-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Empty
MessageSujet: [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.   [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Clock10Sam 1 Juil - 22:21







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Après un long, très long apprentissage avec mon mentor, j'ai enfin été nommée Cheffe de guerre Louweda Kliron à Polis. Si j'en suis très contente, je garde cette joie pour moi. Inutile d'en faire étalage. Nous avions encore de la route pour arriver dans la capitale, mais la nuit allait tombée. Une pause était la bienvenue. Je descendais de Nyrne en regardant la forêt. Je n'avais pas l'habitude de cela. Moi qui avait vécu dans un espace ouvert je me retrouvais comme enfermée dans la verdure. Je m'y ferais vite, du moins, je l'espère. Mon mentor commence à installer le camps. Machinalement, je saisie mon arc pour aller chasser. Nous avons toujours agis de cette façon. En silence. Nul besoin d'ordre. " Prends garde à ne pas te perdre. Si c'est le cas, tu as intérêt à retrouver ton chemin car je partirai à Polis avec ou sans toi. " Me dit-il de sa voix bourrue et grave. Je hoche la tête puis commence à me diriger dans la forêt. Je piste de mon mieux des traces de gibier. J'arrive sur une trace fraîche. Je relève le regard mais rien... L'ais-je prise à l'envers ? Non impossible ! J'ai l'impression d'ettouffer avec ces arbres. Je m'éloigne de plus en plus. Je parviens à planter une flèche dans le corps d'un lapin. Cela suffit pour deux personnes. Surtout avec mon appétit de moineau. Je le saisie, abrège ses souffrances puis attache le cadavre à ma ceinture. Je me tourne. Je me tourne encore une fois... « Skrish ! » "Merde !" Que je m'exclame. Quelle idiote je fais ! Je me suis perdue ! La panique monte en moi mais je tente de la cachée derrière mon masque. Je presse le pas pour tenter de retrouver mon chemin. J'examine mes propres traces de pas qui me font tourner en rond. Sans le vouloir, je me rapproche de la zone piégée de la forêt Trikru. Soudainement, je me sens tomber, j'ai le réflexe de m'accrocher au rebord. Là je peux paniquer je crois. J'ai poussé un cri qui a résonné entre les arbres. Je regarde ce qui m'attends en bas si je lâche... Du bois taillé en pointe... Génial... J'ai l'impression de voir une lumière pas très loin. Bon sang, si j'avais sut un jour que je dirais cela... « Sisen ! Ai gaf sisen in ! » "Au secours ! J'ai besoin d'aide !"



Code by Sleepy


Dernière édition par Ankara le Ven 22 Sep - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.   [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Clock10Dim 2 Juil - 14:25

Lands of NightmareAnkara & AnyaLa corde claqua, la flèche siffla et se planta dans le cou du lièvre. Anya soupira en récupérant son projectile et le cadavre. Tout une après-midi de chasse pour ce maigre résultat. La nuit tombait, plus le temps de traquer une autre proie et elle se trouvait trop loin de Tondc pour espérer y rentrer avant l’obscurité complète. Les guerriers sous ses ordres et le chef ne s’inquiéteraient pas de son absence, Anya les avait prévenus qu’elle voulait passer quelques jours seules dans la forêt loin de toute agitation. Seule elle ne l’avait pas été depuis de nombreuses années, plus depuis le début de l’apprentissage de Rakal. Anya prendrait bientôt un nouveau second. Mais pour l’instant, elle avait besoin et envie d’être seule, pouvoir réfléchir aux années qui furent et qui seraient en toute tranquillité.
Le bois craquait sous l’assaut des flammes. Sans prendre en compte les bruits habituels de la vie nocturne en forêt tout était calme. Une chouette hululait plus loin. Soudai un cri de panique et de surprise retentit entre les arbres. Anya détourna le regard du feu de camp et posa une main sur le pommeau de son épée. Un guerrier maladroit ? Un jeune Trikru perdu ? Cette partie de la forêt était piégée et il fallait des mois avant de connaitre l’emplacement précis de chaque piège.

« Sisen ! Ai gaf sisen in ! »

Une femme tombée dans un piège donc. Premier mystère résolu, il en restait un deuxième : l’identité de la personne. Anya se releva et l’épée au clair se dirigea vers la source du cri et de l’appel au secours. Elle se pencha au-dessus du trou. Une jeune femme pas Trikru apparemment et pas l’air trop menaçante non plus. Mais les apparences pouvaient se révéler trompeuses. Anya tendit sa main libre pour aider l’inconnue à sortir du piège mortel.

« Chon yu bilaik ? Hakom yu kamp raun hir ? » Qui es-tu? Pouruoi es-tu ici?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Anya le Jeu 13 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.   [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Clock10Dim 2 Juil - 23:37







Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Je dois garder mon calme et surtout ne pas lacher prise, sinon je suis morte empalée. Il serait stupide de mourir après m'être tant battue pour devenir cheffe de guerre à Polis ! Hors de question de mourir maintenant ! Encore moins sans épée entre les mains dans un champs de bataille. J'entends des pas se diriger vers moi. C'est une femme plus âgée qui me tend la main en me posant des questions. « Mochof. » "Merci. !" Je lui doit la vie. Alors qu'elle me tire hors du piège, je répond une fois sur la terre ferme. « Ai laik Ankara, Hedagona kom Louweda Kliron. » "Je suis Ankara, cheffe de guerre du clan Louweda." Je me remet de mes émotions puis me relève. Je me sens tellement stupide, mais l'erreur forge l'expérience comme dirait mon mentor. J'observe la femme face à moi. Je lui doit tout de même plus d'explications que ça. Toujours dans la langue native je lui explique : « Je chassais pour faire une pause avant de me rendre à Polis rencontrer le commandeur. » Heda... J'en ai tant entendu parler dans mon clan. Elle a toujours été respectée par les miens. Je sais uniquement qu'il s'agit d'une fille plus jeune que moi. Mais je dois avouer que je l'adule déjà. Il faut être fort pour gagner le conclave et avoir de l'honneur pour recevoir la Flamme. Je suis persuadée qu'elle serait capable de créer une paix. Et cette paix, on en aurait bien besoin, surtout avec le clan des falaises bleues avec qui nous sommes en guerre pour ne pas dire tout le temps. J'ai à la fois hâte de me présenter mais j'ai aussi peur. Peur car cela a toujours été mon rêve. Même quand j'étais gamine et qu'il s'agissait d'un autre Heda. Voir un rêve se réaliser, ça fait toujours un peu peur.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.   [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Clock10Lun 10 Juil - 21:49

Lands of NightmareAnkara & AnyaLouweda Kliron ? Les épaules d’Anya se détendirent imperceptiblement, elle craignait que la jeune femme soit un guerrier d’Azgueda en mission d’espionnage. Ce n’était pas juste de la paranoïa, les tensions entre la Nation des glaces et Trikru étaient présentes et la guerre menaçait toujours d’éclater. Ankara aurait pu lui sembler un peu jeune pour prétendre être Hedagona, mais Anya avait également acquis ce titre jeune. Une pointe de curiosité montra le bout de son nez. Il fallait beaucoup de force, autant physique que morale, et de détermination pour devenir cheffe de guerre. La guerrière Trikru se promit de demander plus tard à Ankara dans quels circonstances elle avait acquis son titre. Chasser de nuit et dans une forêt certainement inconnue ? Totalement imprudent et potentiellement mortel. D’ailleurs si Anya n’avait pas entendue le cri de détresse ou si personne ne traînait dans les alentours, la guerrière Louweda n’aurait sûrement pas vu le soleil se lever à nouveau.
Anya ne rengaina pas son épée, le fourreau était resté près du feu de camp, mais baissa légèrement la pointe en direction du sol. La part très méfiante de son esprit lui conseillait de rester sur ses gardes. Il serait stupide de faire confiance à un étranger. Elle ne pouvait être sûre que d’une chose : Ankara, avant de tomber dans le trou, était bel et bien en pleine chasse, le lapin à sa ceinture le prouvait. Anya jeta un rapide coup d’œil aux alentours. L’Hedagona Louweda ne faisait sûrement pas la route seule jusqu’à Polis. Elle avait pu, en se perdant, s’éloigner de ses compagnons.

« Yu laik soulou ? » Tu es seule ?

En posant sa question Anya se rendit compte qu’elle avait oublié de décliner son identité.

« Ai laik Anya kom Trikru »

Elle fit volontairement l’impasse sur son titre. Si, au final, l’étrangère mentait sur toute la ligne, il ne valait mieux pas qu’elle connaisse son rôle dans le clan Trikru.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Empty
MessageSujet: Re: [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.   [rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp en pause] (Anya) • Lands of nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent - Anya
» Renaissance - Anya
» Un renouveau - Anya
» Cauchemar - Anya
» Chimère w/Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: