Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Perséphone, la femme prisonnière des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10Lun 30 Oct - 0:23


PERSEPHONE KOM MAUNON
"Le secret de l'existence humaine consiste non pas seulement à vivre mais à trouver un motif de vivre." - Fyodor Dostoyevsky


Profil de l'individu
Nomination Perséphone Lane
Age 35 ans
Affiliation Mt Weather


Qualité Vraie
Défaut Rancunière
Métier/Rang Sergent en section "Intervention Extérieur"

Dossier Medical
Lieu Naissance: Mt Weather
Taille: 1.69cm
Poids: 68kg

Grp Sanguin: B-
Antécédents Médicaux:
Plusieurs cicatrices de brûlures suite à des expositions plus ou moins prolongées à l'air extérieur.

— Historique Famillial
Père : Caleb Lane
Mère : Hanna Lane
Fratrie : Aucun

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Perséphone fait parti de ces personnes qu'on ne saurait caser dans le rang des "gentils" ou des "méchants". Elle a autant de qualités qui valent ses défauts, elle fait parti de ces personnes soit qu'on aime, soit qu'on déteste. Avec elle, il n'y a pas d'entre deux, déjà parce qu'elle même vous aura déjà mis dans une case. La jeune femme travaillant dans l'armée, on lui a appris à avoir dès le départ une obéissance et une dévotion à la hiérarchie. Ce sont d'ailleurs les seules personnes qu'elle respecte corps et âme, avec eux, elle est une personne de confiance. Son travail est ce qui l'occupe et elle est très exigente ! Elle ne souhaite faire aucun faux pas. En revanche, si vous n'êtes pas un lieutenant, commandant, capitaine ou président, elle risque de se montrer un brin narcissique envers vous.
Perséphone n'aime pas passer par quatre chemins, elle est très directe. Mais elle est tout de même très réfléchie et ne sort pas des mots sans avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche. Tout cela fait qu'elle est vraie et sincère, elle n'apprécie pas les mensonges que ce soit envers elle-même ou les autres. Même si la vérité peut blesser, elle sait pertinemment que les mensonges ne sont bons pour personne. Ce côté expéditif peut faire parti du genre de choses que les gens n'apprécient pas, tandis que d'autres apprécieront.
Ensuite, elle est particulièrement avare. Elle n'aime pas partager ce qui l'appartient, encore moins lorsqu'elle ne connaît pas les gens. La générosité est un fait qui ne la connaît pas et son honnêteté fait qu'elle n'hésite pas à refuser bien des choses. En revanche, elle est extrêmement rancunière et je préfère vous dire que vous devrez jouer des pieds et des mains si vous comptez vous faire pardonner... Tout dépend l'ampleur du mal commis, elle risque de vous en vouloir pour un moment. De ce fait, elle peut être seule par moment. Mais ça ne la dérange pas, elle est indépendante et apprécie la solitude. Elle est également courageuse et ne recule devant rien ou presque, ce qui est un sacré atout lors de ses missions en extérieur. Elle a une très bonne gestion du stress et ne se laisse pas surpasser par les évènements. Malgré son caractère vache parfois, elle mérite clairement sa place et son rang au sein de l'armée de la Montagne et si elle vous apprécie et qu'elle compte se faire pardonner, elle sait que son sourire et son air angélique résout bien des problèmes... Il n'y a pas que le stress qu'elle gère bien, il y a toutes ses autres émotions. Tristesse, colère, peur, elle n'aime pas les afficher aux autres et a appris à se contenir. En tant que sergent, elle tient à ce qu'on garde d'elle une image forte. Elle est intransigeante sur cela et parfois ça lui ferait défaut.


Historique de l'individu
Dans la mythologie grecque, Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, est l'épouse d'Hadès, le dieu des enfers. Elle passe la moitié de l'année avec son époux et remonte dans le monde des vivants à la fin de l'hiver, apportant avec elle le printemps. Son arrivée fait germer les grains de blé et à son départ en automne, les récoltes retournent à la terre. Elle symbolise de ce fait le cycle de la vie et le repos de la végétation sous terre, en hiver.

Ici, Perséphone n'est de loin pas une déesse. Pourtant, elle vit dans les enfers du Mont Weather. La similarité de ces deux lieux est qu'une fois entré, on ne peut en sortir. Mais tout comme dans le mythe, Perséphone fait partie de la poignée de chanceux qui peuvent encore voir le jour... Cette Terre dont tout le monde rêve plusieurs kilomètres enfouis dans la montagne.
Perséphone est née il y a 35 ans de cela à l'hôpital du Mont Weather. Personne dans la pièce n'avait jamais vu le soleil, pas même ses parents. Hanna et Caleb étaient un couple de la classe moyenne, ils n'étaient de loin pas riches, mais ils s'aimaient et là était le principal. Caleb était cuisinier et Hanna infirmière, dans le même hôpital où elle était en train d'accoucher. Les parents avaient longuement tergiversé sur le prénom de leur unique fille, ils voulaient choisir bien. Il en ressorti de leurs recherches le prénom de Perséphone, la déesse des moissons. Mordus de mythologie, Hanna avait longtemps épluché de vieux livres à la bibliothèque du Mont à la recherche d'un nom qui pourrait correspondre à sa fille. Ils l'avaient baptisé ainsi, car si Perséphone vivait dans les enfers avec son mari, elle avait l'occasion de sortir six mois de l'année. Ils espéraient qu'en lui faisant porter ce nom, elle ait la chance de voir la lueur du jour...

Mais bien évidemment, toute la chance qu'ils donnaient à leur enfant, ils la perdaient pour eux... Hanna fut celle à en payer les frais. Travailler dans un hôpital comportait des risques, il fallait très bien se protéger des maladies contagieuses. Et alors que Perséphone n'était qu'un bambin, trop jeune pour garder le moindre souvenir de sa mère, celle-ci décéda des suites d'une maladie inconnue attrapée sur un patient. Ce fut un choc pour son père, qui a vu la santé de sa femme décliner en à peine quelques jours. Hanna était appréciée au sein du Mont et sa disparition fut une réelle peine pour tout le monde. La jeune femme ne garde en son souvenir que quelques photos librement affichées dans son compartiment et un collier avec le tour de cou en or et une sublime petite émeraude en pendentif. Elle ne la quitte jamais, ou presque.
Puis, les années passèrent, Perséphone grandissait. Et bien que son père faisait tout son possible afin de concilier fille et travail, tout était plus compliqué une fois seul. Il devait gérer sa peine, sa fille et son travail aux horaires invraisemblables pour une vie de famille. Alors il n'était pas rare que la petite termine chez une amie après l'école, voire y passe la soirée, et que son père revienne la chercher avant d'aller au lit. A l'époque, Perséphone était une enfant très lunatique, dans son monde. Elle semblait un peu perdue, elle n'avait pas réellement d'envies ou de motivations. C'était probablement dû à sa solitude, le fait qu'elle ne voyait que très peu son père et qu'elle n'avait jamais connu sa mère. Mais au fil des années, cette vie lui apprit à devenir rapidement autonome, et son caractère tel qu'on lui connaît aujourd'hui se forgeait peu à peu... Son père, quand il en avait le temps, lui lisait des histoires mythologiques, car elle baignait dedans depuis sa naissance grâce à son prénom. Elle s'y intéresse beaucoup même si désormais elle a lu tous les livres que possédait la bibliothèque sur ce sujet. Son père lui racontait tellement de fois le mythe de Perséphone qu'elle le retint par coeur, comme une poésie, et elle se fixa pour objectif d'aller à l'extérieur elle aussi, de sortir des enfers. Quand on lui demandait ce qu'elle voulait faire étant petite, elle répondait "sortir des enfers !", ce qui interrogeait beaucoup les adultes. Et bien rapidement, elle se rendit compte que son seul moyen de le faire, était de devenir recrue en section intervention extérieur. Alors c'est ce qu'elle fit. Elle mit tout en oeuvre pour y parvenir, pour ne pas que les efforts de ses parents aient été vaincs. Elle termina l'école avec des notes dans les marges et une présence manquant d'assiduité, mais ça lui suffit pour intégrer l'armée où elle s'y pourfendit corps et âme durant plusieurs années. D'abord, elle était de garde à l'intérieur, puis grada sergent et une fois qu'elle avait suffisamment fait ses preuves, elle intégra le rang de simple recrue en intervention extérieur. Et voilà désormais plusieurs années qu'elle en est arrivée au rang de sergent, qu'elle dirige elle-même des petits groupes dans cette nature hostile.

De part son métier, elle est bien évidemment au courant pour les natifs et de tout le programme Cerberus. Au début, ça n'était pas simple de tirer sur des êtres humains, de les abattre ou de les capturer puis de les enfermer. Mais avec le temps, on apprend à se détacher. Et c'est aussi parce que son sergent de l'époque était dure et qu'il ne lui laissait pas le choix. Il lui faisait faire face aux natifs et elle était obligée de combattre, au péril de sa propre vie. Elle l'a risqué plusieurs fois, nécessitant un rapatriement d'urgence suite à une fuite dans sa combinaison. Elle sait que ce qu'elle commet est inhumain, mais elle agit au nom de la survie. Perséphone a appris qu'en sortant des enfers elle n'apportait pas le printemps comme dans le mythe, mais bien la mort. Les Hommes de la Montagne avaient survécu jusque là et ils prospéreraient encore bien des années ainsi, du moins, c'était ce qu'elle espérait.
Jusqu'à l'arrivée de ce nouveau peuple du ciel. Elle a participé avec la section de Joshua Remington à leur capture. Ils étaient de bons collègues tous les deux. Encore une fois, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas juste, mais dans ces moments, elle se coupait du monde et faisait ressortir son égoïsme, agissant avant tout pour elle et son peuple. Les jeunes capturés se font petit à petit à leur vie dans la Montagne, mais elle ne comprend pas encore dans quel but elle les a enlevé... Y en avait-il un au moins ? Wallace ne leur avait certainement pas demandé cela sans un plan derrière la tête. Elle fut bien sûr mobilisée lorsqu'il fallut poursuivre ceux qui désiraient s'évader. Avec la Native plus tôt dans la journée, voilà un nouveau petit groupe de deux Natives, la fameuse Clarke Griffin et également ... Le Sergent Remington. Elle était aux premières loges lorsqu'elle l'a vu s'écrouler et se noyer dans sa propre mare de sang grandissante, tandis que le trio prenait la fuite, après avoir semé la pagaille. Depuis, elle garde un oeil sur les autres invités, espérant qu'aucun autre ne tente une récidive, bien qu'aucun mot concernant l'évasion de Griffin leur était parvenu...



Derrière l'écran ...
Pseudo CHUP' OU BIEN LEXA AUSSI
Je suis rôliste depuis JE SAIS PLUS
Je connais la série OUIIIIII
J'ai lu les romans de Kass Morgan NON.

Avatar :: Andrea J. Cook (criminal minds tmtc Coeur )

Comment as-tu connu le forum ? JE SAIS PLUS.
As-tu lu la Charte ? JE SUIS VILAINE J'AI PAS LU.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10Lun 30 Oct - 9:39

UNE MAUNON UNE MAUNON trop sexy, trop sexy

ma tête quand j'ai commencé a lire ta fiche :
Perséphone, la femme prisonnière des enfers Tumblr_ne4rquAp7B1r9dm6no1_500

Gillian : bon bah... Bienvenue hein, je suis ravie de ta présence au mont chère Perséphone

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Tumblr_inline_moz1sv8td21qz4rgp

Perséphone, la femme prisonnière des enfers 1090561311 je sens qu'on va bien se marrer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Kachina
Kachina
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 257
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10Lun 30 Oct - 10:02

Métier/Rang Sergent en section "Intervention Extérieur" Tu devrais avoir honte!!! Je t'aime pas avec cette forme Perséphone, la femme prisonnière des enfers 1989505074
Je te souhaite re-bienvenue par politesse, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10Lun 30 Oct - 10:29

Je sens aussi Gil... What a Face Je me réjouis. Perséphone, la femme prisonnière des enfers 281508266

J'vais buter du natif Kchi Perséphone, la femme prisonnière des enfers 1507003030 Aucun de me résistera What a Face

Merci à vous deux en tout cas Rolling Eyes Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Eyota
Eyota
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10Lun 30 Oct - 16:43

ESPRITS CRIMINEEEEEEEEEEEEEELS Perséphone, la femme prisonnière des enfers 3909783944 Perséphone, la femme prisonnière des enfers 3909783944 love ya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Perséphone, la femme prisonnière des enfers Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, la femme prisonnière des enfers   Perséphone, la femme prisonnière des enfers Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, la femme prisonnière des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la première femme rencontre celle des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Hommes des Montagnes
-
Sauter vers: