-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ixia
Ixia
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 12
En savoir +

Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Empty
MessageSujet: Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.   Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Clock10Sam 2 Sep - 22:05

OCTOBRE 2149

A demi allongée sur sa monture, Ixia voyait le paysage défiler autour d’elle. Un paysage magnifique et apaisant quoiqu’un peu flou par la faute de la vitesse à laquelle l’étalon qu’elle montait galopait. Le parcours était semé d'embuches. Parfois, elle devait se baisser pour éviter les branches ou demander à son partenaire de sauter pour éviter une buche même si la plupart du temps, il le faisait seul. Ixia était une excellente cavalière et avait la faculté de créer une sorte de symbiose avec les chevaux qu’elle montait. Elle les écoutait et ils apprenaient à la connaitre. La native fit peu à peu calmer l’allure à son monture. Un petit peu plus tôt dans la journée, en voyant le soleil rayonnant elle avait décidé de faire une pause dans son entrainement afin d’aller se promener à cheval dans la forêt. En même temps, comment n'aurait-elle pu ne pas profiter du soleil qui tapait. Et puis, elle avait une idée en tête et lorsque c'était le cas, elle pouvait s'avérer particulièrement bornée et déterminée.

Elle s’arrêta alors à la bordure de TonDC et attacha l’étalon à un arbre pendant qu’elle contournait le village. Elle avait un endroit bien précis où elle voulait se rendre et désirait ne pas traverser à l’intérieur, sinon elle ne pourrait y accéder. Ainsi, elle se retrouva assez vite derrière les cages où les habitants retenaient les prisonniers. Elle savait qu’un ou plusieurs envahisseurs avaient été capturés. Enfin plusieurs l’avaient été mais beaucoup également recapturés par les hommes des montagnes avec également des gens de son peuple. Ainsi, Ixia voulait savoir. Elle voulait savoir pourquoi ces gens venus de l’espace était descendus sur leur planète et pourquoi ils avaient attaqués des personnes de leur peuple.

De cette façon, elle vérifia qu’il n’y avait pas de garde et s’introduisit à l’intérieur. Elle savait que les gardes n’étaient pas présents non stop, les prisons suffisaient à retenir les prisonniers normalement. Elle vit alors une cage et un jeune homme à l’intérieur, qui au coup d’œil devait avoir son âge. Il était à la fois comme elle, physiologiquement et différent. Déjà, il n’était pas habillé comme eux, ce qui montrait qu’il n’était pas un natif. Il avait pas mal de blessures, et pas de traces noires comme elle sur le visage.

- Eh toi. Tu fais partis d’eux n’est-ce pas ?

Son regard montrait l’hostilité qu’elle avait envers lui et son peuple mais également un brin de curiosité. Après tout, ils étaient des inconnus. Au bout de quelques instants, elle remarqua qu’il n’était pas seul dans la cage mais il était le plus près des barrières et elle ne désirait pas parler avec plusieurs personnes. Sa curiosité c’était posée sur lui, c’est lui qui lui donnerait les réponses aux questions qu’elle se posait. Point.
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Empty
MessageSujet: Re: Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.   Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Clock10Dim 3 Sep - 13:20




Hostilité

et

curiosité
Ixia & Jonathan Murphy

Une nouvelle fois je me trouvais dans leur prison. Une nouvelle fois j'avais été fait prisonnier par les natifs. Dire que j'avais réussi à fuir le campement, fuir mes anciens camarades alors que je venais de tuer l'un d'eux et que j'avais failli réussir à tuer Bellamy. Mais voilà, dans ma course pour fuir mes anciens camarades et tenter de fuir l'attaque imminente des natifs sur le campement, je n'avais pas prévu de me faire avoir.

Je m'étais pris un flèche dans la cuisse avant de me faire assommer. Au bien sûr, on m'avait enlever la flèche et de nouveau on m'avait encorder au poignet avant de me traîner jusqu'à un village et une nouvelle prison. J'ignorais totalement de comment ça c'était passé au campement avec les natifs et tout. Non je n'étais pas là bas, je n'avais rien vu. Mais j'avais eu l'occasion d'en savoir un peu quand on amena Kassandre dans ma cellule. On en était même venu au main tous les deux et il avait fallu que les natifs nous sépare et nous attache chacun à un bout de la cage.

Et justement c'est de mon coté qu'arriva une native alors que j'étais posé sur le sol à me reposer un peu. On ne m'avait pas torturer comme la première fois et je me demandais vraiment ce qui allait advenir de moi. Pourquoi avoir choisi de me ramener, je n'avais plus d'information à leur donner. J'étais assis sur le sol, les yeux fermés quand j'entendis sa voix. Relevant la tête et ouvrant les yeux, je vis une native à coté de la cage, de mon coté.

- Qu'est ce que ça peut te foutre ?!


C'est pas parce que j'étais enfermé que j'allais être bien docile et obéissant. Je me méfiais d'elle, même si c'était une native et que j'avais pu discuter avec Ankara qui n'était elle pas comme les autres, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre comme elle ici. Non je me doutais que cette native était comme les autres.

Malgré l'hostilité avec laquelle elle m'avait parlé, je sentais bien malgré tout une pointe de curiosité dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas

Ixia
Ixia
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 12
En savoir +

Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Empty
MessageSujet: Re: Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.   Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Clock10Dim 3 Sep - 17:00

Ixia s’était donc introduite dans la prison pour voir les envahisseurs capturés et elle se retrouvait à présent face à l’un d’entre eux. Il y en avait deux dans la cage en question et celui à qui elle venait d’adresser la parole était de son côté, enchainé aux barreaux. Il était blessé, couvert de quelques cicatrices et n’avait apparemment pas envie d’être dérangé au vu du ton qu’il employa pour lui répondre. « Tant mieux, si je peux le faire chier je ne vais pas m’en plaindre » pensa la jeune femme. Ixia avait posé un regard étrange sur lui, un mélange entre hostilité, un désir de vengeance et de la curiosité.

- Toi, t’es pas commode, ils t’ont pas suffisamment torturé apparemment. Ce que ça peut me foutre, c’est que ton peuple et toi vous êtes des meurtriers.

La voix de la native était froide et rancunière. Elle s’approcha un peu plus de la cage. Après tout, il ne pouvait rien lui faire et il ne valait mieux pas pour lui. Elle s’accroupit alors de manière à avoir son visage face à celui du prisonnier.

- Je suis pas là pour m’en prendre à toi si c’est ce que tu te demandes. Je vais pas te frapper et encore moins te tuer. Même si ça me ferait plaisir. Je suis là parce que je veux comprendre qui vous êtes, pourquoi vous êtes-là et pourquoi vous tuez des gens de notre peuple ?

Si Ixia était ici, ce n’était que pour obtenir des réponses et pas pour régler ses comptes. Le jour où elle le ferait, ce serait durant un combat. Elle était une guerrière après tout, fin pas tout à fait encore. Apprentie guerrière serait plus juste. Du haut de ses presque dix-neuf années, elle avait encore quelques mois, voir années d’entrainement même s’il y avait de grandes chances qu’elle aille se battre s’ils entraient en guerre. Elle paraissait jeune quand on la regardait, jeune, innocente et ayant encore beaucoup à vivre mais elle avait une force de caractère digne de celle de sa sœur et de son père. Elle était belle et déterminée.

- Comment ils t’ont attrapé ? T’es dans un sale état, remarqua-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Empty
MessageSujet: Re: Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.   Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Clock10Mar 5 Sep - 17:57




Hostilité

et

curiosité
Ixia & Jonathan Murphy

Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur moi. Je demandais rien à personne. J'étais de nouveau emprisonné par les natifs. Je savais pas à quoi m'attendre, ils avaient eu tout ce qu'ils voulaient de moi alors pourquoi m'avoir capturer. Ils auraient du me tuer sur place logiquement. Je ne voyais vraiment pas l'intérêt qu'ils avaient de me garder en vie. Enfin je n'allais pas m'en plaindre. Au moins j'étais encore en vie.

Malheureusement pour moi, ils m'avaient foutu dans la même cage de Kassandre, et forcément on n'avait pas pu s'empêcher de se foutre sur la tronche. Les natifs avaient du alors nous attaché de chaque coté de la cage et du coup c'est de mon coté qu'arriva une native pour me parler.

Pourquoi fallait-il qu'elle vienne me faire chier celle-là ? C'était bizarre, mais avec elle, je ne ressentais pas la même chose que j'avais pu ressentir quand j'avais été emprisonné la première fois et que j'avais eu la visite de la première native que je rencontrais. Non la petite devant moi, j'avais juste envie de la baffée. Sauf que voilà je pouvais pas. Mes poignets attachés l'un à l'autre et en plus j'étais accroché à la cage.

Je me mis à rire en l'entendant.

- Parce que tu crois que ça me fait peur qu'il me torture ! Tu dis qu'on est des meurtriers, mais c'est vous qui nous avez attaquer en premier ! C'est vous les meurtriers !

Rien à foutre qu'elle soit froide et dure dans ses paroles avec moi. Elle voulait qu'on s'explique pas de problème et si ça lui plaisait pas et ben elle avait qu'à entrer si elle l'osait.

- Honnêtement, j'en ai rien à foutre de pourquoi tu es là ! Crois pas que j'ai peur d'une gamine. Et si tu crois que je vais te répondre, tu te mets le doigt dans l'oeil.

Elle me demanda après comment ils m'avaient attrapé, que j'étais dans un sale état. Oh bien sûr j'aurais pu lui répondre. J'aurais pu lui dire, mais franchement elle pouvait aller se faire foutre, si elle voulait des réponses, elle devrait me les arracher car j'allais pas lui donner, juste comme ça pour le plaisir. Ce n'était pas mon genre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Empty
MessageSujet: Re: Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.   Hostilité et curiosité. - Jon Murphy. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilité et curiosité. - Jon Murphy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut [Ft. Gillian]
» (murphy) • trust in me.
» (murphy) • im so tired.
» Murphy ll Liens
» Murphy ll I'm Criminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: