Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Demande de liens & rps Empty
MessageSujet: Demande de liens & rps   Demande de liens & rps Clock10Dim 26 Nov - 23:45

Daeyna Elladan

Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

NOM : Elladan
PRÉNOM : Daeyna
ÂGE : 18 ans
NÉE LE : 08/10/2131

mon avatarDaeyna Elladan

SEXE : Féminin
STATION : Alpha
MÉTIER : Apprentie-Médecin
GROUPE : The 100

Ce que je recherche :
Je recherche pas mal tous les types de liens ; amis, ennemis, amoureux, amants, peu importe... J'aime bien avoir un peu de tout, être diversifiée dans mes relations. Proposez-moi quelque chose ! Smile
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions

Daeyna Elladan
Daeyna Elladan
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 37 Féminin Nb de Messages : 43
En savoir +

Demande de liens & rps Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens & rps   Demande de liens & rps Clock10Lun 27 Nov - 18:50

Bonjour ! Smile

J'ai fait des demandes de liens à quelques personnes mais je ne voulais pas poster sur les recherches de tout le monde en quête d'amour hahaha !

Donc, n'hésitez pas à venir vous aussi me proposer un lien quelconque ou un rp Smile

Je suis très ouverte aux suggestions de liens en tout genre Smile

Au plaisir de RP avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t779-rapport-de-missions
 
Demande de liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden - Les liens et demande de RP
» Demande de liens du chef des loutres
» Alice Worthington - Demande de RPs & Liens
» Yuma Kom Boudalan - Demande de Rps et Liens
» Abigail Griffin -- Demande Liens & Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Gestion du Jeu
-
Sauter vers: