|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 14:44 | |
| Bah avec Cage aussi, y'a pas de raison que t'y passes pas non plus ^^ |
|
| |
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 15:17 | |
| Em Avec Clarke tiens |
|
| |
Invité Invité INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 17:16 | |
| Avec Cage Abigail, nous serons tous avec lui, car il est unique. Merci Raven |
|
| |
Abigail Griffin PEUPLE DU CIEL Officier Médical en Chef INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1318 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Officier Médical en Chef
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 18:28 | |
| Ew non merci avec ce pauvre con qui m'a pris de la moelle
Avec JAHA |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 19:23 | |
| Avec MON PAPA. Abby ship Princess Mechanic |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 20:22 | |
| Jaha never et toi je te l'ai déjà dit c'est Cage pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 20:31 | |
| Avec Dante Je ship pas forcément princess mechanic mais j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 21:01 | |
| Arrête avec Cage !
Avec ... Indra |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 21:04 | |
| Avec Jake Clarke : De toute façon les Griffin (peu importe laquelle) avec la petit Raven ça le fait bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 31 Jan - 21:39 | |
| Avec Bellamy toi ;p et non Cage pour les Griffin |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Jeu 2 Fév - 15:15 | |
| Eww Bellamy *va vomir* Avec... KANE |
|
| |
Kassandre Kayser MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 128 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 22:23 | |
| *réveille le sujet*
Avec Finn!
//fuit// |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 22:26 | |
| Avec Sethen |
|
| |
Marcus Kane PEUPLE DU CIEL Chef de la Garde - Leader INFORMATIONS Age : 31 Nb de Messages : 1157 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Alpha / SkaikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Leader du Skaikru (Anciennement : Conseiller, Chef de la Sécurité, Chancelier Suppléant)
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 22:31 | |
| Je t'aime, Clarke Avec Lexa, of course personne d'autre qu'elle n'a le droit de t'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 22:35 | |
| Tu marques des points auprès de ta future belle-fille Marcus. Ça promettrait presque une belle histoire tout ça (Mais on vous fera quand même la misère à Lexa et toi si vous parlez de nous les #Griffin dans notre dos ) Du coup, je vais me montrer sympa ce soir, et répondre Abby (parce que de toute façon Jake est mort alors Abby peut bien se mettre avec qui elle veut xD) |
|
| |
Kassandre Kayser MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 128 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 23:08 | |
| Clarke? J'aurais pas cru ça de toi... C'est officiel, on est plus amie!
Pour la peine je te ship avec Marcu! Nah!
Kathen n'existera jamais. JAMAIS! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 29 Avr - 23:13 | |
| Marcus et moi ? ça embêterait bien Abby tiens, c'est juste dommage que Clarke est plutôt du genre jeune, brune, yeux verts, badass. Pas du tout Marcus en somme ! J'ai du mal à te shipper avec quelqu'un d'autre que Sethen, et vu que j'ai pas d'idée je vais dire Titus |
|
| |
Lexa PEUPLE DES ARBRES Commandante des Natifs INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1376 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Trikru (Peuple des Arbres)Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Commandante de la Coalition - Heda
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 0:11 | |
| Avec Marcus ?! CA VA PAS LA TESTA ?! :0Avec moi of course baby |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 0:34 | |
| Kassandre ne veut pas admettre le magnifique ship qu'elle forme avec Sethen CLEXA no other choice |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 0:44 | |
| ARRÊTEZ AVEC SETHEN PUTAIN ;A;
J'ai compris..
J'abandonne, même Clarke ne me soutient pas.
Je te ship avec Raven au passage pour changer de Lexa (même si ton âme sœur c'est Lexa) Claven. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 0:58 | |
| Princess Mechanic a sa petite réputation. Bon, puisque tu veux pas de Sethen, je te ship avec Cage. David m'en voudra peut-être un peu, mais je suis sûre que ça lui passera ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 9:39 | |
| C'est limite mieux... (Après être mieux que Sethen c'est pas forcément être bien ) Bon avec Lexa pour te faire plaisir =P |
|
| |
Jonathan Shepard MEMBRE DES 100Petite merde adorable INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 854 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Arrow Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Main d'oeuvre locale
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 18:06 | |
| Avec ton arc double-lame.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 30 Avr - 21:06 | |
| Avec Kassandre |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui | |
| |
|
| |
|