Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (lexa) • i'm not traitor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Ven 11 Aoû - 1:13

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
J'eus à peine le temps de remarquer, mais la froideur jusqu'à maintenant ressentie venait de fondre en quelques secondes lorsque je la complimentai au sujet de son défunt mentor. Malgré son bref résumé de vie, je n'osais m'imaginer la vie en tant qu'esclave chez Delfikru. Je n'avais jamais rien connu de tel mais je savais qu'il s'agissait d'un réel acte de barbarie pour lequel leur chef y prenait du plaisir. Je ne parvenais d'ailleurs pas à comprendre, quelle était le bonheur de briser des hommes, briser des âmes, afin de les soumettre. Ces gens, là-bas, sont morts de l'intérieur. Là-bas, il n'y avait pas de place pour l'espoir, il y avait juste la survie. Alors jeune et sans parent, Yara devait fortement s'être attachée à son mentor qui ne lui avait pas simplement appris à combattre, mais également la vie.

La jeune femme me suivit à l'extérieur, se dressant à côté de moi face à la rambarde. Le regard perdu dans une contemplation intense de ce paysage surprenant, je profitai de ces quelques instants de distraction pour lui jeter un regard discret. Pour la seconde fois, Yara sembla se libérer. Ses bras rigides qui s'étaient à peine déplacés lors du duel avaient enfin trouvé une autre position. Ses mains posées sur la barrière, elle se perdait dans l'admiration de cette vue. Une brise agréable agitait nos cheveux, les balayant sur notre visage. A la ligne d'horizon, bon nombre d'oiseaux volaient librement dans les airs, maîtres de leur élément. Je remarquai d'ailleurs au loin un corbeau étrangement plus grand que les autres. Je me demandai s'il n'était pas question de l'oiseau qui avait fait son apparition dans la salle du trône quelques instants auparavant. Alors que je commençais à me questioner au sujet de cet étrange et mystérieux animal, Yara s'excusa et se redressa, droite et froide telle une statue.
Me tournant plus sincèrement vers elle, je posai sur la jeune femme un regard bienveillant. Je ne souris pas, car il était très rare que j'offre une mimique de ce genre avec honnêteté. Mais j'étais certaine que la natblida n'avait pas seulement appris à lire sur les expressions, simplement percevoir une émotion et une intention dans un regard.
-Ne t'excuse pas. Nous sommes en sécurité ici.
Loin du peuple, qui vivait dans les rues en contrebas. Loin des prédateurs, qui rugissaient dans les bois. Loins des Sky People, qui sévissaient dans la forêt. Elle n'avait pas endroit plus sécurisé. Bien que je comprenais son intimidation dissimulée et sa droiture exigeante face à moi. Je ne savais pas si elle était ainsi naturellement, à force d'être forgée par les épreuves et le temps. Ou si simplement elle ne voulait se permettre aucun débordement à mes côtés. Mais bien plus qu'une Commandante, j'étais avant tout une humaine. Du même sang qu'elle qui plus est. Un sang si rare, qui nous prédestinait à un avenir si grand.
-Tu n'as pas la même destinée que celle dont je suis apprêtée depuis ma naissance, mais tu n'en restes pas moins une natblida Yara. Quittant mon regard de la contemplation de ce paysage que je redécouvrais chaque jour, je me tournais vers elle. Et mon devoir est d'amener mes frères et soeurs de sang aussi loin qu'il m'est donné de le faire. Je n'ai selon moi plus rien à t'apprendre, mais l'hospitalité et la sécurité sont les seules choses que je puisse encore t'offrir. Je ne pouvais pas dire que je m'étais déjà attachée à cette adolescente, c'était bien trop tôt. Je ne la connaissais que très peu. Mais je savais que son fond était bon, que son esprit était noble et humble. Depuis le début, j'analysais chacun de ses gestes, chacune de ses réactions. Si jeune, elle n'avait jamais trouvé la paix, elle n'avait jamais eu de répit. Persécutée dans le monde des esclaves, hantée par son mentor et désormais traître à son sang. Si je pouvais bien lui offrir quelque chose, c'était l'hospitalité et la sécurité le temps d'une nuit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Ven 11 Aoû - 1:59






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara avait apprit à se tenir droite un peu avant son entrée dans les arènes. Lorsqu'elles avaient été réouvertes par le nouvel empereur de Delphe. Longtemps, elle avait sentit les coups de fouets lui mordant le dos pour qu'elle travaille plus vite et la sueur lui brûlant le front. Longtemps elle avait subit les coups des gardes juste parce qu'elle était sur le passage. Longtemps, elle avait vu ses amis se faire torturer puis exposé en publique en guise d'exemple. Long fut le temps où elle regardait les oiseaux volés dans le ciel en jalousant leurs liberté. Yara avait décidé de se tenir droite pour prouver à tous qu'elle ne fléchirait plus jamais face à la douleur, à la tristesse et à la haine. Si elle avait la tête haute et le dos droit, rien ne risquait de la faire plier le genoux et elle verrait le coup arriver. Si elle pouvait montrer à ses compagnons esclave qu'une seule personne aussi petite de taille soit-elle était capable de se redresser, alors ils en étaient capable eux aussi. Depuis ce jour, où elle a refusé de courber l'échine, elle a enduré sans sourciller les coups. Son mentor lui enseignant que si elle pouvait se tenir de cette façon malgré la douleur du fouet, alors son esprit pouvait se montrer tout aussi fort. Ce nouvel empereur, ce gamin de son âge n'avait rien d'un chef. Et Yara ne se laisserait jamais briser. Ni par son défunt père, ni par son fils. Raide comme une planche, elle le laisserait se briser les os en voulant la dominée.

Peut-être que si elle n'avait pas fait l'erreur de quitter la demeure familiale, elle aurait apprécier participer à la formation des autres natblida. Elle aurait souhaité devenir comme cette femme se tenant à ses côtés. Mais elle ne regrettait pas un seul moment son vécu car il faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une femme forte. Et même si la liberté ne semblait pas vouloir lui être donnée, alors elle continuerait à ne pas fléchir. A envier son corbeau. A rêver d'être au dessus des nuages. Elle continuerait jusqu'à ce qu'un jour, sa valeur puisse lui offrir cette liberté tant recherchée. Et le fait d'être personne. De n'avoir personne. Cela l'arrangeait car elle n'avait pas à avoir peur d'être trahie. Ou bien que l'on s'en prenne à ses proches.

Yara hoche la tête en lisant dans le regard de Heda une certaine chaleur. Certes, elle était impressionnée par cette prestance, par ce regard fort. Mais si elle ne pouvait se relâcher. Du moins elle tentait de ne pas le faire. Yara voulait être crédible. Elle qui avait tant essuyée les moqueries face à sa taille et son visage poupin. « Je vous remercie, Heda. Mais si je ne me permet pas ce droit d'être en sécurité. » Déclare Yara poliment. Son regard se pose sur son corbeau qui vient se reposer une nouvelle fois sur la rambarde face à elle. Elle lui offre une caresse en perdant son regard sur ce paysage. « En vérité... Je n'ai le droit à rien... Pas tant que je ne serais pas libre. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Ven 11 Aoû - 11:39

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
La natblida avait repris tout le sérieux qu'elle avait auparavant. Elle était redevenue stoïque et discrète, comme elle l'était au début. Je me demandais qui était son mentor. S'il était quelqu'un de connu, quelqu'un d'important, ou un simple guerrier ou villageois. Comme elle le disait si bien, il était très attaché à la Coalition et voulait à tout pris transmettre cela à Yara. Je savais que la plupart des peuples appréciaient cette unification des clans. La paix était enfin instaurée, rendant les voyages et la vie plus facile pour tous. Bien que certains ne semblaient pas tous d'accord avec cette idée, comme Delfikru justement. Ils m'avaient rejoint, mais je ne comprends encore pas réellement ce qui les a poussé à faire ceci. Dans tous les cas, j'appréciais toujours de voir des gens me suivre dans mes idées et me soutenir. C'était ce que la plupart des gens faisait. J'étais la seule Commandante à avoir choisi un jour de déposer les armes afin de dresser la paix entre les clans. J'en fus la seule capable et cela était un grand exploit.
J'aurais pu rester des heures face à ce paysage. La ville s'étendait à nos pieds, puis elle s'effaçait dans les forêts profondes. Entourées des petits monts, Polis était bien située et permettait d'avoir un point de vue et d'observation sur tous les alentours. Au pied de la tour, la ville grouillait de partout telle une fourmilière. Mais de si haut, rien ne nous atteignait que le chant des oiseaux qui volaient à notre hauteur dans le ciel.
Yara me répondant, je n'étais pas certaine de saisir ce qu'elle était en train de dire. D'ailleurs, le même corbeau que précédemment s'approcha et se posa sur le bord de la barrière, tout près de la natblida. Je posai un regard sur lui puis il se déplaça jusqu'à Yara. Lui appartenait-il ? Je me posais clairement cette question dans la tête. Et plutôt que de faire des suggestions hâtives dans mon esprit, je lui demandai simplement:
-Cet oiseau, t'appartient-il ? Puis, me retournant vers le paysage forestier, je poursuivis. Tu devrais t'inspirer de lui. Même s'il est tient, il n'est retenu d'aucune chaîne. Il pourra s'en aller quand il le désire. Toi non plus, tu n'as pas de chaîne. Tu es libérée de la dure vie d'esclaves de Delphe. Je pense qu'il est temps pour toi de vivre. A moins que tu sois liée, plus profondément encore, à autre chose, terminai-je en lui adressant un regard du coin de l'oeil, sans détourner ma tête dirigée vers la forêt.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Ven 11 Aoû - 18:05






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara était liée à bien des choses. Certaines la dépassait parce qu'elle ne pouvait rien y faire. D'autres pouvait sembler stupide. Elle était liée aux esclaves de Delphe comme née de leur propre haine. Yara voulait être capable de faire quelque chose pour eux. Les libérer de leur Tyran. Mais elle ne pouvait le faire. Elle avait un bon entrainement, d'accord. Mais elle ne rivalisait pas avec la garde royale et leurs lourdes armures dorées. Elle ne pouvait rien faire et elle devait le comprendre. Elle était liée à la recherche de son clan, mais elle serait sûrement vue pour une traître à son sang là bas aussi ? Yara se sentait prisonnière de Ombre et Ombre se sentait prisonnière de Yara. Comme si les deux "personnes" n'arrivaient pas à se fusionner. Yara était complexe. Elle n'a jamais eut le temps de se découvrir. De savoir ce qu'elle aimait ou n'aimait pas. De rire aux éclats. D'être naturelle. Mais peut-être que cela faisait d'elle une meilleure assassin et espionne...

Yara observe Skaigona qui lui pince doucement les doigts, réclamant un peu d'attention alors qu'elle passait son temps à l'ignorer. « Je l'ignore. Il ne cesse de me suivre depuis que je suis partie du Sankru. Peut-être bien que oui. » Murmure t-elle en le regardant. Puis elle tourne son regard argenté vers la Commandante. Ce qu'elle disait la réconfortait et cela pouvait se lire dans son regard. Elle hocha la tête. « C'est vrai... » Ce qui la perturbait là, et depuis sa fuite de chez les esclaves, c'était une chose pour laquelle elle ne pouvait rien faire. « Le corps de mon mentor est accroché sur l'un des murs du quartier des esclave. Il pourrit sous le regard apeuré des autres et le regard victorieux de l'empereur... » Yara se tourne vers Heda, dévoilant un véritable visage inquiet. « Comment arrivera t-il trouver la paix ? C'était un chef de guerre, il ne mérite pas d'être emprisonné là-bas. » Yara se sentait surtout emprisonnée parce que l'esprit de son propre mentor l'était aussi.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Dim 13 Aoû - 19:00

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Cet oiseau était bien étrange. Il picorait le doit de Yara, cherchant son attention, comme un chien aurait pu le faire avec son maître. Pourtant, la réponse de la jeune femme me laissa encore bien perplexe. Il avait simplement décidé de la suivre. C'était bien étrange pour un oiseau. Je savais que les corbeaux étaient beaucoup plus intelligents qu'on le croyait, ce n'était pas pour rien qu'on en envoyait régulièrement afin de faire passer les nouvelles d'un clan à l'autre. Ils étaient parfois plus efficaces que les pigeons. Egalement car les pigeons étaient plus petits et faisaient des proies faciles pour les rapaces ou les prédateurs terrestres. Les corbeaux étaient bien plus grands et imposants. Il était plus simple d'avoir confiance en eux. Certains peuples, notamment chez les Boudalan, croient en la réincarnation. Ce n'était pas mon cas. A mon avis, lorsque nous mourrions, notre âme s'envolait vers le ciel tandis que notre corps retournait à la terre. Mais cet oiseau, qui avait ainsi décidé de se lier auprès d'une humaine... Etait-ce son mentor ? Son mentor qui la guidait ?
Yara m'expliqua alors quelque chose qui la tourmentait au plus haut point et je la comprenais totalement. Elle m'observait en me livrant pour la première fois un voile d'inquiétude sur son visage. Son stoïcisme avait disparu le temps de quelques instants. Le temps d'évoquer ce mentor, qui me paraissait si juste et si bon de part ses descriptions, qui ne pouvait trouver la paix. Delfikru était vraiment un peuple sans limite, sans coeur. Même en temps de guerre, lorsque nous achevions des capturés d'autres territoires, nous les renvoyions à leur terre natale. La mort et son voyage était quelque d'ancré dans notre culture native. Et savoir que le mentor de Yara ne pouvait achever son dernier voyage me frustrait beaucoup. Hors, je ne pouvais rien faire pour lui d'où j'étais. Et ce peuple du ciel me préoccupait d'avantage, je ne pouvais le nier. Delfikru avait toujours été hors des limites, malgré qu'il fasse partie de la Coalition. Mais avec le temps, j'avais appris à les connaître. Hors, ce n'était pas le cas de ces gens tombés du ciel.
-Je suis désolée pour ton mentor. Il ne mérite pas cela, c'en est certain. Soupirant de désarroi, je me tournais vers cette vue au combien sublime baignée dans le soleil déclinant dans le ciel, donnant à la forêt d'automne l'impression d'un véritable brasier. Hors un nouvel ennemi nous menace et je ne peux prendre le risque de me rendre jusqu'au territoire de Delphe. Puis, revenant face à Yara, je lui fis sur le ton de la confiance et avec conviction: Mais un jour, je rendrai justice à ton mentor, à toi-même et à tous les esclaves que peut compter Delphe. Personne ne mérite de vivre enchaîné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Dim 13 Aoû - 20:13






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara n'avait jamais très bien compris ce corvidé. Est-ce qu'il la suivait parce qu'elle l'avait nourrie une fois ? Ou bien par curiosité ? Yara n'en avait aucune idée. De plus, il était plutôt du genre docile. Peut-être appartenait-il à quelqu'un ? Elle ne s'était jamais posé cette question avant aujourd'hui. Alors qu'il s'était posé à un endroit précis qui lui avait permit d'interpréter un signe. Et maintenant, il était face à elle. Réclamant de l'attention. Ne pas penser d'où il venait évitait les questions et le ruminement de Yara. Elle préférait imaginer qu'il était une ombre tout comme elle. Certes en plus bruyante mais une ombre quand même. La jeune femme se sent rassurée par les paroles de la Commandante. Et elle ne pouvait pas être plus reconnaissante de sa pensée pour les esclaves de Delphe. Cela pouvait aisément se lire dans son regard argenté.

« Mochof Heda. » Yara se tourne vers le paysage et reprend son comportement habituel. Peut-être un peu moins rigide et froid. « Skaikru ? » Demande t-elle lorsque Heda parle d'un nouvel ennemi. « Sont-ils vraiment une menace ? J'ignore encore leurs faits. » Admet-elle.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Dim 13 Aoû - 21:27

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Yara semblait reconnaissante de l'attention que je lui portais. Et d'ailleurs, je m'en surprenais moi-même. Je connaissais à peine cette jeune femme et déjà je me sentais dans l'obligation de la protéger et de l'aider à s'élever, de briser ses chaînes. Peut-être était-ce le fait qu'elle soit Sang de Nuit. C'était même probablement ça. J'attachais une grande importance aux natblidas, ils occupaient une grande place dans mon esprit. Ils étaient mes successeurs, les enfants choisis par Becca Pramheda pour reprendre ma place. Ainsi, je me forçais à les entraîner du meilleur que je pouvais afin de leur transmettre mes valeurs, celles que je jugeais bonnes. La Coalition me tenait à coeur, elle a été la première tentative de paix auprès des natifs depuis Pramfaya. Jusqu'à lors, les guerres battaient leur plein aux frontières, sans jamais laisser de période creuse et prospère. Yara ne ferait jamais partie de mon groupe de formation et je devais avouer que cela me décevais. Je percevais un très haut potentiel en elle. Une très grande sagesse, un esprit mature alors qu'elle était si jeune. Mais lorsque viendra l'heure à mon esprit de choisir le nouveau Heda, elle pourrait très bien se présenter lors du Conclave final. Elle avait ses droits. Et peut-être la choisirais-je.
Je semblai avoir attisé sa curiosité au sujet du Peuple du Ciel. Ils n'étaient placés là que simplement dans la discussion, mais Yara paraissait s'y intéresser. En même temps, qui ne le faisait pas ? Tomber du ciel n'était pas chose courante. Cela n'était même jamais arrivé, du moins pas à ma connaissance. Et puis les habitants de cette navette étaient étrangement jeunes, ils avaient l'air d'avoir tous le même âge que Yara. Les nouveaux envahisseurs étaient des adolescents. Mais bien moins mature que Yara ou moi-même à leur âge.
-Je ne sais pas, fis-je pensive, laissant mon regard émeraude se balader dans la direction où s'était écrasée cette mystérieuse capsule quelques jours plus tôt. Pour l'instant, ils ne présentent aucun signe d'hostilité. Bien qu'ils soient armés comme les Maunon. Ils leur ressemblent beaucoup d'ailleurs, mais Skaikru peut vivre à l'air libre contrairement à eux. Je cherchai à nouveau le regard de Yara afin de poursuivre: Je m'en vais dès demain à Tondc. Le village est bien plus proche de leur campement qu'il ne l'est de Polis.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Dim 13 Aoû - 21:52






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara regarde la Commandante s'exprimer sur le Skaikru. Elle se sentait liée à cette personne malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas. Ce n'était pas seulement par son statut mais par quelque chose que Yara ne connaissait pas et ne comprenait pas. Yara pensa un instant que cela puisse être grâce au sang. Si elles portaient toutes les deux du sang de nuit dans les veines, il devait bien y avoir un lien ? La petite brune repose son regard sur l'horizon. Bien sûre, en ce temps passé avec elle, Yara l'admirait déjà. Parce qu'elle avait la force à ne pas en juger. Heda était le genre de personne à qui elle aurait aimer ressembler. Elle avait tous ce que son mentor lui avait répété. Agile, rapide, calme, féroce, forte. Mais pas uniquement dans le combat, dans l'esprit aussi. Les maunons, elle connaissait, sa nourrice Trishanakru lui avait expliqué. C'était étrange de tomber du ciel de cette façon. Lorsque le Sankru l'avait apprit, Yara n'y avait pas cru un seul instant. Mais dès lors où elle avait quitté le désert pour se rendre à Polis, elle avait croisé quelques groupes natifs en parlant.

« Peut-être auriez-vous besoin d'une espionne pour en savoir d'avantage ? » Propose t-elle. Après tout, elle comptait bien y jeter un œil après son passage à Polis. Alors si cela pouvait être utile pour Heda. « Enfin... C'est juste une proposition... Je comptai y aller un jour où l'autre. » Yara ne voulait pas passer pour quelqu'un de collant. Surtout qu'elle était tout le contraire. Si Heda n'avait pas besoin d'elle, elle irait voir pour sa propre curiosité.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Dim 13 Aoû - 22:48

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
Comme tout mon peuple, qu'il soit Trikru ou d'autres frontières, je me posais énormément de questions sur Skaikru. Certainement des questions plus rationnelles. Je me demandais s'ils étaient des alliés des Maunon. Je me demandais comment des hommes pouvaient tomber du ciel. Je me demandais pourquoi ils étaient tous si jeunes. Je me demandais ce qu'ils venaient faire sur terre, en territoire Trikru, alors que les guerres de frontière étaient enfin terminées. Et la seule chose que j'espérais venant d'eux, étaient qu'ils ne fassent d'erreur. Car je risquerais d'être irrémédiable. Ils étaient une centaine, nous étions des milliers. Ils ne feraient jamais le poids, et ce même avec ces armes à feu que nous bannissions. Jusqu'à lors, ils n'avaient rien fait pour leur porter préjudice. Mais je préférais ne pas les sous estimer. Il ne fallait jamais jauger la valeur d'un ennemi sans le connaître. Et c'était pour cette raison que j'avais décidé de partir à Tondc, malgré les recommandations de Titus qui voulait que je reste à Polis. Il était un peu trop protecteur ma fois, mais il devait apprendre également que je n'étais pas quelqu'un qui aimait commanditer ses actions de loin. Je voulais être sur place, et prendre part aux combats. Ce n'était pas digne d'un commandant de se cacher.

Yara se proposa elle-même afin d'aller jeter un oeil au campement de Skaikru. Posant mon regard émeraude sur elle, je la jaugeai quelques instants. Elle en avait totalement les capacités. Mais elle devrait se faire réellement discrète. Les armes à feu, ce n'était pas la même chose que des flèches ou des lances. Cela causait beaucoup plus de dégâts. J'avais déjà eu affaire à des blessures de la sorte, bien avant que je sois Heda, alors que j'étais encore en entraînement avec Anya. Il nous était arrivé de nous faire prendre en embuscade par des Maunon, mais nous avions toujours réussi à les fuir. Mais rarement nous revenions indemne de ces courses-poursuites.
-Si là est ton souhait, je ne peux le refuser. Le jour où tu seras parvenue à récolter de bonnes informations, tu sauras où me trouver. Je serai à Tondc. Je lui adressai un regard entendu. Mais bientôt, un léger voile d'inquiétude plomba mon visage. Mais sois prudente. On ne sait pas ce qu'ils nous réservent. Ils sont trop semblables aux Manon pour qu'on puisse leur accorder notre confiance.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Lun 14 Aoû - 11:17






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.



Yara savait que ce qu'elle ne pourrait pas éviter, ce sont les balles des armes à feu. Aussi bien, elle sera vigilante et tâchera de se camoufler au mieux. Se cacher et observer était tout ce qu'elle avait à faire. Elle saurait sur place comment s'y prendre. Yara apprendrait à connaître ce peuple à sa manière. En les suivant de loin. En essayant de lire sur leurs visages. Elle ferait de son mieux pour ne pas repartir bredouille et ainsi avoir de bonnes informations. Yara hocha la tête face aux dires de la Commandante qui semblait légèrement inquiète pour elle. Tout devrait bien se passer... Normalement...

« Je serais vigilante. » Déclare Yara avec un regard qui se veut assuré. « Si vous avez un jour besoin de moi, envoyez moi un corbeau avec une marque blanche sur le dos. Je comprendrais. » Yara se pencha un peu en avant tout en baissant la tête en guise de salutation.

C'était le moment pour elle d'entrer sur l'échiquier.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10Lun 14 Aoû - 22:49

I'm not traitorLexa & YaraEst-ce parce que nous sommes immunisés, que le mal est justifié ? Je ne peux pas voir depuis les coulisses, alors je demande depuis plus haut: puis-je croire en ce que je donne, même lorsque ça blesse ?
(Crossfire → Stephen)
A mon grand bonheur, Yara sembla d'accord avec moi. Même si elle ne broncha pas, je sus discerner dans son regard qu'elle comprenait le danger. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Les balles étaient bien plus destructrices qu'une flèche ou qu'une lame. Malgré toute l'agilité de Yara, il lui serait impossible de les éviter.
Un corbeau décoré d'une trace blanche. Entendu. Cela serait notre signe lorsqu'une aura besoin de l'autre. Yara saura où me trouver lorsqu'elle pensera avoir recueillis assez de bonnes informations au sujet des Skaikru. Pour tout dire, j'hésitais à me rendre par moi-même en leurs terres afin de découvrir ce nouvel ennemi de mes propres yeux. Comme tout le monde, je les avais bien vu tomber du ciel. Mais depuis, je n'avais rencontré aucun d'entre eux. Tout ce que j'entendais à leur propos étaient des rumeurs ou des observations de mes éclaireurs.
Yara m'adressa un salut solennel avant de me tourner le dos, quittant le balcon, toujours les bras croisés dans le dos. Le corbeau quant à lui s'envola, recouvrant toute sa liberté dans un coassement typique de ces animaux. Je l'observai s'éloigner, puis Malek lui ouvrir la porte avant de disparaître. Du peu que je la connaissais, j'avais confiance en elle et je savais qu'elle ne me décevrait pas. Ou en tout cas, qu'elle ferait tout pour ne pas le faire.

Je me retournai alors face à ce vide impressionnant qui s'ouvrait à mes pieds. La légère brise s'étaient transformée en un vent légèrement plus violent contre lequel certains oiseaux tentaient de lutter. Ma solitude recouvrée, je posai mes mains sur la rambarde, inspirant profondément cet air de liberté que j'enviais parfois.

FIN

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

(lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lexa) • i'm not traitor.   (lexa) • i'm not traitor. - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
(lexa) • i'm not traitor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 1
-
Sauter vers: