-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:10

— PAPIER D’IDENTITÉ —


Ft. Emilia Clarke
NOMINATION :Laenys
DATE DE NAISSANCE : première lune d'été (21 ans)
CLAN D’ORIGINE :Sankru
CLAN ACTUEL : Chez les Trikru à Polis plus exactement. J'y "travaille".
RANG : Ambassadrice du clan du désert.

FAMILLE & RELATIONS :
Zerak: père décédé
Yalha: mère décédée
Soren: frère (natblida) décédé


— HISTORIQUE DE L’INDIVIDU —

Ma vie n'est pas des plus intéressante. Pour vous la résumer; je suis née dans le clan du désert dans une famille aimante composée de mes parents et de mon grand frère Soren. Je ne dirai pas que mon enfance fût parfaite, non, comparer à d'autre, elle ne fût pas des plus horrible non plus. Notre père, mon père, était chef d'un petit village, et ma mère une couturière. Vous savez, la vie dans le désert n'a jamais été très facile, du fait du manque d'eau, de nourriture varié, et surtout de la chaleur étouffante et des tempêtes de sable. Soit! Durant ma quinzième année, mon village fut attaqué et presque tous ont été massacrés, les ennemis ne laissant que quelques rescapés pour "servir de témoins". Mon père refusant de donner les ressources du village pour ce misérable petit groupe de nomades, fût tué le dernier, pour "lui faire regretter d'avoir refusé". Caché avec mon frère, dans le sable, nous avons entendus les cris des nôtres, en ne pouvant pas les aider. Non par lâcheté, mais par ordre. Soren avait reçu l'ordre de ne pas tenter de les venger et surtout de veiller sur moi. Moi la fille cadette de la famille, la palote du village, n'ayant rien de plus spécial que quelqu'un d'autre. Nous somme resté cachés jusqu'à ce que la nuit soit tombée et le calme terrifiant. Avant de prendre, difficilement, le lendemain, vers la petite capitale du sankru afin d'y trouver refuge. Père nous ayant ordonné, avant de mourir, de ne pas rester seuls dans le désert.

Peu de temps après, on découvrit que Soren, mon jeune frère possédait le sang noir, et il fût envoyé à Polis afin d'être entraîné à devenir heda un jour. Malheureusement, il fût bien plus faible que les autres et lorsque le moment de choisir un nouveau commandeur, il mourut lors du premier tour du conclave. Il n'avait que quatorze ans à l'époque, et avait encore toute la vie devant lui si, ce jour là, il ne s'était pas écorché en tombant sur le sol. Avoir crié sur le chef du sankru n'avait servit à rien, la loi étant la loi, un natblida devait systématiquement envoyé à la capitale dés sa découverte. J'avais donc été séparé de mon petit frère, ma seule famille et ne l'avait revu que le jour du conclave. Pour le voir mourir de mes propres yeux.

Les années passèrent, mais les souvenirs de ces jours terribles, restèrent ancrés dans ma mémoire. Si bien que pour tenter d'apaiser ma souffrance et ma colère, le chef du Sankru m'a envoyé à Polis, afin de devenir la nouvelle ambassadrice auprès du conseil. N'étant pas une bonne oratrice et étant, selon moi trop jeune, j'ai d'abord refusé avant de finalement accepter la "proposition" qui était plus un ordre qu'une proposition d'ailleurs. Je ne pu m'empêcher de trouver cela cruel. Devenir ambassadrice auprès de la gagnante du conclave, dans la ville même où mon frère a été assassiné. J'ai du prendre sur moi pour tenir bon et ne pas pleurer en public mais sitôt dans ma chambre, le soir, je laissais mes larmes s'écouler. Cela dura plusieurs mois, puis mon deuil fut terminé. J'ai appris à accepter le destin, la vie, et les sacrifices. On m'a beaucoup aidé pour cela, mais à présent, je n'en veux plus à Heda Lexa. Bien que ne lui en ai jamais vraiment voulu à elle en personne, juste aux règles.

A présent, je suis une ambassadrice calme, digne de ce nom, comprenant les enjeux d'une guerre. Et... autant que je suis inquiète de l'arriver de ces enfants venus du ciel.


— CARACTÈRE & PARTICULARITÉS —

Vous savez, je ne suis pas particulièrement grande ni imposante. Je suis jeune oui, aussi. Mais la première chose que l'on remarque chez moi c'est bien évidemment la couleur de mes cheveux. Clairs, bien plus clairs que la normal, mais toujours propre, peut-être que si j'arrêtais de me laver, ils fonceraient un peu plus, non? Ma peau est pale aussi, couleur de lait. Très contradictoire avec une vie dans la chaleur du désert. Vous remarquerez peut-être aussi que je n'ai pas de cicatrices ou tatouages visibles, la raison est simple, je n'ai rien de tout cela. Je ne suis pas une combattante vous savez, juste une oratrice.
Pour vous parler de mon caractère, je dirai que je suis de nature calme, mais il est tout de fois préférable de ne pas trop m’énerver. Je suis douce, maternelle certains diront. Je ne suis pas une grande fervente de la violence, mais je ne supporte pas l'injustice, donc j'aime insister pour que celle-ci soit faite.


— DERRIÈRE L’ECRAN —

PSEUDO : Licorne ça ira
AGE : 10 ans d'âge mental
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
AVEZ-VOUS LU LA CHARTE ? Octavia, Lexa, Luna, Becca


Dernière édition par Laenys le Dim 9 Oct - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:12

Bim Khaleesi is on the way I'm not a little girl 2180582036
Bienvenue sur New Earth ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas I'm not a little girl 473460054


Dernière édition par Marcus Kane le Lun 3 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:19

Welcome here jolie albinos ! I'm not a little girl 4036325338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:21

Merci les beaux **

Maieuh je suis pas albinos!! J'ai juste un peu déteins au soleil, ça arrive... J'ai pas ne bonne lessive. I'm not a little girl 3651246392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue belle blonde Very Happy

Je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar, Emilia est juste magnifique **

Bon courage pour ta petite fiche en espérant que tu te plairas parmi nous I'm not a little girl 1510302963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 13:24

Merci Silas ^^
Il n'y a pas de raison pour que je ne me plaise pas en votre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 14:52

Oh Khaleesi Shocked
Bienvenue à toi charmante demoiselle et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 15:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 15:23

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 16:13

Merci à tous.
J'essaie de terminer ma fiche dans la journée (enfin pendant ce qu'il reste de la journée)
Revenir en haut Aller en bas

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 17:34

Mais nan encore un Grounder ! I'm not a little girl 3182227292 Je suis comblée I love you

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta présentation, et en tant qu'ambassadrice des Sankru je serai obligée d'avoir un lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Sam 1 Oct - 21:53

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 2 Oct - 18:32

Bienvenue dans le coin I'm not a little girl 4036325338 et bon courage pour la suite de ton histoire

Je crois que c'est pas demain la veille que j'irais dans le désert... surtout si c'est pour finir blanche comme un linge mdr I'm not a little girl 3999716890
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 2 Oct - 20:49

Oh la belle Khaleesi I'm not a little girl 3231427185
Bienvenue sur le forum! Un autre natif au compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 9 Oct - 17:02

Oula!! J'ai totalement oublié ma fiche. Pardon pardon. J'essaie de la terminer avant ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 9 Oct - 17:03

Bienvenue belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 9 Oct - 18:03

Merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10Dim 9 Oct - 18:25

Je viens de voir que ta présentation était terminée ! C'est un peu court pour la partie caractère & particularité (surtout pour le caractère !) mais les 6 lignes sont là, je te donne donc ta couleur. Bon jeu sur New Earth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

I'm not a little girl Empty
MessageSujet: Re: I'm not a little girl   I'm not a little girl Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a little girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: Présentations
-
Sauter vers: