Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blink - Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Sam 7 Oct - 22:15

Date du RP / Repère Chronologique : 11 octobre dans la journée, lendemain de l'évasion de Clarke, Anya et Ankara.


Blink - Madison Aaron_10

And in a blink of an eye, they're gone.
« I believe in impossible things until they're possible. »



Ma tête me tourne. Je sais que c'est ma tête et pas le monde qui tourne aussi vite car j'ai vraiment mal au nez et je commence à revoir les portes de l'ascenseur approcher jusqu'à me frapper fort. C'est pour ça que je suis encore dans un lit blanc avec des murs blancs qui l'entourent. Y a un truc sur mon nez. J'ai la tête qui tourne, je suis fatiguée. Je me lève et marche au hasard jusqu'à apercevoir un truc pas blanc du tout. C'est une bosse sur un lit. Je reconnais le garçon et voit sa tête étrange. S'il est là c'est qu'il n'est pas encore mort, je crois qu'il va s'en sortir sans vraiment savoir si j'en ai envie. Je suis trop fatiguée de toute façon. Je marche et laisse l'atmosphère me guider jusqu'au dortoir. Je m'étale sur un lit et peux enfin dormir. Je préfère les pièces colorées.

J'ai dormi longtemps. Quelques jours sont passés pendant lesquels j'ai beaucoup dormi, puis je suis allée à cette fête bizarre et j'ai encore eu besoin de dormir. Mais maintenant, j'ai encore plus faim qu'avant. Je n'ai pas envie de voir les autres. Ils sont étranges. Les deux hommes de l'autre jour nous ont fait du mal au garçon et à moi et ça s'est très mal terminé pour nous deux. Je ne veux pas être encore entourée par tous ces gens-là. Je dois trouver de la nourriture ailleurs que dans la grande salle bruyante. Je traverse les couloirs, espérant sentir l'odeur de la chose bonne que j'ai trouvé l'autre jour dans l'appartement de l'homme peu sympathique. Il m'a un peu rappelé Nicole en un sens, sauf que Nicole n'avait pas autant de nourriture, ça n'existait pas sur l'Arche tout ça.
J'en ai marre de tourner en rond. Y a même pas de musique pour donner du rythme à mes pas, ici. Je m'arrête devant une porte. Je préfère tout tenter avant de me résigner à aller manger avec tous les autres dans la grande salle bruyante. Je toque à la porte, entends du bruit, je sais qu'on va m'ouvrir.
« J'ai faim, » déclaré-je aussitôt la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Mar 17 Oct - 11:42


Blink
Avec Aaron Ferguson


Madison soupira elle était de nouveau seule chez elle, sa maman était à son travail et sa petite sœur à l'école. Depuis l'évasion des natives et de Clarke il y avait beaucoup de remue ménage dans la montagne les rumeurs allaient bon train ce demandant si Josh avait été aider... Josh... Maddy soupira, son ami n'était plus, elle lui avait mi un râteau et ils avaient fini plutôt fâchés, aujourd'hui elle ne pourrait plus jamais s'expliquer le jeune homme avait payer de sa vie le fait d'aider Clarke et les natives...

Elle alluma ça télévision cherchant un film à regarder, mais rien ne l’intéressait vraiment, même pas un Disney, pourtant elle adorait ça... Elle arrêta machinalement la liste, sans le vouloir, sur Le Roi Lion mais changea vite d'idée... Finalement elle s'arrêta sur La Belle et la Bête et décida de le lancer...

Le film passait sur son écran et finalement Maddy c'était plongée dedans mais on frappa à la porte. Elle mit alors le film en pause. Qui pouvait venir la déranger à cet heure ? Elle se leva et alla ouvrir la porte, une jeune fille blonde face à elle exprima directement sa faim et Maddy fit une drôle de tête. Elle ne la connaissait pas encore, probablement était elle l'une des cent... Elle avait bien deux trois truc à grignoter chez elle mais elle ne savait pas ce que la jeune fille aimait.

"Heu oui... J'ai pas grand chose ici mais je peux toujours regarder entres donc ..." Elle se poussa doucement pour la laisser passer. "Si non comment tu t'appelle ? Moi c'est Madison."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Mar 21 Nov - 14:00

Blink - Madison Aaron_10

And in a blink of an eye, they're gone.
« I believe in impossible things until they're possible. »



J'entre dans l'appartement. Je crois avoir rencontré quelqu'un de gentil. C'est une fille, blonde comme moi, mais avec un air un peu plus serein. Elle a aussi l'air moins perdue. A chaque fois que je me croise dans le miroir, je ne sais plus qui je suis. Je n'ai pas l'impression de voir mon reflet dans le miroir, mais on m'a beaucoup dit que le miroir nous montrait nous-même, alors j'ai dû me faire à l'idée que j'avais une tête bizarre. Heureusement, Keira m'a toujours dit que j'étais jolie, sinon j'aurais été vexée de ne pas me voir ainsi dans le miroir. Y a pas de miroir ici, ou alors, je n'en vois pas. L'endroit ressemble un peu à celui de l'homme de l'autre jour. J'ai entendu dire qu'il était mort et je trouve ça triste, c'est pas parce qu'il a pas été très sympa envers nous qu'il faut être content de sa mort. Je n'aime pas quand les gens meurent, je n'aime pas les fins, mais je voulais quand même que Nicole meurt, et si aujourd'hui il est encore en vie, eh bien je veux encore sa mort. Nicole est mauvais et j'ai peur qu'il ait encore fait du mal à Maman. Je suis sûre qu'il a profité de mon emprisonnement pour lui faire du mal, et puisqu'on m'a dit que Keira est morte, je suppose que plus personne ne peut surveiller Maman. Tom peut-être... je ne peux pas penser à ça maintenant. Je ne suis pas triste. Jamais.

Ce qui est bien, c'est que j'ai retrouvé Anthime et depuis je me sens plus forte. Anthime représente beaucoup pour moi, et sans elle je n'aurais pas survécu. Je le sais, j'aurais abandonné avant, car je n'aurais pas eu de raison de continuer.
« Je m'appelle Aaron. C'est joli, Madison, ça sonne un peu comme Aaron sur la fin, mais en plus doux, » pensé-je à voix haute.
Je me reconcentre sur elle. Elle est plus intéressante que mon passé, plus joyeuse. Je remarque l'écran avec un vieux dessin animé sur arrêt. J'en ai déjà vu sur l'Arche à l'école, il y a très longtemps, et depuis je n'en ai plus jamais revu. Ce n'est pas que j'en sois triste ou déçue, seulement dans ma station on n'avait pas le temps pour ça. Il fallait travailler, et quand je ne travaillais pas, je surveillais Maman même si Nicole n'aimait pas ça.
Mon estomac grouille encore. J'espère que Madison a quelque chose à manger. Je peux tenir longtemps sans manger, mais la faim reste une sensation désagréable, et en sachant toutes les bonnes choses à manger qu'on peut trouver ici, ça me donne encore plus faim.
Je m'assieds sur le sofa, les yeux fixés sur l'écran. J'ai faim, mais mes yeux ne peuvent se détacher des images. L'écran m'hypnotise. Je suis renvoyée au jour où on avait vu ce film en classe, et après le film on avait passé du temps à en parler avec Keira, je suis rentrée un peu plus tard que prévu chez moi, la faim me tiraillant l'estomac, et je n'ai pas trouvé mon plateau repas. Nicole avait volé nos portions à Maman et à moi, je m'en suis voulue de ne pas être rentrée plus tôt pour surveiller.
C'était il y a longtemps tout ça, aujourd'hui tout est différent, mais pas moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Dim 26 Nov - 16:45


Blink
Avec Aaron Ferguson


Elle regarda la jeune fille entrer chez elle. Madison l'observe, elle aussi est blonde, elle est aussi plutôt jolie, et en pensant ça Maddy se mit mentalement une claque, ce n'était pas le moment de penser des choses pareilles, elle n'avait pas vraiment le morale en se moment, et cette jeune fille venait illuminer sa journée.

Elle sourit quand la jeune femme parla elle aimai beaucoup son prénom. "Merci c'est gentil" Elle lui sourit "Aaron aussi c'est joli, j'aime beaucoup" Elle marqua une pause se rappelant de pourquoi la jeune fille avait frappé à sa porte.
"Je vais voir ce que j'ai à manger"

Elle se dirigea vers la petite cuisine et ouvrit les placards. Presque vide bien évidement... Elle soupira en regardant ce qui traînait dedans, il n'y avait vraiment pas grand chose. Elle referma alors les portes avant d'en ouvrir d'autres. Elle tomba cette fois sur un paquet de gâteaux avec du chocolat, pas encore ouvert, elle l'observa rapidement et le prit avant de refermer les portes, ça devrait le faire... De toute façon elle n'avait pas grand chose d'autre...

Elle revint dans la pièce principale et aperçut la tête blonde d'Aaron dépasser de son canapé, son regard fixé sur l'écran, mit en pause. Elle allait s'asseoir à côté d'elle et lui tendit le paquet qu'elle avait ouvert.

"Tiens, j'ai trouver des gâteaux, j'espère que ça ira, je n'ai pas grand chose d'autre..." Elle marqua de nouveau une pause. "Tu connais ce dessin animé ?" demanda t'elle en montrant du doigt son écran dont les images étaient toujours sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Mer 29 Nov - 15:45

Blink - Madison Aaron_10

And in a blink of an eye, they're gone.
« I believe in impossible things until they're possible. »



Il y a ce court instant pendant lequel la vie sur l'Arche me manque. L'image sur l'écran me ramène beaucoup de souvenirs, mais je réalise vite que l'Arche en elle-même ne me manque pas. Je me fiche du lieu où je vis. Je n'ai pas vécu de longs jours heureux sur ma station, Nicole m'en a empêché. Mais je n'ai pas été totalement triste non plus. J'avais Keira. C'est elle que le dessin animé me rappelle. Je pense à elle tous les jours, mais aujourd'hui ça fait mal.
On me tend quelque chose. Mon estomac se réveille à la vue de ce que la fille qualifie de gâteaux. Je prends le paquet, l'ouvre et enfourne une portion. J'ai trop faim. J'ai mal au ventre, en plus d'avoir cette douleur dans ma poitrine. Au camp, on se moquait souvent de moi pour avoir échoué mon crime. Ils ne comprenaient pas la gravité de cet échec. Je voulais seulement bien faire, sauver quelqu'un que j'aime. C'est pas juste, rien n'est juste, autant là-haut qu'ici-bas.

On me demande si je connais ce dessin animé, et je crois que non, je ne me souviens pas du seul dessin animé que j'ai vu, je me souviens seulement en avoir vu un.
« Je ne sais pas. J'en ai vu un il y a longtemps, quand elle était encore en vie. »
Je mentionne Keira sans préciser, je me trouve bête alors, Madison ne risque pas de me comprendre, mais personne ne me comprend jamais, alors tant pis. Je reprends un autre gâteau et croque dedans. Là tout de suite, j'aimerais qu'on me dise que Keira est encore en vie, mais personne ne le fera, car personne ici ne la connaît, et aussi parce qu'elle est morte.
« Tu l'as déjà vu, toi ? »
Je dis ça mais elle a dû déjà le voir depuis le temps qu'elle est ici, à moins qu'elle n'en ait pas eu le droit comme moi sur l'Arche. Au moins, je parle. Je pourrais me taire, mais Madison est actuellement gentille avec moi, alors je me dois de l'être aussi. Même si la boule dans mon ventre m'alourdit et me brûle. Il y a des moments comme ça où c'est plus dur de faire abstraction du malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Mar 5 Déc - 19:06


Blink
Avec Aaron Ferguson


Elle regarda Aaron manger les gâteaux qu'elle lui avait donner elle devait avoir vraiment faim et cela la fit sourire, elle aussi quand elle avait faim pouvait dévorer un paquet de gâteau. Elle ne savait pas comment étaient traités les jeunes qui avaient été recueillis ici, elle espérait pas trop mal, mais comme elle ne pouvait pas vraiment savoir... Après tout ce qui c'était passé avec Clarke, Josh et les natives elle s'était un peu éloignée de tout ça. Même si elle ne les avait pas tous côtoyé, Maddy savait plus ou moins combien ils étaient.

Elle se demanda qui était "elle", elle n'osa pas trop demander mais la question la démangeait et les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne le contrôle vraiment. "C'est qui elle ?" elle marqua un pause avant d'ajouter "Tu n'es pas obliger de me dire si tu veux pas..." Elle ne voulait surtout pas la forcé si elle ne voulait pas en parler.

Elle regarde Aaron manger de nouveau un gâteau, elle ne sait pas pourquoi elle le fait, peut être parce que elle la trouve mignonne et gentille. Elle se gifla mentalement, une nouvelle fois, elle ne devait pas penser à ça... Elle n'était pas en couple, enfin pas vraiment, elle ne savait pas trop. La question posé par Aaron resta quelque temps en suspend, Maddy étant un peu perdu dans ses pensées...

"Oui je le connais, je l'ai déjà vu plusieurs fois, c'est un de mes dessins animé préféré." Elle adorai réellement ce dessin animé, l'histoire, enfin il n'y avait pas de raison particulière de pourquoi elle l'aimait. "Mais je sais pas pourquoi je l'aime bien, c'est comme ça..."

Elle n'ajouta rien de plus son regard se fixant sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Aaron Ferguson
Aaron Ferguson
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 118
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Sam 16 Déc - 15:31

Blink - Madison Aaron_10

And in a blink of an eye, they're gone.
« I believe in impossible things until they're possible. »



J'avais pas trop pensé au fait qu'elle pouvait me demander qui elle était, mais c'est trop tard maintenant et je ne compte pas couper court à la conversation simplement car parler d'elle fait un peu mal. Mais je ne veux pas faire comme tout le monde et me taire, ça reviendrait à l'oublier et jamais je ne l'oublierai. Je tiens beaucoup trop à elle pour la laisser tomber dans l'oubli. Je cherche comment expliquer l'histoire simplement. Tout est encore confus dans ma tête parce que ça me paraît dingue et un peu impossible au fond, mais j'ai appris qu'en croyant aux choses impossibles, on pouvait les rendre possibles, alors je me lance dans ma courte explication :
« Elle s'appelle Keira. On s'est mariées en cachette là-haut y a longtemps, c'est elle qui a demandé car elle savait que j'allais faire quelque chose de pas bien. Puis je me suis faite arrêtée pour cette chose et j'ai appris sa mort peu de temps après. Mais je ne veux pas croire qu'elle soit vraiment morte. Je ne veux pas y croire car on me l'a juste dit, et aussi parce que ça fait mal. »
Je n'ai pas parlé d'elle à quelqu'un depuis longtemps et je crois que je me sens un peu plus légère maintenant que je l'ai dit. J'ai perdu beaucoup plus qu'elle seulement lorsqu'on m'a dit qu'elle était morte et il m'a été difficile d'en venir à croire en la vie à nouveau. C'est en réalisant qu'avoir mal est inutile que j'ai réussi à aller de l'avant.

Finissant un autre biscuit, Madison me raconte qu'elle a déjà vu ce film plein de fois car elle l'adore sans savoir pourquoi. Moi non plus je ne sais pas pourquoi j'aime certaines choses. Je ne sais pas comment j'ai pu aimer Anthime aussi vite. Certains me regardent de travers car Anthime est une feuille, moi je dis que c'est pas bien de juger les gens à leur apparence. En plus, Anthime est très bien conservée pour une feuille morte. Il m'est plus simple de parler à Anthime qu'à quiconque, mais je me rends compte que Madison m'écoute et échange aussi, pas comme ces autres imbéciles de délinquants qui se croient plus intelligents alors qu'ils se sont fait eux-mêmes capturer par les natifs et les montagnards.
« Tu n'es pas comme les autres, » m'étonné-je, « tu me parles normalement, tu es sympathique. Les autres me prennent pour une folle car je ne dramatise pas tout. Ils ne comprennent pas que la joie de vivre peut nous sauver, surtout dans les temps les plus sombres. En dansant sur le champ de bataille, on peut éviter les balles. Tu crois que c'est mal de voir les choses comme ça ? Sommes-nous vraiment obligés d'être malheureux car le monde a l'air triste ? »
Je veux son avis car elle semble en avoir un. Elle ne me prends pas encore pour une folle et j'espère que ça ne sera pas le cas ensuite, car je l'aime bien et que ce serait dommage que, d'un coup, je ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stilston
Madison Stilston
MONTAGNARDERésidente du Mt Weather
MONTAGNARDE
Résidente du Mt Weather

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 142
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10Mar 19 Déc - 17:19


Blink
Avec Aaron Ferguson


Elle regarda Aaron et l'écoutât parler de celle qui avait été sa femme et qu'elle avait perdue. Cela lui fit de la peine pour elle... Elle savait trop bien ce que cela faisait de perdre un être cher... Elle pensa instantanément à son père, perdre quelqu'un qu'on aimait était horrible, cela faisait mal et elle n'était pas sûr de s'en remettre un jour.

"Je suis désolée pour toi. Je sais combien c'est difficile de perdre quelqu'un qu'on aime... J'ai perdu mon père il y a quelques mois..." Elle marqua une pause. "Je comprends que tu es du mal a y croire. Pour moi quelque part il est toujours là à veiller sur moi et ma famille, il nous a jamais vraiment quitter. Je suis sûr que d'où elle est elle veille sur toi et te protège. En tout cas moi je crois à ce genre de chose..." Elle regarda Aaron, après tout elle pouvait très bien ne pas y croire au contraire d'elle. Elle voulu lui demander ce qu'elle avait fait comme bêtise pour être arrêté mais ce n'était pas forcément raisonnable...

Elle grignota des biscuits, elle aussi avait un peu faim, mais c'était plus de la gourmandise qu'autre chose. Elle l'écoute et sourit, tant mieux si elle n'ai pas comme les autre de toute façon elle ne faisait jamais comme tout le monde. Elle trouvait Aaron très sympas et elle lui tenait compagnie, et puis elle pouvait parler, cela lui changeait de son film qu'elle avait vu tellement de fois qu'elle le connaissait par cœur.

"Mais non tu n'es pas folle. Les autres sont des idiots c'est tout. Ils ne veulent juste pas faire l'effort d'apprendre a te connaître..." Elle sourit "Non je ne pense pas que c'est mal de voir les choses comme ça, un peu de joie dans nos vies c'est important, surtout dans les moments les plus sombres. On a pas à être malheureux parce que le monde est triste, même si quand le monde est triste il est difficile de pas être triste nous même." Elle gardait son sourire, elle repensa à ce qu'elle avait voulu lui demander mais ne le fit pas, c'était quelque chose qu'elle avait fait là haut, aujourd'hui elle était sur Terre et selon Maddy cela n'avait plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t412-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Blink - Madison Empty
MessageSujet: Re: Blink - Madison   Blink - Madison Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink - Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me get out of here w/ Madison
» Right there at your doorstep - ft. Madison
» Suffocating - Madison
» It feels like we're both dying - ft. Madison
» Madison Stilston - I'm a mountain gril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Mont Weather :: Niveau 5 - Résidences :: Les Dortoirs
-
Sauter vers: