Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jerry - Try to be a better father/man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jerry Jordan
Jerry Jordan
PEUPLE DU CIELCorps médical de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Corps médical de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 21
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Mer 27 Sep - 23:06


JERRY JORDAN SKAIKRU
Come and find me in the dark now


Profil de l'individu
Nomination Jerry Jordan
Age 43 ans
Affiliation L'arche
Clan/Station Station gouvernement & sciences / Station agro


Qualité Généreux/Désintéressé
Défaut Tête en l'air/Souvent ailleurs
Métier/rang Scientifique en pharmaceutique sur l'Arche/Corps médical de l'Exodus

Dossier Medical
Lieu Naissance: Station agro
Taille: 1.83m
Poids: 76kg

Grp Sanguin: O +
Antécédents Médicaux:
A eu un sevrage contre un problème d’alcoolémie

— Historique Famillial
Parents : Décédés de maladie.
Femme : Meredith Jordan, Décédée. Condamnée pour avoir volé des médicaments.
Enfant : Jasper Jordan.

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité

Jerry n'a pas toujours été cet homme replié sur lui-même et peu communicatif, mais ses épreuves de vie l'ont forgé à devenir cette nouvelle personne qui est l'ombre de ce qu'il était. A vrai dire, Jerry a toujours manqué d'une certaine confiance en lui, d'un naturel réservé et suiveur, il ne se mettait jamais en valeur.
Puis il y a eu la mort de ses parents. Jerry était encore jeune et s'est rapidement retrouvé seul et a dû se débrouiller seul. C'est là qu'il comprit qu'il pouvait faire preuve d'une certaine adaptation et c'est dans ses convictions de devenir chercheur qu'il remonta remarquablement la pente.

De là, Jerry a gagné une certaine confiance en lui, bien qu'étant souvent encore en retrait, il réussit à se démarquer par sa persévérance, une certaine ingéniosité et surtout par une façon de penser et de faire totalement innovante. Il alla piocher dans ses connaissances familiale de plantation et y mêla ce qu'il apprenait en formation. Il devint alors un atout auprès de l'Arche et c'est là que Jerry passa le plus clair de son temps au travail. Il donnait sans compter: autant de son temps, que de sa personne. On peut dire qu'il est d'un naturel désintéressé et particulièrement dévoué, sauf qu'en faisant cela, il mettait sa vie personnelle un peu trop de côté, voir sa famille.

A côté de cela, il restait d'un naturel assez enjoué et particulièrement rêveur. Autant que cette rêverie pouvait lui donner les meilleures coups de génie qu'il soit lors de ses recherches, cela le rendait aussi particulièrement distrait et tête en l'air parfois.

Mais cette joie de vivre laissa de nouveau place à la mélancolie, et son naturel émotif le fit vivre très mal la perte de sa femme. Le côté réservé de Jerry se transforma en repli total sur lui-même et il se coupa du monde extérieur. La culpabilité le rongeait et il se plongea même dans l’addiction à l'alcool. Son côté excessif le fit travailler plus qu'il ne fallait à côté de cela, il en oublia même la chose la plus importante: son fils.

Malgré plusieurs appel à l'aide non direct de son propre fils, Jerry était totalement déconnecté et ne voyait rien de ce qu'il se passait. L'alcool lui embrumant l'esprit, et son côté obstiné et obtus faisait très bien le reste. Mais ne pensez pas que Jerry est une personne sans cœur. Bien au contraire, mais il est juste perdu,
même si actuellement, il en phase de remonter la pente et qu'enfin il comprend que son fils a visiblement besoin de lui. Il a aujourd'hui peur qu'il soit trop tard et que Jasper ne le pardonne pas.


Historique de l'individu

La vie sur l'arche peut être relativement difficile pour certaines personnes et la vie n'a pas été toute rose pour Jerry qui a toujours eu du mal à tout gérer. Il naquit sur la station agro, ses parents étaient agriculteurs comme beaucoup d'autres dans cette section. Une chose est sûre, c'est qu'ils ne roulaient pas sur l'or. Alors qu'il était encore loin d'être majeur, les parents de Jerry tombèrent malades et il était dans l'incapacité de les soigner. Il aurait pu tenter de voler des médicaments au centre médical mais son père lui fit faire la promesse de ne pas se mettre en danger pour eux. Il ne voulait pas qu'il se fasse attrapé et se retrouve incarcéré dans la station prison. Jerry respecta sa promesse mais se retrouva seul du jour au lendemain.

C'est là qu'il choisit sa nouvelle voix. Il restait encore bouleversé par la mort de ses parents, mais gardait dans l'optique qu'il aurait pu faire quelque chose si il avait eu les connaissances nécessaires à celà.
Vivant entre la station agro et scientifique, il commença une formation dans la recherche médicale et pharmaceutique. N'étant pas majeur, mais jugé assez âgé pour se prendre en main, l'arche décida de le laisser seul, mais avec un tuteur assigné le surveillant de temps à autre.

Ce n'était pas évident pour un 'ptit gars venant de la station agro de se faire une place parmi la branche plus scientifique et médicale, mais Jerry arriva avec ses connaissances des plantes ce qui fut un atout dans son apprentissage et ce qui le démarqua de ses camarades. C'est là qu'il rencontra sa future femme, Meredith. Elle venait de la station scientifique et prévoyait de devenir médecin sur l'arche.

Il vécut alors les meilleures années de sa vie. Jerry eut ce qu'il voulait, il devint scientifique pharmaceutique sur l'arche et il mêlait ses connaissances en culture des plantes avec ce qu'il avait appris dans sa formation. Il n'hésitait pas à bousculer les anciennes méthodes de soin pour en créer de nouvelles et avancer. Entre temps, il se maria à Meredith et eut un fils: Jasper.

Mais à croire que le destin s'acharnait sur lui, et qu'il semblait qu'une leçon de vie n'avait pas été apprise, Meredith tomba malade à son tour. A travailler auprès de patient, elle s'était contractée un virus, mais ce n'est pas cela qui la tua. Même médecin, elle était soumises aux mêmes restrictions que tout le monde, mais elle savait aussi qu'elle pouvait aisément piocher dans les réserves pour sa propre consommation et se soigner.

Jerry ne remarqua rien. Il était sur son petit nuage. Il avait de la valeur au sein de l'arche grâce à ses recherches et pour lui, tout allait pour le mieux du monde. Meredith ne lui dit mot de ce qui la rongeait, et sachant le passé de Jerry, elle voulut régler seule cette histoire. Elle vola des médicaments mais se fit attraper par la garde. Sur l'arche, le jugement était sans appel et elle fut condamnée.

Jerry ne vit rien arriver et celà fut un choc pour lui. Il tenta de s'y opposer au début, mais Meredith lui rappela qu'il avait Jasper à s'occuper. Encore une fois, l'homme se retrouva impuissant face à ces événements tragiques.

Après la mort de Meredith, Jerry ne fut plus le même et commença à se renfermer sur lui-même. Toujours le nez dans ses recherches et aillant l'alcool facile, il n'était pas rare que l'homme rentre dans ses quartiers saouls, alors que le jeune Jasper restait désemparé. C'était comme si il perdait une part de son identité. Autant que pour la mort de ses parents, Jerry se sentait coupable de la mort de Meredith.
Pour lui, il devait trouver un remède et un moyen de ne plus avoir de problèmes de rations et c'est dans les plants pharmaceutiques qu'il pouvait trouver un moyen d'y arriver.

A côté de cela, il laissa complètement son fils à la dérive et totalement au dépourvu, si bien que Jasper commença à raconter à qui veut l'entendre que son père était mort le jour où sa mère fut condamnée. Il ne vit pas que son fils cherchait de la reconnaissance en faisant des bêtises sur l'Arche. Il n'allait pas à ses cours, et commençait à faire tout et n'importe quoi pour attirer l'attention. Et bien que Jasper le réfutait, c'était bel et bien pour faire réagir son père.

Il aura fallut que Jasper vole des plantes médicinales et qu'il soit arrêté pour que Jerry commence à comprendre ce qu'il se passait... et encore... Alors que son père aurait peut être pu plaider en faveur de son fils, il ne réagit pas et laissa la garde l'emmener. Jasper ne comprit pas la réaction de son père qui semblait vide de sentiments face à la situation. Il pensa alors qu'il se retrouvait face à lui-même et que son père n'était plus là depuis fort longtemps et définitivement.

Les mois passèrent. Jerry continuait de se plonger dans son travail et l'alcool alors que Jasper fut conduit à la station prison. Jusqu'au jour où il fut démit de ses fonctions. Ses problèmes d'alcool étaient remontés jusqu'aux oreilles de supérieurs qui ne voulaient pas d'une erreur médicale. Jerry fit une crise de colère et eut un rappel à l'ordre. Si il voulait continuer ses recherches, il devait faire une cure de désintoxication.

Le sevrage fut assez contraignant pour lui et il était sous surveillance médicale. Mais d'autres choses commencèrent à se passer sur l'Arche et qui poussèrent Jerry à reprendre conscience de ce qu'il se passe autour de lui. La déclaration d'Abby sur les problèmes d'Oxygène et une épuration qui devra avoir lieu, le poussa à aller la voir. Visiblement autre chose se cachait à la surface et c'est là qu'il lui demanda où était son fils. C'est là qu'il apprend qu'il faisait parti des cent envoyés sur terre.

Au début, Jerry pensa que Jasper était surement mort avec les autres. Désespéré, il fut d'abord volontaire pour l’Épuration. Sauf que les connaissances de Jerry étaient importantes pour la survie future de l'Arche et son volontariat fut refusé. Et heureusement, quelques jours plus tard, il apprit que son fils était surement en vie sur terre. Il se rapprocha d'Abby pour être de l'équipe médicale du projet Exodus en expédition sur terre. Il n'hésita pas à utiliser le fait que son fils était en bas et qu'il pourrait être utile dans l'expédition par son savoir sur les plantes médicales. Il n'avait plus rien à perdre, et plus rien à faire sur l'Arche de toute manière.

Il fut accepté dans l'équipe et se retrouva dans l'équipe Exodus, mais tout n'allait pas être si simple et il allait devoir se battre pour retrouver Jasper et se faire pardonner.

Quand il arriva sur terre, cela était bien différent de tout ce qu'il avait pu s'imaginer, mais ce fut d'abord son esprit de chercheur, de botaniste et pharmaceutique qui vit toutes les possibilités d'évolution avec les moyens mis à leur porté.

Il voulut d'abord se porter volontaire pour aller secourir les 100 mais on lui dit qu'il serait bien plus efficace au campement qu'à vadrouiller dans la forêt. Il devait laisser faire la garde et il espérait voir Jasper vivant et sain et sauf revenir. Sauf qu'il ne fit pas parti des rescapés. D'abord Jerry pensa au pire.
Si il en voulait au natif ? Il n'était pas à en vouloir aux autres, mais il a toujours été dans son caractère de porter la faute et pour lui, il n'aurait jamais dû laisser tomber son fils. Mais quand il apprit que Jasper n'était pas mort mais aux mains des hommes des montagnes, il se fit la promesse de tout faire pour le sortir de là.

Ce qu'il pense réellement des natifs ? Pour lui, ils ont beaucoup de choses à leur apprendre. Il voit d'abord le côté médical. Ils connaissent la flore locale et il reste dans l'optique qu'ensemble ils peuvent faire évoluer leurs peuples.


Derrière l'écran ...
Pseudo Satine
Je suis rôliste depuis Huhu je ne compte plus. 12 ans je crois. xD Oui j'ai jamais réellement décroché.
Je connais la série Je vais entamer la saison 4
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non mais je vais surement m'y mettre un de ces.

Avatar :: Misha Collins le magnifique. xDD

Comment as-tu connu le forum ? PRD
As-tu lu la Charte ? Jasper, Abby, Clarke , Marcus



Dernière édition par Jerry Jordan le Jeu 28 Sep - 18:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t678-rapport-de-missions

Nathan Miller
Nathan Miller
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 97
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 3:28

Bienvenue sur le forum, j'au hâte de découvrir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jerry Jordan
Jerry Jordan
PEUPLE DU CIELCorps médical de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Corps médical de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 21
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 14:55

Merci Nathan ! Jerry - Try to be a better father/man 4036325338
Oui je vais faire ca au mieux. ^^ Hâte de se croiser en RP en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t678-rapport-de-missions

Dylan Cooper
Dylan Cooper
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 17:03

Bienvenue !!!!
C'est le vrai papa dans la série? Je me souviens même pas s'il en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 17:36

MISHA ! Jerry - Try to be a better father/man 3909783944
Officiellement donc, bienvenue parmi nous ! Coeur

J'ai déjà lu le début de ta présentation et je n'y vois rien à redire. Smile Tout est cohérent avec l'histoire du forum ! Par contre, il manquerait une toute petite chose selon moi: lors de l'arrivée de l'Exodus sur Terre, à peine quelques heures après l'atterrissage une équipe est partie secourir les 100 attaqués par les Natifs. (cf event We are Grounder Pt.2) Du coup, je ne pensais pas que Jerry en faisait parti, mais il doit avoir un avis sur les Natifs. Et sur les derniers évènement du camp, par exemple le départ de Kane pour Tondc afin de négocier une paix (avec moi hihi) ou comment a-t'il réagi en apprenant que son fils a été kidnappé par ce qu'ils pensaient être les Natifs, alors qu'en fait, il s'agit des Hommes de Montagnes (cf event The Biter Bit)
J'espère que ça fait pas trop, tu n'es pas obligé de tout dire ! Je dirais en tout cas son avis sur les Natifs et sa réaction quand il a appris pour son fils. Le reste n'est que garniture. Jerry - Try to be a better father/man 1195790928

N'hésite pas en cas de questions ! Bonne suite Coeur de Lexa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 17:55

Bienvenue sur le fo' Smile

Inintéressant choix de perso ^^ Jasper et Clarke vont bientôt fonder un énième club Jerry - Try to be a better father/man 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Jerry Jordan
Jerry Jordan
PEUPLE DU CIELCorps médical de l'Exodus
PEUPLE DU CIEL
Corps médical de l'Exodus

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 21
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 18:13

@Dylan = Merci =) Non il est juste mentionné mais j'ai pensé que ca pourrait faire une bonne histoire.

@Lexa = Merci ^^ Ca va, j'ai cru que je m'étais emmêlé à un moment donné. J'ai ajouté ce que tu as demandé et j'ai complété entièrement ma fiche. =)

@Lyorah = Merci =) Oui j'ajoute le père à la rescousse. xD Nous aussi on va pouvoir monter un club. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t678-rapport-de-missions

Dylan Cooper
Dylan Cooper
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 18:28

Ah bah oui tu as raison alors c'est sympa comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10Jeu 28 Sep - 18:31

C'était du rapide ! Ca fait plaisir, ça montre ta motivation et ton inspiration ! Ca me plaît tout ça Jerry - Try to be a better father/man 3909783944
On ne connait pas le père de Jasper dans la série, mais comme tu l'as décris, je me l'imagine totalement ! Cela expliquerait pourquoi on en a si peu entendu parler dans la série. Wink
Je me réjouis de le voir évoluer sur le forum. Car de l'évolution, il y en aura à mon avis ! ** Il ne manquera plus qu'un Jasper... Razz

Tout est bon pour moi Jerry ! Prends bien du plaisir parmi nous ! Coeur de Lexa


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Jerry - Try to be a better father/man Empty
MessageSujet: Re: Jerry - Try to be a better father/man   Jerry - Try to be a better father/man Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry - Try to be a better father/man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de missions de Jerry
» Jerry Jordan - Demandes
» En quête de réconfort - Jerry
» [FB] Ne juge pas mes actes. [Lloyd&Jerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: