|
|
Auteur | Message |
---|
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 2:24 | |
| La mienne non plus, et je sens que Lexa va pas m'aider dans ma convalescence. |
|
| |
Rakal PEUPLE LIBRE Briseur de Chaînes INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 90 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 3:06 | |
| Convalescence, ce que ça m'inspire c'est qu'à 3h du mat là ou mon cerveau est plutôt lent -ahah ahah- ce mot me fait plutôt chier. |
|
| |
Clarke Griffin MEMBRE DES 100 Co-leader des délinquants INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 2819 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Station AlphaCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Apprentie médecin / Co-Leader des Cent
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 3:11 | |
| Ah non ! Soyons polis ! Ne parlons pas d'excréments ! |
|
| |
Yara VOYAGEUSE Assassin INFORMATIONS Age : 32 Nb de Messages : 146 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 6:45 | |
| Ce jeu pousse à la folie moi j'vous dit ! |
|
| |
Rakal PEUPLE LIBRE Briseur de Chaînes INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 90 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 12:24 | |
| Quand on se fait pousser du haut d'une tour que l'on était en train d'escalader, il est probable que l'on devienne handicapé et voyant. |
|
| |
Aaron Ferguson MEMBRE DES 100 Délinquante envoyée sur Terre INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 118 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 15:26 | |
| J'vois bien les choses, paraît que j'ai une super qualité de prédiction, même si je suis tombée du ciel et pas d'une tour. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 17:01 | |
| J'ai pas deviner qu'Eris allait me pousser de la falaise... D= |
|
| |
Eris FALAISE BLEUE Régente de l'Ouskejon INFORMATIONS Age : 60 Nb de Messages : 170 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 2 Sep - 19:46 | |
| Yara doit apprendre la méfiance |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Ven 8 Sep - 23:02 | |
| Je relance :
Interrogation |
|
| |
Shana CLAN DES ROCHEUSES Paria itinérante INFORMATIONS Age : 27 Nb de Messages : 119 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Lun 11 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Anya PEUPLE DES ARBRES Cheffe de guerre INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 348 En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Lun 11 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Eyota GENS DES BATEAUX Guérisseuse INFORMATIONS Age : 25 Nb de Messages : 117 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Floukru par mariage, Boudalan de naissanceCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Guérisseuse
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Mer 20 Sep - 2:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Mer 20 Sep - 4:25 | |
| |
|
| |
Eyota GENS DES BATEAUX Guérisseuse INFORMATIONS Age : 25 Nb de Messages : 117 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Floukru par mariage, Boudalan de naissanceCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Guérisseuse
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Mer 20 Sep - 6:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Mer 20 Sep - 15:43 | |
| Robe |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Mer 20 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Kleodora FALAISE BLEUE Conseillère de la Régente INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 188 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: OuskejonkruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Conseillère et psychologue à ses heures perdues
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Ven 22 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Ven 22 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
Kleodora FALAISE BLEUE Conseillère de la Régente INFORMATIONS Age : 24 Nb de Messages : 188 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: OuskejonkruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Conseillère et psychologue à ses heures perdues
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Ven 22 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
Rhiannon CLAN DE LA VALLEE Guérisseuse INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 118 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Louwoda Kliron née TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Guérisseuse itinérante
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
Rhiannon CLAN DE LA VALLEE Guérisseuse INFORMATIONS Age : 36 Nb de Messages : 118 En savoir + Feuille de PersonnageStation/Nation: Louwoda Kliron née TrikruCasier Judiciaire/Méfaits: Métier/Rang: Guérisseuse itinérante
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots Sam 23 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé INFORMATIONS En savoir +
| Sujet: Re: [JEU] La suite des mots | |
| |
|
| |
|