Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samaël ❤ You're the only part of me unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samaël
Samaël
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 9
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10Mar 10 Oct - 10:52


Samaël Kom Floukru
You could ask anything of me and I’d break myself trying to make you happy.


Profil de l'individu
Nomination Samaël
Age 22 ans
Affiliation Grounders
Clan Floukru


Qualité La patience
Défaut Trop curieuse
Métier/Rang Fisa

Dossier Medical
Lieu Naissance: Podakru
Taille: 1.64m
Poids: 52kg

Grp Sanguin: O+
Antécédents Médicaux:
Physiquement, pas grand chose. Quelques cicatrices superficielles. La plus part effacer par le temps. La plus "visible" étant celle sur son épaule. Vestige d'un coup qu'elle s'est prise à 14 ans. Emotionellement en revanche, c'est un chaos total qui l'a laisse avec la peur de s'attacher et de perdre ceux qu'elle aime.

— Historique Famillial
Père : Daario, décédé avant la naissance de Samaël.
Mère : Malicia, décédée lorsque Samaël avait 14 ans.
Fratrie : Pas à sa connaissance en tout cas. Juste un ami d'enfance qui pour elle est mort depuis huit ans.

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Samaël a toujours été quelqu’un de très patient. Un trait de caractère que sa mère lui a enseignée. Elle fera toujours tout son possible pour aider quelqu’un dans le besoin. Elle a d’ailleurs dédié sa vie aux soins. Sa curiosité la poussant à toujours vouloir en savoir plus. Et elle n’a jamais croisé quelqu’un qu’elle n’avait pas fini par aider. Mais derrière sa douceur, elle cache aussi son secret. Samaël ne parle jamais de son passé. Les seules personnes qui savent plus ou moins ce qu’elle a vécu sont Luna et Adaman. Elle ne parle cependant pas du fait qu’elle n’est pas une native comme n’importe qui d’autre. Elle vient du ciel et elle le sait parfaitement. Et aussi grande soit sa curiosité pour comprendre les Skaikru qui sont arrivés sur terre, ce secret-là reste enfouit au fond d’elle-même. Elle sait parfaitement qu’elle devrait au moins le dire à Adaman et Luna, mais la peur de perdre absolument tout une nouvelle fois est trop grande. Elle est même d’ailleurs assez certaine qu’elle ne survivrait pas à la perte du jeune homme.


Historique de l'individu
Je ne viens pas de la Terre. Bien au contraire. J’ai beau être née sur Terre, je suis née sans terre, sans pays, sans futur. Petite, ma mère me racontait toutes ces histoires. Ces histoires de ce peuple vivant dans le ciel. Je n'aimais pas toujours ce qu'elle me racontait. Je les trouvais dures et injustes. Beaucoup trop de lois qui voulaient contrôler chaque instant de vie des habitants. Aucune liberté. Aucune égalité. Pourquoi vouloir vivre là-haut quand je pouvais être ici et danser dans le soleil avec la brise fraîche caressant mon visage ? Maman pensait pareil. Alors ils sont partis. Ils ont quitté le ciel pour venir sur Terre. Mais tout ne s'est pas bien passer. Mon père n'a pas survécu. L'atterrissage ayant causé beaucoup trop de dégât sur son corps, ma mère a fuie. Elle a toujours répondu à toutes mes questions sur lui. Me racontant absolument tout ce que je voulais savoir. Elle m'a décrit des dizaines de fois son visage. Son caractère. Mais je ne l'ai jamais vu. Comment aurais-je pu alors qu'il avait succombé à ses blessures et qu'elle avait fui en craignant une explosion de la navette, serrant ses bras autour d’elle-même. Autour de son ventre dont la rondeur ne faisait que naître.

J’ai grandi dans le soleil. Dans le vent. Dans les plaines et l’herbe caressant mon visage. Mais aussi dans le froid du nord. Mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire. J’aimais le froid. Pouvoir sentir la neige sur mon visage, la sentir fondre dans mes mains tout en les glaçant. J’aimais beaucoup le clan de Podakru. Je m’y plaisais et m’y sentais comme chez moi. C’était ma maison. La seule que je connaissais, la seule que je voulais. Mais le destin décidait de s’acharner sur ma famille. Azgeda décida de marcher sur notre village. Massacrant n’importe qui leur tombant entre les mains. Je me souviens encore du regard horrifié de ma mère planté sur moi en criant. Mais son cri mourut bien vite lorsqu’on lui trancha la gorge. Je venais de perdre ma seule famille. Ma mère venait de mourir sous mes yeux. Mon sort allait être le même que le sien puisque je restais planter là à la regarder se vider de son sang. Je ne sais même pas par quel miracle je me tirais de là, mais je réussis à m’enfuir pour me réfugier dans la forêt. Je m’éloignais le plus possible d’Azgeda. Autant que je le pouvais. Je ne m’arrêtais que d’épuisement la première fois. Je n’avais pas mangé depuis que j’avais commencé ma fuite. J’avais à peine bu. Je m’écroulais d’épuisement et je me roulais en boules dans les racines tortueuses d’un arbre comme s’ils allaient être ma protection contre ce monde. Es que mon destin aurait été différent si nous n’avions pas quitté le ciel ? Mes parents seraient peut-être encore en vie… Je pris à peine le temps de réellement reprendre des forces. Je ne voulais pas qu’Azgeda me trouve, je continuais donc à marcher vers l’est. Errant éternellement. Tournant presque en rond pour ne jamais m’approcher d’Azgeda

C’est à Floukru que j’ai trouvé la place que j’avais perdue. Nous avons tous une histoire, quelque chose à cacher. Je fais de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin. Que ce soit pour les blessures physiques que pour les blessures de l’âme. Je veux rendre ce qu’on m’a donné. Même si mes nuits ne sont pas encore bien calmes, elles le sont déjà plus qu’il y a huit ans. Et jusqu’à présent, j’arrivais à aider chaque nouveau membre de Floukru. Étends présente dans le clan depuis plusieurs années, je prends mon rôle très à cœur. Et puis il a fallu qu’il rejoigne le clan à son tour… Ma curiosité me poussait à vouloir briser sa carapace. Pourtant, il m’agaçait au plus haut point. Juste… Sa manière d’être. Comme s’il se fichait complètement du clan qui l’accueillait tant qu’il pouvait draguer toutes les filles qui lui passe sous les yeux. Pour peu que l’une d’elles cède à ses avances… Bien sûr, je n’échappais pas à ses techniques de dragues foireuses. Mais je n’hésitais pas à l’envoyer valser. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Avec lui, c’est – malheureusement pour moi – très régulièrement. Pourtant, ma curiosité me pousse à ne pas abandonner. Je pouvais sentir qu’il avait quelque chose à dire, une pierre qu’il portait seul depuis probablement trop longtemps. Même si j’avais plus souvent envie de lui mettre des claques qu’autres choses, je ne pouvais pas non plus baisser les bras et le laisser souffrir seul dans son coin. Je ne me le serais jamais pardonné. J’ai appris à le connaître. Découvrant l’âme qui se cachait derrière ses faux-semblants. Derrière son masque. Et aussi étrange que cela puisse paraître, c’est avec lui que j’ai redécouvert toutes les saveurs de la vie. Toutes ces saveurs que j’avais perdues en perdant tout mes proches. Si cela semble complètement encenser pour certains, c’est dans ses bras que j’ai retrouvé la paix. Et c’est avec lui que j’ai créé une vie. Une vie grandissant chaque jour sans que j’en ais pleinement conscience.


Derrière l'écran ...
Pseudo Saya
Je suis rôliste depuis Plus de 10 ans maintenant
Je connais la série J'ai vu toute les saisons ! Je veux la suite !
J'ai lu les romans de Kass Morgan J'avoue, absolument pas.

Avatar : Katherine McNamara

Comment as-tu connu le forum ? Par Luna qui n'arrête pas d'en parler, d'ailleurs à force c'est chiant Rolling Eyes
As-tu lu la Charte ? Tellement Lincoln et Marcus Kane !

Revenir en haut Aller en bas

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Re: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10Mar 10 Oct - 10:55

Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Ankara
Ankara
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Re: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10Mar 10 Oct - 11:00

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Re: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10Mar 10 Oct - 11:22

Encore bienvenue sur le forum Samaël ! Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous Coeur

La seule interrogation que j'avais, je te l'ai posé sur la cb. Tout le reste me va très bien, et voilà encore une personne qui déteste Azgeda... Décidément, ils sont intenables Rolling Eyes Floukru s'agrandit et ça fait plaisir ! Coeur de Lexa

Je n'ai plus rien à te dire, à part de prendre du plaisir sur le forum ! Razz
Bon jeu ! I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Adaman
Adaman
GENS DES BATEAUXSecond de la Cheffe de clan
GENS DES BATEAUX
Second de la Cheffe de clan

INFORMATIONS
Age : 27 Masculin Nb de Messages : 30
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Re: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10Mar 10 Oct - 11:57

Tes gifs, OMG, tu veux m'achever, avoue? Samaël ❤ You're the only part of me unbroken 1090561311

Bienvenue mon coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Empty
MessageSujet: Re: Samaël ❤ You're the only part of me unbroken   Samaël ❤ You're the only part of me unbroken Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël ❤ You're the only part of me unbroken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: