Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damian Lien's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Jeu 21 Déc - 21:41


Barton
DamianXXX
AstrophicicienVeufSkykruChasseur

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description



[b]Lien recherché[/b]
-Connaissance depuis l'Arche (nombre indéfinie, description à voir ensemble)
-Amante.
-Fille spirituel. consciente de remplacer une morte



Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...








Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Sam 30 Déc - 19:49

Hello Smile

Je viens voir si tu avais toujours besoin de lien (et de rp, par la suite), je n'ai pas vraiment d'idées mais vu le travail de Damian et celui de Raven j'imagine qu'il y a moyen de trouver quelque chose? (bon je suis pas sur de quoi consiste son boulot, en dehors du fait d’être prof pour les 100... Si jamais tu pouvais m'éclairer la dessus...) Sauf si tu préfères un autre lien? (je sais je n'aide pas beaucoup... Mon cerveau fonctionne un peu au ralentit la Damian Lien's 1090561311 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Jeu 11 Jan - 3:10

J'ai toujours besoin de liens Wink
Damian surveillait les menaces venant de l'espace sur l'arche; micro météorites, débris.... Et il le signalait à des personnes comme le patron de Raven quand il y avait des dégâts. Donc Raven aurait très bien put rencontré Damian dans l'espace et même travailler indirectement avec lui à la réparation, à trouver l'endroit exacte de la collision.....

Une fois sur Terre il n'est plus vraiment très utile car à part les armes de ceux d'en face il y a peut de risque d'être frapper par quelque chose. Mais il est fort, et a vu son père travailler à la maintenance. Sa femme était dans l'hydroponique....
Donc Damian peut t'être utile pour fabriquer quelque chose. Il est aussi fort (musculairement).

Après je ne sais pas de quoi tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Jeu 11 Jan - 16:12

mmhhh ok je vois un peu mieux son statut Wink du coup sur terre il pourrait carrément être une sorte d'éclaireur non? Genre prévenir des dangers (puisqu'il a l'habitude d'observer ce qu'il se passe autour de l'arche dans le silence)... m'enfin je dis ça, mais c'est juste histoire de...

Enfin plus ou moins. Parce que je me disais que Raven pourrait ne pas forcément le connaître juste vite fait a travers le boulot (connaître son nom et son statut surtout). Je me disais qu'ils auraient pu amener a bosser ensemble une fois sur terre (même si les réparations c'est pas forcément le truc de Damian il a la force que Raven n'a plus et peut se déplacer plus facilement aussi). Je pense qu'au fur et a mesure on pourrait faire ton lien de fille spirituelle. Vu que les nouvelles vont vite sur l'arche, Raven serait vaguement au courant qu'il a perdu sa fille, mais pourrait très bien ne jamais le mentionner. Donc elle est "consciente qu'elle remplace une morte" dans un sens, mais jamais personne n'en a parlé.

A moins que tu préfères que leur relation soit plus ouverte et que du coup ils parlent de leur maux (Raven en a un paquet en ce moment ^^ y'a de quoi parler). Mais la du coup on est plus ou moins dans une impasse parce qu'il faudrait que leur relation évolue assez vite, en fait. Mais ça serait moins logique...

Du coup on a le choix de les faire se rencontrer sur l'arche un peu avant qu'ils se retrouvent sur terre (et donc le lien est déjà établi et y'a moyen qu'on puisse passer a des rp ou ils parlent ouvertement de leur soucis), soit on fait l'évolution in RP... C'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Jeu 11 Jan - 20:22

Damian est fort en "localisation" et comme tu dis pour observer, c'est utile quand on veux réparer une gros bâtiment comme ça Laughing
Le lien me convient parfaitement, Raven est mon personnage préféré après Octavia.

Si la rencontre c'est faite dans l'espace alors Raven à forcément rencontré la fille de Damian (morte à atterrissage) puisqu'il était un gros bon "papa poule"

Les deux option me vont très bien. A toi de choisir si Raven à déjà vu la fille de Damian ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Myrna
Myrna
PEUPLE DES ARBRESArchéenne déchue
PEUPLE DES ARBRES
Archéenne déchue

INFORMATIONS
Age : 29 Féminin Nb de Messages : 76
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Ven 12 Jan - 15:54

FASSBENDER Coeur Je veux bien un lien également. Je pense que Damian et Myrna peuvent se connaître de l'arche, parce que Myrna était une citoyenne de l'arche, avant de descendre sur terre, bien avant l'arrivée des 100. La mère de Myrna était médecin sur l'arche, mais elle est aujourd'hui décédée. Après ça, Myrna a voulu se donner la mort en descendant sur terre, mais comme tu peux le constater de tes propres yeux, elle a comme qui dirait louper son coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t416-rapport-de-mission-

Damian Barton
Damian Barton
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 38 Féminin Nb de Messages : 14
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10Ven 12 Jan - 19:12

On se serais connu comment?
Et je croyais qu'on de RP plus avec les Natif sauf dans les flashs?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

Damian Lien's Empty
MessageSujet: Re: Damian Lien's   Damian Lien's Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Lien's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Abby
» Liens de Anya
» Liens de Lyorah
» Liens de Gil
» Liens de Myrna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'INSERTION ₪
 :: Gestion des Personnages :: Demandes de RPs & Liens
-
Sauter vers: