-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de routine... ou presque ! [Abigail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Ven 7 Juil - 18:25

Date du RP / Repère Chronologique : Septembre 2145 - Un mois après la mort de la mère à Alice





 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Déjà un mois ! Un mois que ma mère était morte d'une crise cardiaque. Et ça faisait un mois que je fuyais par tous les moyens. Je tentais de penser à autre chose en multipliant les conneries.

J'avais évité la visite annuelle de routine à la station médicale avec le docteur Griffin. Tous les ans je devais passée une visite de contrôle depuis que j'avais eu une opération du coeur alors que je n'avais que 3 ans. Mais il m'était plus d'une fois d'atterrir à la station médicale pour d'autre raison, genre parce que je m'étais casser un bras ou autre.

Mais là j'évitais consciencieusement d'aller à la station médicale pour ne pas me retrouver face au docteur Griffin. Je savais que trop bien qu'elle souhaiterait que l'on parle de la mort de ma mère et je n'avais surtout pas envie d'y penser, ni d'en parler.

Sauf que voilà, rien ne se passe comme on le voudrait. Et c'était vraiment le cas aujourd'hui. J'étais avec plusieurs copain à faire des conneries, comme d'habitude pour pas changer. On s'était fait comme un parcours du combattant dans un couloir et à vouloir faire les cons, à courir dans comme des dingues, ben c'est à ce moment là que des accidents arrivent.

J'étais entrain de faire le parcours, à courir comme une dingue que je percutais quelqu'un qui entrait dans le couloir et passant par dessus une caisse, je retombais mal et me cassais le bas de la jambe. Mon os casser, avec le bout pointu, ressortant bizarrement de mon pantalon. Je criais juste un instant de douleur avant de serrer les dents. Je détestais montrer mes faiblesses, et encore plus devant potes.

On m'avait emmené à la station médicale et j'attendais patiemment sur l'un des lits. Je savais que j'allais avoir le droit à la visite du docteur Griffin.


made by guerlain


Dernière édition par Alice Worthington le Lun 10 Juil - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Sam 8 Juil - 12:38


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Aujourd'hui l'infirmerie était assez calme, c'était rare, mais pour une fois Abby avait du temps libre, et pouvait vérifier, qui, parmi ses patients, n'était pas venu faire leur visite mensuelle ou autre. Car oui Abby aimait bien suivre ses patients pour voir si ils ne rechutaient pas, c'était une véritable habitude.


Elle vit le nom d'Alice apparaître, et ce ne fût pas une surprise pour elle, la mère de la jeune fille avait fait une crise cardiaque il y a un mois, et Abby se doutait bien que la jeune femme évitait son infirmerie pour ne pas lui parler de ça... Bien sûr que c'était difficile d'en parler, Abby aussi était passée par ces moments, et certaine personnes préféraient le garder pour elles, hors en parler pouvait vraiment faire du bien...

Elle n'avait pas envie d'aller chercher Alice pour sa visite, elle n'aimait pas faire ça, bien que parfois elle soit obligée, les visites de contrôles ce n'était pas très drôle, mais c'était pour le bien des patients. Hors elle se disait que Alice finirait tôt ou tard par mettre un pied dans son infirmerie, la jeune fille avait une tendance à se blesser facilement, et donc à finir sur un lit de son infirmerie...

Et au moment où elle pensait cela, on avait besoin d'elle, une fille c'était cassé la jambe. Elle sortit de son bureau pour voir Alice sur un lit, justement quand elle pensait à elle, le jeune fille terminait dans son infirmerie... Et sa jambe n'était pas très belle à voir, même de loin elle apercevait le bout d'os qui sortait de la jambe... Elle s'approchait doucement du lit.

"Bonjour Alice" Elle lui souriait. "Comment tu t'es fait ça cette fois ?"

Elle était assez habituée à ce que Alice ce casse quelque chose, c'est pour cela qu'elle avait prit l'habitude de demander à la jeune fille comment elle se faisait ça... C'est vrai qu'elle était casse cou et ne manquait pas vraiment d'imagination... Imagination qui la faisait, les trois quart du temps, attérire sur un lit dans son infirmerie...


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 9 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Dim 9 Juil - 11:25




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Bon c'est vrai, j'aurais peut-être du faire plus attention, en même temps quand on s'éclatait comme je le faisais avec mes potes, mais les accidents arrivaient. Et c'était arrivé plus d'une fois qu'il m'arrive un accident. Cette fois-ci n'était qu'une fois de plus. Sauf que moi qui cherchais à éviter le docteur Griffin, ben j'allais me retrouver avec elle. En même temps je venais de me faire une fracture ouverte, donc il était certain que j'étais encore obligé d'aller à la station médicale.

En même temps c'était une habitude pour moi d'aller à la station médicale. Déjà parce que j'étais obligé d'avoir une visite de contrôle tous les ans depuis mon opération du coeur, mais aussi parce que j'avais une fâcheuse tendance à faire des conneries et me blesser régulièrement. J'en avais tellement l'habitude que je faisait tout pour ne pas montrer que j'avais mal. Je ne voulais pas que l'on voit mes faiblesses. Je refusais que l'on pense que j'étais faible.

J'étais à peine arrivé dans la station médiacle et j'avais à peine été mise sur le lit que déjà je vis le docteur Griffin arrivé. Je détournais le regard, ne regardant pas la femme que j'évitais depuis un moment.

- On s'était fait un parcours dans un des couloirs de notre station avec mes potes ! Sauf qu'un couillon s'est foutu sur ma route quand je courrais dans le parcours résultat je me retrouve encore ici !

Bon c'est vrai j'avais parlé peut-être un peu trop de façon agressive. Mais j'avais aucune envie de me trouver ici et vu l'état de ma jambe j'allais surement devoir revenir ici plusieurs fois. Mais en plus je pourrais plus courir pendant un moment ce qui me saoulait déjà à l'avance.


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Dim 9 Juil - 15:59


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Ah Alice... Pensa Abby. La jeune fille avait encore voulu s'amuser et finissait sur un lit, la jambe cassée... Ce n'était pas la première fois, mais elle avait l'impression que la dernière fois que la jeune fille s'était cassé la jambe, c'était il y a longtemps. Elle avait plutôt tendance à ce casser le bras...

Elle ne c'était pas offusquer du ton de la jeune fille, elle se doutait que ce n'était pas une partie de plaisir d'être là... Surtout après la mort de sa mère, mais si elle ne voulait pas en parler elle n'allait pas le faire.

"Et bien dit moi" Elle sourit "J'espère que l'autre aura au moins un bleu" Elle rigolât doucement avant de regarder la jambe d'Alice. "Ça m'a l'aire bien cassé cette fois... Je vais devoir remettre en place et te mettre un plâtre... Tu ne pourras plus courir..."

Elle continuai son examen sur la jambe de la jeune fille, elle aurai ensuite le droit à sa visite de routine. Elle était là, autant faire deux en un... Surtout qu'elle l'avait évité, et que ce n'était pas bon pour sa santé... Enfin bon... Abby avait des doutes sur le pourquoi du comment elle avait évité de venir la voir...

"Tu n'es pas venue pour ta visite de contrôle... Je la ferais après..." Elle restait concentrée sur la jambe cherchant comment tout remettre en place le plus rapidement possible et le moins douloureusement possible... "Je me doute de la raison... Si tu veux pas en parler on le fera pas... Mais si tu le souhaite saches que je pourrais t'écouter."

Entre temps, un de ses assistants lui avait apporter le nécessaire pour s'occuper d'Alice. Elle commença par couper le pantalon de la jeune fille afin qu'il ne la gêne pas et qu'elle ai un meilleure accès à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Lun 10 Juil - 12:10




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Le docteur Griffin semblait amusé de la situation et elle me taquina même en me disant qu'elle espérait que l'autre aurait au moins un bleu. Vu comment je lui étais rentrée dedans, je ne doutais pas qu'il allait avoir un joli hématome. Elle regarda ma jambe et je l'écoutais m'en parler, me doutant que ce ne serait pas une partie de plaisir ce qui m'attendait. Un plâtre... j'en n'avais l'habitude et il m'en fallait plus pour m'arrêter.

- Pas de souci ! Faite comme vous voulez !

En même temps je pouvais pas vraiment aller contre sa décision. Elle était là pour nous soigner et on avait pas notre mot à dire. Je la regardais examiner ma jambe, mais je me doutais bien que j'allais avoir le droit à ma visite de contrôle maintenant que j'étais là et j'en eu la confirmation quand elle me dit qu'elle le ferait après s'être occuper de ma jambe. Je grimaçais un peu, j'en avais franchement pas envie. Et quand elle me parla de la raison du pourquoi j'étais pas venu et je détournais aussitôt le regard.

- Y a rien à dire !

Oui je faisais la dure, mais je n'avais pas envie d'en parler et de me mettre à pleurer car je savais que c'était ce qui arriverait. Je savais que quand je commencerais à parler de ma mère, je craquerais et je n'en avais pas envie. Je n'avais pas pleurer quand je l'avais perdu, ce n'était pas pour pleurer maintenant.

Je regardais le docteur Griffin entrain de découper la jambe de mon pantalon et je me doutais que le plus dur restait à venir. Comme je m'y attendais, quand elle remit l'os en place je douillais vraiment et je me mis à crier.


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mar 11 Juil - 9:20


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Elle remis la jambe d'Alice en place et évidement la jeune fille ne pu retenir un cri. Elle savait que c'était douloureux, mais n'ayant jamais eu de jambe cassée, elle ignorait la réelle douleur. Une fois fait elle nettoya doucement la plaie, le sang avait un peu séché, mais il lui fallait l'enlever, pour les microbes et aussi pour pouvoir recoudre plus facilement.

Alice n'avait pas envie de parler de sa mère, Abby l'avait bien compris, elle avait aborder le sujet sachant qu'elle s'heurterait probablement à un mur, mais elle devait essayer. Alice ne devrait vraiment pas tout garder pour elle, ça allait la bouffer de l’intérieur, il fallait qu'elle extériorise sa peine. Mais la jeune fille ne semblait pas décider à le faire, alors Abby ne dit rien se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas lui dire ce qu'elle pensait, au risque de se faire rembarrer une nouvelle fois...

Elle recoud la plaie doucement, l'ouverture n'était pas très longue, mais Abby compta une petite quinzaine de points tout de même. Elle apposa délicatement un pansement dans le but de protéger les points, et afin d'éviter tout les frottements avec la matière du plâtre.

"Je vais te faire le plâtre, tu sais déjà comment ça se passe. Évites de trop bouger. Tu devrais en avoir pour minimum un mois et maximum deux. Tout va dépendre de comment tu va guérir."

Elle commença doucement à faire le plâtre, sur la jambe d'Alice, elle n'aimait pas trop cette matière, mais elle ne faisait pas si souvent que cela des plâtres, car il était difficile d'avoir un plâtre dans cette station, cela rendait les choses plus compliquées... Une fois qu'elle eu terminé elle alla se rince les mains avant de revenir voir Alice.

"Tu évites de faire des folies au risque d'allonger la durée de ton plâtre, si tu veux de nouveau courir dans tout L'Arche et faire des parcours." Elle marqua une pose. "Je vais maintenant passer au contrôle." Elle prit une tablette afin de pouvoir vérifier le dossier d'Alice et ce qui avait été mis la dernière fois qu'elle avait eu sa visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 19 Juil - 11:21




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

J'avais pas réussi à retenir un cri quand le docteur Griffin avait remis ma jambe en place. J'avais l'habitude, mais bon ça n'empêchait pas de faire toujours aussi mal à chaque fois. Je restais tranquille, regardant le docteur nettoyer la plaie et le sang séché avant de me recoudre.

J'étais un peu rassurée quand je vis que le docteur n'essayait pas de me questionner plus sur ma mère. Je sais très bien que personne ne comprenait que je n'en parle pas et que je n'exprime pas ce que je ressentais de l'avoir perdu. Je n'avais aucune envie de craquer, si je ne disais rien depuis sa mort c'est que je savais que je devais me débrouiller seule. Je ne pouvais plus compter sur personne et pleurer ni changerait rien.

Je regardais un instant la quinzaine de points que le docteur Griffin m'avait fait avant qu'ils ne soient cacher par un pansement. Comme toujours le docteur me dit de ne pas trop bouger et que j'en aurais pour un mois voir deux selon comment je guérissais. Intérieurement je me dis que de toute façon que je doive pas trop bouger ou pas, il faudra bien que je me débrouille. Plus question de compter sur ma mère comme ça m'arrivait avant quand je me retrouvais avec un plâtre.

J'eus un petit pincement au coeur en pensant à ça. Me souvenir de toutes les fois où ma mère prenait soin de moi et s'occupait de moi. M'aidant pour tout me déplacer, manger, comme simplement pour me laver. J'eus un peu les larmes aux yeux, mais je tentais de les cacher. Bien sur il y avait les parents à Lluvia qui prenait soin de moi depuis la mort de ma mère. Mais je ne voulais pas être un poids pour eux.

Le docteur Griffin me dit de ne pas faire de folie pour ne pas rallonger la période de mon plâtre, et si je voulais vite courir de nouveau dans l'Arche ce qui me fit rire.

- Je suis toujours sage ! ou presque...

Mais l'heure était venu au contrôle de routine, je savais que je devais y passer, pourtant ça ne m'enchanter pas. Je n'aimais pas spécialement que le docteur face une vérification pour voir si mon coeur allait toujours bien. J'avais bien compris depuis que j'étais toute jeune que la vie ne tenait qu'à un fil. J'avais été opéré à cause de ça et c'est justement pour ça que je profitais de la vie à fond. Je le comprenais encore plus depuis que ma mère était morte. Elle avait été fauché par dans la fleure de l'âge sans que personne ne s'y attende.


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 19 Juil - 19:08


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Alice était bien silencieuse pendant qu'Abby s'occupait d'elle, sans doute perdue dans ses pensées. Elle avait prit l'habitude des visites d'Alice, rien que pour ses contrôles, la jeune fille connaissait bien l'infirmerie... Quand Abby lui dit de rester sage, Alice lui dit qu'elle était toujours sage et Abby lâcha un petit rire.

"Je sais. C'est bien pour le "ou presque" que je dis ça"

Elle commença ensuite doucement le contrôle, contrôlant les battements du cœur de la jeune fille, elle était très concentrer pour repérer la moindre anormalité. Elle ne repéra rien d'anormal, tout semblait bien aller, le cœur battait normalement. Mais pour en être sûr Abby devait contrôler avec une machine. Elle s'éloigna quelques instants à la recherche de ladite machine. Ensuite elle installa la machine et la relia à Alice.

"Tu sais comment ça marche. Comme d'habitude tu restes le plus calme et détendu possible, pas d'excès, afin d'effectuer un contrôle le plus précis possible."

Et elle démarra la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mar 25 Juil - 15:42




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Le docteur commença son contrôle de routine et je ne dis rien, me laissant faire. J'avais l'habitude, tous les ans c'était la même chose. Tous les ans, j'avais le droit au même rituel. Elle écoutait les battement de mon coeur, vérifiant la moindre anomalie que pourrait avoir mon coeur. Mais depuis mon opération, il n'y avait jamais eu aucun problème. Pourtant ça ne l'empêchait pas de contrôler chaque année au cas où.

Comme toujours elle ramena la machine que j'avais tellement eu l'habitude de voir. Le docteur Griffin l'installa sur moi et comme toujours elle me dit de rester le plus calme et la plus détendu possible. Sauf que franchement j'étais très loin d'être calme depuis un mois. Non au contraire, j'étais stresser et triste, mais aussi en colère. Enfin plein de sentiments me parcourait depuis que ma mère était morte.

- De toute façon qu'est ce que ça peut faire. Peu importe les contrôles si on doit crever c'est pas votre machine qui l'empêchera. C'est pas elle qui empêche d'avoir une crise cardiaque ! Tout ça c'est inutile et ça sert à rien...

J'avais parlé avec colère, mais ce n'étais pas tout ce qu'il y avait en moi. Il y avait surtout beaucoup de tristesse et je sentais les larmes monter et embuer mes yeux.


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 26 Juil - 14:49


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Alice s'énerva et la machine s'affola, Abby savait bien pourquoi, elle ne pouvait la contredire, mais Alice ne voulait pas parler de ça... C'est difficile pour Abby de savoir quoi lui dire, on ne pouvait pas prévoir une crise cardiaque, c'était difficile et la mère d'Alice n'avait présenter aucun symptômes qui auraient dit à Abby ou à un autre médecin que Samantha Worthington allait faire une crise cardiaque... Ils avaient eu beau tout faire, il n'y avait rien qu aurai pu la sauver...

Abby avait culpabiliser, la fille avait des problèmes de cœur et si elle avait fait attention, peut être que elle aurait pu voire quelque chose... Mais non, rien n'avait été détecté et aucun de ses collègues ne lui avait signaler quelque chose d'anormal... Pourtant Abby n'avait pu s'empêcher de se dire que quelque chose c'était passé, avant la crise cardiaque...

"Je sais Alice, je sais que cette machine ne prévient pas d'une crise cardiaque,
rien ne peut prévoir cela. Sauf si il y a des antécédents, ou des signaux qui nous le montre... On a rien vu pour ta mère, rien ne nous avait indiquer cela... Je suis désoler..."
Elle marqua une pose. "Si tu veux pas continuer, j'arrête la machine, ça sera ton choix, et je ne peux pas aller contre ta volonté..."

Même si c'était pas raisonnable, et que Alice ferait mieux d'aller au bout du contrôle si son souhait était de l'arrêter Abby stopperait la machine et laisserai partir la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 26 Juil - 16:03




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Je m'étais mise en colère après le docteur Griffin, mais c'était plus une façon de me défendre qu'autre chose. Je sentais que j'étais à de doigt de craquer. J'étais à deux doigts de laisser mes larmes coulés et j'avais trop peur de me laisser aller et que ma tristesse m'emporte.

J'écoutais le docteur qui semblait s'excuser que l'appareil ne puisse pas aider plus que ça et ne préviens pas les crise cardiaques. Elle était désolée de n'avoir rien vu, de n'avoir vu aucun signe montrant que ma mère pouvait avoir une crise cardiaque. J'avais un pincement au coeur. Je tentais de retenir mes larmes mais je craquais petit à petit.

Le docteur Griffin me dit que si je le voulais elle pouvait arrêter la machine. Que ce serait mon choix, qu'elle n'irait pas contre ma volonté. Je tentais de ne pas pleurer et de reprendre un peu mon calme.

- Je suis là, alors autant continuer...

Même si je n'avais pas eu envie de venir faire mon contrôle, j'en avais besoin malgré tout et je le savais. Ma mère n'aurait pas voulu que je ne fasse pas mes contrôles et qu'il m'arrive quelque chose. Je regardais un instant le docteur Griffin avant de baisser de nouveau la tête.

- Pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi elle m'a laissée ? ?

Une larme se mit à couler sur ma joue.



made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Jeu 27 Juil - 17:32


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

"Comme tu voudras Alice."

Elle sentait que Alice était perturbée après leur discussion, qui avait fait remonter à Alice de douloureux souvenirs... La mort de sa mère était encore récente et la jeune fille avait du mal à évacuer ses émotions, elle n'aimait pas se montrer faible. Mais dans sa voix, Abby perçue toute l'émotion et la douleur d'Alice, et se fût confirmer par la larme qu'elle vit couler le long de sa joue...

"Si seulement j'avais la réponse Alice... Crois moi que j'aimerai aussi la connaitre..." C'était ainsi le cycle de la vie on naît et on meurt mais on ne sait jamais quand... "Je suis vraiment désoler pour ta maman Alice... J'aurai aimer qu'elle ne te laisses pas... Mais malheureusement je ne pouvais pas prévoir je suis désoler..."

Elle s'excusait encore, elle avait été là le jour ou la maman d'Alice était morte, mais elle n'avait rien pu faire... Malheureusement rien n'avait pu être fait, et Alice en soufrait encore, car elle n'arrivait pas à extérioriser sa peine, préférant la garder pour elle, pour ne pas que les autres la voient faible... Mais surtout elle c'était retrouver seule... Elle n'avait plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Sam 29 Juil - 22:19




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Elle continua les examens, mais au fond de moi je n'étais plus vraiment à m'occuper de ça. Non toute notre discussion me faisait réfléchir et surtout me perturbait. Toutes ces émotions que je cachais et que je gardais bien au fond de moi pour ne rien montrer, tout était entrain de resurgir et me broyer de l'intérieur. Je sentais que mon coeur me faisait mal mais pas d'une douleur à cause d'une maladie ou d'un problème. Non ma douleur était psychologique et pas physique. Pourtant ce n'est pas ce qui empêcha ma première larme de couler.

Le docteur Griffin était désolée de n'avoir rien pu faire, que ma mère m'est laissé seule. Mais aussi désolée de ne pas avoir pu prévoir ce qui lui est arrivée. Je sais pas pourquoi mais l'entendre me dire ça me faisait du bien, même si j'aurais voulu que ça se passe autrement et que j'aurais aimé qu'elle la sauve. J'avais envie de lui en vouloir mais elle n'y était pour rien si ma mère était morte.

Mais pour l'instant, j'étais là sur la table de la Med-station et je n'arrivais plus à retenir ma peine, mes larmes commençant à couler toute seule. La douleur et la souffrance que je gardais depuis un mois était entrain de ressortir d'un coup et de m'emporter. Moi qui faisait toujours la fière et qui ne laissais montrer aucune faiblesse, je me retrouvais à craquer totalement devant le docteur.

- C'est juste... injuste...


J'essayais de parler entre deux sanglots.

- Pourquoi elle est partie ?... Pourquoi elle m'a laissée seule ?... Maintenant... maintenant je n'ai plus personne... je compte plus pour personne...


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Lun 31 Juil - 12:47


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Oui perdre un parent était injuste, tellement injuste, Abby savait se que Alice ressentait, elle aussi était passée par là, elle n'était pas aussi jeune qu'Alice quand elle avait perdu ses parents... Elle avait plus de 10 ans de plus qu'elle... En effet elle était déjà mariée à Jake, et avait Clarke, mais la douleur avait été horrible, surtout que ses deux parents sont morts en même temps... Abby n'a jamais connu le père d'Alice, elle est seule maintenant... Elle n'a plus de famille.

"C'est toujours injuste de perdre quelqu'un qu'on aime... On se sent comme abandonnée..."

Elle marqua un pause, Alice devait se sentir bien seule maintenant, et qu'allait il advenir de elle... Elle n'en savait trop rien... Sans parents sa vie devait être bien plus difficile, de plus la jeune fille ne pouvait pas vraiment rester seule, mais elle n'avait plus personne...

"Je n'ai pas la réponse, je pense qu'elle a jamais voulu te laisser seule, tu était tout pour elle... Elle ne voulait pas te laisser seule..." Elle s'arrêta encore une fois, avant de reprendre. "Non tu n'es pas seule, tu as des amis qui tiennent a toi je suis sûr, tu comptes pour eux? J'en suis sûr"

Elle savait probablement que ses mots n'aurai pas d'effet, la jeune fille avait des amis, mais le soir, elle était seule, elle devrait trouver une occupation, comme s'occuper des enfants, devenir une baby sitter par exemple, elle pourrait faire une formidable grande sœur de cœur pour quelqu'un, et au moins elle serai peut être plus entourée... Mais Abby n'osa pas lui dire, de peur que Alice se braque de nouveau et laisse la colère prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Lun 31 Juil - 16:39




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

ça y est, c'était officiel, j'avais craquer. J'étais officiellement entrain de chialer devant le docteur Griffin. à force de tout retenir et de tout cacher au fond de moi, il avait suffit d'une conversation un peu intensif avec le docteur pour que je craque complètement.

- Je sais même pas... qui est mon papa !

Je baissais la tête continuant de laisser mes larmes couler le long de mon visage.

- Elle n'a jamais... voulu m'en parler...

Oui elle avait raison, j'avais l'impression d'être abandonné. J'avais l'impression d'être seule et sans personne pour être là au près de moi. Comment j'allais faire maintenant qu'elle n'était plus là. J'avais bien essayer de me débrouiller pendant ce dernier mois. Mais maintenant ce serait tout le temps comme ça.

Je n'arrivais plus à arrêter de pleurer, mais chaque larme qui coulait me donnait l'impression de sentir mon coeur devenir peu à peu léger. Comme si le poids de ce mois écouler s'envolait petit à petit. Mais il allait falloir que je me ressaisisse, il allait falloir que j'arrête de pleurer et remettre mon masque dès que je sortirais d'ici.

Le docteur me dit qu'elle pensait que ma mère n'avait jamais voulu me laisser seule, que j'étais tout pour elle. Bien sûr ma mère m'aimait, et je l'aimais, mais jamais nous ne parlions vraiment de ce que l'on ressentait. Elle me dit ensuite que j'avais des amis qui tenaient à moi, et que je comptais pour eux et un petit sourire moqueur s'afficha sur mes lèvres.

Mes amis, bien sûr j'en avais, mais c'était surtout des copains de connerie. Des potes qui une fois nos connerie faites retournaient chez eux sans s'occuper de comment vivaient les autres.

- Mes potes... mes potes, ils ont leur vie ! Tout ce qui les intéresse c'est qu'on s'amuse ensemble, c'est tout !

Puis je pensais à Lluvia. Il n'y avait qu'elle qui comptait vraiment à mes yeux. Même si j'étais bien avec mes potes, je n'aurais jamais avec eux un lien fort comme celui que j'avais avec ma petite soeur de coeur.

- Il n'y a que ma petite soeur de coeur ! Ma petite Lluvia ! Je sais que je compte pour elle ! Et puis surement aussi pour ses parents...

Je passais ma main nerveusement sur ma nuque. Je ne parlais que rarement d'elle pourtant la petite fille était ma petite protégée et elle me donnait la force de me battre tous les jours depuis la mort de ma mère, même si ça m'empêchait pas de faire mes conneries.

- Mais ils ont leur vie, je veux pas être un poids pour eux !


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 2 Aoû - 17:39


Visite de Routine... Ou presque
Ft Alice Worthington

Elle ne savait pas qui était son père et si sa mère n'en avait jamais parler c'est qu'il ne devait pas en valoir la peine, et qu'elle et sa mère ne devait pas compter pour lui... C'était triste a dire mais c'était l'une des probable vérités... Où alors son père ne savait même pas qu'elle était sa fille, ou il était marier... Il y avait tout un tas de possibilités....

"Malheureusement je ne peux pas t'aider... Et puis tu sais, peut être qu'il ne veut pas de toi..." Elle marqua une pause. "Si elle t'en a pas parler c'est qu'elle avait ses raisons...

Elle pleurait, et cela devait être un soulagement pour elle, elle avait pas dû les laisser beaucoup couler depuis la mort de sa maman, et maintenant elle lâchait tout, c'était un besoin qu'elle avait et elle devait vraiment le faire, si non elle allait exploser complètement... En faite ça avait été le cas, elle avait exploser a force de tout retenir...

Evidemment ses potes avaient leurs vies, ce n'était pas facile pour elle... Mais quand elle lui parla de Lluvia, sa petite sœur de cœur, Abby ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait quelqu'un qui pouvait la maintenir, pour qui elle comptait elle en était sûr.

"Tu vois que tu n'es pas seule. Tu les as eux. Et je pense pas que tu sois un poids pour eux... Tu sais tu peux leur parler, ils ne vont pas te manger, surtout si tu t'occupes de leur fille, ils te font confiance."

Elle lui sourit et la machine s'arrêta doucement, Abby alla lire les résultats. Rien a signaler, la machine avait fait des piques à cause de son excès de colère, mais si non tout allait bien. Elle sourit de nouveau à Alice.

"Tout va bien, rien a signaler, ton cœur va bien. Maintenant il faut que tu me répare cette jambe. Pas de folies." Elle lui sourit et alla ranger la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10Mer 2 Aoû - 18:32




 

Abigail & Alice

Visite de routine... ou presque !
 

Le docteur Griffin avait vraiment la sagesse et une façon à elle de m'apaiser alors que j'étais si en colère et que je ne voulais surtout pas venir la voir à la base. Mais finalement tout ça m'avais fait du bien.

Elle me dit que mon père ne voulait pas me voir et c'était fort possible, sinon pourquoi jamais il n'avait donné signe de vie. Et je ne comprenais pas pourquoi ma mère n'avait jamais voulu m'en parler, mais le docteur Griffin devoir avoir raison. Si ma mère n'avait pas voulu m'en parler c'est qu'elle avait ses raisons. Et puis maintenant il ne fallait pas que je repense à ça de toute façon il était trop tard pour changer ça.

Je vis le docteur sourire quand je lui parlais de Lluvia et elle me rassura, m'encourageant à aller parler aux parents de Lluvia si j'en avais besoin. Peut-être avait-elle raison. Peut-être que je devrais aller vers eux pour ne pas me retrouver seule, mais ce n'était pas si simple à faire.

Enfin il ne me restait plus qu'à faire ça, car là pendant le temps que j'allais avoir mon plâtre, je n'aurais plus autant de facilité pour faire les choses toute seule.

Je fus presque soulagé que la machine s'arrête enfin. Je m'étais calmée heureusement et je finis de sécher les dernières larmes d'un revers de la main. Le sourire qu'elle me fit me fit comprendre que tout allait bien, et j'en eus la confirmation dans ses paroles. Comme toujours elle me fit une remarque sur ma jambe, me disant de pas faire de folie et je baissais la tête.

- Oui docteur Griffin !

Je m'asseyais sur le bord du lit, me préparant à descendre avant de me décider à parler d'une petite voix.

- Merci !

Je n'étais pas du genre à trop m'étaler sur les remerciements et tout, mais pour une fois, je le ressentais vraiment. Je la remerciais pour ce qu'elle avait fait. Même si je n'avais pas envie de parler de ma mère et que je n'avais pas envie de venir voir le docteur Griffin à cause de ça, je me sentais un peu mieux à l'intérieur de lui avoir parler.

J'attrapais finalement les béquilles qui avaient été posé à coté de mon lit et je descendis du lit. J'avais assez l'habitude d'en avoir pour savoir me débrouiller seule avec des béquilles. Je dis au revoir au docteur Griffin, repartant à la station Arrow. Ma prochaine destination : aller voir les parents de Lluvia pour leur demander de l'aide.


made by guerlain






FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... ou presque ! [Abigail]   Visite de routine... ou presque ! [Abigail] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine... ou presque ! [Abigail]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceasefire ft. Abigail Griffin
» The long way to come ft Abigail Griffin
» [FB] Twenty-five years ago ft. Abigail Griffin
» Abigail Griffin [Terminée]
» Abigail Griffin -- Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: FLASHBACKS
-
Sauter vers: