Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 29 Juil - 19:05


YUMA KOM BOUDALAN
War is not the only solution


Profil de l'individu
Nomination Yuma
Age 31 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Boudalan


Qualité Juste
Défaut Pacifiste
Métier/Rang Chef du clan des Boudalan

Dossier Medical
Lieu Naissance: Boudalan
Taille: 1.94m
Poids: 85kg

Grp Sanguin: AB
Antécédents Médicaux:
Aucun

— Historique Famillial
Père : Tyee – Décédé (aurait 48 ans) – Ancien chef du clan Boudalan
Mère : Chilali – Décédée (aurait 47 ans) – Morte en donnant naissance à son dernier enfant Otaktay
Fratrie :
▲ Yepa – Décédée (aurait 30 ans) – Guerrière
▲ Paco – 28 ans – Guérisseur
▲ Mingan – Décédé (aurait 27 ans) – C'était un Natblida, mais il n'a jamais pu devenir Heda
▲ Eyota – Décédée (aurait 26 ans) – Morte à 1 ans d'un virus envoyé par un autre clan.
▲ Nashoba – 24 ans – Chef de Guerre
▲ Kachina – 23 ans – Ambassadrice
▲ Kuruk – Mort-né (aurait 21 ans)
▲ Eyota – 20 ans – Guérisseuse
▲ Wakiza – 20 ans – Guerrier
▲ Yahto – 18 ans – Guerrier
▲ Otaktay – Mort-né (aurait 15 ans) – Mort en même temps que Chilali

Femme : Nuna – Décédéé (aurait 31 ans) – Guerrière
Fils : Mingan – 14 ans – Apprenti Guerrier

A savoir:
Il est le nouveau chef des Boudalan depuis 2 ans. Il a perdu sa femme pendant une guerre contre les Azgeda il y a 10 ans. Il a un fils qui a 14 ans. Il ne s'est jamais remis en couple depuis la mort de sa femme.
Tempérament & Personnalité
Intrépide, Hyperactif et Bagarreur, c'était la trois mots que l'on pensait tout de suite quand on voyait Yuma quand il était enfant. Débordant d'imagination et de créativité avec une pointe d'impulsivité, sans compter que rien ne l'arrêtait, tout était fait pour qu'il réussisse à échapper au garde. Il était un grand joueur, aimant l'aventure, s'amuser, il voulait juste profiter des grands espaces et ce n'est pas les gardes de son père qui l'aurait empêcher d'aller s'aventurer dans les terres.
Yuma a toujours été à l'écoute des autres et quelqu'un digne de confiance. Sûr de lui et de ses choix, il ne se laisse pas influencer même s'il peut être très compréhensif.
En tant que chef, il sais se faire respecter sans être trop autoritaire. Il est brave, courageux et loyal envers Heda.
Il sait être efficace et réactif dans ses décisions. il est très protecteur envers les siens et sait être stratège quand il le faut.
Après la mort de sa femme, il est devenue pacifiste, idéaliste, ouvert d'esprit, même s'il est toujours prêt à se battre s'il est vraiment obliger de défendre son clan.

:: 2 RP FINI ::
:: 6 RP EN COURS ::
:: 0 RP DISPONIBLE ::
:: 2 RP EN ATTENTE::
RP En Attente:

Lien à rajouter ou modifier:




Dernière édition par Yuma le Mer 18 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 29 Juil - 19:05

:: Les Natifs ::



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 29 Juil - 19:05

:: Les 100 ::



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 29 Juil - 19:06

:: L'arche ::



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 29 Juil - 19:06

:: Le Mt Weather ::



P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.
Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Dim 30 Juil - 2:23

Toi et moi, on doit parler, heda gon Boudalan ... Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens 2783275758
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Dim 30 Juil - 8:54

Je sais bien petit Shana, il faut que l'on voit notre lien, on part sur l'idée que tu avait au départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Lun 31 Juil - 0:44

Oui je veux bien ! Je fais juste une petite piqûre de rappel et éventuellement, on pourra peaufiner certains détails.

Shana est en réalité une enfant des parents à Yuma. Seulement, en s'apercevant de sa malformation (parvenue dès la naissance), ils l'ont abandonné car elle allait salir l'image du chef. Mais la mère (ou le père) ne pouvait la tuer alors ils l'ont fait adopter par une vieille femme vivant dans une bergerie perdue dans la montagne. Les parents de Yuma, regrettant cet acte d'abandon, auraient chargé Yuma de retrouver cette enfant perdue.

Tu verrais autre chose à ajouter ? Razz Après il faut trouver le cheminement qui amènera à retrouver la vraie famille de Shana Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens 1090561311 Mais ça n'arrivera pas tout de suite à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Yuma
Yuma
CLAN DES ROCHEUSESChef des Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Chef des Boudalan

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 404
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Lun 31 Juil - 8:07

Shana a écrit:
Oui je veux bien ! Je fais juste une petite piqûre de rappel et éventuellement, on pourra peaufiner certains détails.

Shana est en réalité une enfant des parents à Yuma. Seulement, en s'apercevant de sa malformation (parvenue dès la naissance), ils l'ont abandonné car elle allait salir l'image du chef. Mais la mère (ou le père) ne pouvait la tuer alors ils l'ont fait adopter par une vieille femme vivant dans une bergerie perdue dans la montagne. Les parents de Yuma, regrettant cet acte d'abandon, auraient chargé Yuma de retrouver cette enfant perdue.

Tu verrais autre chose à ajouter ? Razz Après il faut trouver le cheminement qui amènera à retrouver la vraie famille de Shana Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens 1090561311 Mais ça n'arrivera pas tout de suite à mon avis.


On avait dit à la base que ce serait pas forcément Yuma qui retrouverait Shana, qu'il serait pas forcément au courant, mais son frère Paco le Guérisseur le serait c'est à lui que son père avait demandé de la retrouver. Dans l'idée, je pensais que Paco aurait cherché Shana depuis des années et qu'il finirait pas la ramener à son frère en lui présentant et leur expliquant à tous les deux (Shana et Yuma) que Shana était leur soeur. Mais peut-être que tu voyais pas ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Shana
Shana
CLAN DES ROCHEUSESParia itinérante
CLAN DES ROCHEUSES
Paria itinérante

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 119
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Lun 31 Juil - 10:50

Ah oui j'avais oublié ce passage, mais il me convient très bien également !
Reste à voir comment il la retrouve mais ça, on peut broder avec le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t399-rapport-de-missions

Renn
Renn
GENS DES BATEAUXAmbassadeur de la Coalition
GENS DES BATEAUX
Ambassadeur de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 125
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Dim 17 Sep - 17:28

salut mon frère on se fait un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Hlif
Hlif
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10Sam 7 Oct - 18:31

Toi, Moi un lien.
:<--: (Ceci représente deux humains entrain de s'envoyer en l'air)

On partage un fils, même si tu le sais pas et que tu l'as envoyé loin de moi, sa maman chérie! Pour cela tu vas subir mon courroux. Tu vas mourir, je vais préparer ton assassinat, tu mourra dans d'horribles souffrances. Ta tête et tes couilles seront envoyés à Heda dans un papier cadeau fabriquer avec ta peau. Les décorations seront les entailles que je t'aurai faites à vif. Ta tête sera disposée sur une pique à l'entrée de Qalegata, les corbeaux se nourrirons de tes yeux, ta bouche sera cousue et ton nez coupé. Tes oreilles me serviront de collier. Et le meilleur pour la fin: ....

Ok j'arrête mes bêtises. Un lien s'impose, mais tu comprends bien que je t'aime de tout mon coeur Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens 3234386184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Empty
MessageSujet: Re: Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens   Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: