Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wakiza Kom Boudalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Dim 1 Oct - 22:24


WAKIZA KOM BOUDALAN
Ajoutez ici la citation de votre choix pour illustrer la présentation.


Profil de l'individu
Nomination Wakiza
Age 20 ans
Affiliation Natifs
Clan/Station Boudalan


Qualité Loyal
Défaut Impulsif
Métier/Rang Guerrier

Dossier Medical
Lieu Naissance: Boudalan
Taille: 1.77m
Poids: 74kg

Grp Sanguin: Rouge
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : Tyee – Décédé (aurait 48 ans) – Ancien chef du clan Boudalan
Mère : Chilali – Décédée (aurait 47 ans) – Morte en donnant naissance à son dernier enfant Otaktay
Fratrie : ▲ Yuma – 31 ans – Chef du clan Boudalan
▲ Yepa – Décédée (aurait 30 ans) – Guerrière
▲ Paco – 28 ans – Guérisseur
▲ Mingan – Décédé (aurait 27 ans) – C'était un Natblida, mais il n'a jamais pu devenir Heda
▲ Eyota – Décédée (aurait 26 ans) – Morte à 1 ans d'un virus envoyé par un autre clan.
▲ Nashoba – 24 ans – Second
▲ Kachina – 23 ans – Ambassadrice
▲ Kuruk – Mort-né (aurait 21 ans)
▲ Eyota – 20 ans – Guérisseuse
▲ Yahto – 18 ans – Guerrier
▲Otaktay – Mort-né (aurait 15 ans) – Mort en même temps que Chilali


A savoir:
▲Il possède un tatouage d'Ours dans le dos, car c'est son animal Totem. ▲ Possède une soeur jumelle avec qui il est très proche même s'ils se sont perdus de vue à cause de Wakiza qui est un peu trop protecteur avec elle et qui l'a un peu étouffée.
Tempérament & Personnalité
Brave, Combatif, Débrouillard, Loyal, Observateur, Rusé, Sociable, Sportif, Vif, Volontaire, Bagarreur, Casse-cou, Rebelle, Franc, Hyperactif, Impulsif, Intrépide, Mystérieux, Obstiné, Séducteur, Téméraire


Wakiza a grandi dans les pas de son frère et s'est beaucoup inspiré de lui. De part la rang de sa famille, et surtout de Yuma, il a toujours suivi ses traces et sa bravoure. Il aime le combat et ne se prive jamais pour aller à la bagarre. Ça lui a souvent causé des soucis auprès du chef de clan, son frère, qui le trouvait trop insouciant et impulsif de ce côté là. Mais même si Wakiza savait vouer une fidélité sans pareille à son frère, il n'a jamais accepté de recevoir trop d'ordre, n'aimant pas être traité comme un enfant qui a besoin qu'on le recadre. Entêté, il est souvent parti au combat ou à la chasse alors que son frère lui en avait donné l'interdiction. Mais il savait que derrière il y aurait les représailles, et il était prêt à les accepter.
Très protecteur, et même trop, Wakiza a toujours surveillé les faits et gestes de sa soeur jumelle. C'était dans un sens, ironique, puisqu'il n'aimait pas que Yuma le fasse pour lui. Mais c'était différent, car il est connecté avec elle, il ressent ce qu'elle ressent au plus profond de lui. Il l'aime énormément, et ne sait pas comment il réagirait s'il lui arrivait quelque chose. Il sait qu'il ne pourrait sans doute pas se contrôler, et que ce serait sans doute, un vrai bain de sang.


Historique de l'individu
Il faisait froid, il faisait sombre, et dans la pièce ne résonnaient que les cris déchirés d'une mère qui souffre. Cela faisait plusieurs heures qu'elle avait mal, que sa tête lui tournait, mais elle tenait bon. Car elle avait toujours été une battante, et elle le serait encore pour eux. Ses enfants. Il était temps qu'elle les rencontre, pour de bon. Ça avait duré un moment, avant que le premier bébé sorte. Oui le premier. Et puis quelques minutes après, le deuxième. L'avantage pour le deuxième, le passage était fait, et elle avait moins mal. Cette nuit là, par ce froid, son coeur s'était réchauffé à la vue de ces deux petits bouts qui venaient de découvrir le monde pour la première fois.

Wakiza avait grandi dans l'amour de toute sa famille, de ses ainés, comme de sa jumelle. Quand Il avait eu cinq ans, il avait été déchiré par la mort de sa mère. Ça l'avait touché, et il savait qu'il aurait du mal à s'en remettre. Car il l'aimait, et se sentait bien trop jeune pour ne pas avoir de maman. Alors il s'était raccroché à ceux qui étaient là, ses frères ses soeurs, sa jumelle. Eyota. La fameuse jumelle. Il avait une énorme connexion avec elle. A ses yeux, elle était sans doute la personne la plus importante sur Terre, celle pour qui il aurait tout donné. Il avait grandi avec elle, en la surveillant, en la protégeant. Il empêchait les garçons de lui tourner autour, et les filles de la blesser par jalousie. Car les filles peuvent être très méchantes. Il l'avait vite compris. Au fil des années, il se rapprochait de son frère, sachant très bien que le rituel de passage à l'adulte était un cap difficile à passer, il fallait qu'il se forge. Il avait bossé dur, s'entrainait beaucoup, pour gagner en force, autant mentale que physique. Car à huit ans, on est encore un enfant, mais à huit ans, c'est là que tout commence. Des années. Voilà combien de temps ça avait duré. Jusqu'à ce que ce soit l'heure, et qu'il soit prêt. Son passage à l'adulte s'était bien passé, malgré la rudesse de ce mois passé seul dehors. Le petit garçon avait grandi, et devint un jeune homme. Il avait participé à la cérémonie pour recevoir son animal totem, l'esprit qui le guiderait jusqu'au bout de sa vie et même au delà. L'ours. Dans un sens, il en avait été heureux, car les ours sont forts et sages à la fois. Ils sont rusés et savent être raisonnables. Mais lui, était-il comme ça? Visiblement quelque part au fond de lui, oui. Plus tard, il se le fit tatouer dans le haut du dos. Pour le sentir jusqu'au plus profond de sa chair.

Les années avaient passé, et Wakiza avant appris ce que c'était que d'être un homme, d'être un guerrier. Il avait suivi les traces de son père, et de son frère. Yuma était devenu second du chef de clan, leur père. Il agissait en figure de sagesse et de force, en parfait guerrier futur gouverneur. Bien sûr, leur clan était un des plus pacifistes, mais ils savaient que ça ne dureraient pas. La nation des glaces étaient bien placée pour semer le trouble chez eux, et leur père avait décidé de les préparer au combat. C'est comme ça qu'il s'était vraiment rapproché de Yuma, et de Yahto. Ils partaient souvent ensemble à la chasse ou en reconnaissance. Et Wakiza aimait ça. Même si parfois, pour ne pas dire souvent, il en faisait qu'à sa tête, ou ne faisait pas attention, et se faisait reprendre par son frère qui le jugeait trop impulsif et irréfléchi. Mais il n'avait pas tord. Wakiza le savait. Mais c'était dans sa nature.

La guerre contre Azgeda avait débuté. Et ils n'y allaient pas de main morte. Wakiza avait pris goût à cette adrénaline, spécifique au combat, cette rage qui prenait possession de son corps et qui le poussait à faire des choses qu'il ne ferait pas en temps normal. Enlever une vie n'était pas quelque chose qu'il adorait faire, et l'odeur de mort, le rebutait. Mais s'il fallait le faire, si c'était les ordres, alors il le faisait. Car il était comme ça. Il était loyal. Et n'aimait pas décevoir.

Quand leur père est décédé, et que Yuma est devenu chef de clan à sa place, Wakiza lui a juré fidélité. Pas simplement parce qu'il est son chef, mais parce qu'il est son frère, et lui a promis, qu'il ne le laisserait jamais tomber, pour quelconque raison. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait quand les Skaikru ont débarqué. Il savait que Yuma serait tout aussi pacifiste qu'avec n'importe quel autre clan que le leur, même si eux, venaient d'ailleurs et semblaient vraiment différents. Wakiza ne les détestait pas non plus, il n'avait pas vraiment quelque chose à leur reprocher, et n'avait pas peur d'eux, ni de ce qu'ils appellent des "armes". Bien différentes des armes qu'utilisaient les Boudalan, et bien plus dévastatrices en soit. Il était d'ailleurs un peu curieux, et souhaitait en apprendre un peu plus sur ce peuple venu du ciel, dans leur espèce de machine diabolique, faite de choses qu'ils ne connaissaient pas eux, ici, sur Terre. Mais Yuma étant fidèle à leur Heda, quoi qu'il en pense, Wakiza le suivrait toujours, même si pour ça, il devait s'en prendre à eux, ou bien devenir un allié.



Derrière l'écran ...
Pseudo Ethana
Je suis rôliste depuis Trop d'années
Je connais la série J'attends la nouvelle saison <3 Je suis devenue accro !
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non mais je vais tenter de m'y mettre

Avatar :: Alexander Ludwig *0* bjorn powaaa

Comment as-tu connu le forum ? Partenariat et parce que je suis Dylan Very Happy
As-tu lu la Charte ? Octavia, Clarke et Bellamy désormais



Dernière édition par Wakiza le Sam 14 Oct - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon
Rhiannon
CLAN DE LA VALLEEGuérisseuse
CLAN DE LA VALLEE
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Dim 1 Oct - 22:30

Ouiiiiiiiiii un Wakiki!!!!
Re-bienvenue sur le forum. Et alors là! Super choix de scéna. Tu vas en faire tomber plus d'une!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t639-rapport-de-mission-

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Lun 2 Oct - 11:02

WAKIZA LE BOGOSS Wakiza Kom Boudalan 3909783944

Rebienvenue parmi nous, avec ce super perso ! Je me réjouis de lire sa présentation, et encore plus de rp avec lui Wakiza Kom Boudalan 3556702816
Bonne chance et n'hésite pas si tu as la moindre question Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Lun 2 Oct - 16:35

MON JUMEAAAAAAU <3 Je suis super contente *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Lun 2 Oct - 16:48

Ouiiiiiii Wakiza Kom Boudalan 2592970118

J'ai avancé un peu j'ai fait son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Myrna
Myrna
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Lun 9 Oct - 11:36

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Lun 9 Oct - 17:43

Merci !!! Very Happy

Petit retard sur ma fiche je suis désolée !!!!
Je m'en occupe demain ou mercredi promis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 19:29

Coucou !!! Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que l'histoire correspond bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 19:59

Encore un boudalan Wakiza Kom Boudalan 4017952563

Ta fiche me paraît correcte, du côté de la famille seul Yuma est parfaitement capable de te dire si tu as tout juste, mais je pense que oui, à la vue de la description.
Wakiza Kom Boudalan 654480587

En revanche, il manque une petite chose dans l'histoire. Yuma est devenu chef en 2148 si je ne me trompe pas, il manque donc l'état actuel de ton personnage. Les 100 sont arrivés en septembre 2149, suivi de l'Exodus, et récemment, de l'Arche. Qu'en pense Wakiza ? A-t-il vu les navettes s'écraser ou a-t-il seulement entendu parler de ces gens venus du ciel ? S'est-il engagé dans la bataille menée contre les délinquants à la fin de la saison 1 ?

Quelques lignes là-dessus ne seraient pas de trop ! En dehors de ça, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 20:47

Ah oui, c'est vrai ^^
Je vais le mettre !!! Very Happy

J'ai juste besoin d'éclaircissements ^^ La guerre avec Azgeda est terminée ou pas? qui a gagné? Je savais pas alors j'ai préféré rien mettre xD
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 20:57

Il ne me semble pas qu'elle soit terminée. De toute façon, pour le moment, Azgeda est hostile à la plupart des clans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 21:18

Oki ^^
Alors je rajoute ça demain, car je laisse le pc Wakiza Kom Boudalan 3231427185
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 21:25

Fais attention tout de même, il n'y a pas de guerre concrète depuis le début de la coalition, mais les hostilités sont bien réelles.
(Nia pas gentille Wakiza Kom Boudalan 4017952563)

Cela dit, ce n'est pas le point à souligner particulièrement, mais tu peux toujours décrire les ressentis de Wakiza là-dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Dylan Cooper
Dylan Cooper
PEUPLE DU CIELMécanicienne
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 116
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Mer 11 Oct - 21:49

Bah je sais pas j'ai repris ce qui était dans la fiche du scena en fait Smile je regarderai bien ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://the-100-new-earth.forumactif.org/t635-rapport

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Sam 14 Oct - 21:38

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Wakiza
Wakiza
CLAN DES ROCHEUSESGuerrier Boudalan
CLAN DES ROCHEUSES
Guerrier Boudalan

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 35
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Sam 14 Oct - 21:43

Merci !! Razz

Voilà j'ai modifié un peu la fiche, vous me direz si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10Sam 14 Oct - 21:49

Ça me semble bon ! Je te valide et Lexa passera te donner ta couleur et ton rang ! Bon jeu ! Coeur


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Wakiza Kom Boudalan Empty
MessageSujet: Re: Wakiza Kom Boudalan   Wakiza Kom Boudalan Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakiza Kom Boudalan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakiza Kom Boudalan - Liens
» Yuma Kom Boudalan - War is not the only solution
» Natif / M :: Wakiza (PRIS)
» Kachina, kom Boudalan.
» Asha kom Boudalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: