Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aloy kom Ouskejon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloy
Aloy
FALAISE BLEUEEspionne amnésique
FALAISE BLEUE
Espionne amnésique

INFORMATIONS
Age : 32 Féminin Nb de Messages : 5
En savoir +

Aloy kom Ouskejon Empty
MessageSujet: Aloy kom Ouskejon   Aloy kom Ouskejon Clock10Jeu 12 Oct - 20:43


ALOY KOM OUSKEJON
Il faut aimer les papillons, c'est beau les papillons.


Profil de l'individu
Nomination ALOY
Age 25 ans
Affiliation NATIF
Clan/Station OUSKEJON


Qualité Fidèle
Défaut Amnésique
Métier/Rang Espionne

Dossier Medical
Lieu Naissance: Ouskejon
Taille: 1.70m
Poids: 54kg

Grp Sanguin: ?.
Antécédents Médicaux:
A compléter

— Historique Famillial
Père : JOY
Mère : ALIX
Fratrie : Frères : JIX

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Ancien caractère : J'étais quelqu'un de distant, froid mon métier m'obligeant à être un fantôme je devais tout faire pour que l'on en sache le moins possible sur moi, pour que l'on m'oublie à peine je serais partie.
Caractère actuel : Je bouffe la vie à pleine dent n'ayant pas de souvenir je m'en cré de nouveaux et j'adore ça. Je découvre un monde fabuleux remplis de mystère et c'est trop cool, surtout les papillons !


Historique de l'individu
J'me présente, je m'appelle Aloy, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée ! Être belle, gagner à des jeux, mais surtout ne plus être amnésique. Mais pour tous, ça, il faudrait que je vogue à plein temps !

Euh, excusez-moi, revenons à nos biches à deux têtes. En faîte, je dois vous parler de moi, vous racontée ma vie. Bon ben, je ne suis pas dans la merde. Comment vous expliquez grâce à mon clan mon cerveau ressemble à rien niveau mémoire. Un trou noir. Le vide intersidéral !

Parce que, c'est vous, j'ai demandé au chaman les herbes qui font avoir des visions. Je peux après les avoir fumées voir mon passé. Je vois, je vois :

Je suis née en 2124 dans le clan des falaises bleues, mes parents sont Alix et Joy. J'ai un frère jumeau Jix, ne vous posez pas la question mes parents étaient sous l'influence d'herbes chamaniques quand ils ont choisi nos prénoms. Bref, mon jumeau et moi avons un prénom bizarre à cause de ça.

Bon donc je suis bébé, je mange, je défèque et je dors. Rien d'intéressant. Je grandis, je deviens une belle jeune fille, ben quoi, c'est vrai ! Je deviens forte. Je suis une formation un peu particulière je vais devenir espionne. La formation est dure, mais je m'accroche et je deviens espionne. Je suis envoyée dans bien des clans pour récupérer des informations ou pour tuer.

Je joue mon rôle à fond glanant ci et là les informations dont à besoin mon clan. J'étais un bon petit soldat. Obéissant aux ordres sans jamais me posais de questions.

Bah, alors comment tu en es arrivée là ?

Mais tait toi ! Bordel si tu ne me laisses pas raconter comment tu veux savoir l'histoire ? Oui, c'est ça ferme ta bouche et laisse moi la parole.

Je disais donc que tout allait bien dans notre monde où les clans se battaient les uns contre les autres. Puis le nouveau commandant créa la coalition. Les clans firent la paix et une ère nouvelle s'installa. Mais certains clans continuèrent leurs luttes. Et devinez ben oui BINGO ! Mon clan en fait parti. Je continuais donc mon travail.

Un jour on me donna une mission, Boudalan. On m'ordonna d'aller à Boudalan pour en savoir plus sur la famille qui dirige ce clan et découvrir si il avait des faiblesses à exploiter. J'y allais et commençais ma mission. Jusqu'à ce qu'un tout petit problème arriva. Vraiment un truc de rien du tout : je suis tombée amoureuse de ma cible. Enfin pas de toute la famille juste du fils aîné : Yuma

Mes chefs me demandèrent des explications de pourquoi ma mission n'avançait pas. Mes ordres étaient clairs avoir un max d'infos et aussi de devenir la maîtresse de Yuma. Le truc, c'est que Yuma est comme du chocolat, tu y goûtes et après, tu en veux toujours plus. C'est pile ce qui m'est arrivé.

Comme de bien entendu mes chefs n'ont pas été contents. Alors ils décidèrent de me punir mais à la façon de notre régente. Avant d'être battue à mort ils m'ont hypnotisé de façon à ce qu'à chaque fois que je vois Yuma je ressente une souffrance attroche. Je fus déposée sur le territoire Boudalan tel un cadeau à Yuma.

Quand je me réveiller après des semaines d'inconsciences, j'avais les yeux sur le visage d'un homme blond qui me souriait, mais je n'ai aucune idée de qui s'est sauf que je ressentis une douleur insupportable. Depuis mon réveil, je déambule sur un territoire que j'apprends à connaître. Il y a juste un petit soucis un effet secondaire du poison. Je fais des rêves dérangeant sur Yuma et moi. Je ne les comprends pas et puis y a aussi les papillons qui veulent que je chante des chansons. Alors je m'isole pour le faire.

Oh un papillon ! 


Derrière l'écran ...
Pseudo Mariak
Je suis rôliste depuis 2h
Je connais la série accro
J'ai lu les romans de Kass Morgan 0

Avatar :: Keira Knightley

Comment as-tu connu le forum ? Alice
As-tu lu la Charte ? Lexa

Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Aloy kom Ouskejon Empty
MessageSujet: Re: Aloy kom Ouskejon   Aloy kom Ouskejon Clock10Jeu 12 Oct - 22:09

Je te valide, mais je t'ai à l’œil petite ouskejonienne Aloy kom Ouskejon 4017952563


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Aloy kom Ouskejon Empty
MessageSujet: Re: Aloy kom Ouskejon   Aloy kom Ouskejon Clock10Ven 13 Oct - 0:00

Rebienvenue Aloy Coeur

Ta couleur et ton rang ont été ajoutés. Je t'ai mis chez Ouskejon, mais si tu préfères que j'y inscrive Boudalan, libre à toi de m'avertir. Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Aloy kom Ouskejon Empty
MessageSujet: Re: Aloy kom Ouskejon   Aloy kom Ouskejon Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloy kom Ouskejon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Natifs
-
Sauter vers: