la jeune résidente sur le lit voisin. Elle était prête à recevoir son traitement. Il eut l’impression qu’elle fut aussi blasé que lui. De ce fait, Joshua esquissa un léger sourire.

Leurs regards se croisèrent. Il aurait bien voulu lui adresser deux, trois mots, sans grande importance. Mais la présence du Dr. Tsing le gênait. Son sourire finit par s’effaçer et il se mit à regarder ailleurs. Il semblait fixer le vide.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Jeu 22 Juin - 19:06


Traitements
Avec Joshua Remington


Elle avait tellement l'habitude que ça ne faisait plus mal, alors elle hésita un instant à ferme les yeux et à ce laisser allez à ses rêveries... Dans un monde où elle n'était pas prisonnière de cette foutue montagne. Elle était bien dans se monde car être dehors elle ne le verrait jamais... Alors que Tsing s'éloigna elle tourna son regard vers Joshua et lui adressa enfin la parole.

"Bonjour Joshua comment allez vous aujourd'hui ?"

Elle n'ignorait pas les collègues de son père, enfin ceux qui l'avait été, elle avait pris l'habitude de les saluer dès qu'elle en voyait, elle était polie et courtoise et puis après tout ces gens côtoyaient son père tout les jours... Mais depuis la mort de son père elle les voyaient moins, à l’exception de Joshua qui été à l'infirmerie depuis plusieurs jours, du à une exposition au radiations... Elle ne pouvait pas lui en vouloir de survivre, il avait eu cette chance que son père n'avait pas eu... Mais pour Maddy ça ne changeait rien, son père n'avait pas été sauver, trop loin de la montagne leur avait on dit... Et puis quitte à être là autant discuter c'était une occupation comme une autre.

La voix de Tsing la fit sortir de ses profondes réflexions pour voir une autre personne arriver et enter dans la pièce pour ses soins, cette personne fût placer ailleurs un peu loin d'eux, alors Maddy ne chercha pas à savoir qui était cette personne, malgré sa curiosité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Ven 23 Juin - 18:07

❝ Pas de paradis sans enfer. La misère devant toi et moi. ❞Traitements - FT Madison Stilston.

Enfin, Lorelei était assez loin pour qu'il puisse engager une conversation avec sa voisine, mais celle-ci le devança. Et quelle courtoisie! Elle le vouvoyait. Il aurait fait de même. Pourtant, ils se connaissaient, peut-être seulement de vue. Joshua n'avait jamais cherché à la connaitre auparavant. Il l'a saluait respectueusement, lorsqu'il la croisait dans les couloirs. Cela n'allait pas plus loin. Sûrement parce que Joshua était trop réservé, taciturne. Le père de Madison, s'il se souvint bien, fut tué lors d'une opération dans les montagnes. Un accident similaire à celui qui lui était arrivé 3 jours plus tôt. Pensez-vous que Madison eut déjà fait le rapprochement? Définitivement.

Alors que devait-il lui répondre? Il se faisait le dialogue plusieurs fois dans sa tête sans rien communiquer au final: (Oui, je suis chanceux d'être en vie. Votre père, Mike était un homme bon.)

Probablement. Peut-être pas. Après tout, lui aussi avait du sang sur les mains. Mais elle ne devait pas le savoir, cela ne ferait que tâcher les derniers souvenirs qu'elle possédait de son père. À moins qu'il ne se soit laissé mourir, parce qu'il savait quel genre de traitement l'attendrait au retour. Oui, celui que Joshua vient juste de recevoir. Et peut-être, oui encore peut-être, quelqu'un avait-il trafiqué leurs combinaisons, pour régler des petits différends. Or, seul le docteur Tsing savait que Joshua s'opposait à ses traitements. Cela voudrait-il dire que..

Non. Non. Non.

Tant de questions. Il devenait paranoïaque, l'horreur. Mais s'il avait raison? Perplexe, il passait ses mains sur son visage, le cachant entièrement. (Reprends-toi). Il baissa les bras, puis regardait Madison, esquissant un sourire malaisant.

« Hey Madison. » (J'ai reçu le sang d'un natif. Je méritais de vivre plus que lui, tu sais. Oh que je suis pressé de sortir de mon lit pour en capturer d'autre! J'adore chasser, tuer. Une vraie passion.)« Juste fatigué d'être cloué au lit. » (Et de vivre avec tous ces meurtres sur ma conscience.) « Je me sens beaucoup mieux malgré tout, j'ai juste besoin de m'occuper l'esprit. » (Parce le fardeau devient trop lourd à porter là. Je perds la tête.). « Et toi, comment te sens-tu? Que fais-tu ces temps-ci? » ( Aidez-moi. )


*(): Pensées de Joshua.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Ven 23 Juin - 19:52


Traitements
Avec Joshua Remington


Elle lui souriait, malgré les derniers événements la jeune femme avait garder le sourire, car c'était comme une force qui l'aidait à ce relever, et elle essayait d'aider sa mère et sa petite sœur, qui elle avait bien du mal à ce remettre de la mort de son père chéri, sa jeunesse probablement... Alors que Maddy, elle, elle essayait d'avancer tant bien que mal parce que elle n'avait pas vraiment le choix...

"Je veux bien croire que vous en ayez marre d'être cloué ici à ne rein faire de vos journées, alors que vous êtes plutôt un homme d'action..."

La machine à côté d'elle faisait un bruit agaçant mais elle avait l'habitude, même si elle n’aimait pas vraiment ce bruit, signe qu'elle subissait le traitement. Elle avait pris l'habitude de ne jamais regarder ce qu'il se passait, elle l'avait fait une fois plus jeune et elle en avait été malade... Un beau bazar qu'elle avait mit ce jour là...

"Je me sens bien... J'essaye d'avancer et de me remettre de la disparition de mon père... C'est pas tout les jours facile... On se retrouve toutes les trois avec ma mère et ma sœur... Enfin bon..." Elle lui sourit avant de lui demander. "Et du coup vous savez quand vous allez quitter l’infirmerie pour retourner chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Sam 24 Juin - 3:17

❝ Pas de paradis sans enfer. La misère devant toi et moi. ❞Traitements - FT Madison Stilston.

Un homme d'action, lui? Joshua explosa de rire intérieurement. Il eut l'envie de rigoler à haute voix, mais il préféra se faire discret. A la place, un large sourire se dessinait sur son visage qui reprenait ses couleurs. Au moins, elle avait détendu l'atmosphère.

Ah, une brute! S'exclama t-il dans ses pensées. Elle devait vraiment le prendre pour une brute, lui qui ne faisait que penser ces derniers temps. La cerise sur le gâteau, elle le vouvoyait. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Sa vision de lui l'amusait, alors il ne l'a contesta pas.

Toutefois, il reprit un air sérieux lorsqu'elle décida d'évoquer son vécu depuis la perte de son père. Joshua n'était pas doué avec ce genre de choses, réconcilier les gens avec la mort n'était pas du tout sa spécialité. Il était plutôt fâché contre cette dernière. Il se contenta d'hocher doucement la tête répétitivement, regardant Madison dans les yeux.

Il ne trouverait pas les bons mots. Il aurait voulu lui dire que tout irait mieux au fil du temps, qu'elle devait rester forte pour sa petite sœur, qu'un jour ils verraient l'extérieur et que c'était aussi grâce à leur père. Mais aujourd'hui comment passer à autre chose lorsque tout ce que l'on peut apercevoir est le plafond de cette forteresse?


« Tu es brave. », dit-il simplement et sincèrement.

Joshua devinait également qu'elle n'aimait pas se trouver ici, à en juger par l'expression sur son visage. Il poursuivit, « Comment se porte ta petit sœur? Quel âge a t-elle maintenant? Je parie qu'elle te ressemble toujours autant. »Il marqua une pause. « Elle doit être charmante. »

« Je sors dans quelques heures, c'est décidé. Hors de question qu'ils me retiennent ici éternellement. » Une idée lui traversa l'esprit. « Peut-être pourrions nous faire quelque chose ensemble plus tard dans la journée? » Il se frotta la nuque. « Je veux dire.. regarder un film ou jouer à un jeu? Enfin, si tu es libre toi aussi. »

Quel maladroit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Sam 24 Juin - 19:39


Traitements
Avec Joshua Remington

Le mot brave la fit sourire... Elle ne savait pas si elle l'était vraiment, en tout cas elle essayait de l'être, parce que après tout elle devait avancer dans la vie et prendre ce qui la faisait tomber comme une force pour avancer dans la vie...

"Je sais pas si c'est le mot qui convient vraiment mais merci" Elle lui fit un lège sourire

Elle l'écouta parler il demanda des nouvelles de Paige et cela lui fit plaisir, peu de gens s'intéressait à ce qu'avait ressentit la petit Paige à la perte de son papa... Madison trouvait qu'on ignorait beaucoup sa petite sœur... Peut être parce que elle la protégeais beaucoup pour ne pas qu'elle se fasse des illusions, comme cela avait été son cas...

"Elle grandit, ça lui fait 12 ans. Et elle essaye de se remettre de la mort de notre père. C'est plus difficile pour elle de part sa jeunesse, mais j'essaye de l'aider..."
Elle sourit "Elle me ressemble oui... Et merci c'est vrai que je la trouve charmante mais je suis sa sœur je ne suis pas objective après tout..."

Elle l'écouta ensuite s'en mêler un peu les pinceaux, elle aurai pu en rire mais elle trouva cela touchant...

"Je suis contente pour vous si vous sortez aujourd'hui ça va vous faire du bien de quitter cet air médical et qui sent comme l’hôpital..." Elle souriait toujours. "Ça sera avec grand plaisir pour ce voir après votre sortie pour un film, j’accepte la proposition." Et elle souriait encore, mais cette fois peut être que son sourire pouvais paraître un peu idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Lun 26 Juin - 3:26

❝ Pas de paradis sans enfer. La misère devant toi et moi. ❞Traitements - FT Madison Stilston.

Une chose attirait l'attention de Joshua, c'était l'immuable sourire de son interlocutrice. Il se doutait bien que derrière ce sourire, se cachait un monde de souffrance et de larmes. Cela pouvait paraître effrayant, son attitude avait peut-être trompé d'autres personnes, mais pas lui. Il n'y avait pas prêté attention plus tôt, surement parce les deux n'avaient jamais été très proches l'un de l'autre ou n'avaient jamais tenu une discussion sérieuse jusqu'à présent. Peut-être était-ce la douleur qui les rapprochait maintenant.

Et il était probable qu'ils aient plus en commun. Contrairement à lui, elle possédait encore de la famille sur qui compter. Elle avait du mal à prendre soin d'elle, alors elle aidait les autres. Elle devait être un exemple pour sa petite soeur et sa mère. C'est ce qui expliquerait comment elle a tenu jusqu'à aujourd'hui face à la mort de son père et face aux autres éventuels problèmes. En tout cas, c'est ce que Joshua avait lu à première vue, à travers Madison. Peut-être avait-il tort, qui sait? On ne connaissait jamais assez bien une personne et il l'a découvrait à peine.

Si seulement il pouvait lire dans les esprits.

Lui, s'il disparaissait, il ne manquerait à personne. Il n'avait plus rien. Il évitait d'y penser pour ne pas sombrer dans la folie. Personne ne le connaissait, personne ne savait pourquoi.

Lorsqu'elle accepta sa proposition, ses yeux devinrent grands ouverts et un élan de joie le traversa. Et comme il bondit de son lit, certains regards curieux se posèrent sur lui. Embarrassé, il se rassied aussitôt

« Parfait! ». Il regarda sa montre. « 16:00 dans mon compartiment, ça te va? », il sourit comme un enfant.

La machine à côté de Madison venait de cesser d'émettre d'agaçant bruits. Le Dr. Tsing n'allait pas tarder à revenir vers son lit.

« C'est enfin fini pour toi, quelle chance! On se voit tout à l'heure, d'accord? », dit-il sur un ton à la fois excité et stressé.

©️ 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10Lun 26 Juin - 13:56


Traitements
Avec Joshua Remington

Elle souriat beaucoup, c'était ça façon de cacher un peu les choses, parce que derrière un sourire on pouvait en cacher des choses, alors elle ne laissait jamais rien paraître, sauf quand elle était seule, chez elle, et que personne ne pouvait la voir appart sa mère et sa sœur...

Elle attendait la réponse de Joshua, elle avait beau essayer de prendre toujours soin des autres et jamais d'elle, voir du monde lui faisait plaisir, et puis ça changeait d'écouter les potins et des les consigner dans un cahier pour se servir des informations plus tard au risque de se faire prendre et de devoir répondre de ses actes devant les Wallace... Elle qui ne les portait pas dans son cœur... Encore moins depuis la mort de son père...

"Oui 16h00 c'est très bien, ça me va je viendrai te rejoindre chez toi."

Elle sourit doucement alors que sa machine s'arrêtait signifiant la fin du traitement pour aujourd'hui, elle savait que Tsing n'allait pas tarder.

[color=#FF0066]"Oui enfin. Pas de problème repose toi bien, pour toi aussi c'est bientôt la fin" Elle sourit alors que la docteur approchait

Elle la vit tout enlever et elle la raccompagna vers la sortie, elle se retourna doucement pour sourire légèrement à Joshua.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Empty
MessageSujet: Re: Traitements - Ft Joshua Remington [FB]   Traitements - Ft Joshua Remington [FB] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitements - Ft Joshua Remington [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Remington • I just follow orders
» Mordre ou pas mordre? (Feat Joshua Remington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: