Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I just want to help. Or not. [Muprhy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Lun 11 Sep - 19:39

Date du rp / Repère Chronologique : 10 octobre


 
I just want to help. Or not.  
Avancer. Doucement. Ne jamais s’arrêter et continuer. Jusqu'au bout. Je répétais tous ces mots dans mon esprit, essayant de mettre un pied devant l'autre, m'appuyant sur ma canne de fortune. Dans l'espace je n'aurais jamais eu a l’utiliser. Dans l'espace elle ne m'aurait pas dérangée... Alors qu'ici, je la traînais comme un boulet depuis que j'avais pu sortir de l'infirmerie.
Abby m'avait demandé de me calmer et de ne pas retourner bosser tout de suite, mais c'était impossible. La radio restait inutilisable, et les antennes ne semblaient pas bien fonctionner. Pas que je ne faisais pas confiance a mes collègues, mais je préférais vérifier par moi même. Alors, petit a petit, j'avais escaladé cette petite échelle pour regarder. Modifier l'emplacement de l’antenne. Puis j'étais redescendue en douceur. Ma jambe était un véritable poids et j'avais envie de la jeter loin de mon corps.

Je respirais un grand coup, essayant de prendre sur moi et d'oublier la douleur. Les médicaments n'étaient pas illimité (comme sur l'arche) et j'avais eu ma dose de calmant pour l'année. Il fallait que je fasse avec cette nouvelle douleur et que je continue a avancer en essayant de l'oublier.

en avançant, j’aperçus un mec allongé par terre. Enfin, a demi allongé, regardant les gens travailler autour de lui. Je n'étais même pas surprise en voyant son visage lorsque je m'approchais. Murphy. Bien entendu.

J'étais en train de boiter, une caisse a outil dans l'autre main et Jonathan Murphy était tranquillement allongé sur le sol a prendre le soleil. Il avait ses deux jambes lui, mais le travail n'était pas un mot qu'il semblait connaître. J'étais énervée de le voir la. Il aurait pu au moins se cacher ou se mettre dans sa chambre.

Ça va? demandais je agacée. Pas trop dur le retour parmi nous? Je savais qu'il avait été captif dans un village voisin. L'arche était ce qu'elle était : pleine de ragots. Mais il aurait pu se mettre a bosser. Ou au moins faire semblant.

Je m'appuyais sur ma canne, essayant de ne pas trop rester sur ma jambe, c'était déja bien gênant d'avoir ce bâton de fortune pour avancer. En regardant au dessus de lui, je vis qu'il y avait quelque chose qui se disloquait et que le panneau risquait probablement de lui tomber sur la figure. J'aurais pu le laisser comme ça et attendre un petit coup de vent pour etre vengée, mais j'étais professionnelle. Et ce petit bout de taule pouvait protéger quelque chose d'important. Comme tout sur l'arche, il était précieux. Pousse toi de la, je dois bosser.

Je m'avançais a nouveau en jetant ma boite a outil juste assez près de lui pour le faire réagir. Si il ne se déplaçait pas de lui même, j'avais un super bâton a ma portée pour l'écarter.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Jeu 14 Sep - 12:17




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Voilà, j'étais de retour avec les autres. On m'avait libéré de la prison où j'étais depuis que les natifs avaient attaqué l'ancien campement où nous avions atterri. Nous, les 100 prisonniers envoyés sur terre. Je ne sais pas combien de temps j'avais pu rester comme ça enfermer. Au moins cette fois je n'avais pas été torturer comme la première fois qu'on m'avait capturer.

Enfin voilà, j'étais de retourner parmi... ben parmi les miens il parait. Je n'ai jamais été dupe, je n'avais pas ma place ici, avec eux. Pas plus que je l'avais avant sur l'Arche. Jamais on avait voulu de moi, rejeter de l'arche, rejeter par les 100. Je me demandais même ce que je pouvais bien foutre ici. Enfin si je savais, j'étais là juste parce que sinon je tomberais de nouveau aux mains des natifs. Emprisonner par les natifs, ou emprisonner dans le campement de l'Exodus. Quel choix difficile... enfin au moins dans le campement de l'Exodus, j'avais pas le droit de sortir, mais je pouvais encore faire ce que je voulais.

Et justement, en parlant de faire ce que je voulais, bah je faisais rien. J'étais juste à demi allongé contre l'Exodus à regarder les gens s'agiter autour de moi. Je vis bien Raven venir vers moi, alors qu'elle boitait. Oh bien sûr l'éventualité que ce soit de ma faute m'avait bien effleuré l'esprit. Mais bon il y avait eu aussi les natifs qui avaient attaqué le campement, alors ça pouvait ne pas être de ma faute.

Je sentis bien à sa façon de parler qu'elle était agacée et un sourire amuser s'afficha sur mes lèvres.

- Ben écoute ouais j'ai pas à me plaindre ! Quoi que je pensais que tu allais m'apporter un petit cocktail.

Je cherchais la merde, comme toujours à la provoquer, mais je pouvais pas m'en empêcher. Et puis de toute façon, j'ignorais ce qui lui était arrivé, et si oui ou non c'était de ma faute.

Je la regardais quand même un peu curieux de savoir ce qui lui était arrivé. Mais je savais très bien que la jeune femme ne me répondrait pas. Je souris encore plus quand elle me demanda de me bouger, oh non j'allais pas bouger, non j'avais trop envie de la faire chier.

- ben bouge moi si tu veux tellement que je bouge !

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Lun 18 Sep - 17:01

Date du rp / Repère Chronologique : 10 octobre


I just want to help. Or not.
Son petit sourire arrogant me donnais envie de le frapper. La tout de suite, j'avais envie d'enfoncer ma cane dans son crane. Mais, je valais mieux que ça. Avec un sourire beaucoup trop grand pour être vrai, je me contentais de lui répondre.

Faudra attendre... dis je sans me départir de mon sourire. Rupture de stock de jus. Je m'appuyais sur ma cane pour soulager ma jambe. Elle me brulait a force de rester debout, mais c'était le prix a payer pour marcher. Je devais juste serrer les dents et penser a autre chose. J'étais en vie. Je pouvais me déplacer. C'était presque un miracle.

Il se recala tranquillement, se vautrant encore plus que possible. Ce type était une ordure, un déchet de premier rang... Je me demandais comment ça se faisait que personne ne l'avait envoyé dans l'espace. Rien que son arrogance, ça valait la peine de l’éjecter. Personnellement, je n'aurais pas tenu plus de cinq minutes a l'entendre se plaindre. Parce que, c'était ce qu'il avait du faire... Se plaindre. C'était sa façon de parler avec les gens : se plaindre, ou bien sortir son ironie a tout bout de champs. A croire que ses parents avaient oublié de l'éduquer. C'était le genre de mec qui avait du avoir tout ce qu'il voulait étant gosse. Le genre que j'avais du mal a supporter.

Comme tu veux... répondis je en haussant les épaules. Enfin, juste une seule puisque c'était plus compliqué avec l'autre qui soutenait mon poids.

Il ne voulait pas bouger? Eh bien, tant pis pour lui. Je m'avançais assez pour pouvoir atteindre le plaque métallique de ma cane. Sans la lever, pour le moment, je savourais juste le fait de voir Murphy heureux d’être si arrogant. Il allait moins de marrer une fois qu'il se serait prit la plaque dans la gueule. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu... J'avais bien vu dans son regard qu'il semblait étonné... J'avais fait le rapprochement entre ma cane et son regard et j'étais presque sûre qu'il ne savait pas ce qu'il m'avait fait subir. Mais, contrairement a lui, je n'allais pas me plaindre. J'allais faire ce que je faisais de mieux : souffrir en silence. Ça m'avait pas mal réussit ces derniers jours...

J'essayais de tenir sur une jambe le plus possible. Soulevant ma cane en l'air, je tapais sur la plaque métallique qui tenait a peine... Il ne me fallut qu'une seul coup avant qu'elle ne se décroche. Je la regardais tomber vers Murphy, toujours allongé par terre. Tout en reposant ma cane sur le sol pour alléger ma jambe, je me contentait d'observer la réaction de Murphy, un léger sourire aux lèvres.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Jeu 21 Sep - 11:56




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Au sourire qu'elle me fit, je savais que je la faisais chier et ça m'amusait. Je n'allais pas changer et devenir tout doux et gentil. Ici je n'avais que des gens qui me détestaient et je leur rendais bien. J'avais provoqué Raven et il semblait que je l'avais bien agacé. J'étais content de moi, et si vraiment je la faisais chier elle n'avait qu'à tenter de m'en coller une une, je lui répondrais.

Elle semblait vouloir que je me déplace, mais c'était bien loin de ce que je comptais faire. Non, non je me recalais bien confortablement et je n'avais pas l'intention de bouger d'un centimètre. Je gardais mon sourire provocateur sur les lèvres, tentant de la pousser à bout. Je sentais bien que je l'énervais mais elle ne fit rien. Enfin si, je la vis prendre sa canne et viser un truc au dessus de ma tête. Il ne fallut que quelques seconde avant que je me prenne un plaque sur la gueule. Je me redressais d'un bond et faisais face à Raven, furax.

- Non mais ça va pas ! C'est quoi ton problème ???


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Lun 25 Sep - 13:23

I just want to help. Or not.
J'avoue, c'était presque jouissif de le voir flipper et j'avais attendu sa réaction juste pour m'amuser. Tant qu'a faire, autant oublier un peu la douleur par n'importe quel moyen. Ma jambe était un boulet et je perdais deux fois plus de temps a me déplacer en la traînant derrière moi. Alors, une petite pause avec la tête de Murphy totalement flippé c'était vraiment bienvenu.

J'ai pas de problème, par contre toi t'en a un. Je t'avais bien dit de te pousser... C'était trop facile, j'avoue. Mais bon Murphy restait Murphy... Il n'allait pas m'en vouloir pour ça. Ou du moins, pas assez longtemps juste pour ça.

Maintenant que tu t'es poussé, je vais enfin pouvoir fixer correctement cette plaque. Je lui faisais comprendre implicitement qu'il m'avait dérangé dans mon tavail et qu'a présent j'allais continuer de bosser. Mais, dans ma petite vengeance, j'avais oublié un détail. Il fallait que je me baisse pour ramasser la plaque. A une main, c'était un peu plus compliqué que ça en avait l'air. Hors de question que je demande de l'aide a Murphy, il aurait été trop heureux d'en remettre une couche. Ou de se venger a son tour.

M’appuyant sur ma canne de fortune, je me baissais comme je pouvais pour récupérer le bout de métal. Bien entendu, c'était plus compliqué de se plier sur une jambe et de soulever la plaque d'une main. Le taule était trop fine et il ne me fallu pas plus de deux minutes avant de m'entailler et de lâcher la plaque. Merde. grommelais je en portant ma main a ma bouche, instinctivement. Suçant le sang qui commençait a couler, je jetais un regard noir au bout en métal qui traînait a nouveau sur le sol. Si je n'avais pas eu la bonne idée de le faire tomber des le départ, j'aurais pu tranquillement la réparer sans problème.

Ouais, mais j'avais oublié l'option Murphy... Celui qui m'avait gêné pour faire mon travail, celui qui m'avait entaillé et bien plus encore. C'était un boulet. Ce type était vraiment une ordure qui ne méritait même pas d’être ici a se la couler douce.
roller coaster


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Mar 24 Oct - 17:41




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

J'avais provoqué Raven, je la faisais chier et j'en étais bien content. J'avais pas envie de changer en tout cas pas pour eux. Pas pour tout ces gens qui n'avaient fait que me rejeter. Ils ne voulaient pas de moi, il me détestait et je leur rendais bien. Mais là ce qui me plaisait c'était de pouvoir faire chier mon monde et justement c'était ce qui se passait avec Raven. Enfin c'était ce qui se passait avant qu'elle ne me fasse tomber une plaque de métal sur la gueule.

Alors oui je m'étais relevé furieux et lui gueulant dessus, mais il semblait que ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle semblait contente de se coup et je la fusillais du regard. Elle me cherchait celle là !

Je serrais les poings, ça bouillonnait en moi. Si elle me cherchait elle allait me trouver. Pourtant quelque chose me retenait et m'empêchait de lui taper dessus. Peut-être parce qu'elle avait sa jambe en mauvaise état et que je ne comptais pas qu'on me dise que je tapais sur une estropiée. Je plongeais donc mes poings dans mes poches la regardant faire son boulot.

Pourtant un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je la vis lutter pour prendre la plaque avec sa seule main de libre. Elle pouvait faire la fière et me faire chier, elle était mal en point donc elle risquait pas de pouvoir faire grand chose. La preuve en était qu'elle se coupa la main.

- Tu risques pas de faire grand chose avec ta patte folle.

Je me mis à rire un peu, m'appuyant le dos contre la navette en la narguant de nouveau.

- Franchement je vois pas ce que tu peux faire avec une jambe dans cet état. Heureusement que tu as ton cerveau parce que physiquement tu en as pris un coup... d'ailleurs comment tu t'es fais ça ? Pas que j'en ai quelque chose à foutre...
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Sam 4 Nov - 21:33

I just want to help. Or not.
Bien entendu, je ne pouvais pas compter sur le seul spectateur de la scène pour qu'il s’apitoie et me prête main forte. Pire, il se fichait de ma gueule. J'étais dans cet état a cause de qui? Je me retournais vivement, le regard noir.

La ferme Murphy. Cachais je en essuyant ma main sur mon pantalon. J'aurais mieux fait de me trouver des tissus pour me protéger les mains pour faire mon travail, même si je trouvais toujours ça gênant. Au moins, si j'en avait eu un je ne me serais pas coupée si bêtement.

Pas que t'en ai quelque chose a foutre, hein?continuais je sur le même ton. Il était curieux, c'était un fouineur, évidemment qu'il se posait la question.

Tu devrais le savoir pourtant... Raillais je. Après tout t'es pas tout a fait innocent dans cette histoire.

Pas la peine de lui dire que c'était de sa faute, il se fichait royalement de ma vie. S'il savait qu'il était responsable de mon état je ne suis même pas sûr que ça le touche. Même pas un peu. Au lieu de me regarder, bouges ton gros cul de là et attrape moi cette plaque. Je n'avais pas voulu de son aide, mais je n'avais plus le choix.

M'étant retournée, j'avais tenté de faire un bandage de fortune en déchirant un bout de mon tee shirt. Pas la peine de perdre du temps a aller a l’infirmerie pour ça, déjà que marcher 100 mètre revenait a faire un marathon de 6 kilomètre... J'avais besoin de garder un peu de force pour bosser. C'était devenu vital de faire toutes ces choses, comme avant. Je n'étais pas handicapée, juste un peu gênée par une jambe qui ne me servait plus a rien... Mais je savais encore réparer des choses avec mes mains!

Récupérant ma canne avec ma main valide je m'écartais juste assez pour que Murphy puisse récupérer la plaque. Ça n'allait pas être si facile, je le savais. Mais j'avais toujours ma canne dans la main et il était assez proche pour je le frappe avec s'il faisait son gamin.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Mer 15 Nov - 11:25




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Elle me fusilla du regard, j'avais réussi à l'énerver et je ne pus cacher un sourire de satisfaction. J'aimais vraiment plus que tout faire chier mon monde et c'était juste parfais quand les gens marchaient dans ce que je disais. Raven ne semblait pas marcher, mais courir à mes conneries, même si courir semblait un peu difficile pour elle avec sa jambe.

Enfin, j'avais le sourire jusqu'à entendre ses paroles. Comment ça j'étais pas tout à fait innocent dans cette histoire. Je me demandais ce qu'elle entendait par là. Après tout, je venais de passer des jours dans les prisons des trikru et je n'étais pas là pendant l'attaque alors en quoi je serais responsable de ce qu'elle peut bien avoir.

- En quoi je ne serais pas innocent ! Je n'ai jamais été là pendant l'attaque des natifs et j'ai passé mon temps en prison alors je ne vois pas en quoi ça me concerne.

Je fronçais les sourcils, remettant mes mains dans mes poches pour attendre qu'elle me répond. Elle me demanda pourtant de l'aide pour la plaque. Elle voulait que je la tienne pour la réparer, mais c'était sans compter sur la tête de mule que j'étais. Si elle voulait que je l'aide, il allait falloir qu'elle me réponde. 

- Je bougerais mon cul quand tu auras décidé de m'expliquer. Pas de réponse, pas d'aide !

Un nouveau sourire s'afficha sur mes lèvres. Oui, je lui faisais du chantage, mais je savais aussi qu'elle avait besoin de moi donc de toute façon elle devrait bien me parler si elle voulait un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Jeu 23 Nov - 17:33

I just want to help. Or not.
Il ne voulait pas lacher le morceau, de mon coté je n'étais pas prete a céder... Mais d'un coté, lui remettre la faute pouvait peut être m'aider a mieux supporter. Ce n'était pas comme s'il n'y était pas habitué de toute façon.

Parce que c'est toi qui m'a tiré dessus, abruti. dis je en essayant d'attraper la plaque moi même. Soufflant, je voyais que mes efforts ne servaient a rien, de plus ma canne était sur le point de me faire tomber par terre. J'arrivais plus facilement a tenir sur une jambe que sur une canne. Mais ce n'était qu'une question de temps, d'ici peu je la manierais aussi bien qu'une troisième jambe. Parce qu'elle m'était indispensable.

Je me redressais, en prenant bien soin de ne jamais le regarder dans les yeux. Je n'avais pas envie de voir quoi que ce soit. Encore moins son sourire en coin.Moi qui pensais que tu ne savais même pas te servir d'un pistolet... La seule fois ou tu tires n'importes ou, tu touches dans le mille. J'avais abandonné l'idée de raccrocher la plaque, mais j'avais vu que certains boulons dépassaient et qu'il serait plus facile de la remettre si je les enlevaient avant de la positionner.

Ça va? T'es content? raillais je en faisant tourner le boulon a l'aide de ma clef a molette. Ne pas le regarder, rester concentrer sur autre chose. Je crois que je n'avais même pas envie d'entendre sa réponse. J'avais été cash, parce que je savais qu'il ne fonctionnait que comme ça, mais je regrettais de le lui avoir dit.Ta petite tête de fouine va pouvoir alimenter radio potin... dis je en essayant de ne pas avoir l'air touché par le sujet. Je ne voulais pas me mettre a verser une larme alors qu'il était juste a deux pas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Ven 8 Déc - 18:56




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Voilà comment j'apprenais que j'étais responsable du problème de Reyes. Si elle boitait, si elle avait son problème de jambes, c'était à cause de moi. C'est ce qu'elle venait de me dire. Je lui avais tiré dessus. Je restais là comme un con sans bouger. J'étais totalement sur le cul. Le seul moment ou j'avais tirer et j'aurais pu la toucher... Ça ne pouvait être que quand j'avais pris la fuite. Oh, bien sûr, j'avais voulu la mort de Bellamy, et de plusieurs d'entre eux. Oui, je le reconnais, je n'avais pas toujours les meilleures intentions du monde et j'étais plein de colère envers tous ceux de l'arche et mes anciens camards des 100. Sauf que malgré tout ça, je n'avais jamais eu l'intention de blesser Raven.

J'écoutais simplement ses reproches et j'avais compris sa rancœur envers moi. Je comprenais qu'elle avait la même colère que moi, mais envers moi. Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ?

Je restais un moment à la regarder sans rien dire. La regardant essayer d'enlever les boulons qui devaient tenir la plaque. Finalement, je finissais par me décider et me penchais pour attraper la plaque qui m'était tomber sur la gueule. J'avançais la plaque la remettant à la place où elle se trouvait.

- Laisse-moi t'aider...

Je tenais la plaque, attendant qu'elle remette les boulons sans oser la regarder. Non ce n'était pas mon genre d'aider les gens, et encore moins de m'excuser. Mais les gens ne me connaissaient pas vraiment. Personne ne me connaissait et savait comment je pouvais être au fond de moi.

- Je n'ai jamais voulu ça !

Elle ne me croirait pas, je le savais, mais c'était la vérité. Jamais je n'aurais voulu la rendre estropier. J'avais bien conscience qu'ici avoir une jambe en moins n'était pas la meilleure solution pour survivre sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Ven 15 Déc - 11:15

I just want to help. Or not.
Je finissais de débouloner le dernier écrou, rageusement. Je ne devais pas flancher, ni encore moins laisser mes larmes couler. Je sentais qu'elles étaient prêtes, mais il était hors de question que je donne satisfaction a Murphy. Ce dernier, d'ailleurs, semblait bien sympathique d'un seul coup. Ouais, il devait probablement avoir pitié de moi ou quelque chose comme ça. Alors, lorsqu'il proposa son aide, je restais a dévisser mon boulon en crachant un

C'est bon, laisse tomber Mais il semblait ne pas vouloir entendre. Je savais que c’était purement de la pitié, pourquoi John Murphy viendrait aider quelqu'un de toute façon? Même un handicapé il n'en n'avait rien a foutre.

Il fallait remettre la plaque, tout était prêt pour qu'il la pose. Mais il semblait vouloir discuter et sa remarque me fit lever les yeux au ciel. Bah on est deux, dans ce cas la. C'était tellement plus facile de tout lui mettre sur le dos. Bien plus facile que d'admettre que j'avais aussi ma part de responsabilité. Après tout, j'aurais pu très bien ne pas aller la dessous et les laisser dans la merde. Ouais. Sauf que ce n'était pas mon truc et que j'étais la seule a connaître l'antre de cette fichue navette. J'avais voulu jouer les héros, voila ou on en était maintenant.

Pose la dessus, que je puisse visser. Dis je simplement d'une voix monocorde. Il était tout près de moi, il aurait pu voir mes yeux humide... Mais j'essayais tant bien que mal de les garder sec. Il fallait se concentrer sur ma tâche, visser et rester concentrer. Ça m'aiderait a oublier le reste. Comme le fait que le mec juste a mes coté était responsable de mon état déplorable. Ou, du moins, en partie.

Je terminais de visser les deux premier boulons du haut mais Murphy continuait a rester planté la.
Ça va, je peux me débrouiller pour le reste. Je soufflais d'agacement. Dire merci a quelqu'un qui vous a fait souffrir n'était jamais facile. Merci. Maugréais je d'une voix plus faible. Qu'est ce que c'était hypocrite! Je ne le pensais même pas! Mais j'étais polie et bien éduquée... Alors même si ça m’arrachait la bouche, je ne pouvais pas ne pas le dire.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Lun 18 Déc - 11:17




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

C'était étrange de ma part, je le savais bien. Je n'étais pas du genre à aider ni à m'excuser. Pourtant, je me sentais obliger de le faire. Pas par pitié, non, juste parce que tout ça, c'était ma faute. Si je n'avais aucun remords à faire chier mon monde et que j'aurais tué sans hésitation Bellamy comme je l'avais fait pour Connor. Mais c'était de leur faute si j'avais été torturer. C'était à cause d'eux que tout ça m'était arrivé. Je leur en voulais à tous de m'avoir rejeté comme l'avaient fait les gens de l'Arche. Il n'y avait qu'une chose de bien qui s'était passé pendant ma captivité, ma rencontre avec Ankara. Même si je me demandais encore si c'était réelle ou un rêve.

Sauf que voilà, je n'avais rien contre Raven, et même si c'était un accident, c'était de ma faute si elle avait sa jambe dans cet état. Alors oui, quelque chose en moi me poussait à l'aider. Tout ça aurait été différent si elle ne m'avait pas dit la vérité. Mais maintenant je savais et je ne pouvais pas faire comme si je ne savais pas.

Alors voilà, je m'étais décidé à l'aider, même si elle ne semblait pas vouloir de mon aide au début. Je lui devais au moins ça. Je n'avais jamais fait preuve de remords ou quoi que ce soit. Pourtant, c'est ce que je ressentais à cet instant. J'avais donc écouter ses paroles et installer la plaque en métal pour qu'elle visse les boulons et puisse réparer. Elle n'avait fini que les deux premiers boulons quand elle me dit que je pouvais partir. Je sentais bien que je l'agaçais. Avoir son bourreau sous les yeux ne devait pas aider. Mais elle finit par me remercier ce qui ne devait pas être une partie de plaisir pour elle de le faire.

- Tu as pas à me remercier.

Je m'étais reculé d'un pas pour la laisser faire son travail sans la déranger. Mais je ne m'éloignais pas pour autant.

- Je sais que je suis responsable de ce qui t'arrive maintenant. Donc si tu as besoin, je serais là. Et ne pense pas que j'agis par pitié, je ne connais pas la pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Mer 20 Déc - 10:57

I just want to help. Or not.
Il restait toujours planté la, alors que je finissais de visser les derniers écrous. Il n'avait pas envie de partir et la seule chose que je voulais, moi, c'était qu'il dégage. A croire qu'il avait envie de m'emmerder jusqu'au bout. Je préférais donc regarder ma plaque et me concentrer sur mon travail plutôt que de me retourner pour le regarder et lui répondre. Avec un peu de chance, il comprendrait qu'il devait partir.

Suite a sa phrase, je fis un sourire en coin. C'était tellement ironique pour lui, de dire ça. Ouais, j'étais pas obligée... Mais ça s'appelle l'éducation. T'apprendra ça peut être un jour. je ne pouvais pas m'en empêcher. Je savais que c’était puéril d'essayer de lui faire mal verbalement, surtout qu'il n'en avait pas grand chose a foutre (comme il le disait), mais c'était ma façon a moi de sortir ma colère. J'aurais pu le frapper, d’ailleurs j'y avais pensé, mais je me serais probablement mise dans de sales draps et on m'aurait accusé de taper sur un abruti. Encore une fois, il aurait pu s'en sortir.

Sa dernière phrase me fait me retourner. Il ne peut qu'agir par pitié, c'est obligé. Mais lorsque je vois son visage, son regard, je sais qu'il s'en veut. Hors de question de lui donner du crédit et d'aller dans son sens. Oh, mais il se pourrait que John Murphy ait un cœur, finalement? Raillais je avec un haussement de sourcil. Je ne voulais pas soutenir son regard trop longtemps, par peur qu'il ne découvre quoi que ce soit dans mes yeux. J'étais déjà assez faible physiquement, pas la peine d'en rajouter. Je reportais mon attention sur la plaque et vérifiais une dernière fois mon vissage avant de jeter mon outil dans la boite par terre.

Maintenant, il fallait fermer ça et la récupérer. Encore une chose compliqué a faire : S'accroupir. Je me penchais sur ma canne pour essayer d'attraper le bout de la caisse a outil, mais je me rendais compte qu'il était encore la. Je me redressais, hors de question qu'il me voit a nouveau galérer comme une pauvre fille.

Quoi? Tu veux ma photo? Il fallait que je travaille sur ça. Parler méchamment finissait par devenir un automatisme. Je le fixais, appuyée toujours sur ma canne. Ma rancœur envers lui me fit prendre conscience que ma douleur s'atténuait un peu. J'étais tellement fixée sur ma colère que j'en oubliais un peu cette douleur lancinante. A croire qu'il m'aidait plus qu'il ne le pensait...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

John Murphy
John Murphy
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Mer 10 Jan - 18:18




I just

want to

help.

Or not.
Raven Reyes & Jonathan Murphy

Oui, j'étais peut-être un mec avec un coeur de glace, un mec avec sans coeur. C'est ce qu'il pensait tous, que j'étais un bourreau qui n'avait aucune morale et aucun savoir vivre. Mais personne ne me connaissait dans le fond. Personne n'avait pris la peine de savoir qui j'étais vraiment. Non tout le monde préférait me juger pour ce que j'avais pu faire sans se donner la peine de vraiment voir qui j'étais au fond de moi.

Alors oui, Raven m'envoya des piques, et je l'avais bien mérité après ce que je lui avais. Enfin, je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle se retourne vers moi pour se foutre de moi en me disant que j'avais un coeur finalement. Qui aurait pu vraiment s'en rendre compte vu que j'étais qu'un paria pour eux. Juste un déchet qu'il aurait bien voulu ne pas avoir accroché à leur chaussure.

- T'as vu ça, on dirait bien que j'ai un coeur... Non ça doit juste être une erreur ! Une simple faiblesse de ma part !

Je continuais de rester là, l'observant alors qu'elle venait de finir de remettre la plaque et qu'elle jeta son outil dans sa boite. Elle avait fini, mais alors qu'elle se penchait pour ramasser sa boite, je la vis s'arrêter et me parler avec colère.

- Ouais pourquoi pas, je veux bien ta photo... Bien que j'en aurais pas vraiment l'utilité, je me masturberais pas devant !


Bon okay, j'aurais pas dû lui parler comme ça, mais c'est elle qui le cherchait. On aurait dit qu'elle cherchait le conflit avec moi. Pas de souci, elle allait avoir ce qu'elle voulait. Finalement, je me baissais, ramassant sa boite à outil.

- J'crois que tu as besoin de ça !

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10Mer 31 Jan - 11:05

I just want to help. Or not.
Il répondait toujours a mes attaques, sans sembler vraiment peiné ou touché par ce que je disais. D'un coté j'aurais pu etre contente de pouvoir cracher mon venin a quelqu'un qui s'en fichait... Mais tout de suite ce que je voyais c'était qu'il n'était même pas atteint par mes propos. Je voulais le blesser et il n'en avait rien a faire?!


Va te faire foutre Murphy. Crachais je en récupérant ma caisse a outil rageusement de ses mains.

Je m’appuyais alors sur ma cane pour le contourner. Avançant doucement pour m'éloigner de lui. Ca rendait la situation encore plus agaçante pour moi, qui aurait voulu m'enfuir bien plus vite que ça. Des gens comme toi, ça devrait vraiment pas exister... Pestais je en m’éloignant histoire d'avoir encore quelque chose a lui lancer a la figure. Tant qu'a perdre mon temps a marcher doucement, autant continuer a lancer mes petites piques. De toute façon c'était pas comme si ça l'atteignait vraiment, alors...

Le poids de ma caisse était compliquer a traîner sans qu'elle touche ma cuisse, ça me ralentissait encore plus dans mon élan pour rentrer vers l'infirmerie. La douleur devenait insupportable et j'avais fini par m’arrêter pour changer ma caisse de main. bien entendu, elle s'écrasa sur le sol et tout le contenu se vida par terre. Super. Putain ça pouvait pas être mieux. Merde! crachais je en regardant mon tournevis rouler encore plus loin qu'il était possible d'aller.

Dans mon accès de colère, je jetais ma cane par terre avec rage. Sans aucun appuis il ne me fallu pas très longtemps pour tomber a mon tour au sol. Marre. J'en avait marre d’être un boulet et de me traîner cette jambe en carton. Je restais quelques secondes a ne rien faire, juste fixer le ciel et a soupirer d'agacement. Allez, il fallait que je le relève et que je récupère mes outils... Ça allait me prendre beaucoup plus de temps et d'ici la il finirait bien par faire nuit avant que je n'arrive a rentrer dans l'infirmerie.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

I just want to help. Or not. [Muprhy] Empty
MessageSujet: Re: I just want to help. Or not. [Muprhy]   I just want to help. Or not. [Muprhy] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to help. Or not. [Muprhy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus
-
Sauter vers: