|
|
Auteur | Message |
---|
Ely CLAN DE LA VALLEE Marchande sourde INFORMATIONS Age : 26 Nb de Messages : 135 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:08 | |
| Avec un carreau. Tmtc. |
|
| |
Rakal PEUPLE LIBRE Briseur de Chaînes INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 90 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Ely CLAN DE LA VALLEE Marchande sourde INFORMATIONS Age : 26 Nb de Messages : 135 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:09 | |
| |
|
| |
Rakal PEUPLE LIBRE Briseur de Chaînes INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 90 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:11 | |
| C'est bow c'que tu dis Avec Lincoln (J'vais essayer de faire des ships plus sérieux quand même x)) |
|
| |
Anya PEUPLE DES ARBRES Cheffe de guerre INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 348 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:11 | |
| Avec un carreau d'arbalète |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:12 | |
| déjà faites wsh. Avec un peu d' originalité. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:14 | |
| Si tu me l'offre gentiment j'accepterais volontiers ton carreau, si tu le tire sur moi c'est autre chose Avec Roan Meh on m'a coupé l'herbe sous le pied Bon j'en fait deux Roan pour Anya et... Lexa pour Ely (pas d'idées x)) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:15 | |
| Clarke va être contente Avec un bouftou |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:18 | |
| C'est chiant ce jeu quand t'as pas d'idées x) Avec une version adulte d'Aden |
|
| |
Anya PEUPLE DES ARBRES Cheffe de guerre INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 348 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 13:26 | |
| Avec Clarke tiens |
|
| |
Aaron Ferguson MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 118 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 15:24 | |
| Avec la boue. Je veux pas être méchante, c'est Clarke qui m'a dit de te dire ça, et étant très diplomate, je me permets de faire passer le message. |
|
| |
Yuma CLAN DES ROCHEUSES Chef des Boudalan INFORMATIONS Age : 43 Nb de Messages : 404 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Eris FALAISE BLEUE Régente de l'Ouskejon INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 170 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
John Murphy MEMBRE DES 100 Délinquant envoyé sur Terre INFORMATIONS Age : 43 Nb de Messages : 301 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station ArrowCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Délinquant Matricule 285
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 20:51 | |
| Avec la fièvre hémorragique |
|
| |
Kachina CLAN DES ROCHEUSES Ambassadrice de la Coalition INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 257 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: BoudalanCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Ambassadrice à Polis
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Sam 2 Sep - 21:50 | |
| Avec les fils chirurgicaux de Mont Weather |
|
| |
John Murphy MEMBRE DES 100 Délinquant envoyé sur Terre INFORMATIONS Age : 43 Nb de Messages : 301 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station ArrowCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Délinquant Matricule 285
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 10:31 | |
| |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 18:35 | |
| Avec Nathan après tout pourquoi pas? |
|
| |
Eris FALAISE BLEUE Régente de l'Ouskejon INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 170 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 18:49 | |
| Avec moi bb |
|
| |
Raven Reyes PEUPLE DU CIEL Mécanicienne de génie INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 1656 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station MechaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Mécanicienne, citoyenne de l'arche
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 19:43 | |
| oula le ship le plus improbable ! Avec Roan |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 21:52 | |
| |
|
| |
Owan PEUPLE DES ARBRES Guerrier sans passé INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 165 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Mecha / TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprenti guerrier
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 21:54 | |
| Avec Bellamy. Murphamy |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 21:55 | |
| ah mais tellement!! dans les fanfictions ça me tue quand je vois ça avec mhhh... Lyorah? |
|
| |
Owan PEUPLE DES ARBRES Guerrier sans passé INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 165 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station Mecha / TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprenti guerrier
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui Dim 3 Sep - 22:01 | |
| Les deux intrus de Trikru Avec Mama Griffin |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] En couple avec qui | |
| |
|
| |
|