Partagez
 

 Ploum Ploum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 11:44

Bonjour à tous ! Smile

Je zieute votre forum depuis quelques jours étant devenue depuis peu accro à la série xd bien que je m'étais dit que je ne le ferai jamais xd

Du coup je souhaiterais savoir si jamais je m'inscris s'il y en avait parmi vous qui chercheraient des liens importants pour que je puisse bien m'intégrer chez vous Smile

Je suis là fondatrice de jwr qui est un de vos top partenaires Smile

En personnage je ne sais pas encore quelle célébrité je vais prendre mais je souhaite qu'elle fasse partie des 100 ou bien de l'arche donc. Elle aura max 25 ans. Smile
J'aimerai un lien affectif ou familial très fort. J'ai regardé vos pvs et vos scénarios mais je me dis que peut-être vous avez des idées que vous n'auriez pas mis en. Place en scénario.
Smile
Alors n'hésitez pas à me donner des idées !
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 12:18

Hello.
Ploum Ploum  Tumblr_n3x6o3PmGr1sdebxho5_250


----------


Plus sérieusement, bienvenue sur le forum Very Happy. N'étant pas archéen/100 je ne peux te renseigner, mais je suis sûr que certains membres seront intéressés.


Cependant, si tu songes à rejoindre le Mont Weather, je suis là. Nous ne sommes que 2. Rolling Eyes On ne mord pas Madison et moi.
(n'écoute pas ce que te diront les autres.) Ploum Ploum  1992591268

Aussi Madison cherche un lien affectif... Très affectif. Ploum Ploum  1925984698

C'est aussi le bon moment de rejoindre le Mont Weather vu les événements en cours. Razz


Tu rejoins le Mont Weather hein, dis?:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Worthington
Alice Worthington
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 12:25

Coucou Ethana,

moi j'ai bien un perso, mais il est en pv déjà donc je suppose que tu l'as déjà vu. C'est un perso très proche du mien et avec un lien fort. Après comme j'ai mis dans le scénario, après comme j'ai mis dans le pv, y a des choses qui peuvent être modifier...

enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t455-rapport-de-missions

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 12:45

Coucou à vous deux Smile

Merci de vos propositions !
Pour le. Mont weather par contre je ne suis pas fan donc c'est pour ça que ça ne me tente pas de rejoindre ce groupe Smile

Je suis désolée je passe par mon téléphone et mon correcteur fait des siennes xd

Et Alice oui j'ai vu ton scena mais je n'ai pas de coup de cœur désolée et j'en ai besoin pour incarner un perso qui n'est pas sorti complètement de ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Griffin
Abigail Griffin
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1318
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 12:52

Coucou

N'écoutes pas Josh même si on est que deux dans la montagne... Bon ok j'arrête. Effectivement dans la montagne j'ai un PV en attente ma petite sœur. Ou si non une jeune et jolie jeune fille Razz (Oui oui mon perso de la montagne est Homosexuelle, au plus grand désespoir de Josh)

Si non j'ai aussi un PV avec ma Native, et aussi la petite sœur du personnage et qui s'appelle Ixia.

Si non pour les 100/Arche on a plein de PV super
- Keira ferait très plaisir à Aaron
- Liliana à notre petite Lluvia
- Cameron à Alice

Et pour les PO j'aimerai beaucoup voir Harper et Jackson Razz

Je fais pas que de la pub pour moi hein Razz

En vrai si tu prends un PV ou un PO choisis celui qui te plait le plus ou alors tu crées un personnage toi même

Voilà Si tu d'autres questions on répondra avec plaisir personne ne mord
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t199-rapport-de-mission-

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 13:18

Hello aby !

Merci de tes propositions mais comme j'ai dit j'ai déjà regardé les scénarios Smile

Je pense que je vais faire une inventée du coup mais je voulais savoir si des membres recherchaient des liens importants qu'ils n'auraient pas mis en scénario en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 13:37

Salut Ethana !
Contente que le forum te plaise, tu es donc une nouvelle adepte de la série What a Face

Les membres ont déjà répondu de leur mieux et je ne vois pas quoi ajouter d'autre... C'est vrai que, de ce que je sache, les liens attendus des personnages sont écrits en postes vacants. (Pour récapituler, en lien familial actuellement recherché, nous avons: Liliana et Hugo Rosewood (parents de Lluvia), Ixia (petite soeur d'Eden), Edryss (soeur de Roan), Paige (petite soeur de Madison du Mt Weather) et Butch (faux-frère de Jonathan, un 100)) Après, tu peux toujours faire un tour du côté des personnages officiels attendus. Mais de ce que j'ai compris, c'est déjà fait ...

Alors ne t'en fais pas, même si tu créés un personnage inventé, nos membres sauront te trouver des liens super intéressants, j'en suis certaine Coeur de Lexa

Au plaisir de te recroiser Wink
Lexa queen
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:19

C'est pour ça que je suis là Smile
Je verrais avec une inventée ce qu'on me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:31

Heya !

Heureuse de te voir parmi nous !

Du côté des 100 ou de l'Arche, j'ai déjà un PV pour ma Aaron, que tu as dû voir. Autrement, pas de lien important attendu pour ce que tu recherches.

Cependant, on pourra tous te proposer un joli lien selon ton personnage inventé (car on a de l'imagination ici, éwé). Alors ne désespère pas, inventé ou non tu auras des liens, et qui sait, des liens importants pourront peut-être se créer.

Je te souhaite bon courage pour ton inscription, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:36

Merci Smile

J'ai fait tellement de forums où quand tu fais un inventé dans un univers connu c'est pas facile d'avoir des liens importants et du coup de faire de bons rps que je préfère essayer avant inscription maintenant Smile

Une fois que j'aurai trouvé un vava ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:44

Salut Smile Ravie de voir que le fo' t’intéresse Wink et t'as raison The 100 c'est une série ou l'on devient vite accro (je me suis tapée les 3 saisons tellement vite :') )

Pour les liens, généralement ils se font en fonction du personnage... Genre après sa création (ça n'aide pas, je sais XD ). Perso je n'ai pas de lien particulier que je chercherais pour Rav'... Elle est dans sa période "je souffre, me faites pas chier". Ploum Ploum  1090561311

Parce que, si j'ai bien comprit tu chercherais un lien fort pour avoir matière a rp derrière (par exemple)? Sinon tu peux avoir la possibilité de créer une histoire de A a Z pour ton perso a partir du moment ou l'arche vient sur terre avec quelqu'un du forum. Dans le sens ou, ton perso n'était pas forcément lié a cette personne avant tout ça... Mais qu'avec tous ces bouleversements il fini par se lier avec lui/elle. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir en fait...
Mais vu les réponses, a mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de recherches pour un lien particulier. Si ça te bloque, on peut toujours essayer de trouver quelque chose si tu préfères voir ou tu mets les pieds avant de t'engager Wink

Je t'aurais bien proposé un perso du mt weather (pour mon DC Lyorah, mais t'as du déjà le voir ^^)... Et puis, vu que tu préfères l'arche ou les 100... Je pense que le mieux c'est de t'inventer ton perso tout en imaginant quel genre lien important tu souhaites.

J’espère que tu trouveras de quoi faire ici Smile mais, a mon avis, je pense qu'on trouvera forcément quelque chose Wink

bon courage pour ta recherche!

(ceci est un message écrit avant de voir celui de Clarke, flemme de re éditer... dslé des doublons pour les réponses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:45

Je te rassure, ici pas mal de liens importants se sont fait sur le tas. Que tu sois un personnage de la série, un PV, ou un personnage inventé n'a pas d'importance. Y a énormément de liens possibles et on joue beaucoup avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Ethana
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 15:54

Merci raven Smile.

Je suis à l'épisode 11 de la saison 2 et ça doit faire une semaine que je regarde xd

Bon je vais potasser mon avatar xd
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10Lun 24 Juil - 16:05

Salut !

Je viens juste ici pour dire que (Butch est un coiffeur génial) si jamais ton perso se trouve avoir une passion ou un fort intérêt pour l'espace, Jonathan l'aime déjà. Parce que l'espace c'est le bien. Viens, on est bien.
SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!

Sinon on t'attends tous ♥

(méfie toi de Josh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Ploum Ploum  Empty
MessageSujet: Re: Ploum Ploum    Ploum Ploum  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum Ploum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: