Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexa
Lexa
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 27 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Jeu 13 Oct - 21:40

Hello tout le monde !! Smile

En traînant un peu sur insta, j'ai trouvé une image qui m'a quelques peu... Surprise !
Je suis allée faire une petite recherche sur le net et il se trouve que:

Citation :
The 100 Season 4 may bid farewell to Bellamy early in the season. Series creator Jason Rothenberg teased his imminent death. He also hinted that his demise does not affect Clarke, since she moves on with someone new.
Source: http://www.movienewsguide.com/100-season-4-spoilers-predictions-bellamy-dies-clarke-finds-new-love/258205

Vu le site et les citations dans l'article, ça m'a tout l'air d'être vrai... (l'article parle également d'un nouvel amour pour Clarke, mais ce ne sera pas Bell.) [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? 4200652178
Qu'en pensez-vous ? Je lance la discussion ! [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? 3647836473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t43-rapport-de-missions-

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Jeu 13 Oct - 22:48

Hm Bellamy mourir ? J'en doute fortement. Perso ça n'arrivera pas... vous allez me dire mais si ça le peut, regarde avec finn ou encore Lincoln c'était des principaux et ils sont morts mais la non Bellamy c'est genre le Clarke leader au masculin on va dire. ^^ bref cette info me paraît plus être une intox qu'une info.

Après pour un nouvel love interest pour Clarke je ne dis pas non même si pour moi y aura toujours que Lexa... mais bon pourquoi Après elle mérite d'être heureuse. Puis en espérant surtout que ce nouvel amour ne meure pas non plus sinon malédiction sur Clarke quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Ven 14 Oct - 11:14

Lexa a écrit:
He also hinted that his demise does not affect Clarke, since she moves on with someone new.

Comment ruiner le second ship de Clarke DONE!!

Mdr quand même, ils tuent Finn (bon ça personne ne va le pleurer) puis Lexa (la, ça commence a se révolter) et ensuite il tue le dernier possible ship?? (jamais 2 sans 3 comme on dit// 2, 100, 3 Haha blague pourrie bonjour!) Wow, ils ont pas peur de se faire incendier par les fans eux!

Perso je suis pas du tout fan du Bellarke, mais je sais qu'il y en a... Je me demande qui sera la prochaine personne avec Clarke, parce que je vois pas du tout.

Quand a Bellamy, tout est possible. Après tout ils ont bien tué Lincoln qui était apprécié et qui avait un rôle important. C'est pas parce que Bellamy est le gars leader des 100 qu'ils vont le garder. Et puis, quand on voit ce qu'il est devenu a la saison 3, le fait qu'il retourne si facilement sa veste ect... Je me dis qu'il a du se faire pas mal d'ennemis et que certains peuvent lui en vouloir. Donc, dans la logique de sa story line c'est parfaitement possible.

Peut etre qu'il mourra a la fin de la saison 4, genre il se fait tuer et FIN DE LA SAISON! (après tout, la fin de la 3 était pas mal non plus, dans son genre). Ce qui fait que (d'après moi) il serait la toute la saison, mais pas pour 5. Ou alors en Flash Back ou ce genre de chose (bien qu'il y en ait pas vraiment eu ces derniers temps).

Et puis, Jason R ne va pas s'amuser a teaser la mort d'un personnage pour ensuite dire : AHAH en fait non il va guérir, vous y avez tous cru!!
Enfin... C'est probable, mais tout comme la possibilité qu'ils aient envie de changer le "groupe leader" de la série. Rien de mieux que de tuer des gens et d'en rameuter des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Ven 14 Oct - 20:42

Ahahah, préparons les mouchoirs !

En terme de scénario, Bellamy ne sert plus à grand-chose désormais … je veux dire par là que son intégrité s’est quelque peu émoussé depuis la S3, notamment avec cette histoire de loyauté envers Pike, qui a grandement contribué à « casser » le personnage, à abîmer son image, à le rendre moins important. A la fin de la S3, Bellamy n’est plus aussi indispensable que dans les saisons précédentes : son rôle de leader a été repris par d’autres personnages … je ne serai donc pas étonné de le voir mourir dans la S4. Typiquement, ce genre de personnages meurent toujours dans les films/séries/livres (le genre « J’ai fait des conneries mais maintenant je cherche la rédemption, j’étais dans l’ombre mais maintenant je retourne dans la lumière » (pour ne citer qu’eux : Severus Rogue, Gisborne (Robin des Bois de Canal +), Dark Vador, … c’est bizarre de comparer Bel’ à Dark Vador mais en terme de scénario ils sont assez proches en fait))

De plus, il est « responsable » d’une tragédie non négligeable, à savoir la mort de Lincoln. Certains fans ne sont pas prêts de lui pardonner cela. J’écris des scénarios depuis pas mal de temps maintenant, et si j’étais Rothenberg et que je voulais conserver l’attention de mes auditeurs, personnellement je ferai mourir Bellamy. Ce n’est pas du sadisme, c’est de la stratégie : j’adore Bellamy, j’aime beaucoup Bellarke (même si je préfère largement Clexa), le voir mourir me fera beaucoup de peine (si cela arrive !) mais le MJ en moi dira : c’était visible et prévisible. Il faut faire mourir des personnages importants de temps en temps pour « relancer » les intrigues … on aura beau dire ce qu’on voudra, y a que ça pour faire avancer les choses.

Après, la question est : est-ce une intox ou une info ? Rothenberg a-t-il réellement dit cela, où est-ce une invention ? C’est facile de faire dire quelque chose à quelqu’un sur le web … c’est le problème d’internet : on ne sait jamais vraiment ce qui est vrai ou ce qui est faux … en attendant, j’avoue que je ne vais pas trop chercher à connaître le vrai du faux. J’aime bien découvrir les choses (c’est d’ailleurs pour ça que je ne regarde jamais les trailers des saisons à venir, quel que soit la série … après, je suis frustré, j’ai trop envie d’en voir plus lol)

Par contre, dire que cela « n’affectera pas Clarke » reste plutôt limite à mon sens, voire carrément invraisemblable. Rothenberg a mis en place une certaine relation entre Bellamy et Clarke … s’il venait à mourir, ce serait absolument illogique que cela ne l’affecte pas. Même si elle entame une relation avec quelqu’un d’autre d’ici là, ça ne change pas le fait qu’ils sont proches. Même sans le Bellarke, Bellamy et Clarke restent importants l’un pour l’autre, et ce depuis la fin de la S1 … ça m’étonnerait beaucoup que Rothenberg ait mis en place une telle relation pour finalement dire « Wouai bah non en fait elle s’en fou » Après, Rothenberg n’a pas fait beaucoup de productions, on ne sait donc pas vraiment à quoi s’attendre avec lui … quoi qu’il en soit, affaire à suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Sam 15 Oct - 20:41

J'aime bien ta vision des choses Marcus et je suis totalement ok avec ton raisonnement Smile

Pour ce qui est du fait que ça n'affectera pas Clarke, il peut y avoir une raison... Il peut avoir merdé avec elle (soit avec ce fameux love interest soit dans sa façon d'agir comme il l'a fait avec Pike). C'est plausible pour moi en tout cas. C'est d'ailleurs a cause de ses actions dans la saison 3 que je ne peut plus blairer ce personnage.

En tout cas, Désolé Malek (on brise ton rêve) mais je pense que ça a l'air mal partit pour que Bell reste. Il a fait trop de conneries et sa storie line part en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:07

Raven Reyes a écrit:
En tout cas, Désolé Malek (on brise ton rêve) mais je pense que ça a l'air mal partit pour que Bell reste. Il a fait trop de conneries et sa storie line part en cacahuète ^^

Ahahah ! Tu brises rien du tout, je m'en fous complètement qu'il meure en réalité depuis la saison 3, le personnage de Bellamy me sort par les yeux et puis il a perdu de son intérêt avec une storyline totalement illogique voire désastreuse de celle qu'il avait à la saison 2. Je suis désolée... pour les fans de Bellamy ou du Bellarke surtout car bon, après les fan de Lexa et Clexa. Personne n'est à l'abri de rien. Mais bon c'est se tirer une autre balle dans le pieds si Bellamy venait à mourir et je doute que Jason veut réitérer ce scénario là. On peut dire que la mort de Lexa, voire Lincoln aussi ont fait du bruit. Ça a provoqué beaucoup de colère chez les fans de la série et surtout de Lexa. Donc j'imagine même pas ce que ça sera si Bellamy meurt ! Comme je dis je m'en foutrais mais ça serait vraiment du suicide pour JR et les scénaristes de faire ça en tout cas de mon point de vue. What a Face

A moins que la série ne s'arrête après cette saison là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:15

Vanessa Danvers a écrit:
Comme je dis je m'en foutrais mais ça serait vraiment du suicide pour JR et les scénaristes de faire ça en tout cas de mon point de vue. What a Face

Sauf s'ils ont fait un stage chez George R.R. Martin, l'auteur de Game of Thrones Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:25

Mouai et encore même ça je suis pas sûre... Car tu regardes GoT, le jour où ils tueront Daenerys, laisse tomber il peuvent oublier le fandom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:34

Je sais pas combien de saisons ils ont prévu... Mais en tout cas les 3 bouquins qui ont été écrit sont loin d’être suffisant je trouve! Donc, pas intérêt de stopper la série n'importe comment! (on a déjà eu le droit à ça avec Castle alors non!)

Il me semble avoir vu quelque part qu'on rencontrerait un nouveau clan (peut être les grandes feuilles?) du coup, ça se pourrait que le nouveau love intrest de Clarke fasse partit des natifs?
Mais quand a Bell, a mon avis vu toute la merde qu'il a faite, il a du perdre pas mal de points auprès des fans. Et le Bellarke quand tu vois les quelques rares câlins entre Bell et Clarke franchement... Le ship était mort bien avant d’être né! (enfin de mon point de vue) et avoir de l'espoir dans cette série c'est visiblement mort (c'est le cas de le dire vu le nombre de perte)...
[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? 3647836473
Du coup, ils pourraient perdre du monde. Tout comme a la mort de Lexa et tout ça. Mais perso je suis trop curieuse de voir ce qu'ils nous réservent pour stopper la série juste parce qu'ils ont tué un perso que j'aimais. Sinon j'aurais jamais vu le reste de la saison 3 en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Marcus Kane
Marcus Kane
PEUPLE DU CIELChef de la Garde - Leader
PEUPLE DU CIEL
Chef de la Garde - Leader

INFORMATIONS
Age : 31 Masculin Nb de Messages : 1157
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:40

Nhan mais y a des perso que tu ne peux pas tuer, autrement y a juste plus d'histoire Razz
Ils ne tueront jamais Tyrion, Dany ou Jon Snow dans GOT parce que ce sont les personnages principaux, de la même manière qu'ils ne tueront jamais Clarke dans The 100 pour la même raison ... c'est comme si Rowling avait tué Harry Potter ou Tolkien Frodon quoi Laughing

En revanche pour Bellamy ...
Ahlala, j'veux même pas y penser lol
Enfin bon, tant qu'ils ne tuent pas Kane ni Abby, moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://the-100-new-earth.forumactif.org/t44-kane-life-is-about-s

Raven Reyes
Raven Reyes
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Dim 16 Oct - 18:51

Bah c'est pareil pour Clarke, je pense que c'est un personnage intouchable. Ce qui n'est pas le cas du reste en fait... Ce qui est horrible, parce que si on sait qu'Octavia va devenir barge, on se demande si sa story ligne va pas partir en live comme son frère et... Hop plus de Blake! Sad

Heureusement que je ne regarde pas GoT! je pourrais pas supporter de m'accrocher a un personnage et qu'il se fasse tuer vite fait dans la saison après! Au moins, vu que j'apprécie Clarke et que je sais que c'est une valeur sûre j'me fais pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

Clarke Griffin
Clarke Griffin
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 60 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Lun 5 Déc - 18:19

Je m'incruste What a Face

Déjà, pour ce qui a été dit au Comic Con San Diego, c'est vrai. J.R. a évoqué le fait que Bellamy ne sera pas facilement pardonné, mais n'a pas parlé de mort. (je n'ai pas entendu parlé de cette rumeur, je trouve ça étrange) Il a expliqué que Clarke ne retrouvera pas l'amour de si tôt. Personnellement, je doute que ce soit dans la saison 4. En fait, je trouverais ça trop tôt. Eliza Taylor l'a dit elle-même, Lexa était "l'amour de sa vie" (pour ne pas être cliché (a)) et se lancer dans une nouvelle relation après deux qui se sont terminées dans la mort de ses compagnons... laissez-moi être sceptique.

Sinon, un article récent a été posté sur la question. Il est dit qu'en effet JR a laissé comprendre que Bellamy pourrait ne pas survivre à cette saison, mais n'en a pas dit plus. Quand on considère tout ce qu'il avait teasé pour la saison 3 et ce qui s'est réellement passé, je ne sais pas trop quoi en penser.

En tout cas, si cette rumeur se confirme, je serais quand même sur l'cul affraid
Tuer un personnage principal comme ça, qui est là depuis le début et qui est la seule raison de pas mal de fans de regarder la série, après avoir tué deux des personnages favoris et quelques autres personnages appréciés dans la saison 3, c'est cheeky. Et à ce rythme-là, je ne sais pas si la série ira plus loin. :/

C'est dommage je trouve, parce que JR explique ces morts par le fait que c'est une série sur la survie, que des gens meurent, mais ils s'y sont pris vraiment maladroitement dans la saison 3. Dans une série sur la survie, des gens meurent, certes. Mais il y a les morts cohérentes et justifiées, et la simple extermination.
Il y a choquer les fans et éveiller en eux un PTSD.
Quand on compare The 100 à TWD, y a une grande différence. TWD arrive à tuer des personnages aimés de façon juste.
Je vais m'arrêter là, je pars en HS. :')

Tout ça pour dire que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il adviendra de Bellamy. Sa mort serait cohérente par rapport à ce qui s'est passé dans la saison 3, mais j'espère simplement qu'ils s'y prendront bien et que ça ne plantera pas la série.
J'aime bien Bellamy. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Invité
Anonymous
Invité
INFORMATIONS
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10Mar 6 Déc - 2:57

Pour des choses comme la mort d'un personnage, et surtout un des personnages principaux, les chaînes sont en généralement très secrètes. Je n'ai encore entendu parler, enfin surtout chez The CW puisque j'ai vu de nombreux shows de cette scène, de spoilers de ce genre. Donc personnellement j'aurais tendance à être hyper sceptique et à penser qu'il s'agit plus ou moins d'un fake. Et si je me trompe je serais franchement surprise car ce ne serait pas du tout professionnel de leur part de faire de telles annonces.

Sinon je suis d'accord avec Clarke pour le parallèle entre The 100 et TWD. Et il n'y a pas que la mort de Lexa qui m'a gêné dans cette série qui je trouve parfois en fait un peu trop sur ce point de manière pas totalement justifiée (de mon avis du moins). Hunger Games raconte bien plusieurs épisodes de combats et il s'agit de survie aussi mais les morts arrivent de façon logiques, le cheminement est "correct", on n'a pas l'impression qu'ils rajoutent du drama pour le plaisir de faire pleurer les spectateurs et de dévaster les fans...

Pour terminer je dirais que même si je trouve la série de TBO géniale et que Game of Thrones est dans mon top 10 des séries, G.R.R. Martin est un grand malade. C'est quand même quelqu'un qui dit (et je cite en toute exactitude ses propos : "My biggest dream was to ruin the lives of my readers and crush their souls… And I really think that worked out pretty well for me."
[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? 2063060813

EDIT : Ah et j'ai oublié de dire que je suis complètement d'accord avec Marcus et que faire mourir Bellamy dans cette prochaine saison serait logique. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi de spoiler de cette manière s'ils le font vraiment. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?   [RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEURS] Bellamy dans la saison 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the sky meet the sea || Bellamy
» Rapport de mission de Bellamy
» Co-Leader du SkyPeople - Bellamy
» Bad Blood - Ft Marcus - Bellamy et Octavia
» Une saison 5 pour The 100 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ HORS JEU ₪
 :: Les 100 : Officiel & Discussions
-
Sauter vers: