-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guêpier - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Ven 7 Juil - 3:23


Le guêpier - Alice  Tumblr_inline_n8m79uQoFk1sgl4bz
Le guêpier


Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois...

15 Septembre 2149 - L'attaque des guêpes a eu lieu en début d'après-midi, le rp prend place 1h après le départ des guêpes. Les 100 non-blessés aident les autres.
→ Plus d'info (event)
Citation :
Niveau 3 — 5 piqûres : fortes douleurs, hallucinations, fièvre, gonflement étendu (pendant 3 heures)

Jonathan était né dans l'espace, il était de ce fait, comme tous ces compères, un extra-terrestre. La planète d'où venait son espèce il ne l'avait jamais connu, ni lui, ni ses parents, ni même ses grands-parents. Tout ce qui en restait était des histoires, livres et images, musiques... Tout ce qui formait la société d'avant. Jonathan était né dans un simulacre de cette société, conservée par des gens qui n'avait pas non plus vécu ce qui était avant. Aucun des membres de l'Arche ne savait ce qu'était que la brise, la pluie matinale, la Terre. Aucun ne l'avait vécu, enfin, avant Jonathan. Lui et 99 autres gamin envoyé sur Terre, envoyé découvrir cette endroit inconnu, vérifier s'il était viable.
C'était pire qu'un cauchemar pour le jeune garçon qui, à contrario de beaucoup, n'était pas dans cette logique de paradis perdu. La Terre ne l'avait jamais fait rêver et il n'avait aucune raison de vouloir y mettre les pieds. Mais on ne lui demanda pas son avis. C'est par la force qu'il fut mis dans cette navette qui lui fit traverser l'atmosphère jusqu'à atteindre la boue. Certaines histoires racontaient que son espèce avait été modelé là-dedans, ce qui ne donnait pas très envie d'être un humain. Aux yeux de Jonathan, ce n'était rien de plus qu'un truc crasseux qui tâchait.
La Terre ne lui avait jamais fait envie et, comme il avait raison. A peine deux jours après leurs arrivée, cette planète s'était révélée bien plus hostile qu'accueillante. La raison ? Un essaim de guêpes tombés en plein milieu du camp. Il ne s'agissait pas là des guêpes dont on avait pu entendre parler ou voir dans certains films, non, ces guêpes là avaient mutés. Chacune était aussi grosse qu'une main et leurs piqûres pouvaient être mortelles. Certains en étaient déjà morts, d'autres suivraient, le restant supportaient une fièvre et des gonflements... Ceux qui avaient eut la chance de ne pas être touché s'occupait des blessés.
Jonathan, lui, avait été touché à 5 reprises. On l'avait placé dans la navette, couché, alors qu'il souffrait. On repérait ses piqûres sur le bras assez facilement avec les énormes gonflements qu'elles avaient provoqués. La sueur qui s'écoulait de son visage accompagnait ses grimaces de douleurs, alors que sa fièvre ne voulait pas redescendre. Le garçon se contorsionnait dans tous les sens, incapable de rester en place. Il voulait s'enfuir, loin de toute cette souffrance, mais celle-ci restait accroché à lui, comme un parasite. Mais c'était insoutenable, alors il se leva comme il le pouvait, il fallait qu'il marche, qu'il tente de partir, d'aller il ne savait où. Dans la forêt peut-être. Là-bas il n'y avait que la mort qui l'y attendait, mais il commençait peu à peu à penser que c'était pas plus mal après tout...
Heureusement, quelqu'un arriva pour l'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Ven 7 Juil - 16:58




 

Jonathan & Alice

Le guêpier
 

Deux jours que nous étions sur terre, deux jours que l'on se débrouillait les autres 100 et moi. Ce matin là, un vent violent s'était abattu sur le campement, mais c'est pas ça qui m'avait empêché de sortir. Je m'étais un peu éloigner pour voir ce qu'il y avait autour du campement et je n'étais pas sorti seule. Joyce m'avait accompagnée. Faut avouer que je l'avais pas beaucoup forcer pour qu'elle me suive.

Depuis que la navette était arrivée, Joyce était l'une des personnes avec qui je m'étais le plus rapprochée. Il fallait reconnaître qu'elle avait un certain charme, brune, un peu rebelle, elle avait tout pour me faire craquer. Enfin on était partie toutes les deux pour voir si on trouvait de quoi manger, mais en faite c'est pas vraiment ça que l'on avait trouver. Non, on c'était plutôt trouvée. Éloigner du campement, alors que je discutais et que je ne regardais pas où je marchais, Joyce m'avait rattraper. Et on s'était retrouvé plaqué toute les deux contre un arbre, enfin plutôt moi contre l'arbre et elle contre moi.

Bon c'était pas sérieux, mais voilà j'avais craquer et on était entrain de s'embrasser et... ben disons que ça aurait été plus loin si on avait pas entendu des cries lointain. Tout de suite on avait pensé au campement et on s'était précipité. Mais le temps qu'on arrive, c'était un vrai carnage. Il y avait eu une attaque de guêpe et certain des nôtres n'avait pas survécu. Je tentais d'aider en faisant entrer dans la navette ceux qui avait été touché. Mais je n'avais pas vu Jonathan.

Jonathan s'était un gars de chez moi. Nous étions dans la même station et il était proche de Lluvia. J'avais eu l'occasion de le croiser plusieurs fois, mais c'est vrai que je le trouvais un peu space. Mais c'était l'un des miens, et surtout Lluvia tenait à lui. Je décidais donc de le chercher et le retrouvais dans la navette alors qu'il essayait de sortir.

- Jonathan non...

Je l'aidais à se rallonger, venant m'asseoir à coté de lui en prenant un tissu pour lui humidifier le front.

- Il faut que tu restes tranquille !


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mar 11 Juil - 6:15


Le guêpier - Alice  Tumblr_inline_n8m79uQoFk1sgl4bz
Le guêpier


Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois...

15 Septembre 2149 - Les 100 viennent d'arriver sur Terre il y a un ou deux jours. Une attaque des guêpes a eu lieu en début d'après-midi. Une heure après le départ des guêpes, les 100 non-blessés aident les autres. Jonathan fait partie des victimes et commence à halluciner.

Jonathan était étrange, il ne se comportait pas comme à son habitude. Ses yeux étaient fuyant, même lorsqu'il fixait quelque chose. Il semblait incapable de se concentrer et ses idées fusaient dans tous les sens. Il lui semblait rêver éveillé, chaque détail étant source de nouvelles divagations... Certains autour de lui s'inquiétaient, d'autres le vivaient tout comme lui, et soudain, tout autour de lui devint différent. Jonathan n'était plus là. Il n'était parti nulle part, mais il n'était plus là pour autant. Face à lui, la jeune femme qui l'avait aidé à se rasseoir ne se doutait de rien ; était présent ce garnement un peu bizarre qu'elle avait toujours connu, pas autre chose. Elle n'avait pas tord, il n'était pas quelqu'un d'autre, il n'avait simplement plus aucun repaire. Lorsque ses yeux se posèrent sur elle, il ne vit pas ce qu'il aurait du.
" M-Madame... Pavot ? "
Vieille sorcière aigrie. Une soixantenaire qui ne savait plus que faire de ses journées, à part décourager les plus jeunes. Elle vivait au bout du couloir d'habitation où se trouvait la famille Shepard. Cette vieille folle criait sur les gamins qui couraient, elle pestait contre les autres. Peut-être un jour avait-elle été de bonne humeur, mais cela avait du se passer avant que Jonathan de naisse. Lui, n'avait connu que l'être exécrable qu'elle était devenue, celle qui avait décidé d'avoir une dent contre lui. Un jeune garçon passionné par la conquête spatiale, à notre époque, ça n'est pas convenable voyons !
Ses sourcils fripés se fronçaient, et elle le fixait d'un regard mauvais, si mauvais que la douleur réapparut. Elle le déchirait de l'intérieur, il gémissait en se crispant sur le lit improvisé. Cette vieille folle était venue se délecter de sa souffrance. Elle ne savait faire que ça. Si Jonathan en avait eu la force, il lui aurait craché à la gueule, mais il en était incapable. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la regarder d'un regard aussi mauvais qu'elle l'avait.
" Pourquoi êtes-vo.. ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mar 11 Juil - 9:00




 

Jonathan & Alice

Le guêpier
 

J'avais retrouvé Jonathan et ça me rassurait. Ce qui me rassurait moins c'est qu'il avait été touché par les guêpes et il ne semblait pas dans son assiette. Bon c'est vrai que je le connaissait pas énormément, mais assez pour remarquer qu'il semblait totalement ailleurs. Et justement j'en eu la confirmation quand il me parla.

Il m'appela madame Pavot et sur le coup je le regardais un peu surprise. Je connaissais assez bien la femme dont il me parlait vu qu'elle était sur la même station que nous et que c'était qu'une vieille bique qui ne savait que faire chier son monde. Une femme qui m'avait pris la tête plus d'une fois vu qu'elle ne supportait pas les enfants qui faisait trop de bruit ou qui faisait des conneries comme il m'arrivait d'en faire.

Passer la surprise, je finis par comprendre qu'en faite Jonathan devait délirer à cause des piqûres qu'il avait eu. Je tentais de lui passer le tissu humide sur le visage, même s'il avait un regard mauvais.

- Relax Jonathan ! C'est Alice ! Tu as été piqué par des guêpes, il faut que tu te reposes !

Je me demandais si c'était très utile que je lui dise ça. Si il était en plein délire c'était pas sûr qu'il comprenne ce que je lui disais.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mer 12 Juil - 21:47


Le guêpier - Alice  Tumblr_inline_n8m79uQoFk1sgl4bz
Le guêpier


Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois...

15 Septembre 2149 - Les 100 viennent d'arriver sur Terre il y a un ou deux jours. Une attaque des guêpes a eu lieu en début d'après-midi. Une heure après le départ des guêpes, les 100 non-blessés aident les autres. Jonathan fait partie des victimes et commence à halluciner.

Madame Pavot était un être exécrable, qui n'avait pas sa place dans le cœur des gens. Jonathan ne se souvenait pas d'avoir un jour entendu parler de quelqu'un qui ne la haïssait pas. Ce n'était que justice envers son caractère infâme, et pourtant, elle était aussi une archéenne. Elle avait vécu les mêmes choses, les mêmes conditions draconiennes de survie que le reste et, peut-être, était-ce ce qui l'avait rendue si aigrie. Tout cela n'était malheureusement que pauvres suppositions qui n'expliquaient pas grand chose. La plupart se fichait des raisons, ce qui comptait n'était que l'action. Jonathan même ne les cherchaient pas, lui, n'avait qu'une chose en tête.
C'était certainement pour ça qu'elle était revenue le trouver, car il n'avait toujours pas abandonné. Tomber si bas avait porté un coup à sa détermination et elle venait achever le travail. Si loin de son but, sans réelle option pour l'atteindre, il n'avait plus qu'à abandonner cette idée folle. Apercevoir madame Povat dans la navette, pleine de boue, lui rejetait la vérité en pleine face : avant, c'était un mur - aussi isolant soit-il - qui le séparait de l'espace, aujourd'hui, c'était des milliers de kilomètres une atmosphère dense et une puissante force gravitationnelle. Autant dire tout un monde....
Plus il la dévisageait, plus son visage se déformait. Petit à petit ses vieilles orbites enfoncées prenaient la forme de planètes, son nez crispé s'accordait aux lignes de l'Arche, et sa peau fatiguée devenait la toile céleste. C'est tout l'univers qu'elle représentait, mais ce n'était plus l'univers que Shepard avait connu. Celui-là empestait. Il vous observait de son œil mauvais, jugeant chacune de vos actions et vous punissant en conséquence. La douleur lancinante qui touchait Jonathan en était l'une des résultantes.
C'était comme si cette vieille chouette avait pris le contrôle de chaque particules existantes...
" Arrêtez...ça. "
Prononcer une syllabe était un véritable calvaire pour le garçon qui se contorsionnait dans tous les sens. Ses muscles étaient crispés et il lui semblait que des crampes se formaient dans tout son corps, jusque dans son visage. Pourtant, il réussit à attraper le bras de son interlocutrice lors de sa prise de parole. Il fallait qu'elle comprenne. Mais petit à petit, son esprit était de plus en plus embué par le poison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mar 18 Juil - 18:46




 

Jonathan & Alice

Le guêpier
 

La situation allait être beaucoup plus compliqué que je le pensais. Je trouvais Jonathan un peu space, mais pour une fois il fallait que je prenne soin de lui. Si Lluvia était là, elle aurait du mal à accepter que son ami soit mal et qu'on ne fasse rien pour lui. Et je tenais tellement à ma petite Lluvia que j'étais prête à m'occuper de Jonathan même s'il était complètement à l'ouest et qu'il ne comprenait pas grand chose de ce qu'il se passait autour de lui. Il avait l'air totalement en pleine hallucination pour m'avoir appeler Madame Pavot, ça ne pouvait être que ça.

J'avais pourtant dis à Jonathan que j'étais Alice, mais il semblait tellement tourmenté et avoir tellement mal qu'il me semblait inutile de lui dire ça car rien n'avait pas l'air de revenir pour autant dans la réalité. Il protestait pourtant je sentais bien que chaque parole était difficile pour lui.

Il m'avait attrapé le bras et je sentais sa main se crisper dessus. Je mouillais une nouvelle fois le chiffon et venais le passer sur son visage.

- Calme toi Jonathan.


J'avais beau éponger son front et l'humidifié, je sentais que la situation n'allais pas être des plus simples à gérer. Je me demandais combien de temps le poison ferait effet et s'il allait délirer longtemps. Mais tout ça était inconnu pour nous. Il ne restait qu'à attendre.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mar 25 Juil - 4:05


Le guêpier - Alice  Tumblr_inline_n8m79uQoFk1sgl4bz
Le guêpier


Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois...

15 Septembre 2149 - Les 100 viennent d'arriver sur Terre il y a un ou deux jours. Une attaque des guêpes a eu lieu en début d'après-midi. Une heure après le départ des guêpes, les 100 non-blessés aident les autres. Jonathan fait partie des victimes et commence à halluciner.

Les planètes flottaient dans l'espace, elles semblaient dérivés sans but, s'entrechoquant comme dans une partie de billes à laquelle on joue enfant. Jonathan avait été terriblement nul à ce jeu, pas assez patient pour développer une quelconque technique. Pourtant, il adorait regarder ses billes, ils les comparaient à ce qu'il voyait au travers des hublots. Enfance plus contemplative qu'active, beaucoup de ses camarades ne comprenaient pas ses rêveries inutiles. L'espace, n'y était-on pas déjà ? Non. On en voyait qu'une minuscule partie, quasiment rien. Là-bas, au delà de ce que l'on peut imaginer, se trouve milles merveilles, des galaxies, trous noirs, phénomènes colorés, immenses et chaotiques. Jonathan en était persuadé ; il l'avait entendu dans un film plus jeune. Il n'avait rien compris à l'histoire, mais ce personnage qui, au moment de sa mort, se souvenait de toutes les choses qu'il avait pu voir, l'avait marqué à jamais. Peut-être était-ce là le point de départ d'une passion dévorante, d'un espoir d'un monde bien plus grand que celui restreint dans lequel il vivait.
Madame Pavot représentait ce dernier monde. Elle était renfrogné, bloqué sans arrêt sur le même disque. Il n'y avait aucun horizon avec elle, aucune possibilités hormis celles qui étaient tracées. Madame Pavot, c'est celle qui ne croit pas. C'est celle qui vous juge. C'est celle qui n'aime pas ce que vous faîtes. C'est celle qui saura toujours mieux que vous. C'est celle qui connaît déjà toute votre vie. Elle se transforme en ombre qui te suis partout, elle est l'ombre pesante derrière chacune des décisions que l'on doit prendre. Madame Pavot c'était tous les doutes que peuvent avoir les petits et les grands, celle qui dit que "maturité" rime avec "merdier".
Jonathan n'avait jamais réussi à comprendre ces arguments là. Il n'était pourtant pas un esprit libre, au contraire. Son esprit était trop enfermé dans sa rêverie pour se laisser convaincre par autre chose. L'espace est comme une chaîne accroché à sa liberté et, encore aujourd'hui, il est persuadé qu'il s'agit de l'unique clé pour commencer à réellement vivre...
Il poussa cependant un soupire au contact frais du chiffon, incapable de comprendre que quelqu'un s'occupait de lui. Il relâcha le bras qu'il avait tenu. Il sentait toujours l'ombre pesante de Madame Pavot sur ses épaules, venue pour le juger. Il voulait lui dire qu'il n'en avait cure.
" Pourquoi... ici ? " répétait-il en boucle. Il semblait attendre une réponse à sa vague question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Dim 30 Juil - 9:47




 

Jonathan & Alice

Le guêpier
 

C'était sûr, c'était officiel, Jonathan était en plein délire. Les guêpes ne l'avaient heureusement pas assez piquer pour le tuer, mais la fièvre et les hallucinations étaient bien là. Sauf que voilà, je ne savais pas du tout quoi faire pour lui faire reprendre pied. J'avais beau essayer de lui parler, essayer de lui faire comprendre qui j'étais, rien ne marchait. Pour lui j'étais Madame Pavot, la vieille aigri de la station Arrow. Une vieille bique qui ne pensait qu'à terroriser les petits jeunes comme nous et nous prendre la tête.

J'essayais tant bien que mal de m'occuper de mon space ami. Bon ce n'était pas un ami avec lequel j'avais le plus d'atome crochu, mais il était très proche de Lluvia. Comme Lluvia était ma petite soeur de coeur, je me devais de prendre soin de lui pour qu'elle puisse le retrouver quand un jour nous pourrions la retrouver. Mais pour l'instant je le voyais torturer, entre la douleur et les hallucinations. Que pourrais-je faire pour l'aider ?

Je tentais de lui éponger le front encore et encore, l'humidifiant par moment avec de l'eau fraîche. Au moins il avait relâché mon bras, mais ses questions, ses paroles n'avaient aucun sens.

- Nous sommes sur terre Jonathan ! Tu te rappelles, on a été envoyé ici ! Tu as été piqué par des guêpes. Il faut que tu te reposes. Les guêpes ne t'ont heureusement pas tué, mais il faut attendre que les effets des piqûres s'estompent. En attendant reste tranquille...

Je continuais de m'occuper de lui, ne sachant pas trop quoi faire de plus pour qu'il aille mieux. Je prenais une coupelle d'eau, et passais mon bras derrière sa tête pour l'aider à se relever et essayer de le faire boire un peu.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Mer 23 Aoû - 20:45


Le guêpier - Alice  Tumblr_inline_n8m79uQoFk1sgl4bz
Le guêpier


Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois...

15 Septembre 2149 - Les 100 viennent d'arriver sur Terre il y a un ou deux jours. Une attaque des guêpes a eu lieu en début d'après-midi. Une heure après le départ des guêpes, les 100 non-blessés aident les autres. Jonathan fait partie des victimes et commence à halluciner.

Jonathan était perdu dans un orage cervical. Incapable de retrouver le Nord, il ne percevait que des bribes de ce qu'on lui disait. - Nous sommes sur terre Jonathan ! - Elles étaient jetées comme des bouées à la mer, et pourtant, elle n'avait pas d'aura salvatrice. Ce qu'elles disaient, au contraire, rebutait le jeune garçon au point de vouloir s'enfoncer de plus en plus dans les abysses.. - On a été envoyé ici ! - C'était toujours pareil : aucune question de choix, uniquement de soumission. Rester prostré dans sa tête n'avait peut-être rien de glorieux mais cela lui donnait l'impression de laisser couler tout ce nauséabond autour de lui, d'y être un peu à l'abri.
- Il faut que tu te reposes. - Celle-ci semblait plus plaisante que les autres, alors Jonathan s'y agrippa. Se reposer, c'est tout ce dont il avait envie, fermer les yeux et que tout ça disparaisse. Ce brouillard, fourmillement, Mme Pavot et sa méchanceté, ses odeurs et cette atmosphère terreuse... - Il faut attendre. - Oui mais combien de temps ? Fallait-il encore supporter cette horreur longtemps ? Jonathan ne s'en sentait pas capable ; c'était à peine si il sentait encore les différentes parties de son corps. Éreinté, il n'avait plus aucune force dans les membres et se sentait comme une grosse boule de nerfs que l'ont malaxait dans tous les sens pour le plaisir de faire souffrir. Son cerveau était une éponge, et il ne pouvait pas faire vraiment plus que ce que la voix lui disait au loin. - En attendant reste tranquille... -
Puis il se senti relevé, abreuvé, cette fraîcheur raviva légèrement sa matière grise. Cette voix, elle ne lui était pas inconnue... Mais ce n'était pas la voix d'une vieille mégère. Jonathan se rapprocha de ce son familier, lui accordant une faible accolade. Ce n'était pas madame Pavot, mais la fatigue était trop pesante et la fièvre trop forte pour qu'il puisse résister plus longtemps.
" Merci... Alice. " souffla-t-il à peine avant que ses bras frêles lâchènt lentement la jeune fille alors qu'il tombait dans un sommeil profond. Nul doute que celui-ci serait plus tourmenté qu'à l'accoutumé mais au moins, il dormait.



HRP : Si tu veux rép tu peux (histoire de finir vu que Jonjon est parti pour un sommeil jusqu'à ce qu'il se porte mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10Ven 25 Aoû - 9:29




 

Jonathan & Alice

Le guêpier
 

J'avais tenter de m'occuper de Jonathan, tentant de le rassurer alors qu'il délirait totalement et qu'il imaginais que j'étais une vieille bique que l'on connaissait sur l'Arche. Une vieille femme dans notre station qui ne faisait que faire du tord à tous les jeunes. Mais là sur terre, Jonathan était entrain de souffrir des piqûres des guêpes tueuses. Je faisait mon possible pour que tout aille bien. Il avait déjà eu la chance de ne pas être trop piqué et de ne pas mourir. Mais malgré tout il souffrait, avec la fièvre, les hallucinations et les douleurs, ce ne devait pas être facile pour lui.

J'avais dis de douce parole à Jonathan, continuant de lui mouiller le front et l'aidant à se relever pour qu'il boive un peu. Alors que je pensais que Jonathan était loin, très loin de moi et qu'il n'étais pas près de remettre les pieds sur terre, il me remercia, mais surtout il m'appela par mon prénom. Je fus surprise sur le coup, avant que je ne souris. C'était une bonne chose, c'est qu'il commençait à ne plus halluciner.

Je le vis alors tomber fermant les yeux. J'eus peur sur le coup qu'il ne soit mort. Mais en m'approchant je me rendis compte qu'il respirait encore. Non il n'était pas mort. Non il était simplement endormit. Je remettais un chiffon mouillé sur son front avant de me lever et de le laisser se reposer. Maintenant j'allais essayer d'en aider d'autre. Mais au moins j'étais rassurer de voir que Jonathan allait mieux.


made by guerlain






FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Le guêpier - Alice  Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier - Alice    Le guêpier - Alice  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guêpier - Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - What's you do not go to war ?
» Alice Worthington
» Eblouies w/Alice
» Day fever - Alice
» Enemy or not ? ||Alice||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: