-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de mission de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Rapport de mission de Luna Empty
MessageSujet: Rapport de mission de Luna   Rapport de mission de Luna Clock10Mar 3 Oct - 10:02

Luna kom FloukruInfos généralesHistoireSujets de RP✥ Nom : Luna
✥ Âge : 22 ans
✥ Rôle : Leader des Floukru
✥ Particularité : Natblida
✥ Clan de naissance : Podakru
✥ Situation : Célibataire
✥ Qualité : Patiente
✥ Défaut : Bornée
Née à Podakru et fière d'être Natblida lorsque cela fut découvert. Luna a un frère cadet, lui aussi Natblida qui participa au même conclave qu'elle. À cette époque, elle était une très bonne combattante qui avait cette esprit compétitif et cette volonté de gagner, tout en restant bienveillante envers les autres novices. Lorsque le conclave eut lieu, Luna y a d'abord participé avec cette volonté de finir Heda. Son premier combat a été contre son frère - qu'elle tua - et, lorsqu'elle s'est retrouvée face à Lexa pour un deuxième affrontement, elle a remis en question le principe du conclave et pris la fuite. Devenue traître à son sang. Lors de son exil, elle fit la rencontre de Lincoln qui l'abrita le temps qu'elle trouve où aller, ne pouvant retourner à Podakru. Elle a ensuite fait la rencontre de Dierrick avec qui elle rejoignit Floukru. Ce jeune clan lui appris à faire la paix avec elle-même. Elle découvrit un mode de vie pacifique et apprit la méditation. Luna devint le chef de ce clan, acceptant cette responsabilité alors qu'elle avait finallment fui le trône de Heda. La jeune femme ne quitte que très peu la plateforme, mais le fait suite à l'arrivée des 100 afin d'en apprendre plus. Elle s'est fait capturée par le Mont Weather mais à réussi à s'enfuir, créant la confusion dans le laboratoire. Upgrade, dude ! ft. Adaman
When the sky meet the sea ft. Bellamy Blake
Escape Game ft. Lexa
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0


Dernière édition par Luna le Dim 22 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Rapport de mission de Luna Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Luna   Rapport de mission de Luna Clock10Mar 3 Oct - 10:05

Girls@LexaCamarade Natblida & HedaLuna considérait Lexa comme une soeur, au même titre que les Natblida étaient comme sa famille lorsqu'elle faisait partie des novices préparant le conclave. Bien qu'elle savait qu'elle devrait finir par l'affronter en combat, Luna préférait éloigner cette pensée durant son enfance. Et finalement, elle a bien été incapable de la tuer. Ce n'était pas par peur de mourir ou par faiblesse, mais lorsque le sang souillait les rues de Polis, annonçant l'arrivée d'un nouvel Heda, la jeune femme à préféré prendre la fuite devant sa comparse. Aujourd'hui, Lexa est certainement l'une des rares personnes que luna ne souhaite importuner de par son statue de traître à son sang, et elle serait bien incapable de prédire la façon dont se déroulera chaque rencontre. @SamaëlAmie & ConfidenteSamaël, elle est comme cette petite sœur que Luna aurait choyé si elle n'avait été Natblida et que son destin n'avait été celui qu'elle a eut et bien qu'elles aient le même âge. La brune a rencontré la rouquine lors de son arrivée à Floukru et les deux jeunes femmes se sont très rapidement entendus. Luna a eut confiance en celle avec qui elle partage les mêmes origines. Coïncidence ? Certainement. Luna ne s'était pas attendus à être aussi proche avec une ancienne Podakru et elle n'hésite nullement à partager des moments de méditations avec elle. Luna pourrait confier sa vie à la fisa, tout comme celle-ci pourrait la lui confier. Mais n'est-ce déjà pas ce qu'elle fait, que de veiller sur Samaël, en veillant sur Floukru ?@EyotaAmie de confianceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@SyllaÉtrange apprenti de méditationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du PersonnageIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du PersonnageIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Luna le Dim 22 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Luna
Luna
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 28 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

Rapport de mission de Luna Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Luna   Rapport de mission de Luna Clock10Mar 3 Oct - 10:05

and Boys@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t691-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Rapport de mission de Luna Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission de Luna   Rapport de mission de Luna Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission de Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission de Lia
» Rapport de mission de Roan
» Rapport de mission / Gillian
» Rapport de Mission de Mariak
» Rapport de mission d'Adaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Rapports de Missions
-
Sauter vers: