| [JEU] Qui poste après moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:05 | |
| *roule les yeux* Un petit peux oui
Quelqu'un qui aime le chocolat ? |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:43 | |
| Tellement Quelqu'un qui n'est pas a jour en rp? ^^ |
|
| |
Lexa PEUPLE DES ARBRES Commandante des Natifs INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1376 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Trikru (Peuple des Arbres)Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Commandante de la Coalition - Heda
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:44 | |
| Pas du tout Quelqu'un qui participe à l'event actuel ? |
|
| |
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:46 | |
| Nope
Quelqu'un qui trouve qu'il fait chaud ? |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:49 | |
| mes coups de soleil le prouve ^^
Quelqu'un qui a glandé aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 19:58 | |
| Non enfin a moitié ... Ce matin j'ai été rendre mon appart
Quelqu'un qui aime dormir ? |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Dim 18 Juin - 21:43 | |
| Ouais - Citation :
- Moi je suis exceptionnelle, je relève son piètre niveau
Tu disais pas ça dans les fourrures Lexa Quelqu'un qui râle souvent ? |
|
| |
Lexa PEUPLE DES ARBRES Commandante des Natifs INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1376 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Trikru (Peuple des Arbres)Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Commandante de la Coalition - Heda
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 0:23 | |
| FOURRURES ! Râler c'est ma vie entière ** Quelqu'un qui reste éveillé tard ? |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 10:52 | |
| Non Quelqu'un qui aime les cerises ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 10:54 | |
| C'est toi ma cerise Quelqu'un qui a beaucoup de rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 11:11 | |
| T'aimes me tirer les cheveux pour me manger ? D= D= D=
J'ai pas beaucoup de RPs, j'ai juste perdu le compte.
Quelqu'un qui s'ennuie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 11:29 | |
| Non tes cheveux je les mange aussi Oui je m'ennuie à mourir Quelqu'un qui est grand IRL ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 12:09 | |
| *vient d'apprendre que Lexa est une cannibale* Nan. Quelqu'un de petit ? #originalité |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 18:00 | |
| J'crois que je suis dans la moyenne...
Quelqu'un qui a un aperçu de la vie dans le désert? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Mar 20 Juin - 18:38 | |
| J'crois qu'il fait quand même moins chaud dans le désert.µ
Quelqu'un qui rêve qu'Elsa lui fasse son propre petit nuage de flocons de neige pour survivre l'été ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 12:34 | |
| Il y a quelques jours j'aurai dit oui mais là ça va
Quelqu'un qui ne supporte pas quand il fait trop chaud et trop froid ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 12:36 | |
| Trop chaud ça passe, le froid par contre, je déteste ça. même par 36° je suis cap de prendre une douche chaude
Quelqu'un chez qui il pleut ? |
|
| |
Madison Stilston MONTAGNARDE Résidente du Mt Weather INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 142 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 16:44 | |
| Non Quelqu'un qui va finir dans ma maison pourrie la Montagne avec des gens méchant que j'aime pas ? |
|
| |
Owan PEUPLE DES ARBRES Guerrier sans passé INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 165 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Mecha / TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprenti guerrier
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 16:58 | |
| Non moi ça ira Quelqu'un né dans un espace confiné ? |
|
| |
Madison Stilston MONTAGNARDE Résidente du Mt Weather INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 142 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 17:23 | |
| Et oui la montagne ça vous gagne pas #sortloin un natif ? |
|
| |
Aaron Ferguson MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 118 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 19:24 | |
| Nope
Une blonde comme moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Ven 23 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Sam 24 Juin - 12:31 | |
| Evidemment Quelqu'un qui se cache dans une montagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Sam 24 Juin - 19:14 | |
| Se cache se cache... Si seulement je pouvais sortir...
Quelqu'un qui aime se multiplier |
|
| |
Shana CLAN DES ROCHEUSES Paria itinérante INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 119 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi Sam 24 Juin - 19:53 | |
| Se multiplier ? Comment ça ? Si c'est enfanter, c'est pas près d'arriver avec Shana Quelqu'un qui aime les fleurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] Qui poste après moi | |
| |
|
| |
|