-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 3:11

:: PAPIER D’IDENTITÉ ::


Ft. Marie Avgeropoulos
NOM : Blake
PRÉNOM : Octavia
DATE DE NAISSANCE : 17 juin (17 ans)
STATION D’ORIGINE : Station Usine

AFFILIATION : Les 100
OCCUPATION : La belle brune est une délinquante malgré elle, en effet, elle a été punie pour le simple fait d'être venue au monde.

FAMILLE & RELATIONS :
Aurora Blake - mère (décédée)
Bellamy Blake - frère
Jasper Jordan - meilleur ami (qui a un faible pour Octavia)


:: HISTORIQUE DE L’INDIVIDU ::

La naissance d'Octavia devait être secrète, car une certaine politique avait prit place sur l'Arche, celle de l'enfant unique afin de limiter le nombre d'habitants sur l'Arche. Elle a grandi dans un logement entourée de sa mère et son frère. Mais Octavia n'a pas eu la chance de pouvoir vivre sa vie comme elle le désirait, son existence étant un danger aussi bien pour elle que pour sa mère, la brune devait rester dans ce logement sans jamais en sortir, et lorsque les gardes inspectaient les lieux, la demoiselle devait se cacher sous le plancher, sans faire le moindre bruit.

La belle adolescente qu'elle devenait n'avait jamais pu sortir de l'habitant, et son frère voulait au moins qu'elle puisse voir une fois dans sa vie la Lune. Durant un bal masqué, Bellamy fit donc sortir sa sœur, à laquelle il donna un masque afin que celle-ci se fonde parmi les autres jeunes. Tout se déroulait bine, Octavia découvrait tout un tas de choses, émerveillée, elle profitait du peu de temps qu'elle avait. Mais tout tourna au cauchemar lorsque une éruption solaire interrompit la fête. A peine Bellmay eu le temps de faire sortir sa sœur, que la garde arriva, et effectua un contrôle de toutes les personnes pressentent, y compris Octavia. Bellemay supplia la garde de les laisser s'en aller, mais cela ne se déroula pas ainsi. N'ayant aucune existence légale, Octavia fut perçue telle une délinquante, enfermée comme les autres jeunes criminels, et Aurora, sa mère, fut jetée à la dérive pour cette naissance cachée durant 15 ans.

L'Arche décida d'envoyer les 100 délinquants sur Terre, pour une raison inconnue des habitants. Lorsque Octavia posa les pieds sur la planète Terre pour la première fois avec les autres 100, il y eu un instant d'émerveillement. Mais ce dernier ne fut que de courte durée, car en plus d'avoir une mission à accomplir, ils n'étaient pas les seuls présents sur la planète qu'ils pensaient inhabitée à cause des bombardements effectués il y a un siècle. La découvertes d'une faune et d'une flore étrange dut aux radiations mais pourtant toujours vivante, fut captivant pour la jeune brune, qui s'émerveillée à chaque découverte. Elle savait néanmoins qu'il fallait se rendre au Mt Wetather afin d'y trouver des provisions.


:: CARACTÈRE & PARTICULARITÉS ::

Ayant vécue une longue partie de son enfance et sa jeunesse cachée et prisonnière, privée de liberté, Octavia est une demoiselle qui peut se montrer provocante et n'hésite pas à draguer ouvertement les jeunes hommes qui lui plaisent. Très extravertie, elle n'est clairement pas pudique, et cela ne la gêne nullement de se déshabiller devant les autres. C'est une jeune fille pleine de vie, mais avec un assez fort caractère tout de même, mieux vaut ne pas trop chercher la belle. Assez rancunière, Octavia ne pardonne que rarement, elle s'est construite une sorte de barrière protectrice, surement dût au fait de son isolement toutes ces années, trahissez-la et vous finirez tout simplement balayé de sa vie. En parallèle, elle peut être une très bonne amie, mais encore faut-il réussir à lui prouver sa loyauté. Cependant, elle est plutôt bornée sur les bords, lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne pourra lui mettre des bâtons dans les roues, du moins, ils pourront toujours tenté, mais ce sera sans succès.

Physiquement, c'est une jeune demoiselle de taille moyenne, possédant une silhouette assez fine et une jolie peau mat ainsi qu'une chevelure longue, lisse et brune. Elle possède de jolis yeux noisettes avec une pointe de vert. Plutôt jolie fille, elle attire beaucoup les regards au grand malheur de Bellamy, qui ne cherche qu'à la protéger.


:: DERRIÈRE L’ECRAN ::

PSEUDO : Sweeney
AGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un groupe facebook
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? J'adore Lexa et Octavia ♥


Dernière édition par Octavia B. le Lun 26 Sep - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 3:11

Voyage vers la Terre

La matinée n'avait commencée que depuis peu, Octavia dormait encore dans sa Sky Box, son lieu de prison, lorsqu'on ouvrit brusquement sa porte. La jeune brune se réveilla soudainement, elle regardait les gardes entrer dans sa cellule, elle semblait surprise de leur présence. " Qu’est-ce que vous voulez ?" demanda t-elle de façon agressive. Aussitôt, un garde lui attrapa le poignet, Octavia se débattait, ne comprenant pas la situation. Le second garde s'approcha avec un bracelet électronique, la jeune femme n'avait jamais vu de tels bracelets. " Sortez et suivez-nous !" ordonna l'un des gardes. La brune sortit donc sans grand enthousiasme de sa cellule, trouvant cela étrange que des gardes viennent la chercher si tôt. Que se passait-il ? Lorsque Octavia franchit le seuil de sa cellule, elle put voir qu'elle n'était pas la seule qu'on était venu chercher. Un tas d'autres jeunes prisonniers des Sky Box se retrouvaient eux aussi à avoir un bracelet électronique au poignet, et on semblait tous les emmener au même endroit.

Alors que l’adolescente observait tout autour d'elle avec surprise et incompréhension, l'un ds gardes lui saisit le bras et la bouscula. " Allez, avance !". La brune ronchonna quelques peu, puis fini par suivre le mouvement général. Elle traversait les couloirs des cellules, et se rendait dans un endroit où elle n'avait encore jamais mit les pieds. Elle entra dans une sorte d’aéroport spatiale, et aperçus un vaisseaux qui semblait prêt à décoller. Octavia ne cessait de demander des explications, elle voulait savoir ce qu'ils aillaient faire de tout ces prisonniers, et pourquoi les avoir conduit jusqu'à ce mystérieux vaisseau ? Elle put voir qu'on obligeait les prisonniers à entrer et prendre place à bord de la navette spatiale, et lorsque ce fut son tour elle jeta un regard accusateur aux gardes, et refusa de monter. Elle se débattit violemment, et les gardes finirent par lui tirer dessus avec une dose de tranquillisant assez importante. La brune se sentit soudainement lourde, et ses paupières se fermèrent en quelques secondes à peine. Ils était nombreux à entrer dans le vaisseau, tous avaient un bracelet, et personne ne savait réellement où ils allaient. Puis après un certain nombre de prisonniers à l'intérieur du vaisseau, celui-ci ferma ses portes. Octavia était encore à moitié endormie lorsque le décollage eu lieu, ce qui la réveilla d'un coup.

Une vidéo se lança soudainement sur un écran à l'intérieur du vaisseau, on y voyait le chancelier expliquant que 100 délinquants de l'Arche avaient été sélectionnés pour se rendre sur la planète Terre, que l'avenir de l'Arche pourrait reposer entièrement sur eux, et qu'il n'était pas certain que la Terre soit de nouveau habitable. Le chancelier leur annonça également au travers de cette vidéo qu'ils avaient une mission à remplir, se rendre au Mont Weather afin de trouver des provisions. Le vaisseau continuait sa chute en direction de la planète bleue, un bruit étrange provenant du vaisseau se fit entendre, et quelques minutes après, plus aucune secousses ne fut perceptible, plus aucun bruit de moteur. La navette venait de se poser sur Terre. Un silence s'installa quelques instants. Octavia écarquillait ses jolies yeux verdâtres, à l’affût de tout ce qui passait.

Emi Burton


Dernière édition par Octavia B. le Lun 26 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 6:38

Hehe c'est un honneur de poster en premier! Cool

Bienvenue parmi nous jolie Blake! C'est un plaisir de te voir débarquer :3 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 10:08

Salut O. ! Octavia 105081491
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 11:06

Octaviaaaaaaaaaaaa **

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche, au plaisir de bientôt te croiser sur la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 11:52

Bienvenue Miss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 16:36

Merci à tous, j'ai terminé ma fiche I love you
Je reprends le rp depuis un long arrêt, désolée si ce n'est pas vraiment à la hauteur :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 17:14

Bienvenue parmi nous !
J'espère que ta présence ici attirera un Bellamy, Silas a des projets pour lui Razz

Au plaisir de te retrouver en rp prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 17:49

Bonsoir & Bienvenue sur New Earth !

Tout est bon dans la présentation, par contre attention pour l’avatar, chronologiquement parlant nous en sommes à la saison 1, Octavia ne s’est pas encore Grounderisée Razz

Il ne manque plus que le RP, que je te donne tout de suite. S’il ne t’inspire pas, n’hésite pas à en demander un autre ^w^

Citation :
SUJET : C’est la panique dans la Station Prison de l’Arche ! Au petit matin, des dizaines de gardes armés de matraques électriques pénètrent dans certaines cellules, dans le but d’accrocher d’étranges bracelets aux poignets de certaines personnes. Une fois munis de leur bracelet, les délinquants équipés sont menés vers une partie du vaisseau qui, jusqu’à présent, leur était inconnue. Bonne nouvelle : on vous sort des Sky Box ; mauvaise nouvelle : on vous envois sur Terre … décrit la scène (en commençant par l’arrivée des gardes dans la cellule d’Octavia) ainsi que les réactions de ton personnage.

Bonne chance !

Sinon, dis-moi que toi aussi tu regrettes que les scénaristes aient abandonnés l’idée que je sois ton père What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 19:37

Merci bien Very Happy
Voilà qui est fait pour le RP, j'espère que ce sera à la hauteur Octavia 1008171848
Pour l'avatar, c'est provisoire il faut juste que j'installe Photoshop sur ce pc pour m'en faire un joli, je change ça au plus vite :3

Ahah regretter je ne sais pas, faut voir ce que ça aurait pu donné What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 20:07

C’est bon pour le RP aussi, je te donne ta couleur ! J’ai changé ton pseudo, tu feras attention quand tu reconnecteras Wink
Bon jeu sur New Earth !

Octavia Blake a écrit:
Ahah regretter je ne sais pas, faut voir ce que ça aurait pu donné What a Face

En soit, ça n’aurait rien changé au déroulement de l’histoire. Kane aurait appris l’existence d’Octavia en même temps que tout le monde (à savoir après l’incident au bal). Il n’aurait pas empêché son emprisonnement (pourquoi tenter de toute façon ? Même si c’est sa fille, il n’aurait rien pu faire, puis c’est pas le genre de Kane). Il n’aurait rien dit à personne et aurait gardé ça pour lui, du coup concrètement, ça ne change rien pour personne, sauf pour Marcus et, plus tard, pour Octavia (si un jour elle l’apprend, ce qui n’est pas gagné …) voir Bellamy (parce que du coup, ça voudrait dire qu’ils sont ½ frère/sœur). C’est juste que ça donne une vrai raison au comportement protecteur de Kane envers Octavia et Bellamy … bref, on en reparle si ça te tente, moi j’suis chaud parce que j’aime l’idée, mais j'suis pas tout seul à décider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 20:10

D'accord merci I love you Oui j'ai remarqué ahah Smile

Hum oui à voir, ça pourrait être intéressant, je suis ouverte à toute proposition (ça me permettrait de reprendre sans trop de difficulté en plus, car je t'avoue être assez rouillée niveau RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Lun 26 Sep - 20:13

Vu ton RP, tu n'as pas l'air si rouillée que cela Very Happy
Je viendrai poster dans tes demandes de relations dans ce cas, afin de t'expliquer clairement la théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Mar 27 Sep - 18:41

Bienvenue à toi Octavia !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10Mar 27 Sep - 18:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look around you || Octavia
» Octavia - RPs & Relationship
» Rapports d'Octavia
» What happened? ✗ Octavia
» Octavia Blake - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: