Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de Missions : Sylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylla
Sylla
NATION DES GLACESCheffe de guerre
NATION DES GLACES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 30
En savoir +

Rapport de Missions : Sylla Empty
MessageSujet: Rapport de Missions : Sylla   Rapport de Missions : Sylla Clock10Mar 26 Sep - 23:23

:: PIÈCE D'IDENTITÉ ::


SYLLA KOM AZGEDA
Une petite citation qui déchire pour mettre dans l'ambiance

Présentation :: Demandes de Liens & RPs


:: RELATIONS ::



ROAN
Roan est le roi d'Azgeda, enfin un prince banni mais à mes yeux c'est le prince et futur roi d'Azgeda. Il est aussi mon plus proche ami que je défendrai toujours et je ferai tout pour l'aider.


WAYLANDER
Pour le moment lien assez hostile, c'est le chef du Podakru, clan avec qui on a été en guerre. Je considère encore qu'on est en guerre contre eux alors je ne me montrerai pas toute gentille avec le chef de ce clan.


LINCOLN
Il m'a aidé alors que j'étais blessée, je lui doit en quelque sorte la vie et donc une faveur.


P. NOM
Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim. Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, quis me tandem iure reprehendet, praesertim.

AJOUTER LE CODE ICI POUR + RELATIONS


:: FEUILLE DE ROUTE ::


▲ SEE THE LIGHT WHERE THE SKY MEETS THE SNOW - ROAN - EN COURS
Le 1er septembre 2129, Sylla part en mission avec le prince Roan pour montrer qu'elle peut être la nouvelle cheffe de guerre. Mais cette mission ne sera pas des plus faciles.

▲ QUAND LE LAC RENCONTRE LA GLACE - WAYLANDER - EN COURS
Sylla se fait bousculer par Waylander... une rencontre qui va mal tourner.

▲ N'IMPORTE QUI PEUT AVOIR BESOIN D'AIDE - LINCOLN - EN COURS
Tandis que Sylla est en chasse elle se retrouve blessé et Lincoln l'aide.

AJOUTER LE CODE ICI POUR + RP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t673-rapport-de-missions
 
Rapport de Missions : Sylla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Missions de Jasper
» Rapport de Missions de Lexa
» Rapport de Missions de Nemyt
» Rapport de Missions d'Owan
» Rapport de missions d'Ava Olson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Rapports de Missions
-
Sauter vers: