Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lia - un peu de folie dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alikalia
Alikalia
LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 42 Féminin Nb de Messages : 154
En savoir +

Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Lia - un peu de folie dans ce monde de brute   Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Clock10Jeu 28 Sep - 18:42


ALIKALIA KOM YUJLEDA
Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes fous. Demandez-vous pourquoi vous ne le devenez pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait que vous n'êtes pas tous devenu dingue comme nous...


Profil de l'individu
Nomination Alikalia, « Lia »
Age 38 ans
Affiliation NATIFS
Clan/Station YUJLEDA


Qualité Digne de confiance
Défaut Déjantée
Métier/Rang Ambassadrice et Guérisseuse

Dossier Medical
Lieu Naissance: Atsadi (Sankru)
Taille: 1,72 m
Poids: 64 kg

Grp Sanguin: inconnu
Antécédents Médicaux:
- elle est bipolaire

— Historique Famillial
Père : Kokoro
Mère : Bimbila, décédée
Fratrie :
Frères : Erzuli & Massala

Mari : Fligan (Décédé)
Enfants :
Fils : Rillian
Fille : Caolia


A savoir:
- Elle a perdu Fligan, son mari, alors qu'il a été assassiné à Polis.
- Son mari était l'ancien ambassadeur.
- Elle est ambassadrice depuis 2 ans
- Elle élève seule ses enfants depuis la mort de son mari.
- Consommation de différentes herbes de la forêt.
- Quand elle ne vit pas à Polis, Lia habite dans un agréable cabanon dans la capitale yujledienne, Hofliop.
Tempérament & Personnalité

Le caractère de Lia, c'est peut-être moi, son époux, qui est le mieux placé pour en parler. Lia est quelqu'un plein de vie. La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouvé mystérieuse, avec un brin de folie dans le regard. Oui de la folie, Lia est un peu déjanté, mais pas dans le mauvais sens je vous rassure. Simplement par moment j'avais l'impression qu'elle était dans son monde, totalement ailleurs.
Ne vous y trompez pas, Lia était charmante, la plus envoûtante des femmes. Pleine de vie et hyperactive, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle était très franche et n'hésitait pas à dire direct ce qu'elle pensait.
Malgré tout, Lia a toujours été quelqu'un de bienveillante, souriante et amicale. Mais c'est naturel pour une guérisseuse. Toujours sincère, elle pouvait se montrer d'une grande aide pour les autres. Elle était à l'écoute, ouverte d'esprit et douce.
Sauf qu'elle n'est pas que ça. Oh non, si Lia a une facette douce et ouverte au autre, elle a aussi une facette beaucoup moins joviale. En faite, elle peut être vraiment colérique et râleuse. Mais aussi très triste, comme si elle voyait tout en noir. Dans ces moments là je craignais plus que tout de la perdre, car elle sombrait des fois si loin.
Mais malgré cette petite faiblesse, Lia restait toujours quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Avec nos enfants, elle était attentionnée et aimante, enfin comme avec moi aussi d'ailleurs. Mais il y avait ce petit truc en plus avec nos enfants, cet instinct protecteur qu'elle avait avec eux. Elle pouvais se montrer très réconfortante et affectueuse.
Pour finir, je dirais que le pire avec Lia, c'est sa jalousie, mais aussi qu'elle est très têtue et entêtée.


Historique de l'individu


Atsadi, petit village de la côte est du territoire des Sankru. C'est dans ce petit village que vient au monde Alikalia, trois ans après ses frères. Erzuli et Massala, ses grands frères, les jumeaux de la famille. Alikalia c'était la petite princesse, la petite chérie à ses parents et à ses frères. Aimer et choyer, elle avait tout pour être heureuse, surtout qu'elle a toujours été très complice avec les jumeaux. Surtout avec Erzuli qui avait le même caractère qu'elle, aussi déjanté qu'elle.

Son père, Kokoro, est un chaman et sa mère, Bimbila, est une guérisseuse, c'est donc tout naturellement qu'Alikalia et ses frères apprirent l'utilisation des plantes. Ses parents étaient très renommés dans tout le territoire du peuple du désert et les enfants étaient tout naturellement destiné à leur succéder. C'est pour ça qu'Alikalia et ses frères apprirent à reconnaître les plantes bénéfiques, mais aussi les plantes dangereuses. Alors que ses frères continuaient leurs apprentissages principalement avec leur père, Alikalia devait le faire avec leur mère. Kokoro ne souhaitant apprendre ses talents de chaman qu'au garçon de la famille.

La famille se remit à parcourir toutes les terres du Désert sans cesse et sans relâche à la recherche de différentes plantes qui subsistaient aux températures écrasantes et aux froids glaciaux. C'est en parcourant les terres du territoire Sankru que la famille récupérait les plantes les plus précieuses permettant de faire toutes les différentes potions qui faisaient leur réputation.

Depuis toute petite, Alikalia c'est toujours montrer hyperactive comme son frère Ezuril, à l'inverse de Massala qui a toujours été plus calme. Mais plus qu'une simple personne hyperactive, Alikalia avait une soif d'apprendre insatiable. Elle pouvait se montrer pleine de fougue et totalement intenable.

Malgré la différence entre les frères et la soeur, la famille a toujours été très soudé, c'est ensemble qu'ils partaient voyager les territoires Trikru et Yujleda afin de récupérer des plantes qu'il ne pourrait pas avoir pendant les saisons sèches du désert. C'était aussi l'occasion pour Alikalia et ses frères de compléter leurs connaissances.

De voyage en voyage, la formation des enfants se passaient bien, et les garçons avaient tout pour devenir d'excellent chaman comme leur père et Alikalia, une parfaite guérisseuse comme sa mère. Mais c'est à cause de l'un de ces voyages que la famille perdit Bimbila. Alikalia avait alors 13 ans presque 14 ans. Ce fut un choc pour elle, Lia était très très proche de sa mère. Elle tomba dans une dépression que seul Ezuril réussi à l'en sortir. C'est à partir de ce moment là que Alikalia commença à avoir des hauts et des bas. Des moments où elle était hyperactive en pleine forme et prête à dévorer le monde et des moments où elle était au quatrième dessous près à sombrer totalement.

Ce n'est que deux ans après la mort de Bimbila que leur père Kokoro leur apprit qu'ils avaient finis leur formation avec lui. C'est à partir de cet instant qu'Alikalia parti en voyage pour découvrir les territoires avec ses deux frères. Il était temps pour eux de découvrir le monde sous leur propre vision et à chacun de trouver un endroit qui lui plairait où s'installer.

En dix ans, Alikalia est ses frères purent visiter les différents territoires et découvrir leurs cultures et leurs manières de vivre. Chaque territoire étant différent, chacun des trois trouva un territoire qui lui plaisait plus. Massala, avait préféré le calme et le clapotis des vagues du peuple Podkru. Erzuli, lui, préférait les marais du peuple Trikru. Tandis qu'Alikalia était tombé amoureuse de Yujleda.

Enfin non, elle n'était pas vraiment tombé amoureuse de Yujleda, mais d'un jeune homme qui vivait dans ce territoire. Lors de son voyage avec ses frères dans le territoire Yujleda, Alikalia fit la rencontre de Fligan. Alikalia avait 17 ans et Fligan 19 ans. Il était destiné à devenir chef de guerre des Yujleda. Mais dès qu'ils se virent, les deux tombèrent amoureux. Alikalia devait continué son aventure avec ses frères, mais elle promit de revenir quand elle aurait fini son voyage. Et c'est ce qu'elle fit. Pendant 7 ans, ils s'écrivirent pour garder contact et attendre le jour où ils pourraient être réuni et enfin se marier.

Alikalia avait alors 24 ans quand elle revient sur le territoire Yujleda. Fligan était devenu Chef de guerre. Alikalia c'était trouvé un cabanon dans la capitale, prenant son rôle de guérisseuse très au sérieux. Ce n'est que quelque mois après son arrivé à Hofliop qu'Alikalia et Fligan se marièrent.

Alikalia avait 29 ans quand elle mit au monde ses enfants, des faux jumeaux, une petite fille et un petit garçon, Caolia et Rillian. C'était un bonheur pour Fligan et Alikalia. Lorsqu'il y eu la coalition, Fligan devient ambassadeur, donnant son rôle de chef de guerre au second qu'il avait formé. Alikalia et les enfants partirent vivre à Polis avec Fligan. Ils formaient tous les 4 une famille.

Fligan est mort il y a 2 ans, il a été assassiné dans Polis. Alikalia élève ses enfants seul depuis que son mari et mort. Ayant vécu à Polis et épaulé son mari depuis la coalition, c'est tout naturellement qu'Alikalia a reprit le rôle d'ambassadeur de Yujleda. Elle reste malgré tout une guérisseuse. Elle tente de rendre visite à ses frères le régulièrement qu'elle peut, et parfois à son père, vivant toujours à Atsadi.



Derrière l'écran ...
Pseudo Rushii
Je suis rôliste depuis 12 ou 13 ans
Je connais la série jusqu'à la fin de la saison 3
J'ai lu les romans de Kass Morgan Aucun

Avatar :: Meghan Ory

Comment as-tu connu le forum ? J'ys suis déjà
As-tu lu la Charte ? Lexa

Revenir en haut Aller en bas

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Lia - un peu de folie dans ce monde de brute   Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Clock10Jeu 28 Sep - 18:47

Je t'aime pas, voleuse de femme GRUMPYKACH

Re-bienvenue avec cette jolie dame un peu folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Lyorah
Lyorah
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Lia - un peu de folie dans ce monde de brute   Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Clock10Jeu 28 Sep - 18:57

re Bienvenue!!!


YUJLEDA!! cheers cheers GUERRISSEUSE!!! cheers cheers cheers Ton perso a l'air très sympathique Smile

Il nous faudra un lien ne serait ce que pour décoincer un peu Lyorah Lia - un peu de folie dans ce monde de brute 1090561311 (et puis ça nous changera du lien Raven/Murphy Lia - un peu de folie dans ce monde de brute 1090561311 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t220-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Lia - un peu de folie dans ce monde de brute   Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Clock10Jeu 28 Sep - 22:00

Eh bien, que dire ... Rolling Eyes
Tu m'avais déjà fait lire ta présentation, donc pour moi, c'est tout bon. What a Face Je ne vois plus rien à redire, si ce n'est:

BON JEU AVEC LIA LA FOLLE DINGUE ! Je me réjouis de la voir en rp Lia - un peu de folie dans ce monde de brute 3556702816
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Lia - un peu de folie dans ce monde de brute   Lia - un peu de folie dans ce monde de brute Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia - un peu de folie dans ce monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?
» Promenons-nous dans les bois ... [PV Aingeal]
» Promenons nous dans les bois... [Ankara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: