Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eve Rivera — New Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Jeu 9 Nov - 22:21


EVE RIVERA
sometimes we have to do what needs to be done, no matter if it's good or not


Profil de l'individu
Nomination : NH-0 — Eve Rivera — Ava kom Triku
Age : 19 ans
Affiliation : Mont Weather — Projet New Hope


Qualité : Dévouée
Défaut : Résignée
Métier : Soldat d'intervention extérieur — Leurre et infiltrée auprès des natifs

Dossier Medical
Lieu Naissance : Officiellement, l'hôpital du Mont Weather. Officieusement, les Terres Triku, dans les environs du Mont Weather.
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg

Grp Sanguin : A +
Antécédents Médicaux :
— Prises de sang mensuelles

— Historique Famillial
Père biologique : Inconnu, capturé par le Mont Weather
Mère biologique : Inconnue, capturée par le Mont Weather
Fratrie biologique : Inconnue ou non-existente

Tuteur légal : Ezra Rivera, Sergent d'interventions extérieur - 48 ans

A savoir:
— Eve est le sujet zéro d'un projet du Mont Weather appelé New Hope. Elle est d'une certaine façon, une phase de test bêta, voir si le projet est viable et donc apte à introduire de nouveaux sujets. Offcillement, elle est un résultat de manipulations génétiques des labos du Mont Weather et c'est ainsi qu'on explique sa "capacité" à se rendre à l'extérieur sans combinaisons. C'est la version donnée au public du projet et celle avec laquelle Eve a grandi.

La vérité est cependant tout autre et connu de peu. Eve est en réalité une native - probablement Triku -enlevée alors qu'elle n'était qu'un poupon par le sergent qui s'occupe d'elle aujourd'hui. Dans la même idée que Cerberus, on eu l'idée de se servir d'elle, mais d'une manière plus sournoise et hypocrite. On l'utilise pour leurrer les natifs, les conduire dans des embuscades. Une technique qui rend le risque de perte d'hommes et de prisonniers moins élevée. D'où le fait qu'elle soit le seul sujet de New Hope pour l'instant. On devait attendre qu'elle soit suffisamment âgée et expérimentée pour sortir dehors et surtout, revenir dans un endroit qu'elle considérerait comme chez elle avant de pouvoir en tiré des résultats.

Ceux-ci semble promettre une note positive et donc, un début à de nouvelles capture de bébés natifs.

— On la ramena au Mont Weather le 10 mai 2130 et on décida que ce serait sa date d'anniversaire.

— Eve a suivi la formation des soldats d'interventions extérieur et est en bonne forme physique. Elle sait se servir d'armes à feu et le combat au corps à corps, mais elle utilise surtout un arc et des flèches pour mieux s'introduire auprès des natifs. Même si elle ne se présente pas non plus avec une arme entre les mains et pointée sur eux, mais l'arc passe mieux que le fusils, ces derniers n'étant pas spécialement abordables partout. Et puis avec l'arc, elle peut simplement se dire chasseuse.

— Par nécessité pour ses missions, Eve sait parler le Trigedasleng. Elle en a apprit les bases au Mont, avec des prisonniers plus ou moins coopératif. On a donc du encore user de ruse et on la simplement fait passer pour une prisonnière également. Sa connaissance s'est cependant perfectionnée à l'extérieur et au cours des années.

— Avec les natifs elle utilise le pseudonyme d'Ava du peuple des arbres, comme le Mont Weather se trouve en plein dans leur territoire.
Tempérament & Personnalité
Qualités :: Calme : Dévouée : Diplomate : Disciplinée : Loyale : Opiniâtre : Persuasive : Rigoureuse
Défauts :: Cachottière : Confuse : Docile : Dépendante : Manipulatrice : Stricte : Réservée : Résignée

Vous y croyez au destin ? À cette croyance qui dit que nos chemins sont déjà tracés et ce dès l’instant de notre naissance ? Que nos choix n’en sont pas, que quoi que l’on fasse on n’y changera jamais rien ? Eh bien, moi je n’ai pas eu le choix d’y croire et de le vivre chaque jour de ma vie. Je suis une création, une expérience. Toute mon existence n’est destinée qu’à obtenir des résultats, voilà ce que l’on m’a répété encore et encore, j’ai même mon mantra que je récite tous les matins. On me l’a dit une fois, cette phrase et je me la répète pour ne jamais oublier mes responsabilités. Dans les moments de doutes, ces simples me mots me rappellent ce que je dois faire. « Tu es NH-0. Tu es l’espoir d’un peuple. La vie t’as été donnée pour leur rendre l’air libre. Ne l’oublie pas. » Ça peut sembler cruelle et inhumain comme façon de voir la vie, mais c’est ma réalité. Je n’ai pas le choix de l’accepter, car l’échec du projet n’est pas une option à mes yeux.

" Évaluation du sujet NH-0 aussi connue sous le pseudonyme d’Eve Rivera.
Le sujet a passé avec brio la phase d’adolescence - les crises et bouleversements qui vont avec – et ne s’est pas détournée du chemin imposé. Depuis la petite enfance elle est soumise à une éducation sévère sous la surveillance du Sergent Rivera. Rien n’a été laissé au hasard durant ce précieux temps d’apprentissage : de sa formation à sa socialisation, tout a toujours été observé et ajusté au besoin. L’erreur n’était pas permise étant donné que NH-0 est pour l’instant le seul sujet du projet. Le Sergent nous faisant des rapports mensuels, rendus au moment des prises de sang et suivit psychologique et médical du sujet. On devait s’assurer que son allégeance n’irait qu’à la Montagne et que son seul objectif de vie serait l’intervention extérieure.
Il en résulte donc un comportement très rangé, obéissant et quasi militaire. Le sujet accompli les tâches sans rechigner, ayant vite compris que si elle était sage et coopérante, elle aurait droit à des récompenses telles que des soirées avec amis. Son entourage est également surveillé, écartant subtilement les mauvaises influences de son champ d’interaction. On compte parmi les favoris le Sergent Lane. Selon le psychologue, le sujet a néanmoins tendance à rester fermée sur ses émotions et ne se confier que rarement. Le peu qu’ils ont pu en tirer nous laisse comprendre que le sujet vit tout de même avec certaines hésitations. Mais son besoin d’être approuvée par la Montagne est plus fort et donc, ces questionnements ne constituent en rien une menace au projet. "


J’imagine qu’on vous a déjà demandé plus jeune ce que vous souhaitiez faire plus tard. Et vous avez alors répondu, les yeux pleins de rêves et d’espoir. Moi, on ne m’a jamais posé cette question. Dès mon enfance on m’a préparée à aller dehors et approcher des natifs. Penser à faire autre chose était une hérésie pure. J’ai essayé une fois, je me souviens avoir demandé si je pouvais devenir horticultrice, comme le père d’une de mes amies. Je ne vous dis pas l’air qu’Ezra avait et ceux des autres quand il le leur dit. Je me suis bien fait sermonner, suffisamment pour que je comprenne que c’était la dernière fois que j’espérais à faire autre chose.
Mes journées sont parfaitement calculées et préparées et même si parfois ils faisaient comme si de rien, je savais parfaitement que tous les aspects de ma vie était surveillés et contrôlés. Mais j’ai jamais trouvé ça injuste, puisque j’ai toujours su mes responsabilités, que le choix n’était pas un luxe auquel j’avais droit. Le plus simple et est de suivre le mouvement. On s’y fait.

" Évaluation du sujet NH-0 aussi connue sous le pseudonyme d’Eve Rivera.
Les sorties du sujet sont des succès plus qu’encourageants. Son éducation rigoureuse a porté ses fruits et maintenant elle peut sortir seule durant une durée prolongée. Nous savons qu’elle reviendra toujours, car malgré ses envies enfouies, elle est dépendante de la Montagne. Sa première mission se déroula dans l’année de ses seize ans et en trois années de service, le sujet a permis la capture de plusieurs dizaines de natifs. Et ce en diminuant le risque de perte de nos précieux soldats qui brave courageusement les radiations.
Cependant, elle est très avare de commentaires sur ses ressentis quant au monde extérieur. En trois années, les rencontres et rapports sont plutôt semblables. Elle approche des natifs, se fait passer pour une voyageuse perdue et les attirent dans nos embuscades. Mais nous n’avons jamais réussi à en tirer plus et c’est ce sera à corriger avec les possibles prochains sujets. Pour l’instant, nous espérons que cela n’est pas un début de révolte de sa part, mais nous ne pouvons pas non plus la forcer à parler. On perdrait alors tout son dévouement à la Montagne et elle pourrait ne pas revenir. "


Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis malheureuse, mais je ne dirais pas non plus que je suis épanouie. Comment dire… j’aime la Montagne, j’aime son peuple, ils sont ma famille. J’ai désespérément besoin d’eux. C’est mon monde quoi qu’on en dise. Mais, je ne peux m’empêcher de ressentir un vide, de vouloir un peu plus de la vie. On m’a toujours dit quoi faire et quoi ne pas faire, j’ai toujours du faire ce que me disait. Je n’ai jamais eu de réelle opportunité de découvrir les choses qui me passionnent, qui m’inspirent, qui me font rêver…. Mais je sais que je rendrais les choses encore pire qu’elles ne le sont si je protestais et que j’en faisais qu’à ma tête. Alors j’ai toujours été obéissante, persévérante et très attentive dans mes leçons.
J’avoue cependant que quand j’ai commencé à sortir et fouler le sol libre, à découvrir un monde nouveau, je n’ai pas su le partager. Quand est venu le temps de mon premier rapport, ça été presque un réflexe. Une part de moi voulait tout raconter, la sensation du vent, de l’herbe le soleil ! Oh et la pluie… Oui je voulais les faire rêver et les aider à savoir ce qui leur était impossible à connaître. Mais j’ai réalisé alors, que tout ça, c’était l’unique chose qui était véritablement à moi. Et je n’avais pas envie de le partager.

---

Eve est une adolescente troublée et coincée dans son désir de plaire et celui de vivre de ses choix. On l’a élevée d’une manière très stricte et sévère. Toute jeune elle avait des dizaines de restrictions là ou ses compères du même âge étaient encore libres de toutes formes de responsabilités. Elle a toujours vécu sur le pas militaire, et connait donc le groupe d’interventions extérieures et les gardes. Mais avec eux c’était parfois délicat, elle qui était minuscule dans ce monde de grand et promise à se promener librement hors de l’habitat rassurant et clos de la Montagne. Disons qu’elle faisait parfois tâche dans ce milieu qu’on lui imposait pourtant. Elle a tenté parfois de résister et faire ce qu’elle souhaitait, mais elle a vite compris qu’il valait mieux qu’elle se taise et se fasse oublier.
La jeune femme est donc très disciplinée et en forme. Elle est un bon petit soldat, qui obéit et ne réfléchit pas, ne posant pas de question. Elle sait se battre, parler la langue des natifs, tirer à l’arc et au fusil et manipuler les gens, faire en sorte qu’on lui fasse confiance. Ayant toujours grandit avec cette pression sur ses épaules, Eve dépend beaucoup de l’avis public, cherche par tous les moyens à faire plaisir. Elle dépend énormément d’eux, et elle revient donc toujours vers eux malgré ses tristesses qui semblent plus fréquentes.

Celles-ci naissent de son constant sentiment de n’être personne. Dans la montagne elle n’est qu’un sujet, un espoir, une expérience. Et dehors, elle est une menteuse, une sorte d’espionne qui s’approche des gens que pour leur tendre des pièges. Parfois, la tentation de fuir et de se forger une nouvelle vie qui lui serait propre est très forte, mais l’influence des gens de la montagne refait toujours surface et la pousse vers eux. C’est pour cette raison qu’elle garde pour elle le côté plus intime et personnel de ses sorties, l’unique chose qui n’est pas dirigée et contrôlée par ses dirigeants. De toute sa vie, c’est le seul acte d’égoïsme et de rébellion qu’elle commet. Mais elle ne veut pas partager, même avec Perséphone elle est très avare de détails. Et pourtant, la femme est une figure très importante pour l’adolescente.

En somme, Eve est fidèle à son devoir et son peuple, mais ce serait mentir de dire que parfois elle ne rêve pas de plus.




Historique de l'individu
10 mai 2130 :: Capture

Une autre mission, d’autres natifs qui allaient hurler et tenter de fuir, les attaquer et se défendre. D’autres camarades blessés ou pire, tout ça pour des tests, des études qui ne semblaient pas avancer plus que cela. À se demander le pourquoi de tout cela au final, ce côté répétitif commençait à lasser le Sergent qui remettait ses gestes en question, ses dernières années de service. Il avait vu tant de ses amis mourir dans des souffrances atroces par la faute de radiation, à cause de natifs armés ou réactifs qui perçaient parfois les combinaisons. Comme tous, il souhaitait vraiment pouvoir se promener à l’air libre, de véritablement profiter de ses sorties hors des murs du Mont. Mais cela valait-il tant de sacrifices ? Ils faisaient encore et toujours la même chose, et toujours aussi peu de résultats. Ça le tannait, le frustrait même, de sacrifier ses frères d’armes comme ça. Il aimerait pouvoir les protéger mieux que cela, d’en voir revenir plus et cesser d’en pleurer pour une raison aussi bête qu’une branche qui déchire le tissu de leur habits. Mais comment, ça c’était le grand dilemme. Il y pensait depuis quelques semaines, mais il n’avait jamais été du genre fin penseur et plus de ceux à avoir une idée sur le moment. Et il fallait encore l’appliquer. Bref, il faisait comme il aimait faire quand ses pensées le troublaient : faire son travail et puis voilà.

Ainsi donc, en cette matinée, Ezra Rivera partait pour une énième mission avec sa section. Il enfilait la combinaison qui le protégeait de ces radiations mortelles pour son organisme machinalement, prenant son arme et regroupant les soldats. Comme d’habitude, il fit un rapide résumé de l’opération de la journée, rappela les mesures d’urgences et de rester prudent. Les consignes de toujours, en somme puis enfin ils sortirent en formation groupée. Ils avançaient prudemment, cherchant des signes de passages de natifs récents. Cela semblait être un jour de chance, ils en remarquèrent assez aisément et purent les suivre et tomber sur un petit campement de fortune. L’état assez simple laissait penser à de simples voyageurs et donc des gens qui n’avaient pas de très grandes capacités de défenses. Une aubaine. Sans attendre, ils pointèrent leurs armes vers eux, rapidement la panique envahit le petit rassemblement, mais aucun ne tenta de fuir ou d’attaquer, prouvant leur première idée. Ils rentreraient vite aujourd’hui. Laissant les nouveaux prisonniers aux bons soins de ses camarades, il fit le tour des tentes avec deux autres soldats. Soulevant le pan de l’ouverture avec le canon de l’arme, il pencha la tête pour jeter un rapide coup d’œil et constater le vide. Il passa à la suivante, répétant le même processus. Cette fois-ci cependant, il fut accueilli par une petite masse de chair remuante qui laissait savoir les prémices d’une crise de larmes. Ezra eut un léger temps d’arrêt, des bébés il n’en trouvait pas tous les jours, en général il les laissait là. On ne pouvait pas franchement en tirer grand-chose. Sauf qu’avant il n’avait jamais eu ces questionnements, cette envie de changer les choses. Comme dit plus haut, les idées lui venaient plus sur le coup qu’au réfléchit et là, en regardant ce poupon qui hoquetait, une pensée germait. Des agents sans combinaisons… moins de risques. De possibles résultats plus flagrants. Un léger espoir…

Ça paraissait fou. C’était fou. Mais ça l’était tant que ça pouvait fonctionner. Il fallait l’avis du Président et l’aide de d’autres. Alors il prit la fillette enfouie dans les langes qui commença à pleurer, certainement effrayée par cette espèce de chose étrange qui la tenait. Maladroitement il tentait de la calmer en faisant signe qu’il rentrait et également de calmer ce devait être la mère qui venait de remarquer son enfant.
En rentrant, il décontamina tout avant de se promener dans les couloirs avec le bébé, se dirigeant directement vers les locaux de Wallace. Il lui présenta son idée, d’élever cette petite ici et en faire un soldat libre de ses mouvements, capable d’aller plus loin qu’ils ne le pourraient. À sa grande surprise, Dante sembla convaincue de ce projet et il prit les détails en charge avec des scientifiques, dont le premier était que l’enfant serait logée chez le Sergent Rivera. Avec lui, ils étaient assurés d’avoir une surveillance et une discipline sans failles. Ce fut les premières heures de vie de New Hope.


22 septembre 2136 :: Realite

Le pas las, la toute petite fille avançait dans les couloirs faits de gris et de tableau que l’on voyait et revoyait à répétition. À force on finissait par les connaître par cœur ces peintures, toutes les couleurs, formes et courbes, tous était imprimés dans l’esprit et on finissait par perdre toute la beauté de ces arts. Elle les zieutait sans aucun réel intérêt, pour elle ce n’était qu’une routine, une tâche. Ça n’avait plus d’importance, ce n’était pas intéressant. Plus depuis longtemps. Elle ne faisait que penser alors que ses yeux se perdaient le long des murs, avançant sans regarder ce trajet qu’elle ne connaissait que trop bien. Ses pieds la guidaient désormais seul, dans un réflexe, une routine qui durait depuis une éternité si on voulait son avis. Il n’y avait pas grand-chose à retenir ; après l’école c’était direction l’aile des résidences. Pas de discussions avec les autres, aucuns détours, aucunes excuses. Elle rentrait directement chez elle, suivait le couloir, tournait deux fois à gauche puis une à droite et enfin c’était la sixième porte. Ses pieds s’arrêtèrent justement devant celle-ci et l’enfant fouilla sa poche pour en sortir une simple clé et déverrouiller la serrure pour entrer dans le petit appartement. L’endroit était modeste, une petite pièce pour l’entrée, deux chambres et une salle de bain. Sa chambre suivait ce même style et n’était constituée que d’un lit une place, une table de nuit, un bureau et une petite penderie. Le tout dans des tons neutres de gris, blanc et bleu terne. Franchement, rien de bien extravagant.
Suivant son horaire, la brune déposa son sac au pied de sa table de travail et alla chercher un petit sachet de fruits séchés que son tuteur gardait chez eux en cas de faim et un verre d’eau. Puis elle s’installa pour faire ses devoirs jusqu’à ce que son colocataire revienne la chercher pour l’entraînement de la journée. En général, ça lui laissait vingt minutes d’attente avant qu’elle n’entende les pas caractéristiques d’Ezra, le léger grincement de la porte et lui qui buvait un peu avant de repartir vers la salle d’entraînement avec elle lui collant aux talons.

La vie d’Eve était rythmée telle une horloge et ce depuis qu’elle savait tenir sur ses pattes. Chacune des minutes de son existence étaient planifiée, chacun de ses gestes étaient surveillés et elle n’avait jamais eu son mot à dire. De toute façon, comment le pouvait-elle ? Elle n’était qu’une petite chose dans un monde de grands, incapable de s’élever et faire porter sa voix. Alors elle pliait et faisait ce qu’on lui disait. Pour elle c’était ce qui se rapprochait le plus de la normalité, comme elle n’avait connu que cela. L’unique façon qu’elle avait de faire des comparaisons c’était en regardant les autres. Mais encore là, les autres n’étaient pas comme elle. Personne n’était comme elle, personne n’avait ce poids qu’elle possédait sur ses frêles épaules. Alors.. Avait-elle son mot à dire au final ? Elle n’avait jamais essayé en tout cas. Parfois c’était frustrant, de vivre si différemment de ses amis et surtout de ne rien connaître à ses origines. Justement, la maîtresse leur avait donné un projet où ils devraient présenter leur famille et ancêtres. Sauf qu’Eve, elle n’était que des mots sur du papier.

Elle y pensait pendant son entraînement, et nécessairement cela la rendait distraite et moins compétente, chose que son père d’adoption remarqua bien vite. Au début il ne dit rien, l’observant courir le long de la pièce. Elle traînait des pieds, ses prunelles observant un point dans le vide et elle ne vit pas son lacet qui était lâche et menaçait de se détacher. La suite fut plutôt sans surprise et le bout de ficelle finit par tomber par terre et la brune s’enfargea sur lui, faisant une rencontre plutôt brutale avec le plancher. S’étalant de tout son long, son corps glissa quelques secondes et brûla désagréablement sa peau. Elle retint une plainte et se redressa sur ses coudes, laissant le temps à Ezra de la rejoindre et de s’accroupir lentement à son niveau. Une légère envie de pleurer à cause de la douleur lui secouait les entrailles, mais elle se retenait devant son mentor. Elle n’osait d’ailleurs pas le regarder dans les yeux, fixant ses pieds jusqu’à ce qu’il redresse son menton et l’oblige à confronter le sermon. Eve eut de ces airs qu’on les chiens battus et murmura des excuses.

« Qu’est-ce qu’il y a. » demanda simplement Ezra, connaissant les petites manies et toques de la petite fille. Cette dernière ne savait pas comment poser ses questions, n’ayant pas souvent l’habitude de remettre en question les décisions prises à son sujet. « Ezra, pourquoi j’ai jamais su qui c’était mes parents ? » L’homme sembla soudainement secoué pendant un bref instant, mais cela fut si cours qu’Eve crut avoir tout imaginé.

« C’est compliqué Eve. Tu es encore un peu jeune pour tout comprendre, mais le Président a passé un accord avec tes vrais parents et personne ne sait leurs identités.
Même toi ? Je ne peux vraiment rien savoir…
Désolé. C’est leur droit de rester anonyme. Pourquoi ces questions ? »

La brunette eut un moment d’hésitation et elle ne fut pas sûre de comment dire ce qu’elle avait sur le cœur. Disons que malgré son affection pour Ezra, se confier avec lui était loin d’être naturel et chose simple. C’était sa figure masculine, son exemple dans la vie, mais il manquait toujours un on ne sait quoi pour qu’elle réussisse à l’appeler papa. Inspirant un grand coup, elle trouva finalement le courage de se lancer. « On a un devoir à faire pour l’école. La maîtresse veut qu’on présente notre famille et nos ancêtres et … j’en ai pas vraiment de famille moi. Je ne sais pas trop quoi dire du coup. » Son vis-à-vis n’eut aucune réponse à lui soumettre et cela mit la gamine mal à l’aise qui commençait à regretter d’avoir parlé. « Ezra ? » L’intéressé se redressa et lui tendit une main pour l’encourager à faire de même, aide qu’elle accepta et sans mal elle fut soulevée et remise sur pieds. Le Sergent semblait quelque peu mal à l’aise et il bredouilla une vague réponse. « Tu..tu n’as qu’à dire que-hum. » Elle attendit la suite avec un certain espoir, dont elle ne comprenait pas trop l’origine. « Tu peux dire que la Montagne est ta famille.. Viens, on a fini pour aujourd’hui. » Sans savoir pourquoi elle fut déçu de cette réponse et elle hocha vaguement la tête. Oui, la Montagne, ça ferait un bon devoir. Elle termina sa journée sur cette pensée, le cœur légèrement lourd et triste. Du haut de ses six ans, Eve vivait déjà de ses troubles d’adultes, n’ayant jamais eu l’occasion de vivre une véritable enfance. Et parfois cette réalité la déprimait.


27 fevrier 2143 :: Labeur

Aujourd’hui on l’avait dispensé de cours pour toute la journée, chose assez inhabituelle en général puisque les hautes têtes de la Montagne était toujours un peu à cran quand on touchait à son éducation. Même, on lui donnait souvent des cours supplémentaires en termes de survie et de botanique pour qu’elle ne se retrouve jamais mal prise à l’extérieur. Enfin, elle ne soufflait jamais véritablement et ce genre de mesure la prenait toujours par surprise. La dernière fois que ça lui était arrivé, c’était l’année dernière quand ils ont décidés qu’elle devait apprendre la langue des natifs. Eve avait alors fait une sorte d’immersion intensive avec d’autre capturés pour connaître une bonne base de leur langage. Ces mois furent long et éprouvant, elle se devait de l’admettre et de dire qu’elle avait remis beaucoup de chose en question durant cette période. Sa vie n’était pas bien palpitante, elle marchait sur un pas militaire et vivait sur une routine très stricte. Son mode de vie était pire encore, elle se devait de manger plus que sainement et elle dormait à un moment précis et s’entraînait tous les jours. Parfois on lui accordait des moments libres, lors d’occasions spéciales comme son anniversaire par exemple. Ou juste pour la laisser souffler un peu. Elle restait humaine après tout. Bref, elle attendait sagement dans la salle d’entraînement, dans ses vêtements pour l’exercice, droite comme une soldate. Ses longs cheveux sombres étaient rassemblés en une tresse qui tombait dans son dos et elle tourna légèrement la tête en entendant entrer son instructeur et Ezra. Ses sourcils se froncèrent quand elle remarqua un étrange paquet entre les mains de son tuteur qui avança, un léger sourire en coin. Il lui tendit la surprise que la jeune adolescente prit, de plus en plus intriguée. « Qu’est-ce que c’est ? » Lança-t-elle, un peu méfiant. On ne lui faisait pas vraiment de cadeau gratuit comme ça, pas sans une nouvelle charge de travail. « Ouvre donc, tu verras. » Et elle nota une légère note taquine dans la voix de son père d’adoption. Ok, là ce n’était clairement pas pour la féliciter de son bon comportement.

Sans attendre plus longtemps, la jeune fille déballa l’étrange forme de ses multiples couches de tissus qui la recouvraient. Elle tendit les emballages au premier qui les attrapa et observa son fameux présent qui s’avéra être un arc. Elle en avait déjà vu, mais qu’en image dans les livre ou certains des tableaux et elle savait que c’était l’ancêtre du fusil. Mais elle ne comprenait pas trop pourquoi on lui donnait un truc aussi archaïque et elle lança un regard interrogateur aux deux adultes en face d’elle. Ils durent vite comprendre le doute qui planait dans l’esprit de la brune car on ne tarda pas à lui donner une réponse. « En discutant il nous ait apparut que te promener avec des fusils ne t’aiderait pas à t’intégrer auprès des natifs. Donc, j’ai eu l’accord pour t’enseigner le tir à l’arc. » Eve resta interdite quelque minutes, ses yeux faisant des allers et retours entre l’arme et le duo en face d’elle. Puis elle s’exclama.

« Quand ça !? C’est à peine si j’ai le temps de respirer.
On va rajouter une heure à tes entraînements. Tu feras donc moins de temps en classe. Ils n’étaient pas très heureux, mais tes résultats sont excellents et les professeurs sont au courant. Ils te laisseront des notes pour les heures de cours que tu manqueras.
….D’accord, je commence aujourd’hui j’imagine, toute la journée avec Rick ?
Oui, Ezra viendra parfois. Allez, au boulot ! »

La jeune Eve eut un léger soupir las, mais elle ne protesta pas et suivit son instructeur qui avait déjà préparé des cibles. Jamais de toute sa vie elle n’avait autant détesté une séance d’apprentissage et surtout cette arme de malheur. Tendre le fil tuait ses doigts à chaque fois qu’elle tentait et l’envie de tout jeter au loin la démangeait. Mais elle prenait sur elle, continuant sous les encouragements de Rick. Elle était vraiment à bout de nerfs et cette journée lui parut interminable et en rentrant elle s’enferma dans sa minuscule chambre. Enfouie sous ses couvertures, elle tentait d’oublier la peau de ses doigts qui la faisait souffrir et menaçait de saigner. De légers sanglots silencieux l’avaient secouée un bon moment et elle s’endormit les joues asséchées par les larmes.


08 octobre 2146 :: Sacrifice

Installée dans les couvertures, Eve fixait le plafond sans réel intérêt alors qu’elle cherchait Morphée et sa douce étreinte. Aujourd’hui c’était l’anniversaire du Président et normalement elle se serait rendue aux festivités. Mais on lui avait refusé cette soirée parce que sa toute première sortie en extérieure serait dans quelques semaines. Donc, on la voulait en forme et reposée et elle ne pouvait pas se permettre de se détourner de sa routine et risquer d’être déboussolée. À force elle était habituée, de toutes ces concessions qu’elle faisait constamment depuis sa plus tendre jeunesse. Pour être honnête, ça ne lui faisait plus vraiment grand-chose, plus rien en fait ne lui faisait grand-chose. Sa vie était ainsi et elle savait qu’elle le serait aussi longtemps que son peuple ne pourrait pas marcher à l’air libre. La brune s’était faite une raison, pour survivre c’était le mieux. Attention, elle adorait la Montagne, pour ces gens elle avait tant fait et elle ferait encore beaucoup. Elle espérait juste qu’eux aussi le voit, qu’ils se rendent compte de toutes les misères qu’elle endurait pour leur offrir une autre perspective d’avenir.

Cette prochaine étape de sa vie la rendait quelque peu nerveuse néanmoins, après tout, elle se préparait pour ce moment depuis si longtemps…. Elle avait peur de tout faire rater, de décevoir tant de gens. Pourtant elle était suréquiper, autant en matériel qu’en connaissances. Elle parlait la langue des natifs, tirait à l’arc et au fusil, se défendait comme une tigresse et pouvait marcher des kilomètres durant sans se fatiguer. Tout ce qui lui manquait en réalité c’était de la pratique et elle viendrait avec le temps. Alors il n’y avait pas de raisons pour qu’elle s’inquiète, si ? Elle n’en savait franchement rien.
Eve n’avait pas osé se confier à qui que ce soit, même avec Perséphone alors que la femme était sa meilleure amie et certainement la seule dans cette Montagne à vraiment comprendre sa situation. Elle se doutait des réponses qu’on lui rendrait, qu’elle devait se ressaisir et rester forte. L’enjeu était bien plus que ses déboires, elle le savait que trop bien. Eve l’entendait depuis toujours, elle avait même son mantra pour s’aider dans ses moments de doutes comme ceux-ci. Quand elle se demandait si tous les sacrifices qu’elle avait faits au cours de sa vie en valaient véritablement le coup. Qui pouvait lui en vouloir de douter ainsi ? D’avoir peur que toute son existence n’ait au final servit à absolument rien. Qu’elle n’ait été qu’un faux espoir au final. Seigneur, ça la tuerait si cela arrivait. Malgré toutes les tristesses qu’elle ressentait parfois, tous les doutes, les crises, elle avait besoin du soutien et l’approbation de son environnement. C’était un cercle vicieux d’une certaine façon, une relation un brin malsaine, mais on l’avait tellement bien manipulée qu’Eve ne s’en rendait toujours pas compte.

La brune soupira. Avec tout ça, elle ne dormait pas. Elle aurait aimé rejoindre ses amis à la fête, profiter d’une petite soirée pour se vider l’esprit de tous ses soucis. Mais il ne servait à rien de se morfondre ainsi, elle était mieux de chercher le sommeil. Mais bien sûr, elle n’y arrivait pas. Un nouveau soupir alors qu’elle se levait pour aller boire un verre d’eau et s’en passer sur le visage. Elle n’avait pas le droit aux médicaments, ça bouleverserait son système et son cycle naturel, alors elle devait compter que sur ces maudites méthodes de relaxation. Elle retourna dans son lit et s’enroula dans ses couvertures. Eve ferma doucement ses paupières et laissa le monde autour d’elle sombrer dans les ténèbres du sommeil.


13 avril 2149 :: egarement

Son cœur se serrait amèrement alors qu’elle écoutait les dernières actualités de la Montagne. Elle en avait entendu parler de ces gens tombés du ciel, auprès des natifs car elle était de sortie, mais en rentrant elle fut surprise de les voir. Quoi que ce ne fût pas illogique, faire des tests sur eux était une opportunité incroyable puisque que les radiations ne les affectaient pas. Elle le voyait dans les yeux de la scientifique qui faisait sa prise de sang, ils brillaient d’un espoir qu’elle n’avait encore jamais vu. Sa voix était vibrante de joie, sans qu’elle n’en sache plus sur le destin réservé à ces gamins, elle comprenait qu’ils étaient vraiment très prometteurs. Et qu’accessoirement, elle était sur la touche. Cette pensée faisait naître en Eve un tourbillon de sentiments. De la terreur, de la tristesse, de la rage… Bien sûr elle était contente, si enfin les siens pouvaient sortir c’était parfait. Mais l’idée de n’avoir servi à absolument rien au final l’enrageait. Toutes ces années de sacrifices, de douleur, de restrictions, de tout. Tous ces efforts réduits à néant !? Non, elle ne voulait pas, elle ne pourrait pas le supporter. La brune avait été sage durant des années, n’avait jamais fait de caprices, elle avait absolument tout enduré pour eux. Pour ceux dont le regard comptait plus que tout. Et on commençait à se détourner d’elle pour d’autre petits, qu’on accueillait comme des héros. Mais ils n’étaient pas différents des natifs qu’ils capturaient, pourquoi avaient-ils droit aux honneurs, ils ne les méritaient pas. Mais que pouvait-elle y faire ? Rien, comme toujours. Elle n’avait pas son mot à dire, elle ne l’avait jamais eu. Et franchement, ça commençait à sérieusement l’énerver.

Ils ne le voyaient pas cette colère qui grandissait en Eve, elle le cachait, comme toujours. Ils commençaient à la perdre la petite, qui se refermait, s’éloignait. Elle tanguait entre sa loyauté qui frôlait la dépendance et ses envies de liberté. Eve était une bombe à retardement… qui pouvait exploser à tout instant.



Derrière l'écran ...
Pseudo : Océan
Je suis rôliste depuis : Des années
Je connais la série : Disons que je suis copine avec les annexes et les boites à mp du staff 8D
J'ai lu les romans de Kass Morgan : Toujours pas

Avatar : Jennifer Lawrence Eve Rivera — New Hope 281508266 Avatar de la fiche par delancey

Comment as-tu connu le forum ? : On est beaucoup dans ma tête
As-tu lu la Charte ? : Of course, Lexa, Clarke et Marcus Eve Rivera — New Hope 3909783944 Dekoi je fais du lèche botte au staff



Dernière édition par Eve Rivera le Ven 8 Déc - 7:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Hlif
Hlif
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Jeu 9 Nov - 22:57

Ah ces montagnards, vraiment des salauds!!
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, j'espère que tu arriveras à rp avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Jeu 9 Nov - 23:07

TES PHOTOS SONT TROP BELLES.
KATNISS EST TROP SWAGGY.
J'adore ce perso. Eve Rivera — New Hope 3398913601

Je me réjouis de lire ta fiche plus en détail ! Pour l'instant, tout est bon pour moi ! Bonne chance pour la suite Coeur Et surtout n'hésite pas en cas de questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Utak
Utak
CLAN DE LA VALLEEHaut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Haut-Roi

INFORMATIONS
Age : 51 Masculin Nb de Messages : 37
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Ven 10 Nov - 18:45

Jonathan t'apprécie beaucoup, sache le. Eve Rivera — New Hope 3398913601
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Kowalski
Gillian Kowalski
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Ven 10 Nov - 19:49

ouuuuhhh ça promet quelque chose d’intéressant tout ça! J'adore l'idée du "projet" ^^ et la double nationalité aussi Smile

Très bon choix de vava Wink et bon courage pour la suite de ta fiche.

Oh. Et re bienvenue aussi Eve Rivera — New Hope 1090561311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Ven 10 Nov - 21:45

Ooooh merci tout le monde ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Mer 22 Nov - 22:24

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Perséphone Lane
Perséphone Lane
MONTAGNARDSergent Section
MONTAGNARD
Sergent Section
"Intervention Extérieure"

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 38
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10Mer 22 Nov - 22:37

Hoouhooooou :TROLOLL *caresse son petit bijou* Eve Rivera — New Hope 3398913601

Nan, en vrai, ta fiche est très bien rédigée, avec un caractère super complet comme on en rêve tous ! Bravo ! Coeur Et le fait que le bon petit soldat commence à se rebeller, ça va ajouter du piment ! Je me réjouis de voir ça... Wink

Tu es validée Eve ! Coeur Je pense que tu connais la maison ! Mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar surtout ! Smile Bon jeu avec ce ptit baby d'amur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t750-rapport-de-missions-du-ser

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Eve Rivera — New Hope Empty
MessageSujet: Re: Eve Rivera — New Hope   Eve Rivera — New Hope Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Rivera — New Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Everything - Abby [Terminée]
» (Anya) Hope that you make it out alive
» Rapport de Missions d'Eve Rivera
» Eve Rivera ✢ Demandes de Liens & RPs
» Mt Weather / M :: Ezra Rivera (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Hommes des Montagnes
-
Sauter vers: