Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damian Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 5:10


Damian Barton Skykru
Il y a toujours un pris à payer pour ses actes.


Profil de l'individu
Nomination Damian Barton
Age 30
Affiliation Skykru
Clan/station Skykru


Qualité Observateur
Défaut Impulsif
Métier/Rang Astrophysicien

Dossier Medical
Lieu Naissance: l'Arche
Taille: 1.83m
Poids: 76kg

Grp Sanguin: AB-
Antécédents Médicaux:
Aucun

— Historique Famillial
Père : Le père Décédé, ancien Mécano
Mère : La mère Décédé, ancienne Astrophysicienne
Fratrie : Femme envoyer à la dérive, une fille

A savoir:
A compléter
Tempérament & Personnalité
Damian est quelqu'un de très patient et d'observateur, on pourrais passé des jours entier s'en ce rentre compte qu'il est en faite juste à côté. Mais quand il agit ce n'est pas pour rien,
il peut même ce montrer redoutable. Le trahir est la pire chose à faire avec lui vous le payeriez de votre vie. Et surement s'en voir le coup venir.
Il est d'un naturel protecteur avec tout les jeunes, mais avec les adultes les choses deviennent professionnel. "Il y a toujours un prix à payer pour ces actes.


Historique de l'individu
Il n'y a rien de particulier à dire sur la vie de Damian, s'était un petit garçon très sage, et un adolescent paisible grâce au métier de sa mère qui était d'observer les danger venu de l'espace contre l'Arche. Il a donc passé ça vie la tête dans les étoiles dans tout les sens du terme. Il donna même un bref cours aux 100, assister de Pike, pour ce qui était de l'orientation avec les étoiles. Mais il ne saurait dire les jeunes l'on écouté. D’ailleurs c'était qui ce gars? La très grande majorité de la vie de Damian à été d'observer l'espace et occasionnellement, prévenir la maintenance si une micro météorite ou autre chose avait frapper l'Arche. Il rencontre celle qui deviendra sa femme et la mère de sa fille aux serre hydroponique où il aida à localier un problème dans la structure extérieur.
Sept ans après leur mariage sa femme fut envoyer à la dérive avec l'enfant qu'elle attendait, un deuxième enfant. On dit à Damian qu'il n'était pas le père, que c'était un autre homme envoyer lui aussi à la dérive. Il en doute toujours. Elle n'arrêtait pas de murmurer qu'ils allait tous mourir plusieurs mois avant. Elle croyait une rumeur sur l'oxygène qui suivait Monsieur Griffin qui était venu observer les serres et leur capacités de recyclage de l’oxygéné.
Il participa aux calcules de trajectoires pour la rentré sur Terre des Stations, sont domaine de compétence, sauf que là, les cailloux étaient beaucoup plus gros. Il arriva sur terre vivant avec quelque blessures, ce qui ne fut pas le cas de sa fille de sept ans tuer par des débris causer par la déformation de la coque à atterrissage, elle avait voulut rejoindre son père au lieu de rester au centre de la station.. Après avoir enterrer sa fille Damian resta très discret, cherchant un coupable, qui avait bien plus laisser sa fille quitter le groupe?. Il en cherche toujours un, mais à tourner la page sur beaucoup de choses. Son métier ne servant plus à rien, sauf au début où il donna quelque cours pour s'orienter aux étoiles Il se rend utile là où on a besoin de lui, passant discrètement d'un poste à l'autre. Il se révèle toute fois très bon chasseur et part parfois plusieurs jours.


Derrière l'écran ...
Pseudo Dadou
Je suis rôliste depuis Trop longtemp
Je connais la série Je n'en est pas ratée une miette
J'ai lu les romans de Kass Morgan non, les critiques son trop mauvaise, ça donne pas envie.

Avatar :: Michael Fassbender

Comment as-tu connu le forum ? google
As-tu lu la Charte ? Octavia



Dernière édition par Damian Barton le Jeu 21 Déc - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 9:45

Bienvenue !

C'est un personnage intéressant, il serait cependant bien de développer un peu. Pourquoi sa femme a-t-elle été éjectée ? Damian a-t-il rejoint la Terre ? Qu'y fait-il ? Qu'en pense-t-il ? Qui est sa fille ?
Ce sont des informations assez importantes qu'on demande aux membres. Il ne s'agit pas d'écrire un roman, juste quelques lignes en plus pour préciser un peu ton personnage.

Pour ce qui est de la charte, la question est un petit piège. Pour prouver que tu l'as lue, tu dois répondre à une toute autre question cachée dans la Charte. Mais ne t'en fais pas, elle n'est pas si compliquée à trouver !

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou quelque souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Lincoln
Lincoln
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 26 Masculin Nb de Messages : 119
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 11:22

Bienvenue à toi !!


Et merci beaucoup je ne suis plus le petit nouveau du coup
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 12:49

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 13:05

Bienvenue Damian ! Coeur

Ma femme t'as déjà tout dit ! Du coup je te laisse faire les modifications Wink Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Smile

Ah oui et... très bon choix d'avatar. Damian Barton 281508266
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Jonathan Shepard
Jonathan Shepard
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 24 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 13:15

Bienvenue !

Lincoln tu resteras toujours notre petit nouveau Damian Barton 281508266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

Eve Rivera
Eve Rivera
MONTAGNARDProgramme New Hope
MONTAGNARD
Programme New Hope

INFORMATIONS
Age : 25 Féminin Nb de Messages : 51
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 18:44

Bienvenue avec ce vava **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t708-rapport-de-missions-d-eve-

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 19:32

Clarke = ça femme à été mit à la dérive parce qu'elle croyait en ce que disait le père de ton personnage. les plantes aide au recyclage du CO2 don à l'oxygène, il y a forcément fait un tour pour ces recherche, la fameuse "rumeur".
Je pensais l'avoir très bien expliquée.

Je fais le ajouts.
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10Jeu 21 Déc - 20:45

Hola !! Damian Barton 4036325338
Eh bien on a discuté de tout ça sur la cb. Coeur C'est rare qu'une mère puisse avoir deux enfants mais là, dans ce cas, comme aucun a survécu, on laisse passer haha ! Wink (Sinon pauvre Damian .. c'tellement triste.) L'histoire de sa fille me fait penser à ma DC, Lluvia ! Une petite fille également cachée dans l'Exodus mais qui elle, a survécu ... Rolling Eyes

Eh bien je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Et je te tiens au courant pour cette histoire de mentor.
A très bientôt I love you


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Damian Barton Empty
MessageSujet: Re: Damian Barton   Damian Barton Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Barton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les Membres de l'Arche
-
Sauter vers: