Partagez
 

 Rhiannon - Mes chers parents je pars,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 10:47


RHIANNON KOM LOUWODA KLIRON
But every time I feel you near I close my eyes and turn to stone


Profil de l'individu
Nomination Rhiannon
Age 19 ans et demi
Affiliation Natif
Clan/Station Louwoda Kliron


Qualité Souriante
Défaut Trop émotive
Métier/Rang Guérisseuse itinérante

Dossier Medical
Lieu Naissance: TonDC, Trikru
Taille: 1.65m
Poids: 53kg

Grp Sanguin: Sang rouge
Antécédents Médicaux:
Aucun de bien important à déclarer.

— Historique Famillial
Père : Skagir (43ans) - Tanneur
Mère : Igrin (40 ans) - Guérisseuse
Père biologique : Esteban kom Trikru: (mort au combat contre Azgeda)
Mère biologique : Inconnue (Anya kom Trikru)

A savoir:
- Elle a une tâche de naissance en forme de spirale sur le haut du bras gauche qui est en partie cachée par son tatouage.
- Lorsqu'elle est devenue guérisseuse, elle s'est faite tatoué. Son tatouage se trouve dans le haut du dos, les épaules et retombe sur ses bras.
- Elle porte également un collier où pend une mini dague en cristal, dont elle ignore l'origine. En réalité, il a été à Anya par Esteban en guise d'amour. C'est un bijoux dont elle ne se sépare jamais et qui reste bien caché sous ses vêtements, contre sa peau.
Tempérament & Personnalité
Que dire sur Rhiannon si ce n'est que c'est une jeune femme presque parfaite. Parfaite dans le sens ou toute personne mentalement constituée rêverait d'avoir une descendance aussi belle.
Les personnes l'ayant élevés ont tout fait pour qu'elle devienne une bonne personne, et il semble qu'ils aient réussit. A deux, ils lui on inculquer la tolérance, et la bienveillance envers ce monde et ses habitants, bien que cela soit une chose difficile à apprendre. Du haut de ses dix-neuf années, Rhiannon est d'une douceur qu'il lui est difficile de refouler lorsqu'elle doit se défendre. Sensible et émotive, ses sentiments lui jouent parfois de très mauvais tours, mais cela lui permets d'admirer la beauté de la nature, de chaque chose vivant sur la terre. Sa curiosité la pousse à découvrir de nouvelles choses et à s'aventurer bien trop souvent dans des endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais elle ressent constamment ce besoin d'assouvir cette soif.
Protectrice, en tant que guérisseuse, elle veille sur ses malades jusqu'à ce qu'ils soient entièrement rétablis, et elle est intransigeante sur ce sujet d'ailleurs. Têtue, elle ne laissera rien la faire changer d'avis. Elle s'est d'ailleurs arrangé avec un maître d'arme de son village pour qu'il lui apprenne quelques technique de défense avant qu'elle ne parte définitivement sur les chemins de la coalition.
Ayant été adoptée mais connaissant plus ou moins ses origines, la loyauté de Rhiannon va non seulement à Louwoda Kliron, mais aussi au Trikru dont sont originaires ses parents biologiques. Et si elle sait que son père est mort, elle reste impatience de trouver et rencontrer sa mère.



Historique de l'individu

Aujourd'hui n'est pas un jour lumineux pour les terres. Automnales, les couleurs orangée rouge et marrons parsèmes les arbres tandis qu'une fraicheur s'est installée depuis quelques semaines sur le Trikru. La pluie ruissèle dans des petits canaux et sur les toits des huttes et autres habitations de fortune du village. Ce son relaxant permets d'ailleurs ainsi, d'apaiser quelques peu, le stresse grandissant d'Anya entrain de mettre au monde, non sans difficulté son tout premier enfant. Elle ignore encore s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille si bien que deux prénom furent arrêtés, mais le sexe du fruit de son amour avec son bien aimé mort au combat importe peu, seul compte que la naissance se déroule le mieux possible et que l'enfant n'ai pas de malformation. Des heures durant Anya a souffert, essayant de ne pas faiblir dans cette étape importante et dangereuse dans la vie d'une femme, avant de finalement pouvoir apercevoir son enfant, ce tout petit être en parfaite forme à qui elle vient de donner la vie. L'émotion submerge la jeune mère qui pense déjà à l'avenir de cette petite merveille.

Tu n'auras côtoyé ta maman que deux petites semaines avant de rencontrer ceux qui composeraient ta famille pendant de nombreuses années. Selon les dires de tes parents adoptifs, Rhiannon, tu es née sur le territoire Trikru. Abandonnée par ta mère pour ton propre bien et aussi parce qu'elle devait venger ton père mort au combat, c'est à Kapastelt que tu fût élevée par Skagir et Igrin, un couple ne pouvant malheureusement pas enfanter. Mais de l'amour, ils en ont toujours eut à donner et te l'ont offert à toi, qu'ils ont toujours considéré comme leur propre enfant. Cependant, tu ne les remerciera jamais assez pour ce qu'ils ont fait. Il ne t'ont jamais caché la vérité sur tes véritables origines et tu connais d'ailleurs ton histoire par coeur. Et de tes origines tu en fût toujours fière! Parce que ton père était un guerrier, parce que ta mère, par amour t'as placée dans une famille aimante pour venger celui qu'elle aimait. Ils semblaient vivre un amour passionnel et c'est de cet amour que tu es née, toi, la petite Rhiannon. Tu l'as déjà raconté, tu ne le sais pas encore mais tu t'en fiche parce que tu es fière de ta mère bien que tu ne la connaisse pas. Igrin te l'a simplement décrite, grande, cheveux long, charismatique et imposante, aux allures de guerrière à n'en point douté. On n'a cessé de te dire que tu as les mêmes yeux qu'elle d'ailleurs. Tu retiendra cela lorsque tu entreprendra tes recherches sur le territoire Trikru pour la retrouver, quand tu en aura l'âge, lorsque tu sera assez grande pour partir seule à l'extérieur de la ville et du clan surtout. Tu es certaines que tu aimeras ça, voyager. Même si pour le moment, du haut de tes neuf ans tu te consacre à apprendre ton futur métier, celui que tu as choisis en regardant Igrin faire. Guérisseuse, voilà ce que tu souhaiterais faire une fois adulte. Soigner les gens blessés, malades, venir en aide tout simplement.

Durant dix années tu as suivis ta mère entre Kapastelt et le reste des terres du clan, suivis ses conseils, et tout ce qu'elle pouvait t'apprendre. Elle t'as apprit à devenir une femme, quelqu'un d'encore meilleur que ce que pourrais te dicter ton coeur. C'est grâce à elle en grande partis que tu es celle que tu es aujourd'hui. La Rhiannon de dix-neuf années et qui parcours les terres de la coalition à la recherche de ta mère dont tu n'as qu'une vague description physique. Donc tu regarde les yeux en premier chez les gens que tu croises, ensuite tu observes le reste, les cheveux, et ses actions. Tu n'arrêteras pas avant d'avoir retrouvé celle qui t'as mise au monde, et ce que tu feras ensuite... tu l'ignores encore, ce sera la surprise.



Derrière l'écran ...
Pseudo Vous me nommez Kach, Kchi ou encore China sur la cb, autant continuer ainsi Wink
Je suis rôliste depuis Un mois de plus que le mois passé.
Je connais la série Oui
J'ai lu les romans de Kass Morgan Toujours pas non.

Avatar :: Malese Jow

Comment as-tu connu le forum ? De la même manière que la première fois **
As-tu lu la Charte ? Et là ça n'a pas changé.



Dernière édition par Rhiannon le Jeu 7 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 13:59

Re-bienvenue Smile

Elle n'est pas mal du tout cette fille biologique d'Anya... du coup si je te saute dessus j'aurais piqué toutes ses filles Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3398913601

Trêve de plaisanterie.

Ce personnage a l'air intéressant, mais Louwoda Kliron, c'est nul. Rhiannon - Mes chers parents je pars, 4017952563 j'dis pas ça parce que c'est le clan d'Ankara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:10

Chose que tu ne réussiras jamais à faire ça, me sauter dessus Rhiannon - Mes chers parents je pars, 1847064833

Ouais je sais pour Louwoda mais j'ai hésité avec beaucoup d'autres clans et puis pouf c'est celui qui est resté. Mais je compte bien resté en territoire Trikru avec mama Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:15

Clarke, si tu touches à ma fille je t'arrache la colonne vertébrale pour jouer à la corde à sauter avec Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3530177759

Sinon Rhiannon Rhiannon - Mes chers parents je pars, 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:26

Oh mama Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3909783944 T'es plus jolie quand tu es maquillée pour la guerre Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3230824573
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Anya
Anya
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 24 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:29

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Tumblr_nfg50yckbh1qiu8gyo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:30

Là je reconnais ma mama Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3909783944
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Yara
Yara
VOYAGEUSE
Assassin

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 146
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 14:36

Clarke, le Louwoda kliron t'emmerde Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3530177759

Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 16:21

ahhh merci de l'indice pour le prénom Wink j'vois enfin qui est ce DC Rhiannon - Mes chers parents je pars, 1090561311


RE bienvenue avec ce perso Smile bon si c'est la fille d'Anya va falloir faire gaffe a nos paroles... Rhiannon - Mes chers parents je pars, 1195790928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Mer 6 Sep - 16:51

ça fait beaucoup d'insultes auxquelles répondre, je suis touchée Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3398913601:

Citation :
Chose que tu ne réussiras jamais à faire ça, me sauter dessus
Ne t'en fais pas, tu ne m'intéresses pas, je disais surtout ça pour emmerder Lexa What a Face

Citation :
Clarke, si tu touches à ma fille je t'arrache la colonne vertébrale pour jouer à la corde à sauter avec
Déjà fait Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3398913601
Mais pas celle-ci, la belle, la sublime, la Heda. Pas ta fille biologique quoi. En même temps, être de toi et être beau c'pas compatible #ClashGriffin2149

Citation :
Clarke, le Louwoda kliron t'emmerde
Mais pas aussi bien que Skaikru t'emmerde toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Jeu 7 Sep - 12:28

Demi... Soeur ? Rhiannon - Mes chers parents je pars, 873385806
Lexa a vraiment tout pour être gay dis donc. Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3511832023

Rebienvenue parmi nous Coeur de Lexa
N'ayant que peu de temps, je ne vais pas pouvoir te valider, je laisse soin à mes collègues de le faire Razz On se fera un petit rp ou lien ensemble. Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3556702816
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Jeu 7 Sep - 15:54

Lexa tu es en vie Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3909783944 Je t'aime Lexa, même si la Rhiannon en moi est plus que jalouse. Enfin quand elle saura toute la vérité Rhiannon - Mes chers parents je pars, 3234386184
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10Jeu 7 Sep - 17:24

Citation :
je laisse soin à mes collègues de le faire
Rhiannon - Mes chers parents je pars, 1925984698

Je ne peux que te mettre le message de bienvenue, que tu peux relire pour te rafraîchir la mémoire What a Face

Je laisse la joie aux admins de venir te donner ta couleur Rolling Eyes je sers à rien



Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Rhiannon - Mes chers parents je pars, Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon - Mes chers parents je pars,   Rhiannon - Mes chers parents je pars, Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon - Mes chers parents je pars,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission de Rhiannon
» Premier contact (Rhiannon)
» Natif / F :: Rhiannon (Libre)
» Réparation et révision à prix discount - Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: