|
|
Auteur | Message |
---|
Anya PEUPLE DES ARBRES Cheffe de guerre INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 348 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Jeu 29 Juin - 16:20 | |
| Avec Ankanya |
|
| |
Ankara CLAN DE LA VALLEE Cheffe de Guerre INFORMATIONS Age : 32 Nb de Messages : 302 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Louwanda Kliron.Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Général des gona Louwoda à Polis.
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Jeu 29 Juin - 17:29 | |
| Ankarosh |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Jeu 29 Juin - 18:28 | |
| Avec juste Anya |
|
| |
Jonathan Shepard MEMBRE DES 100Petite merde adorable INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 854 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Arrow Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Main d'oeuvre locale
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Jeu 29 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
Ankara CLAN DE LA VALLEE Cheffe de Guerre INFORMATIONS Age : 32 Nb de Messages : 302 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Louwanda Kliron.Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Général des gona Louwoda à Polis.
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Ven 30 Juin - 1:20 | |
| Raven |
|
| |
Invité Invité INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Ven 30 Juin - 21:17 | |
| Avec Ragnar. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Ven 30 Juin - 21:27 | |
| J'l'aime pas Ragnar ><
Avec moi et Anya ! ♥ |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Ven 30 Juin - 23:13 | |
| Avec Josh (chacun son tour ) |
|
| |
Aaron Ferguson MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 118 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 1 Juil - 7:06 | |
| Avec Shana, comme ça peut-être qu'à deux vous pourrez danser ensemble. |
|
| |
Invité Invité INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 1 Juil - 19:15 | |
| Avec Jonathan. Bizarrement, je les vois bien ensemble. |
|
| |
Jonathan Shepard MEMBRE DES 100Petite merde adorable INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 854 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Arrow Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Main d'oeuvre locale
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 2 Juil - 2:43 | |
| Aaron est réservée au Brittanna !! Avec ses magazines. |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 2 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 2 Juil - 15:26 | |
| Je vais l'appeler Serge.
Avec un hamster. |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 2 Juil - 18:43 | |
| Je vais l'appeler Albert.
Avec une citrouille. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 2 Juil - 19:16 | |
| Serge-Albert.
Avec une carotte. |
|
| |
Lexa PEUPLE DES ARBRES Commandante des Natifs INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 1376 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Trikru (Peuple des Arbres)Casier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Commandante de la Coalition - Heda
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 10:08 | |
| Avec Josh |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 14:31 | |
| Avec toi même j’espère que t’arrivera a te supporter |
|
| |
Alice Worthington MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 43 Nb de Messages : 457 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: ArrowCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Délinquante envoyer sur terre
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 18:38 | |
| Avec, eux, une meuf #original |
|
| |
Alice Worthington MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 43 Nb de Messages : 457 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: ArrowCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Délinquante envoyer sur terre
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 21:33 | |
| avec Ankara |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Lun 3 Juil - 23:14 | |
| NoooooOOOOOoooooope Avec Mariak |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 4 Juil - 8:41 | |
| Avec plaisir ^^ avec Lexa |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 4 Juil - 12:53 | |
| Nan Avec une native ? Ma pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Mar 4 Juil - 14:52 | |
| Avec moi! je sais que t'en meure d'envie donc... Je m'offre a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui | |
| |
|
| |
|