Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Natif / F :: Ixia ft Georgie Henley (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden
Eden
PEUPLE DES ARBRESAmbassadrice de la Coalition
PEUPLE DES ARBRES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 58
En savoir +

Natif / F :: Ixia ft Georgie Henley (Libre)  Empty
MessageSujet: Natif / F :: Ixia ft Georgie Henley (Libre)    Natif / F :: Ixia ft Georgie Henley (Libre)  Clock10Jeu 13 Juil - 19:11

Papier d'Identité

Ixia Kom Trikru
ft. Georgie Henley

Nomination Ixia
Age 18 - 20 ans
Affiliation Grounders
Clan/Station Trikru


Famille & Relations

Ezio Kom Trikru : Père - Décédé
Kiona Kom Trikru : Mère
Eden Kom Trikru : Sœur

Histoire du Personnage

* Née sur les Terres Trikru, Ixia est une jeune fille pleine de vie
* Elle à commencer par apprendre à monter à cheval, assez jeune, en voyant sa grande sœur faire.
* Tout comme sa sœur elle à appris ensuite à se battre, se blessant parfois, car c'est comme cela qu'on apprend.
* Elle essaye de magner l'Arc, car Eden lui a appris, mais elle à encore quelques difficultés, car elle a commencé par l'épée
* Lorsque Lexa devient la commandante son père est désigné pour être l'Ambassadeur Trikru, il part donc pour la capitale laissant les femmes de sa vie derrière lui.
* Le père d'Eden et Ixia à été assassiné dans les rues de Polis, la capitale, peut avant l'arrivée des cent sur Terre.
* Sa grande sœur est donc partit pour Polis, devenant la nouvelle Ambassadrice du clan, nourrissant un désir de vengeance envers le ou les assassin(s) de son père.
* Eden et Ixia sont proches, elles se protègent l'une et l'autre, bien que Eden n'aime pas trop quand sa sœur se met en danger, bien qu'elle n'ai pas le choix.


Caractère & Particularités

Loyale - Têtue - Déterminée - Bornée - Agile - Bonne guerrière - Bonne Cavalière - Fidèle - Un peu Stratège - Esprit de Vengeance - Tendance à fuir (Fugueuse)


A savoir ...

Merci a toi qui t’intéresse éventuellement à ma petite sœur, j'ai pas beaucoup de demande pour le personnage.
- Concernant l'histoire, il faut rester proche des détails donner dans la fiche, tu peux aussi t'aider de la fiche d'Eden Par ici
- Pour le prénom il a peu d'importance bien que j'aime beaucoup Ixia tu es libre de le changer.
- Tu peux ajouter ce que tu veux en détails de l'histoire, Ixia est pour le moment sur les Terre Trikru,
mais, par exemple, rien ne l’empêche de vouloir rejoindre sa sœur à Polis, pour l'aider à venger la mort de leur père.
- Pour l'avatar, j'adore Georgie (je suis une grande fan de Narnia) mais il n'ai pas imposer, tu es libre de le changer. Cependant je trouve qu'il serai sympas de le garder juste pour le clin d’œil à Narnia, mon avatar étant Anna qui joue la grande soeur de Goergie dans la série de film. Mais si il ne te plait pas,
il est possible de le changer en respectant certains critères (18/20 ans - Brune - aspect guerrière/ combattante)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t437-rapport-de-mission-
 
Natif / F :: Ixia ft Georgie Henley (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natif / F :: Illa (Libre)
» Natif / M :: Massala (Libre)
» Natif / M :: Mingan (Libre)
» Natif / M :: Cyane (Libre)
» Natif / M :: Sieben (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Personnages à Incarner
-
Sauter vers: